AccueilWondercar by D'Ieteren - App & Web development

Wondercar by D'Ieteren - App & Web development

octobre 2017
Wondercar by D'Ieteren - App & Web development
Description

Wondercar est un projet de D'Ieteren visant à connecter davantage les clients avec les carrossiers, facilitant ainsi la réalisation de devis et le suivi de la relation.

https://wondercar.be/fr/

Défis

Le client avait besoin d'une société de développement d'applications, n'ayant pas les capacités en interne. 

Solutions

Nous avons donc développé l'app de Wondercar. 

Impact

Nous avons fourni une application, réalisée par une agence digitale mais pensée par des entrepreneurs, pour réduire le risque de l'innovation pour Wondercar/D'Ieteren.

Wondercar by D'Ieteren - App & Web development

octobre 2017
mobile app development
mobile design
Digital strategy
brand strategy
Webdesign
mobile app development
mobile design
Digital strategy
brand strategy
Webdesign
Description

Wondercar est un projet de D'Ieteren visant à connecter davantage les clients avec les carrossiers, facilitant ainsi la réalisation de devis et le suivi de la relation.

https://wondercar.be/fr/

Défis

Le client avait besoin d'une société de développement d'applications, n'ayant pas les capacités en interne. 

Solutions

Nous avons donc développé l'app de Wondercar. 

Impact

Nous avons fourni une application, réalisée par une agence digitale mais pensée par des entrepreneurs, pour réduire le risque de l'innovation pour Wondercar/D'Ieteren.

Détails de la réalisation
work
Client
D'Ieteren
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Création de site internet, Application mobile, Ergonomie web (UX), Développement web, Graphisme
today
Période de collaboration
Au : février 2017Du : juin 2017
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Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Identité visuelle pour une pédicure médicale

Identité visuelle pour une pédicure médicale

janvier 2017
janvier 2017

Identité visuelle pour une pédicure médicale

Réalisation de l'identité visuelle d'une pédicure médicale comprenant le logo, la carte de visite, la page facebook, le flyer

Design & graphisme
Développement digital de la société Delocalishore

Développement digital de la société Delocalishore

juillet 2018
juillet 2018

Développement digital de la société Delocalishore

Développement digital • Delocalishore.com • 2017
"Pack Performance +" avec options :
- Réalisation d'une vidéo en Motion Design
- Logo
- Charte graphique
- Site web professionnel adapté pour tous les écrans
- Référencement SEO
- Campagnes publicitaire par le biais de Google Adwords
- Stratégie d'acquisition
- Fonctionnalités E-Commerce

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Data Consulting
Création de site internet
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne
Les engagements des Tartes de Françoise

Les engagements des Tartes de Françoise

avril 2019
avril 2019

Les engagements des Tartes de Françoise

L’histoire des Tartes de Françoise commence en 1994 dans une petite cuisine bruxelloise où la cuisinière s’appelle… Françoise. Elle aime ce qui est bon, naturel et simple. Elle prépare des tartes délicieuses, qui épatent ses amis et les restos du quartier. Petit à petit l’histoire des Tartes s’est répandue et les ateliers n’ont pas tardé à ouvrir à travers toute la Belgique. Au nombre de 21 aujourd’hui, les Tartes sont devenues une enseigne incontournable des plaisirs sucrés et salés. Suite à une analyse interne et à un sondage de la clientèle il s’est avéré que l’image des Tartes n’était plus aussi « artisanales » qu’au premier jour. La philosophie et les méthodes des Tartes n’ont pourtant en rien changé et elles sont toutes toujours préparées à la main chaque jour et dans chaque atelier. En utilisant des produits frais et de qualité, point essentiel à la création d’excellents produits en constante recherche et évolution.

Pour répondre à cette problématique La Superboite à conçu un plan stratégique complet à décliner sur plusieurs années. La première phase de ce projet étant la « rassurance » nous avons élaboré une charte d’engagements pour laquelle un travail graphique important a été réalisé. Nous avons ensuite travaillé chaque point de la charte à travers un visuel propre. En impliquant les employés de la société et en collaboration avec Antoine Melis pour la photographie.

Un plan « point of sale » complet suite à une étude de chaque atelier à été mis en place pour présenter au mieux les engagements à la clientèle.

Un projet global: depuis une analyse stratégique jusqu’au développement et à la pose de tous les supports dans les 21 ateliers!

Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie
Publicité
Campagne Dufour

Campagne Dufour

mai 2016
mai 2016

Campagne Dufour

Petite vidéo simple et efficace avec un montage rapide. Nous avons repris des situations types de clients qui ont besoin de faire appel à un chauffagiste. Vidéo dynamique pour montrer la réactivité de l'équipe Dufour

Création de site internet
Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

juin 2017
juin 2017

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

HarderBetterFasterStronger geeft Natuursteen een upgrade

HarderBetterFasterStronger mocht deze campagne ontwikkelen voor Confederatie Bouw die bestond uit een radio- en onlineluik en ook een beursactivatie op Batibouw.

HarderBetterFasterStronger castte voor de nieuwe radiospots van Natuursteen (die momenteel op StuBru en Radio 1 te beluisteren zijn) Axel Daeseleire en Chris Lomme om de typische eigenschappen van Natuursteen in de verf te zetten. Natuursteen wordt "mooier met de jaren" (spot Chris Lomme) en is een echte en "authentieke" keuze voor je woning (spot Axel Daeseleire). Natuursteen is daarnaast ook een echte meerwaarde voor je woning en daarom werd deze radiocampagne gekoppeld aan een wedstrijd waarbij een upgrade van je woning van €5.000 kon worden gewonnen.

 Het online luik werd gerealiseerd in samenwerking met Adsomenoise en bestond uit een wedstrijd, een miniwebsite www.natuursteenupgrade.be en Facebook advertising en Google bannering. 

HarderBetterFasterStronger offre une plus-value à la pierre naturelle

HarderBetterFasterStronger a développé une campagne de promotion de la pierre naturelle. Cette campagne sur la pierre naturelle, organisée à l'initiative de la Confédération Construction, comprend un volet radio et un volet numérique, ainsi que le lancement sur salon dans le cadre de Batibouw.

Pour les spots radio, HarderBetterFasterStronger (HBFS) a choisi les voix d'Axel Daeseleire et de Chris Lomme pour mettre en valeur les spécificités de la pierre naturelle, qui devient « plus belle avec les années » (spot avec Chris Lomme) et offre un choix naturel, « authentique » pour votre habitation (spot avec Axel Daeseleire). Cette campagne est diffusée sur StuBru et MNM.

La pierre naturelle offre également une réelle plus-value pour les habitations. C'est pourquoi cette campagne radio a été associée à un concours qui permet de remporter un upgrade de 5000 euros.

 Le volet numérique a été réalisé en collaboration avec l'agence Adsomenoise et incluait un concours, un minisite Web www.pierrenaturelleupgrade.be, une publicité sur Facebook et une bannière sur Google. 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
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Publicité en ligne

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