Colibrity Agency (+ 15 Avis clients) | Sortlist

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Colibrity Agency Paris, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

Colibrity est une agence créative éco-responsable basée en France, spécialisée dans l’accompagnement digitale des sociétés et dans la production des outils de communication : site internet, réseaux sociaux, développement informatique, applications. La qualité du travail et l’exigence sont les mots d’ordre de l’équipe.

Aller de l’avant – notre devise. Avec la volonté de réaliser un travail créatif et innovateur, nous poursuivons les tendances actuelles pour répondre aux exigences de nos clients du XXIème siècle.

Nous sommes à votre écoute pour trouver la meilleure solution au développement de votre entreprise. Vous fixez des objectifs et nous proposons des solutions. Nous développons une stratégie, un concept créatif et des moyens efficaces pour les mettre en œuvre.

 

Parle Anglais, Français, Russe
31 projets dans leur portfolio
1 collaborations commencées sur Sortlist
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2019
Fondée en 2017
1 prix décerné

Services

3 services offerts par Colibrity Agency

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Motion design est une conception visuelle qui anime une image statique. Ces domaines ne peuvent s'en passer : Internet, médias et publicité, télévision, cinéma, applications mobiles, jeux vidéo. Ce procédé utilise trois canaux d'information à la fois: l'image, le texte et le son, ce qui permet au spectateur de mieux assimiler les données. Trois principaux avantages du motion design : Délivrer un message rapidement. En publicité la brièveté et la clarté du message sont des paramètres clés en raison des contraintes de temps. L’utilisation du motion design facilitent la communication sur des sujets complexes, systématise les données sous une forme simple et compréhensible...une image vaut mille mots. Une énorme quantité d'informations est placée dans une courte vidéo, et en même temps, elle est facilement acquise par le spectateur. Cette technique accroche facilement le spectateur et retient l'attention. La plupart des utilisateurs choisissent de visualiser une vidéo plutôt que de lire. Les éléments animés sont attrayants pour le spectateur, ce qui explique sa popularité. Motion design doit être distingué de la vidéo et de l’animation des bandes dessinées. Ce procédé illustre des données ou des idées et ne révèlent pas une histoire complète. Différents styles du motion design : Iconographie - explication du process via les icônes. Pictogramme - utilisation des éléments graphiques universels. Infographie - interactions entre les données textuelles, des chiffres, des graphes. Cartoons - utilisation des personnages, storytelling bien travaillé Whiteboard video - une personne qui explique un sujet en dessinant en temps réel sur un tableau blanc. 3D - permet une grande qualité d’images et d’effets spéciaux. Stop motion (ou animation image par image) - est une technique d'animation permettant de créer un mouvement à partir d'objets immobiles.
    Compétences en Animation (19)
    Motion Design 3D3D visualisationdesign 3danimation videomotion graphic designlogo motion design2d 3d animation3d animatics3d graphic design3d model+9
    Projets en Animation (31)
    Création de vidéo motion design pour FCANDFC - Animation
    Vidéo Motion design pour Khaleej Digital - Animation
    Création de vidéo motion design pour Lecarrousier - Animation
    Vidéo motion design pour My global village - Animation
    Avis client en Animation (1)
    Emmanuelle de Coudenhove
    Clients en Animation (31)
    J.U.S ParfumsE-commerce |
    AdQualityMarketing & Publicité |
    F2iConseil en management |
    Dune DoréeAccessoires & vêtements |

