Influactive (+ 26 Avis clients) | Sortlist
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Influactive 

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Dardilly, France
Brain Content !
Influactive est une agence de communication 360 spécialisée en digital , médias et relations presse . BRAIN CONTENT ! Nous développons votre image , votre notorié té et votre business via les principaux médias (Internet, Presse, TV, Radio, Réseaux Sociaux, ...) et des plans stratégiques pertinents et engageants. Nous dopons votre visibilité , audience et génération de leads (prospects) en influençant vos communautés sur tous les médias digitaux et formels (tv, radio, presse écrite). Présente à PARIS et LYON , Influactive est une agence d'une quinzaine de personnes,  composée de 3 pôles œuvrant de concert : un pôle digital ,  relations presse/publique et influence/médias sociaux . Notre équation : INFLUACTIVE  = CREA + DATA + MEDIA Prix d'Or de la Communication Santé 2022 au Festival de DEAUVILLE avec les Laboratoires MERCK pour la campagne #ProtègeTaFertilité. Quelques références : ********************* Groupe Carrefour : Client historique de l'agence, nous accompagnons plusieurs départements (plus de 200 magasins) du groupe CARREFOUR et toutes ses marques dans ses relations presse et publiques . Nous nous occupons de leur communication de crise grâce à une organisation permettant des interventions en 24/24, 7/7. Nous gérons les relations entre les principaux influenceurs du secteur (mode, food, sport) et les magasins. Nous organisons tous types de prise de parole (conférence de presse, point presse, événement dédiés) pour le compte du Groupe. "L'agence nous accompagne au quotidien sur les communications auprès de la PQR, et nous aide à comprendre les enjeux en région. J'ai beaucoup apprécié le professionalisme de l'agence." Julia RAMBAUD, Chargée de relations presse chez CARREFOUR Guyenne Papier : PME du Périgord dont le marché s’étend internationalement. GUYENNE PAPIER a des clients dans le monde entier et reste pourtant une PME d'une centaine de personnes. Il faut donc trouver des moyens pour pouvoir faire connaître l'offre dans tous les pays, créer du lien avec des clients sur tous les continents. Nous avons mis en place une stratégie digitale permettant ainsi un retour sur investissement factuel et démontrable Refonte des outils communication et commerciaux, campagne d’inbound marketing ciblé, territoire de marque, salons, refonte des sites langues : français, allemand et anglais, campagnes d’emailing (automation), création de contenu spécifique, création d’un site e-commerce, campagne réseaux sociaux, campagne relations presse, campagne SEO et Google Adwords. 30% du business généré par le Web Bord Bia : Agence publique irlandaise, dont l’objectif est de promouvoir la nourriture, la boisson et l’horticulture irlandaise dans le monde entier. Mettre en place une stratégie relations presse et social media pour communiquer autour de Bord Bia et des produits irlandais. – Community management et création de contenu - Des événéments avec des influenceurs - Conférences de presse avec Ministres Irlandais et Ambassadeurs Irlandais en France avec interviews négociés en one to one - Accompagnement en relations presse et relations publiques +25% de parutions et publications dans la Presse +45% de citations sur la sphère des média sociaux "Influactive a su mettre en avant nos produits dans un marché mature tel que la France. La flexibilité spirituelle de l'agence pour adapter la stratégie en continu est un point fort." Germain MILET, Spécialiste marché chez BORD BIA Laboratoires Merck : Merck souhaite communiquer sur une cible de 18/24 ans pour leur faire savoir qu’ils peuvent perdre leur capital fertilité s’ils ne font pas attention. Création d'une campagne digitale autour d’un film qui véhicule ce message “Quelles sont tes chances de ne pas avoir de bébé dans 10 ans ?”. Tu te drogues, tu fumes, tu manges n’importe quoi ? Super, tu es bien parti pour ne pas avoir de bébé dans 10 ans. 2,5 millions de jeunes touchés par la campagne MERCK (36% des jeunes en France). 