Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Vous êtes mieux en vrai.

Vous êtes mieux en vrai.

juin 2016
Vous êtes mieux en vrai.
Description

Innovante et audacieuse, notre campagne pour Brice vise à promouvoir le vrai, dans un monde où la mode tend de plus en plus à vendre des clichés et des modèles d'hommes pré-établis. Les hommes sont mieux en vrais, c'est une évidence. Pour mettre encore plus en évidence cette vérité, nous avons fait appel à 5 blogueurs pour se faire les égéries de notre campagne.

Vous êtes mieux en vrai.

juin 2016
Description

Innovante et audacieuse, notre campagne pour Brice vise à promouvoir le vrai, dans un monde où la mode tend de plus en plus à vendre des clichés et des modèles d'hommes pré-établis. Les hommes sont mieux en vrais, c'est une évidence. Pour mettre encore plus en évidence cette vérité, nous avons fait appel à 5 blogueurs pour se faire les égéries de notre campagne.

Détails de la réalisation
work
Client
Brice
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
MY PEOPLE'S CHOICE

MY PEOPLE'S CHOICE

novembre 2014
novembre 2014

MY PEOPLE'S CHOICE

Buzzman, based at Paris, France has been asked to develop MY PEOPLE'S CHOICE for their brand Optic 2000Product: Optic 2000 in 2013. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Online, Prescription Eyewear, Other Digital Channels, Optic 2000 Adverts.

Publicité
Alain Afflelou - E-commerce

Alain Afflelou - E-commerce

mars 2017
mars 2017

Alain Afflelou - E-commerce

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

Refonte graphique du site E-commerce Alain Afflelou

Design sur tous support : Desktop, tablette et mobile

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
E-commerce
Publicité
CHILD

CHILD

novembre 2014
novembre 2014

CHILD

BDDP & Fils, based at Paris, France has been asked to develop CHILD for their brand Abbe Pierre FoundationProduct: Association For The Unprivileged in 2007. This campaign is known in the marketing & communication market for Public awareness, Commercials Archive, Outdoor, Abbe Pierre Foundation Adverts.

Publicité
ANDRÉ - CAMPAGNE PE 2017

ANDRÉ - CAMPAGNE PE 2017

mars 2017
mars 2017

ANDRÉ - CAMPAGNE PE 2017

Notre approche : Déployer une campagne intégrée qui accompagne l’audience cible tout au long de son parcours d’achat, des réseaux sociaux au magasin. Des créations qui, dans la continuité de la campagne Automne/Hivers 2016, adoptent une tonalité complice et mettent en scène les différents profils de cibles dans un univers « pop » en monochromie.

Film
Photographie
Publicité
ICE BERG

ICE BERG

novembre 2014
novembre 2014

ICE BERG

Y&R Paris, based at Boulogne-Billancourt, France has been asked to develop ICE BERG for their brand Surfrider Foundation in 2013. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Charities, Foundations, Volunteers, Outdoor, Fundraising, Charities, Appeals, Non-Profit Organisations, Public Health, Safety, Public Awareness Messages, Surfrider Foundation Adverts.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.