Stratégie digitale pour SNCF : 'Web serie Intranet SNCF'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Web serie Intranet SNCF

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Transport
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : B2B and B2C
Portée géographique: National
Tags : intranet, web série

Lundi c’est Ferrier…et Fantom siffle, chaque début de semaine, le départ d’un nouvel épisode de la websérie sur le nouvel intranet de la SNCF.

Mis en humour par la « comédienne transformiste » Julie Ferrier, chaque vidéo en décrypte l’une des fonctionnalités pour le plus grand plaisir des 250.000 internautes du grand service public.

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
Web serie Intranet SNCF

Web serie Intranet SNCF

Stratégie digitalestratégie de web analytics, stratégie crm, stratégie e-marketing, campagne adwords, e-marketing
Transport
intranet
web série
Mobile application

Mobile application

Stratégie digitalestratégie crm, publicité digitale, stratégie e-marketing, stratégie marketing digital, Strategie digitale
Transport
Android
iOS
mobile strategy
application
Mobile
Création du site Web du groupe TENDRON

Création du site Web du groupe TENDRON

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie marketing digital, marketing one to one, marketing digital, stratégie de communication digitale
Transport
réseaux sociaux
Inbound marketing
Transport
site Internet
site web

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation