Feed Manager, Bordeaux | Sortlist
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Feed Manager

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Bordeaux, France
Feed Manager accompagne les e-commerçants sur les principaux médias d'acquisition et sur les marketplaces. Le Catalogue Produit est La clé pour faire de la publicité Online. Avec plus de 10 années d'expertise dans le feed management, Feed Manager communique le plus finement possible sur pour trouver le consommateur qui recherche l'offre du marchand. Son expertise est reconnue par les plus grands acteurs comme Google ou Amazon, qui en on fait une des agences de référence.
50 personnes dans leur équipe
Parle Allemand, Anglais, Espagnol, Français
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Fondée en 2011
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Services

3 services offerts par Feed Manager

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  • Description
    Service :

    Le service Feed Price offre une solution simple, automatique et sans risque pour réduire les coûts par clic (CPC) de vos annonces publicitaires. Le service est associé à un contrat Feed Price qui, une fois signé, permet une diffusion immédiate sur Feed Price sans nécessiter d'action sur vos campagnes publicitaires. L'objectif est de réduire en moyenne le CPC de 15 % en fonction de la part de Shopping dans vos campagnes publicitaires Google. Le service vous permet également de passer de la commission de 20 % prélevée par Google CSS sur les clics de vos annonces Shopping.

    Méthodologie :

    La méthodologie de Feed Price implique plusieurs étapes pour bénéficier de ses avantages. Tout d'abord, il faut signer un contrat Feed Price. Après validation, vos annonces sont diffusées sur Feed Price sans impact sur la visibilité ou la qualité des annonces. Ensuite, vous envoyez une demande de bascule sur votre Google Merchant Center (GMC) via Feed Price. Cette bascule supprime la commission de 20 % de Google CSS sur les clics de vos annonces Shopping. Le service offre différents niveaux de service en fonction de vos besoins, allant du service de base au service standard.

    Résultats attendus par les clients :

    Les clients qui utilisent Feed Price peuvent s'attendre à des résultats positifs, notamment une réduction significative du CPC, des économies de coûts publicitaires et une meilleure performance de leurs annonces. Voici quelques exemples de résultats possibles :
    - Réduction moyenne du CPC de 15 %, en fonction de la part de Shopping dans vos campagnes.
    - Économies significatives sur les coûts publicitaires grâce à la suppression de la commission de Google CSS.
    - Des économies pouvant atteindre 150 € par mois.
    - Différents niveaux de service adaptés à vos besoins, avec des tarifs variables en fonction de votre budget publicitaire.

    Un exemple concret montre que, suite à la migration vers Feed Price, les CPC ont diminué de 19,4 % au cours des 15 jours suivant la bascule, par rapport au jour de la bascule, et de 14,7 % par rapport aux 15 jours précédant la bascule. Cela démontre une réelle augmentation des performances publicitaires ou des économies.

    De plus, un AB Test réalisé par ManoMano a montré une réduction du CPC de 17 % après 3 mois d'utilisation de Feed Price, comparé à Google CSS, avec une augmentation de 20 % des revenus.

    En résumé, Feed Price offre un moyen simple et efficace de réduire les coûts publicitaires et d'optimiser les performances de vos annonces, avec des résultats tangibles en termes d'économies et de rentabilité.
    Compétences en Stratégie digitale (1)
    CSS

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    Service:

    Nous offrons un service de publicité locale en ligne à travers le format des Local Inventory Ads (LIA). Ce service vise à indiquer la disponibilité des produits dans les magasins à proximité, pour un achat en magasin (En magasin) ou pour un achat en ligne avec une récupération en magasin (Ramassage aujourd'hui ou Ramassage plus tard). Nous faisons partie du groupe Labelium, et Feed Manager a été désigné par Google comme une agence partenaire en Europe pour lancer les clients dans le format LIA. La qualification pour ce programme est basée sur le pays et est décidée par Google en fonction du budget média potentiel et de la couverture des magasins.

    Méthodologie:

    Notre approche implique plusieurs étapes clés pour faciliter la transition des clients vers le format LIA de Google. Ces étapes comprennent :
    1. Création d'un profil d'entreprise Google.
    2. Gestion des flux de données.
    3. Configuration de Google Shopping en ligne et de Google Shopping local.
    4. Vérification de l'inventaire des produits en magasin.
    5. Audit des flux de données.
    6. Révision de l'inventaire.

    Grâce à cette méthodologie, nous aidons les clients à activer le programme LIA avec succès, en optimisant leur visibilité, leurs coûts par clic (CPC) et leur retour sur investissement (ROAS). Nous travaillons en étroite collaboration avec Google pour faciliter l'intégration des clients dans le format LIA.