2500 abonnés à la page INSTAGRAM. +20% de plus que tous les objectifs initiaux inscrits en début de campagne. Un compte Instagram, ludique mais pédagogique, a ainsi engagé plus de 30000 personnes sur la période. La vidéo a pu être visionnée plus de 1,6 millions de fois en 2 mois. “Influactive a su bousculer les codes internes au groupe et nous a convaincus, notamment avec un pré-test users, d’aller dans cette direction. Le succès de l’opération est allé au-delà de nos objectifs” L’Équipe communication MERCK FERTILITE Mermoz Academy : L’école de pilotes de ligne Mermoz Academy souhaite communiquer sur une cible de 18 à 24 ans, ainsi que des personnes en reconversion d’ingénieurs ayant entre 24 et 34 ans. Mise en place d'un dispositif digital complet : Une campagne Instagram ainsi que de nombreux réels ont été lancés pour l’occasion afin de faire connaître Mermoz Academy aux jeunes qui souhaitent devenir pilotes de ligne. Une campagne SEA a été mise en place afin d’arriver en très bonne position sur Google. Plusieurs landing pages ont été créées en renfort des campagnes SEA. Plusieurs centaines de contacts ont été générés sur 4 mois, en ligne avec les objectifs initialement prévus. “Influactive a accepté un deal rare dans le digital : travailler au success-fee si les objectifs quantitatifs étaient atteints”. Gérard B. Responsable Marketing/Commercial MERMOZ ACADEMY Obiz : Obiz, leader du marketing relationnel, souhaitait donc mettre en avant son expertise sur son site web pour notamment préparer son entrée en bourse avec succès. Conception d'un socle de marque en travaillant sur les fondamentaux de la marque tels que les visuels, les principales expressions et les éléments saillants. Création de contenu à thème en accord avec la ligne directrice choisie. Etude et analyse des beoins personas pour restructurer la gamme. L’entrée en bourse a été menée avec succès ! L'offre d'OBIZ est finalement mieux comprise. Le site devrait évidemment vivre après l'IPO et donc devenir ensuite un site vitrine et catalogue des solutions + marque employeur. “ Influactive nous a aidés à faire évoluer notre expression de marque bien avant même de penser à refaire le site web. Nous avons travaillé avec leur méthodologie pour imaginer tous les insights de nos clients de demain ”. Brice CHAMBARD CEO, OBIZ Ordre des Experts-Comptables : revaloriser le métier dans les cabinets d'expertise-comptable en montrant l'étendue des postes disponibles en cabinet. Conception et création de la campagne 360° "Super Job, Super Boîte" Film, réseaux sociaux, création de contenu Plus de 700.000 jeunes ont vu le film à la fin de la campagne. "Merci, Influactive, pour cette campagne de communication de l'Ordre Régional des Experts-Comptables de la région Rhône-Alpes Auvergne." Patrick VELAY, Trésorier de l'ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES Dans le détail : ************** Notre pôle digita l intègre t ous les métiers de développement web , internet, intranet, extranet, ecommerce, leads gen, inbound marketing, growth hacking. Il est également composé de spécialistes du référencement naturel et payant . Enfin, nous sommes dotés de notre propre studio de création et d'UX en interne. Nous travaillons sur un nombre limité de plateformes CMS. WORDPRESS DRUPAL et TYPO3 dont nous avons été sponsors dès 2005. En e-commerce , nous travaillons sur PRESTASHOP, SHOPIFY et MAGENTO. Notre pôle relations presse et publique travaille tous les médias formels et conversationnels pour donner de la résonance à vos messages. Notre ADN technologique nous donne une longueur d'avance en nous permettant de développer une méthodologie fondée sur la data, même en matière de relation médias (DATA DRIVEN PR) Nous avons une équipe communication de crise organisée en 24/24, 7/7 pour répondre aux crises les plus graves hors jours ouvrés et heures ouvrés.  Notre dernier pôle médias sociaux et social selling est dirigé par une influenceuse reconnue, ( https://www.lotus-bouche-cousue.fr ) qui nous apporte tout son retour d'expérience en agence et fait profiter à nos clients de toutes les innovations dans le métier.  Elle entretient également des relations régulières avec des influenceurs et leurs agents dans de nombreux domaines et réalise des évènements pour ces influenceurs. A chaque fois, autour d'un évènement sympathique, nous développons ou renforçons une relation forte avec une marque.  Une agence engagée ********************** Enfin, notre agence est active socialement puisqu'elle est reconnue Partenaire de la Défense Nationale (par Décret du 22/11/2018, et par arrêté du 15/11/2018). Cet engagement nous permet d'affirmer que la relation de confiance ne se situe pas uniquement entre vos marques et vos clients mais également dans nos relations, entre nous, au quotidien.
15 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
30 projets dans leur portfolio
3 collaborations commencées sur Sortlist
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2020
Fondée en 2004
14 prix décernés

Services

23 services offerts par Influactive

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Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Influactive est une agence de création et de conception digitale tournée vers la performance et le développement de votre visibilité/vos ventes.

