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Collaboration en cours avec Mon Courtier Énergie dans l'industrie Banque et Finance pour un public B2B depuis 2020.Mon courtier énergie est une start-up bordelaise spécialisée dans le courtage en énergie dédiée aux professionnels.Avec des ambitions de développement à l'échelle européenne l’entreprise souhaite conquérir de nouveaux marchés.Suite à une prospection commerciale ultime et un dernier e-mail qui restera certainement dans l’histoire comme la cause la plus désespérée de Youneat, Mon courtier Energie nous a confié sa stratégie web marketing globale.
Projet réalisé pour Jolt dans l'industrie Sport pour un public B2B / B2C.Spécialisée dans la récupération physiologique, la marque a confié à notre agence social media la réalisation de ses créations visuelles destinées à l’acquisition social media.En collaboration avec les équipes en interne et l’agence en charge de l’acquisition nous contribuons au branding de la marque ainsi qu’à l’optimisation sur les taux de clic.
Collaboration en cours avec mySofie dans l'industrie Hôpitaux et Santé pour un public B2C depuis 2021.1 - Visualiser le tunnel d’inscription Face à une problématique majeure tournant autour du traitement de la donnée de santé, nous avons d’abord adapté la stratégie d’acquisition aux contraintes. Afin d’augmenter significativement le téléchargement nous avons monté une stratégie en fonction du positionnement de l’utilisateur dans le tunnel de vente.Une répartition des actions sur le modèle TOFU / MOFU / BOFU était tout à fait adaptée et nous a permis de couvrir l’ensemble de l’expérience client. Schéma entonnoir de conversion \ / :1- Découverte de l’application mySofie (TOFU)2- Téléchargement de l’application (MOFU)3- Ouverture et création d’un compte (BOFU)
Collaboration en cours avec BLUE dans l'industrie Produits ménagers pour un public B2B / B2C depuis 2021.Comment nous aidons Blue grâce aux social media ads ? Depuis le 18 novembre 2021, nous collaborons avec la marque Blue afin de les aider à atteindre leurs objectifs de croissance.Blue, créée par Damien Oursel, est une entreprise proposant un produit révolutionnaire. Il s’agit d’une solution que l’on peut fabriquer en 10 minutes chez soi et qui remplace 70% des produits ménagers classiques.Le tout pour 1,5€ le litre de produit ménager contre une moyenne de 4€ le litre en grande distribution.Avec Blue, vous réduisez votre empreinte carbone, votre consommation de plastique à usage unique et vous faites d’énormes économies sur le long terme.
Collaboration en cours avec Kinetik Adrenalink dans l'industrie Sport pour un public B2C depuis 2021.Comment nous accompagnons Kinetik Adrenalink grâce aux social media ads ? Kinetik Adrenalink a missionné l’agence Youneat afin de mettre en place sa stratégie social media et développer sa notoriété. Pour cela, notre agence social media utilise des leviers organiques et payants et met tous les moyens en place afin d’atteindre les objectifs de la marque.Kinetik Adrenalink est une marque créée dans le village de Saint-Quay-Portrieux, situé sur la pointe Bretonne, par Jean-Marie Loirat, lui-même Breton et sportif de haut niveau en raid/triathlon et voile (finisher Route du Rhum en 2018).Avec une forte expérience professionnelle dans le monde du sport et du textile, il a commencé à imaginer des produits techniques pour le trail-running. Kinetik Adrenalink est né.C’est une entreprise spécialisée dans les produits de Trail / Running depuis 10 ans. La marque se veut être une marque ultra-technique, partenaire de privatesportshop et une marque de caractère.Elle permet également au B2B de créer des produits personnalisés en ligne ou par devis.La marque se différencie par le design et coté atypique, bon rapport qualité- prix, une gamme large, nouveautés au fil de l’année.
Projet réalisé pour Stade Toulousain dans l'industrie Sport pour un public B2C en 2020.En collaboration avec les équipes en place et les agences partenaires du club nous avons établi la stratégie d’acquisition social media autour d’un objectif : Convertir la communauté en client sur la partie e-boutique et e-billeterie. 1 an après la première campagne nous sommes fiers de constater que l’acquisition social media est partie prenante de la stratégie digitale cette institution.
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