    Résultats attendus par les clients:

    En collaborant avec Feed Manager pour lancer leurs produits en utilisant le format LIA, les clients peuvent s'attendre à des résultats positifs, tels que :
    1. Réduction significative des coûts par clic (CPC) : Les annonces LIA de haute qualité permettent de réduire les coûts par clic, ce qui signifie des économies pour les clients.
    2. Meilleure visibilité parmi la concurrence : Grâce aux informations sur la disponibilité en magasin, les annonces LIA offrent une meilleure visibilité par rapport aux annonces concurrentes.
    3. Ajout de produits disponibles en magasin directement sur les pages Google My Business (GPB).
    4. Augmentation du trafic en magasin mesurable grâce à l'outil Store Visit, ce qui peut être intégré dans le calcul du ROAS de la campagne.

    En fin de compte, les clients peuvent anticiper une amélioration significative de leurs performances en ligne, une réduction des CPC, une augmentation du ROAS et une augmentation des visites en magasin grâce à l'impact hors ligne des annonces LIA, comparé aux annonces Shopping traditionnelles. Feed Manager a soutenu des clients dans le cadre de ce programme, obtenant des résultats impressionnants, notamment une réduction de 50% des CPC, un triplement du ROAS et une augmentation de plus de 22 000 visites en magasin grâce à l'impact hors ligne des annonces LIA.
    Compétences en Publicité en ligne (8)
    RetargetingPublicité GoogleOptimisation du ROIPublicité digitalePublicité sur le webPublicité en temps réeltraffic magasinLocal Inventory Ads

    En savoir plus sur Publicité en ligne


  • Description
    Service:

    Nous sommes des experts en solutions techniques et canaux marketing, offrant des services de gestion de flux de produits pour les entreprises. Notre équipe est agnostique, ce qui signifie que nous ne sommes pas liés à une plateforme spécifique, mais nous travaillons avec divers outils de marché. Notre service consiste à gérer 100% de l'activité sur ces outils, tout en vous permettant de conserver la propriété de votre compte. Nous utilisons un agrégateur comme principal outil de travail quotidien pour effectuer des optimisations et surveiller le flux de produits. De plus, nous vous conseillons sur l'outil le plus approprié pour vos besoins.

    Méthodologie:

    Notre approche repose sur une méthodologie complète qui comprend plusieurs étapes clés. Tout d'abord, nous effectuons une analyse de votre catalogue source et formulons des recommandations structurelles. Ensuite, nous travaillons sur la catégorisation de tous les produits, effectuons des analyses de segmentation et réécrivons les types de produits si nécessaire. Nous étiquetons les produits en fonction de critères tels que les ventes, les produits phares, la fourchette de prix et la marge. En outre, nous gérons les règles d'optimisation automatique, les paramètres et les promotions, et assurons la conformité aux règles de gestion de l'agrégateur. Nous effectuons également des ajustements de contenu stratégique, tels que la réécriture de titres. Enfin, nous continuons à optimiser et à intégrer de nouvelles fonctionnalités, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes médias pour répondre à vos besoins stratégiques.

    Résultats attendus par les clients:

    En travaillant avec Feed Manager, les clients peuvent s'attendre à des résultats significatifs. Grâce à notre expertise et à notre méthodologie, voici quelques-uns des résultats que vous pouvez anticiper :

    1. Augmentation de la visibilité des produits : Nous avons constaté une augmentation de 65% de la visibilité des produits.

    2. Amélioration des taux de conversion : Le nombre de produits avec au moins une conversion en 30 jours a augmenté de 217%.

    3. Retour sur investissement (ROI) amélioré : Le ROAS a augmenté de 19%.

    4. Titres optimisés : Nous avons réécrit les titres en ajoutant des informations telles que la taille, le genre et la marque, ce qui améliore la présentation des produits.

    5. Nettoyage et mise à niveau des balises personnalisées : Nous avons amélioré la qualité des balises personnalisées pour les 50 meilleurs produits.

    En résumé, en travaillant avec Feed Manager, les clients peuvent s'attendre à une gestion efficace de leurs flux de produits, à une amélioration de la visibilité des produits, à une augmentation des taux de conversion et à une optimisation du retour sur investissement. Notre service est adapté aux besoins de chaque client, avec des options de base et standard pour une diffusion quotidienne efficace.
    Compétences en Référencement naturel (13)
    Optimisation des méta-donnéesSEO internationalFeed ManagementClassement SEOGestion du référencementSEO en ligneRecherche de mots-clésOptimisation SEOStratégie SEOSEO mobile+3

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