    Nous sommes dotés d'un studio de création internalisé vous apportant les meilleures solutions en UI et UX, le tout chapeauté par une directeur artistique avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine.

    Nous disposons de nos propres développeurs et 100% de notre production est réalisée en interne et en France.
    Nous travaillons sur les principaux CMS Open Source PHP comme TYPO3 (dont nous sommes sponsors depuis 2005 et sur lequel nous investissons en permanence), WORDPRESS et notamment DIVI et enfin DRUPAL.

    Nous apportons beaucoup d'importance à la création d'un contenu attributif et pertinent et disposons de rédacteurs internes, formés à l'écriture sous contrainte de référencement.
    Influactive a d'ailleurs racheté la start-up LINKEYWORD en 2005 pour disposer d'outils et de méthodes permettant d'optimiser l'écriture pour Google.

    Enfin, multi-certifiés et partenaires HUBSPOT, nous connectons nos sites avec cette plate-forme CRM pour vous apporter toutes les solutions d'inbound marketing et de marketing automation.
    Compétences en Création de site internet (55)
    Site WordpressWordPressCMSPHPDesignPrestaShopInbound MarketingHubSpotDrupalShopify+45
    Projets en Création de site internet (24)
    EQUIPEDIA - Réalisation du site web IFCE - Création de site internet
    MERMOZ ACADEMY - Création de site internet
    Création-conception site web OBIZ - Création de site internet
    MERCK Campagne digitale et social media - Création de site internet
    Avis clients en Création de site internet (8)
    Gilles BAZAILLE
    Mickael ROS
    margot delannoy
    Hecht stephane
    Clients en Création de site internet (24)
    FONDATION NEURODISHôpitaux et Santé | national
    VILLE DE SAINT PRIESTGouvernement et administration | regional
    IFCE EQUIPEDIA INSTITUT FRANCAIS DU CHEVAL ET DE L'EQUITATIONGouvernement et administration |
    CCI LYON METROPOLEGouvernement et administration | regional

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description
    Chez INFLUACTIVE, nous pensons que la seule approche technologique, en matière digitale, ne suffit plus.

    Il faut non seulement mettre au point des stratégies ambitieuses génératrices de valeur mais ne pas négliger pour autant les leviers opérationnels et les outils tactiques permettant de cibler et toucher vos clients de demain.

    Ces outils tactiques tels que site web, appli mobile, blog, réseaux sociaux, vidéo Youtube, campagnes de référencement ou d'achats d'espaces doivent être pensés pour des objectifs relationnels plus grands, plus ambitieux et pérennes.

    Nous pensons en 360°, mais en digital.

    Chaque organisation, à sa propre échelle, doit pouvoir affronter son marché en identifiant les concepts et les outils les plus pertinents garantissant un retour sur investissement optimum.

    La Data est le cœur du nouveau système. L’Eldorado. Les leads qualifiés (contacts issus de votre site web ou de vos réseaux sociaux (prospects), en seront les fruits directs. E-mailings, vidéos, posts, quel que soit le type d’actions choisi, votre contenu sera le socle de toute stratégie d’acquisition ou de fidélisation.

    La plupart de nos clients génèrent entre 30 et 100% de leur new business à partir d’outils digitaux conçus et déployés par notre agence.

    La plupart du temps, nous travaillons avec nos clients sur des objectifs chiffrés, vérifiables et démontrables.


    Tous nos consultants seniors ont plus de 20 ans d’expérience dans les stratégies digitales.

    Le fondateur de l’agence, Hervé BIGAL a été le conseil de grands groupes du CAC 40 durant de nombreuses années et les a accompagnés dans leur transformation digitale.

