Les 10 meilleurs spécialistes en gestion de séminaire en Île-de-France - Comparatif 2025

Les meilleurs spécialistes en gestion de séminaire en Île-de-France

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

Prend 3 minutes. 100% gratuit

Spécialistes en gestion de séminaire recommandés


Tous les services de gestion de séminaire en Île-de-France

  • 5
    (13 avis clients)

    Devenez spectateur de votre événement !

    Afin de rendre votre événement mémorable, Maison Opale Event vous accompagne dans l'organisation de votre projet. Nous avons à coeur de vous offrir une expérience sur mesure pour répondre à vos besoins et à vos attentes, quel que soit votre secteur d'activité. Nous vous proposons un service clé en main et 100% personnalisable, en fonction de l'objectif de votre événement, le profil de vos participants, l'identité de votre entreprise et le budget alloué à votre projet. Nous sommes convaincus que notre rôle ne se limite pas à créer des événements réussis, mais également à vous accompagner dans votre engagement en faveur de la RSE.
    10 réalisations en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Événements et Spectacles (+7)
    Parle Français
    11-50 employés
  • 4.9
    (26 avis clients)

    L'AGENCE CRÉATRICE D'ÉMOTIONS DURABLES

    Weevup, l'agence événementielle créatrice d'émotions durables ! Notre agence s'adresse aux entreprises audacieuses qui souhaitent marquer leurs collaborateurs en organisant des événements mémorables, soigneusement conçus et répondant aux normes éco-responsables actuelles ! Préparez-vous à être transportés dans un monde où chaque détail compte. Chez Weevup, nous concevons vos événements de A à Z en accordant une importance primordiale à l'art de raconter une histoire à travers chaque moment. Notre créativité et notre talent pour le storytelling donneront vie à une expérience extraordinaire. Dynamique et proactive, Weevup est à l'affût des dernières tendances pour vous offrir des activités, des lieux et des prestations au plus près de vos besoins. Chez Weevup, nous savons que l'attention portée à l'impact de nos événements est essentielle. C'est pourquoi, au sein de chaque proposition se trouvent des alternatives éco-responsables afin de sensibiliser nos clients à l'impact de l'organisation d'événements, et de pouvoir leur laisser le choix des prestations qui correspondent à leurs valeurs. L'agence est experte dans le secteur événementiel et propose d'organiser une large gamme d'événements : des séminaires dynamiques, des team building palpitants, des lancements de produits/marques époustouflants, des cocktails d'entreprise mémorables, des afterworks inoubliables, des conventions inspirantes et des journées d'étude enrichissantes. Le conseil et la stratégie font également partie intégrante de notre quotidien. Notre expertise et notre passion se mettent au service de chacun de vos événements pour les rendre uniques et à votre image. Et voici notre atout secret : un weever expert et bienveillant qui est à vos côtés dès le premier briefing jusqu'au jour de l'événement. Il est responsable de la logistique, de la coordination des partenaires et du bon déroulement de l'événement, pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque instant. Préparez-vous à vivre des émotions intenses et à créer des souvenirs impérissables avec Weevup, l'agence événementielle qui sait comment rendre chaque événement magique !
    3 réalisations en Gestion de séminaire
    Situé à Saint-Germain-en-Laye, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Banque et Finance (+29)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • 4.9
    (9 avis clients)

    Une Révolution, ça se prépare !

    Recommandé
    1788 ! Se positionne comme une agence événementielle 360°. Nous pensons que la créativité est vecteur de communication, c'est pourquoi nous plaçons le processus créatif au coeur des stratégies de nos clients. Nous avons pour vocation de définir l'enjeu de communication événementielle de l'annonceur et d'y répondre de manière créative et efficace. Créative parce que nous pensons fermement qu'il est nécessaire de surprendre pour attirer l'attention et efficace pour inscrire nos clients dans l'événement qui leur ressemblent et qui répondent à leur objectifs. ---------------------------- 1788 ! is positioned as a 360° events agency. We believe that creativity is a vehicle for communication, which is why we place the creative process at the heart of our clients' strategies. Our aim is to define the advertiser's event communication challenge and to respond to it creatively and effectively. Creative because we firmly believe in the need to surprise in order to attract attention, and effective because we want our clients to be part of the event that suits them and their objectives.
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 10 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Beauté (+6)
    Parle Anglais, Allemand(+2)
    11-50 employés
  • 5
    (10 avis clients)