    En savoir plus sur Animation


  • Description
    N'oubliez pas que votre client vous compare en ce moment à vos concurrents d'où l'intérêt de se différencier. Est-ce difficile ? Non mais n'ayez pas peur d'oser - nous sommes la pour ça, c’est notre travail. Un bon site est un site qui est avant tout fonctionnel. Un site « comme tout le monde » ou personnalisé ? Parfois, les sites sont créés dans un seul but qui est juste de créer le site et d’avoir une vitrine digitale sans réfléchir à l’expérience qu’auront les visiteur. L’idée est de faire comme tout le monde. De quoi a besoin un visiteur? De l’Information! De quoi avez-vous besoin d'un visiteur? Du contact (que ça soit un achat, remplissage du formulaire etc). Si votre site repose sur les caractéristiques de votre entreprise et de votre public cible, alors ce site ne sera pas "comme tout le monde". Même si ses sections seront appelées de la même manière que dans la plupart des sites (c'est normal et souvent même nécessaire). L'un des éléments les plus importants consiste à effectuer une analyse marketing. Ce sont les résultats de l'analyse qui permettent de déterminer les spécificités de la demande de vos biens et services sur Internet. Et parfois, suite à ces analyses les clients modifient même leur offres. Le schéma d'information de travail mis en œuvre de l'offre à la commande n'est pas tout. Il existe un site, mais une action est nécessaire pour le promouvoir. Seules ces actions élimineront la distance gigantesque entre le public cible et votre offre (la chaîne de l'offre à la commande). L’importance de UX (user experience) et UI (user interface) UX - c'est l'expérience que le client reçoit en travaillant avec l'interfac périence utilisateur dépend de divers composants: l'architecture du site, la conception graphique, le texte clair et la réactivité de l'interface aux actions spécifiques de l'utilisateur. Étant donné que les expériences utilisateur sont abstraites, dans la conception UX, vous devez apprendre leurs habitudes, développer des prototypes de comportement et effectuer des tests. Le concepteur UX fait tout ce travail. L’interface utilisateur (UI) est le résultat final du travail du concepteur, ce que l’utilisateur voit. Le concepteur d'interface utilisateur visualise l'expérience utilisateur et «anime» l'interface du produit. Former les «chaînes» informationnelles entre l'offre et l'achat (commande), éliminant tous les échecs possibles dans «l'incompréhensibilité», «l'obscurité», «l'incertitude». Ajoutez la possibilité d'agir "différemment". Ne cachez pas les points forts de vos services, anticipez et éliminez les peurs (explications), montrez comment agir (acheter, commander), donnez de la fiabilité. Et tout cela aux bons endroits (points de décision). Un bon site a un coût élevé ? Si je vous dis qu'un «bon site» est un peu plus cher qu'un «normal» - ne me croyez pas! La plupart de mes clients, lorsqu'ils commandent la création d'un site, ont déjà des sites cassés ou pas fonctionnels qui ont des coûts réduits par rapport au site de qualité (c’est pourquoi ils en commandent de nouveaux). Vous pouvez entendre un nombre choquant d'histoires différentes sur la façon dont l'argent a été investi pour les créer, les repenser, les publier, les mettre à jour régulièrement, les promouvoir sans oublier un énorme investissement de temps de votre côté qui possède une valeur inestimable. Vous pouvez réanimer des "cadavres" à l'infini ... Ca, C’est vraiment très cher. Le site de qualité est votre ami qui vous aide à obtenir les résultats souhaités et non une perte de temps et d’argent.
    Compétences en Création de site internet (14)
    maintenance de site webWebsiteSite internetSite EcommerceRefonte de site webinnovative solutionssite website wordpresscreation webdeveloppeur web mobile+4
    Projets en Création de site internet (18)
    Création d'un site vitrine pour GHS Group - Création de site internet
    Site internet pour une agence immobilière - Création de site internet
    Création d'un site vitrine pour Varet Près - Création de site internet
    Développement d'un site web pour Tousmescommerces - Création de site internet
    Avis clients en Création de site internet (3)
    Newton
    Grassiot
    Joël Griffault
    Clients en Création de site internet (18)
    Varet PrèsServices juridiques |
    ElbaconceptAccessoires & vêtements |
    Les Nanas De PanameMarketing & Publicité |
    Edern ParisRestaurants |

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description
    L’application doit non seulement répondre aux attentes, mais aussi les anticiper. Le comportement des utilisateurs a changé. Il y a quelques années, ils se rendaient presque quotidiennement sur l'AppStore ou GooglePlay pour trouver une application mobile intéressante, puis la partager. L'application devrait résoudre quatre problèmes: Atteindre vos objectifs commerciaux. Résoudre les problèmes commerciaux: optimiser, simplifier, rendre plus pratique. Résoudre les problèmes des utilisateurs. Créez de la valeur ajoutée pour l'utilisateur. De plus, l’application doit être techniquement réalisable. Souvent, les bonnes idées commerciales n'ont pas de schéma de mise en œuvre détaillé, donc pendant le développement, il peut s'avérer qu'il n'y a toujours pas de technologies pour traduire l'idée en réalité. Le projet de grande envergure “casque de réalité virtuelle pour les développeurs” a échoué. À première vue, l'idée est une bombe. Le développeur met un casque et plonge dans le code. Rien ne le distrait, il est complètement concentré. Mais en pratique, il s'est avéré que l'image n'est pas assez claire pour écrire du code. Le texte est flou. L’application doit atteindre les objectifs fixés. Les utilisateurs peuvent venir grâce à une campagne de publicité agressive, mais seront bientôt déçus par une application qui tarde ou ne répond pas aux attentes, et la supprimera. Les investisseurs prêtent attention, non seulement au nombre de téléchargements, mais aussi à l'indicateur de taux de désinstallation, qui renseigne sur le rapport entre le nombre d'applications désinstallées et le nombre d'applications installées sur une certaine période. Il existe un grand nombre d'agrégateurs de billets d'avion sur le marché, mais SkyScanner a offert aux utilisateurs plus qu'une simple recherche. L'application a une recherche d'aéroport par pays. Il vous suffit d'entrer le nom du pays pour voir les villes où il y a des aéroports et le coût des billets pour eux. SkyScanner simplifie la vie du consommateur et offre des opportunités supplémentaires, c'est-à-dire crée de la valeur supplémentaire. Nous choisissons la fonctionnalité La quantité de fonctionnalités supplémentaires ne peut être limitée que par l'imagination et le financement des créateurs. Cependant, toutes les fonctions prévues n'ont pas besoin d'être implémentées. Certaines seraient trop coûteuses à développer, d'autres ne seraient pas demandés par les utilisateurs. Pour créer uniquement les fonctionnalités nécessaires, des recherches doivent être effectuées. "Valeur contre risque." La matrice est utilisée pour sélectionner les fonctions de développement et de hiérarchisation des priorités. Il est nécessaire d'évaluer chaque fonction par type de risque : échéance en retard ; dépassement de la somme prévue de financement ; impossible au développement. Chaque idée inventée est une hypothèse qui doit être confirmée ou réfutée. Il existe un certain nombre de techniques et de tests. Le plus élémentaire est le «test du corridor». Les fondateurs dessinent sur papier une maquette de la future application et sortent avec un sondage «dans le couloir», c'est-à-dire qu'ils interrogent des amis et des connaissances sur l’attrait et l’utilisation du produit. Au stade du couloir, les options non viables sont éliminées. L’équipe de Colibrity Agency est la pour vous accompagner durant tout le processus de création de votre application. Collaborons ensemble dès maintenant !
    Compétences en Application mobile (13)
    Mobile appMobile App DevelopmentMobile Designdesign mobiledeveloppementui uxmobile interfaceapplication iphonedéveloppement d' application webdéploiement d' application+3
    Projets en Application mobile (18)
    Création d'un site vitrine pour GHS Group - Application mobile
    Site internet pour une agence immobilière - Application mobile
    Création d'un site vitrine pour Varet Près - Application mobile
    Développement d'un site web pour Tousmescommerces - Application mobile
    Clients en Application mobile (18)
    GHS GroupConstruction |
    ElbaconceptAccessoires & vêtements |
    Les Nanas De PanameMarketing & Publicité |
    Edern ParisRestaurants |