    Il en a décliné une méthodologie permettant aujourd’hui aux PME et aux ETI de faire le même parcours.
    Celui d’utiliser le web et les réseaux sociaux pour se développer. Pour se transformer.

    Nous mettons au point des déploiements tactiques pour générer de la valeur et vous permettre de toucher précisément vos clients de demain.
    Compétences en Stratégie digitale (88)
    Analyse MarketingMarketing de ProximitéExpansion du MarchéConseil en stratégie SaaSÉtude de MarchéGestion de la Relation ClientMarketing IntégréMarketing RelationnelMarketing OpérationnelMarketing Multicanal+78
    Projets en Stratégie digitale (25)
    EQUIPEDIA - Réalisation du site web IFCE - Stratégie digitale
    MERMOZ ACADEMY - Stratégie digitale
    Création-conception site web OBIZ - Stratégie digitale
    MERCK Campagne digitale et social media - Stratégie digitale
    Avis clients en Stratégie digitale (6)
    Héloïse BOREL
    Patrice Blandin
    Pierre Deleuze
    David Bertrand
    Clients en Stratégie digitale (25)
    LyxorBanque et Finance | international
    CCI LYON METROPOLEGouvernement et administration | regional
    Ordre des experts-comptablesComptabilité | regional
    LAMY LEXELServices juridiques | national

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Application web (13)
    DesignIngénierie DevOpsPhp DevelopmentDéveloppement DrupalDéveloppement WordPressSite Wordpressmaintenance de site webUI UXUI designTYPO3+3
    Projets en Application web (19)
    EQUIPEDIA - Réalisation du site web IFCE - Application web
    MERMOZ ACADEMY - Application web
    Création-conception site web OBIZ - Application web
    GUYENNE PAPIER stratégie digitale et réalisation - Application web
    Avis clients en Application web (2)
    Lucie Dutour
    Jérôme Guilleautot
    Clients en Application web (19)
    EYE TECH CAREPharmaceutique et Biotech | international
    LAMY LEXELServices juridiques | national
    Bonne MaisonAccessoires & vêtements | international
    Alpina SavoieAlimentaire | national

    En savoir plus sur Application web


  • Description
    Chez INFLUACTIVE, nous travaillons les médias formels (presse, tv, radio) et conversationnels (blogs, medias sociaux) pour donner de la résonance à vos messages
    Nous saurons vous positionner au coeur des réseaux d’influence de proximité.

    Nos consultants en relations presse travaillent au quotidien aussi bien pour de grands groupes français que pour des PME dynamiques et ayant des prises de parole affirmées.
    Nos consultants en com de crise sont formés et organisés pour intervenir 7j/7 24h/24.

    Notre mission : médiatiser votre entreprise, vous coacher par du media-training, être disponible et gérer les demandes presse, créer des événements dédiés aux journalistes et blogueurs.
    Mais c’est également de mettre en œuvre des systèmes permettant d’identifier les signaux faibles préalables à une crise sur tous les médias (TV, radio, presse nationale, PQR, web, blogs, réseaux sociaux).
    Nous le faisons aussi bien pour des comptes du CAC 40 que pour des PME performantes et donc fortement concurrencées.

    Notre équipe est composée de blogueurs/euses et d’anciens journalistes. Ils (et elles) maîtrisent toutes les subtilités de ce métier et surtout tous les styles de rédaction et d’approches des journalistes.

    Medias sociaux et influence
    La blogueuse « Lotus & bouche cousue », Directrice de notre pôle Medias sociaux/Influence a été nominée aux International Awards de Monaco 2018.
    Nos relations avec les blogueurs et blogueuses influentes, en France et à l’étranger, nous permettent d’identifier rapidement qui nous devons contacter pour mener les opérations d’influence de nos clients.

    A l’issue de cette phase de qualification, nous rentrons en contact avec eux.

    Certains sont maintenant des stars et il sera forcément question d’honoraires pour les faire intervenir.

    Fort heureusement la plupart ne sont pas encore connu (e) s et nous pourrons les associer à des campagnes média sociaux intelligentes que nous monterons pour vous.

