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WeMoms content strategy

mai 2016
WeMoms content strategy
Description

Définition de la stratégie de contenu de l'application Wemoms, le premier réseau social des futures et jeunes mamans. Mise en place de la relation digitale avec les mamans. Création, gestion et animation de la page Facebook. Plus de 100000 utilisatrices actives.

WeMoms content strategy

mai 2016
Description

Définition de la stratégie de contenu de l'application Wemoms, le premier réseau social des futures et jeunes mamans. Mise en place de la relation digitale avec les mamans. Création, gestion et animation de la page Facebook. Plus de 100000 utilisatrices actives.

Détails de la réalisation
work
Client
WeMoms
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Internet
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique

octobre 2017
octobre 2017

Accompagnement stratégique

Salon du CES (Customers Electronic Show) de Las Vegas (janvier 2017) : •   Salon Unveiled in Paris (salon organisé par le CES) en France ; •   Relations presses locales, nationales et internationales. Présences événementielles (préparation en amont de la participation et présence sur stand) : •   Salon du CES (Customers Electronic Show) de Las Vegas ; •   Salon CES Unveiled in Paris (salon organisé par le CES) en France. Relations presses : •   Rédaction et diffusion de communiqués de presse à la presse locale, nationale et internationale (USA-UK) Communication web et print : •   Création des plaquettes de présentation de la startup et de la technologie ; •   Design fonctionnel du site web ; •   Community management (Twitter et LinkedIn) ; •   Design du logo. Communication : •   Mise en place d’une stratégie de lancement de marque. Marketing : •   Accompagnement sur la définition de l’offre globale de la startup.

Réseaux sociaux
Relations publiques (RP)
Evénementiel
Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réalisation du DP interactif ARTSPER

Réalisation du DP interactif ARTSPER

septembre 2016
septembre 2016

Réalisation du DP interactif ARTSPER

Objectif de Artsper : bousculer les codes du marché peu accessible de l’art contemporain

Le contexte : comment communiquer de manière différenciante sur un concept innovant ? Comment convaincre des journalistes exigeants et sur-sollicités qu’une révolution du marché de l’art contemporain est en train de se produire à travers des sites de vente en ligne ?

 

 

La réponse TITC : concevoir un dossier de presse interactif à destination des journalistes mode et art, qui raconte le lancement du premier site de e-commerce d’oeuvres contemporaines en Europe. En choisissant un esthétisme léché, associé à une navigation intuitive et fluide, nous avons créé un outil facile et rapide à utiliser pour une cible exigeante et pressée. Et quoi de mieux qu’internet pour parler de la marque qui va faire de la toile la première salle des ventes d’Europe ?

Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction

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