Projet réalisé pour Le Roy René dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C.
Projet réalisé pour La Grande Récré dans l'industrie Jouets pour un public B2C.
Projet réalisé pour Glisshop dans l'industrie Sport pour un public B2C.Glisshop est l’un des leader dans la vente d’équipements de sports d’hiver en France et Europe. Son activité dépend à 60% du référencement naturel.Après une refonte du site sur un nouveau CMS, le trafic du site français et des sites internationaux s’est effondré, juste avant le démarrage de la saison hivernale. Le site a perdu de nombreuses positions sur ses mots clés stratégiques.Jloo a été sélecrtionné pour intervenir en urgence sur le site. Il faut agir très vite pour corriger les nombreux problèmes techniques, et inverser la tendance. Après une phase de stabilisation du trafic, les positions des mots clés ont de nouveau progressé et ont atteint en moins d'un an un meilleur niveau qu'avant la refonte du site.
Projet réalisé pour Durance.com dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2C.Durance est l’un des leaders de la vente de bougie sur internet.Dans le cadre d’une refonte du site avec un changement de CMS (de Magento vers Prestashop), Durance doit impérativement sécuriser son trafic organique qui compte pour 40% du trafic global et être au top sur ses positions stratégiques avant les fêtes de fin d’année, période qui représente une grande partie de son chiffre d'affaires.Le nouveau site a été mis en ligne en juin 2021. Jloo a pris en charge le travail de conception SEO et l’optimisation post refonte pour atteindre les objectifs de Durance en moins de 9 mois.
Projet réalisé pour MonsieurGolf.com dans l'industrie Sport pour un public B2C.Jloo travaille pour MonsieurGolf depuis Janvier 2020.L’activité de MonsieurGolf, site leader dans la vente de matériel de golf, dépend à 80% du référencement naturel. Le site possède déjà des très bonnes positions, mais n'arrive pas à passer en 1ère position sur tous ses mot clés stratégiques. Le plus dur reste à faire. Jloo a été choisi pour permettre à MonsieurGolf d'atteindre ses objectifs et pour continuer à progresser.Récemment, Jloo a été reconduit dans sa mission pour sécuriser la migration SEO du site dans le cadre d'une refonte avec un changement de CMS. Jloo doit garantir le meilleure niveau d’optimisation technique SEO possible. Le site ne sera pas mis en ligne sans la validation de Jloo.
Projet réalisé pour Savonnerie Marius Fabre dans l'industrie Vente au détail pour un public B2C.La Savonnerie Marius Fabre fabrique du savon de Marseille, du savon noir et distribue du savon d’Alep.Le site est le leader de son secteur, mais il faut faire face depuis quelques années à une concurrence qui devient de plus en plus agressive, et qui gagne régulièrement des positions. Le trafic stagne depuis quelques années et il faut remettre à plat la stratégie SEO pour créer une nouvelle dynamique de croissance.Le client a décidé de faire appel à Jloo pour reprendre son leadership sectoriel dans Google, sur toutes ses catégories de produits.
Delphine et Christophe recommande cette agence
GUEZ Alex recommande cette agence
Casartelli recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.