    Influactive réalise des événements pour les influenceurs (comme les journées blogueurs par exemple) pour le compte de ses clients À chaque fois, autour d’un événement sympathique, nous développons une relation forte avec la marque. C’est plus qu’un simple article, c’est un partage. Sur certains événements, ce sont plus de 1 000 000 vues d’une marque ou d’un produit que l’on enregistre en 24 heures …

    A noter que nous avons des expertises métiers particulières. Nous sommes particulièrement impliqués dans les domaines du food, retail, industrie et santé.
    Compétences en Relations publiques (RP) (38)
    événementtiktoksocial advertisinginfluencer marketinginternational public relationsréseaux sociauxsocial sellingpinterestrelations pressecommunication de crise+28
    Projets en Relations publiques (RP) (14)
    MERCK Campagne digitale et social media - Relations publiques (RP)
    GUYENNE PAPIER stratégie digitale et réalisation - Relations publiques (RP)
    CARREFOUR Relations Presse - Com de crise - - Relations publiques (RP)
    Relations médias - BORD BIA IRLANDE - Relations publiques (RP)
    Avis clients en Relations publiques (RP) (3)
    Germain MILET
    Julia Rambaud
    Davoise
    Clients en Relations publiques (RP) (14)
    MerckPharmaceutique et Biotech | national
    Alpina SavoieAlimentaire | national
    Sprue Fire AngelServices à domicile | international
    CarrefourAlimentaire | national

    En savoir plus sur Relations publiques (RP)


  • Description
    Influactive est une agence tournée vers la performance. Maîtrise des cms et de la conception de site web, Influactive vous aide aussi dans la mise en place de votre intranet et de votre CRM.
    Gestion de campagnes d'envergure sur les Réseaux Sociaux.
    Compétences en E-commerce (8)
    design réactifmaintenance de site webShopifyPrestaShopWordPressSite Ecommercerefonte du site webDéveloppement Prestashop
    Projets en E-commerce (9)
    EQUIPEDIA - Réalisation du site web IFCE - E-commerce
    GUYENNE PAPIER stratégie digitale et réalisation - E-commerce
    GROUPE DANONE Site Web et intranets - E-commerce
    FIRE ANGEL Campagne digitale 360 social media - E-commerce
    Clients en E-commerce (9)
    TAXI LYONTransport | national
    CCI LYON METROPOLEGouvernement et administration | regional
    LOTUS BOUCHE COUSUEMédias | international
    SUP DE MODLuxe et Joaillerie | international

    En savoir plus sur E-commerce


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Image de marque & branding (8)
    Architecture de MarquePublicité de MarqueContenu de MarqueImage de MarqueCréation de MarqueImage de marque créativeExpérience de MarqueKey Visual
    Projets en Image de marque & branding (21)
    MERMOZ ACADEMY - Image de marque & branding
    Création-conception site web OBIZ - Image de marque & branding
    MERCK Campagne digitale et social media - Image de marque & branding
    GUYENNE PAPIER stratégie digitale et réalisation - Image de marque & branding
    Clients en Image de marque & branding (21)
    Ville de LENTILLYGouvernement et administration | regional
    SUP DE MODLuxe et Joaillerie | international
    MERMOZ ACADEMYAérospatial | international
    OBIZE-commerce | international

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Stratégie de contenu (13)
    contenu des médias sociauxStratégie WebCuration de ContenuCommunication EditorialeStratégie de Contenucontenu webStratégie digitaleEdition de ContenuStratégie Twitterélaboration des stratégies+3
    Projets en Stratégie de contenu (27)
    EQUIPEDIA - Réalisation du site web IFCE - Stratégie de contenu
    MERMOZ ACADEMY - Stratégie de contenu
    MERCK Campagne digitale et social media - Stratégie de contenu
    GUYENNE PAPIER stratégie digitale et réalisation - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (27)
    BIODERMAHôpitaux et Santé | international
    SUP DE MODLuxe et Joaillerie | international
    AGIRC ARRCOHôpitaux et Santé | national
    FONDATION NEURODISHôpitaux et Santé | national

    En savoir plus sur Stratégie de contenu


  • Description
    NOUS IMAGINONS DES EXPÉRIENCES INTÉRESSANTES, ORGANISONS DES JOURNÉES, DES ATELIERS.
    Une fois la phase de qualification et d’approche des journalistes, influenceurs ou prospect effectuée, il s’agit de les intéresser à votre cause ou vos produits.

