Web serie Intranet SNCF

Stratégie digitale

SNCF

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Web serie Intranet SNCF

Lundi c’est Ferrier…et Fantom siffle, chaque début de semaine, le départ d’un nouvel épisode de la websérie sur le nouvel intranet de la SNCF.

Mis en humour par la « comédienne transformiste » Julie Ferrier, chaque vidéo en décrypte l’une des fonctionnalités pour le plus grand plaisir des 250.000 internautes du grand service public.

Client : SNCF
Localisation : Paris
Secteur du client : Transport
Audience : B2B et B2C
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Interface des professionnels routiers

Interface des professionnels routiers

Stratégie digitalestratégie de web analytics, strategie numerique, publicités en ligne, marketing digital, stratégie e-marketing
Ergonomie (UX/UI)expérience utilisateur, ui design, design d interface, ux design, ergonomie web
Innovationinnovation de produit, innovation technologique, innovation technique, innovation de procédé, innovation organisationnelle
Création de site internetapi informatique, création site vitrine, design de site, wordpress, création de blog
Transport
Mobile application

Mobile application

Stratégie digitalemarketing web, publicité digitale, online marketing, stratégie crm, stratégie marketing digital
Transport

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation