Collaboration en cours avec OBIZ dans l'industrie E-commerce pour un public B2B / B2C depuis 2020.Obiz est le leader du marketing relationnel et propose des solutions de fidélisation afin de permettre de créer du lien entre les marques et leurs propres clients. Obiz souhaitait donc mettre en avant son expertise sur son site web pour notamment préparer son entrée en bourse avec succès.Il s'agit d'être pertinent, différent, attractif, car derrière l'IPO se dessine une stratégie de marque employeur destinée à recruter les meilleurs talents pour accompagner l'entreprise et sa croissance exceptionnelle
Projet réalisé pour Merck dans l'industrie Pharmaceutique et Biotech pour un public B2B / B2C en 2021.Le ProjetSensibiliser les jeunes à l’infertilitéMerck souhaite communiquer sur une cible de 18/24 ans pour leur faire savoir qu’ils peuvent perdre leur capital fertilité s’ils ne font pas attention.MERCK sait que ce message n’intéresse pas les jeunes (qui pensent plus, à cet âge, à ne pas faire d’enfant que de procréer …)Et pourtant, la campagne surperformera tous les objectifs grâce à un dispositif digital complet, pertinent et adapté via un message utilisant la psychologie inversée.
Projet réalisé pour GUYENNE PAPIER dans l'industrie Biens et services industriels pour un public B2B / B2C en 2021.Problématique (PME industrielle) :Guyenne Papier est une PME du Périgord dont le marché s’étend internationalement.Comment se faire connaître auprès de ses cibles afin d’être au même niveau que ses grands concurrents mondiaux ?
Collaboration en cours avec Carrefour dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C depuis 1997.Client historique de l'agence, nous accompagnons plusieurs départements (plus de 200 magasins) du groupe CARREFOUR et toutes ses marques dans ses relations presse et publiques.Sur les médias formels (traditionnels) et digitaux.Nous nous occupons de leur communication de crise grâce à une organisation permettant des interventions en 24/24, 7/7Durant 5 ans (2013 à 2018), nous avons administré leur community management sur Facebook et Twitter. Nous avons ensuite formé tout le personnel en interne pour leur permettre de reprendre la main sur les médias sociaux.Nous gérons les relations entre les principaux influenceurs du secteur (mode, food, sport) et les magasins.Nous organisons tous types de prise de parole (conférence de presse, point presse, événement dédiés) pour le compte du Groupe.
Projet réalisé pour BORD BIA dans l'industrie Agriculture pour un public B2B / B2C en 2025.Bord Bia est une agence publique irlandaise, dont l’objectif est de promouvoir la nourriture, la boisson et l’horticulture irlandaise dans le monde entier.Le rôle de Bord Bia (en : Irish Food Board) est de faire le lien entre les fournisseurs alimentaires, de boissons et d’horticulture, et les actuels et potentiels clients à travers le monde. Leur objectif est de développer le marché pour les fournisseurs irlandais et d’amener le goût de la nourriture irlandaise sur les tables du monde entier.Avec son siège à Dublin, Bord Bia possède un réseau d’agences à Paris, Amsterdam, Dusseldorf, London, Madrid, Milan, Moscow, New York, Shanghai et Stockholm. Animation et fédération de la communauté Bord Bia à travers la mise en place d'une stratégie relations presse/publique et social media
Projet réalisé pour Ordre des experts-comptables dans l'industrie Comptabilité pour un public B2B / B2C en 2023.L'Ordre des Experts-Comptable a lancé une vaste campagne de communication destinée aux jeunes de 18/24 ans. Il s'agit de revaloriser le métier dans les cabinets d'expertise-comptable en montrant l'étendue des postes disponibles en cabinet.
Gilles BAZAILLE recommande cette agence
Jean-Marc Monségu recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.