    Nous mettons en scène des situations qui leur donnent envie de venir et de diffuser, tout au long de la journée, des dizaines de photos ou de petits films sur leurs réseaux sociaux.

    Nous théâtralisons les espaces pour qu’ils soient photogéniques. Pour qu’ils donnent envie de photographier, filmer, commenter tout ce qu’il se passe au cours d’une journée.

    La journée type que nous organisons permet d’inviter entre 15 et 30 influenceurs (nano et micro) et nous arrivons à cumuler, dans les 24 heures qui suivent, entre 250.000 et 500.000 impressions de votre marque (photos, films) sur les fans de ces influenceurs.

    Et ces chiffres ne comprennent pas l’aspect viral puisque chacun de leur fan peut, à son tour, partager l’information qu’il voit.
    Compétences en Evénementiel (10)
    Expérience ImmersiveÉvénements de marqueÉvénements PresseÉvénement PublicÉvénements PublicEvénement TVÉvénements en directConférence de Presseévénements RPEvénementiel
    Projets en Evénementiel (11)
    MERCK Campagne digitale et social media - Evénementiel
    GUYENNE PAPIER stratégie digitale et réalisation - Evénementiel
    CARREFOUR Relations Presse - Com de crise - - Evénementiel
    Relations médias - BORD BIA IRLANDE - Evénementiel
    Clients en Evénementiel (11)
    Alpina SavoieAlimentaire | national
    CarrefourAlimentaire | national
    LOTUS BOUCHE COUSUEMédias | international
    GUYENNE PAPIERBiens et services industriels | international

    En savoir plus sur Evénementiel


  • Description
    Une équipe de community managers veille à vous rendre visible sur les réseaux sociaux, à animer vos comptes (planning de publication, campagnes, animations, relais avec le consommateur etc.), à vous former pour le faire et à veiller à votre e-réputation grâce à nos outils de veille.

    Pour booster vos communautés, nous concevons également des campagnes de publicité Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn…

    Notre responsable du pôle réseaux sociaux est une blogueuse française connue parfaitement intégrée à la blogosphère.

    Elle initie ou développe, pour nos clients, des contacts avec les blogueurs/euses pour promouvoir vos produits ou vos services.
    Compétences en Réseaux sociaux (27)
    l'image de marque des médias sociauxCommunication DigitaleStratégie digitaleengagement sur les réseaux sociauxla promotion des médias sociauxcampagne de médias sociauxmédias sociaux B2Bstratégie de médias sociauxla publicité socialemarketing Twitter+17
    Projets en Réseaux sociaux (24)
    MERMOZ ACADEMY - Réseaux sociaux
    Création-conception site web OBIZ - Réseaux sociaux
    MERCK Campagne digitale et social media - Réseaux sociaux
    GUYENNE PAPIER stratégie digitale et réalisation - Réseaux sociaux
    Clients en Réseaux sociaux (24)
    Alpina SavoieAlimentaire | national
    Sprue Fire AngelServices à domicile | international
    LyxorBanque et Finance | international
    SOCIETE GENERALEBanque et Finance | international

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description
    L’E-MAILING EST-IL ENCORE EFFICACE AUJOURD’HUI ?
    C’est un des outils les plus efficaces à notre disposition, ne pas hésiter à en user (sans en abuser) !

    L’e-mailing, à force d’avoir été réalisé en masse aurait-il perdu de sa superbe ?

    Nous pensons chez Influactive que ce canal reste à privilégier dans la mesure où il répond à quelques codes simples : (nous n’allons pas tout dire non plus..!) Mais ce qui est sûr c’est que nos taux de conversion sont au-dessus des moyennes généralement constatées.

    Nous visons des taux d’ouverture proches de 50% sur un fichier client.