    En savoir plus sur Application mobile

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Portfolio

31 projets ajoutés par Colibrity Agency

Création de vidéo motion design pour FCANDFC
Création de vidéo motion design pour FCANDFC

Projet réalisé pour FCANDFC dans l'industrie Luxe et Joaillerie pour un public .Création de vidéo motion design pour Noël pour French Cosmetics and Fashion Collection.

Animation
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Vidéo Motion design pour Khaleej Digital
Vidéo Motion design pour Khaleej Digital

Projet réalisé pour Khallej Digital dans l'industrie Logiciels et services informatiques pour un public .Création d'une vidéo promotionnelle pour une agence digitale.

Animation
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Création de vidéo motion design pour Lecarrousier
Création de vidéo motion design pour Lecarrousier

Projet réalisé pour Lecarrousier dans l'industrie Internet pour un public .Création d'animation publicitaire pour Lecarrousier.

Animation
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Vidéo motion design pour My global village
Vidéo motion design pour My global village

Projet réalisé pour My global villlage dans l'industrie Événements et Spectacles pour un public .Création d'animations publicitaire pour My Global Village.

Animation
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Création de vidéo motion design pour PACA
Création de vidéo motion design pour PACA

Projet réalisé pour PACA dans l'industrie Art & Artisanat pour un public .Création d'une vidéo publicitaire pour PACA.

Animation
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Vidéo motion design pour Smart Global Privacy
Vidéo motion design pour Smart Global Privacy

Projet réalisé pour Smart Global Privacy dans l'industrie Logiciels et services informatiques pour un public .

Animation
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Programme de labellisation PWP - Colibrity2021-01-31RSE responsable et Eco-responsable

Avis clients

15 Avis clients pour Colibrity Agency

4.89/5
(15 avis clients)
Newtonchef de projet RSE chez Ubisoft
ServiceCréation de site internet
SecteurEdition
Équipe10001 - 10002
4.5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Réalisation d'un site interne à l'entreprise
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Le fait d'avoir parfaitement compris ce qu'on attendait d'eux.
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
Sur le traitement des saisies de contenu qui pourrait être plus optimal. Après il est vrai que nous avions beaucoup de contenu...

Newton recommande cette agence


ServiceCréation de site internet
SecteurEdition
Équipe10001 - 10002

Romane BodinResponsable communication chez Maison J.U.S
Équipe1 - 10
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Colibrity a en premier lieu redonner un coup de neuf à notre site internet. Puis s'est occupé de nos newsletters, des bugs. Et enfin nous sommes en partenariat avec eux pour nos campagnes d'influence.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La communication entre l'équipe et notre entreprise.

Romane Bodin recommande cette agence


Équipe1 - 10

Emmanuelle de CoudenhoveDirectrice Marketing et communication chez ESME Sudria
ServiceAnimation
SecteurÉducation
Équipe201 - 500
4.5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'agence a réalisé une vidéo en Motion Design pour l'ESME Sudria.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La très bonne compréhension et intégration du brief et des debriefs de notre part.

Emmanuelle de Coudenhove recommande cette agence


ServiceAnimation
SecteurÉducation
Équipe201 - 500


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Coordonnées de Colibrity Agency


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  • Siège social165 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France

  • 83 Rue Albert Sarraut, 78000 Versailles, France

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