    L’agence met également à disposition de ses clients des plateformes de routage multi-canal, s’intégrant dans une stratégie de gestion de la relation client (CRM). Nous envoyons nos documents numériques par différents canaux de communication : e-mail, sms…

    Influactive propose un service complet autour de cet outil :

    Création de newsletters,
    Sourcing et achat/location de fichiers,
    Rédaction des messages,
    Gestion technique des campagnes,
    Envoi,
    Gestion des retours,
    Relances,
    Reportings détaillés.
    Compétences en E-mailing (13)
    campagne de marketing par emailOutbound MailingRéseaux sociauxemail marketingconception d'e-mailE-mailingMailchimpnewsletterla publicité d'e-mailautomatisation d'email+3
    Projets en E-mailing (16)
    MERCK Campagne digitale et social media - E-mailing
    GUYENNE PAPIER stratégie digitale et réalisation - E-mailing
    LAMY LEXEL : Création de site web / social selling - E-mailing
    BIODERMA e-Commerce DRUPAL - E-mailing
    Clients en E-mailing (16)
    VILLE DE SAINT PRIESTGouvernement et administration | regional
    CCI LYON METROPOLEGouvernement et administration | regional
    TAXI LYONTransport | national
    GUYENNE PAPIERBiens et services industriels | international

    En savoir plus sur E-mailing

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Équipe

15 membres dans l'équipe de Influactive

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HistoireL'histoire commence en fait en 1996. Le lancement d'une des premières agences web en France. Elle prend un tournant en 2010, avec le rachat et la fusion de plusieurs start-ups afin de lancer une offre de communication globale sur médias formels (presse, tv, radio) et conversationnels (web et sphère digitale).
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Récompenses

Influactive a été récompensé 14 fois

PRIX D OR FESTIVAL DE DEAUVILLE 2022 (FESTICOM SANTE)2022-03-31Prix d'Or Communication Santé Sensibilisation Grand Public

DECIDEURS MAGAZINE 2021 classement AGENCE CONSEIL ET STRATEGIE2021-06-30AGENCE CONSEIL ET STRATEGIE FORTE NOTORIETE
DECIDEURS MAGAZINE 2021 classement AGENCES CREATIVES2021-06-30AGENCES CREATIVES : FORTE NOTORIETE
DECIDEURS MAGAZINE 2020 CLASSEMENT AGENCE CONSEIL ET STRATEGIE2020-06-30AGENCE CONSEIL ET STRATEGIE FORTE NOTORIETE
DECIDEURS MAGAZINE 2020 classement AGENCES CREATIVES2020-07-31DECIDEURS MAGAZINE 2020
TOP COM GOLD pour danone.com2014-10-31AWARDS TOP COM RANDS PRIX

MONACO INFLUENCER AWARDS 20182018-09-30INFLUENCE HEALTHY / SPORT / FITNESS

PARTENAIRE DE LA DEFENSE NATIONALE 20182018-10-31RESERVE MILITAIRE PARTENAIRE DEFENSE
HUBSPOT INBOUND CERTIFIED 20202020-04-30HUBSPOT
HUBSPOT INBOUND MARKETING CERTIFIED 20202020-04-30HUBSPOT
HUBSPOT SALES SOFTWARE CERTIFIED 20202020-07-31HUBSPOT
GOOGLE ADWORDS CERTIFIED PARTNER 20162016-04-30GOOGLE
GOOGLE ADVANCED DISPLAY ADWORDS QUALIFIED INDIVIDUAL 20172017-04-30GOOGLE
DECIDEURS MAGAZINE 2017 PRATIQUE REPUTEE2017-04-30DECIDEURS MAGAZINE 2017

Avis clients

26 Avis clients pour Influactive

4.91/5
(26 avis clients)
Jérôme GuilleautotDirecteur Commercial France chez Saint Gobain Pam
ServiceApplication web
SecteurConstruction
Équipe1001 - 5000
11 décembre 2022
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

Jérôme Guilleautot recommande cette agence


ServiceApplication web
SecteurConstruction
Équipe1001 - 5000
11 décembre 2022

BrunResponsable du développement chez Mermoz Academy
9 décembre 2022
4/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?

Brun recommande cette agence


9 décembre 2022

FREDERIC ALLAINDirecteur Business Development Services managés chez COMPUTACENTER
SecteurMatériel et Equipement IT
Équipe10001 - 10002
4 décembre 2022
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?

FREDERIC ALLAIN recommande cette agence


SecteurMatériel et Equipement IT
Équipe10001 - 10002
4 décembre 2022

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Coordonnées de Influactive

Détails



  • Siège social39 Chemin du Moulin Carron, Dardilly

  • 84 Rue Jean Jaurès, 92170 Vanves, France

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