    L'agence événementielle nouvelle génération 🔥

    Chez Prochaine Escale, nous accompagnons les entreprises qui sont prêtes à relever des défis hors du commun et qui souhaitent offrir à leurs collaborateurs des expériences uniques et engageantes. Nous sommes spécialisés dans l'organisation de séminaires , conventions , soirées et voyages avec une approche créative, RSE et digitalisée. Nous travaillons pour de prestigieux clients comme leboncoin, AXA, Lacoste, PwC, BCG, Crédit Agricole, PayFit ou encore Lucca. Notre objectif ? Vous faire voyager à travers des événements époustouflants. L’idée est que vous soyez en immersion totale, afin de marquer vos esprits et vous faire vivre des moments uniques. Avec dix ans d'expérience et plus de 500 événements organisés, nous intégrons les enjeux RSE dans chaque étape de vos séminaires, conventions, soirées et voyages d'entreprise. Vous aurez systématiquement un bilan carbone, une offre responsable a minima et 40 actions sur chacun de vos événements pour le rendre plus responsable. Nous serons d'ailleurs ravis de vous transmettre notre livre blanc sur la RSE en événementiel ;-) Nous avons développé en interne une application mobile pour fluidifier l'organisation de vos événements et engager vos participants : nous serons ravis de vous montrer l'impact qu'elle aura sur votre prochain événement. Nous avons hâte d'échanger sur votre projet !
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 50 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Logiciels et services informatiques
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 5
    (4 avis clients)

    Votre Vision, Notre Passion, Générer du Succès.

    Recommandé
    Avec près de 30 années d'expérience dans l'organisation d'événements d'entreprises, CINETHIC se distingue en vous offrant bien plus qu'une simple expertise. ‍ Nous bâtissons avec nos clients une véritable relation de proximité, fondée sur l'écoute attentive et la confiance mutuelle. Notre engagement se traduit par une approche méticuleuse visant à personnaliser chaque détail, faisant de chaque opération des moments inoubliables, uniques et authentiques. Notre équipe de créatifs passionnés s'efforce de garantir des événements "sur-mesure" qui reflètent votre vision. Toujours "force de proposition" en matière de choix de lieux et d'animations, ce qui vous permet de vous démarquer de manière exceptionnelle. Notre approche ne se limite pas à l'organisation d'événements, nous croyons en la magie de l'harmonie, en fusionnant les temps forts émotionnels, les moments de partage authentique et les réflexions stratégiques. C'est cette synergie entre vos objectifs et la logistique qui nous pousse à vous offrir le meilleur service possible, tout en laissant une empreinte durable dans le cœur de vos participants. Vos événements ne sont pas simplement planifiés, ils sont conçus pour transcender vos attentes et créer des souvenirs qui dureront toute une vie.
    3 réalisations en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Autres (+9)
    Parle Anglais, Espagnol(+1)
    1-10 employés
  • 5
    (12 avis clients)

    Ready to Shake your Company ?

    Hautement recommandé
    🌟 Bienvenue dans l'univers du Groupe Shake ! 🌟 Shake, c'est bien plus qu'un simple groupe d'entreprises. C'est un véritable tremplin vers l'innovation, la créativité et la réussite. Notre groupe, composé de deux entités complémentaires, incarne l'énergie et l'audace nécessaires pour secouer les normes et faire bouger les lignes. D'un côté, "Shake Your Bizz" déploie toute son expertise en communication et social ads pour propulser les entreprises vers de nouveaux horizons. Notre cœur d'attention ? Créer des campagnes de publicité percutantes et surtout rentables. Nous sommes là pour donner vie à vos idées, créer des campagnes impactantes et vous aider à atteindre de vrias résultats. Avec nous, chaque clic compte, chaque interaction compte, chaque succès compte. De l'autre côté, "Shake The World" prend le relais avec son approche dynamique et créative dans le domaine de l'événementiel. Que ce soit pour des événements d'entreprise mémorables, des activations de marque inoubliables ou des expériences uniques, nous sommes là pour secouer vos attentes et créer des moments qui resteront gravés dans les mémoires. Ensemble, ces deux entités forment un écosystème complet dédié à l'excellence et à l'impact. Que vous soyez une start-up ambitieuse ou une grande entreprise établie, le Groupe Shake est votre partenaire de choix pour briser les barrières, élever votre marque et conquérir de nouveaux territoires. Rejoignez-nous dans cette aventure où chaque projet est une opportunité de réinventer les règles du jeu et de laisser une empreinte indélébile sur le monde qui nous entoure. Ensemble, faisons trembler les fondations et écrivons l'histoire de demain #SHAKEIT <3
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Energie et Pétrole (+10)
    Parle Anglais, Espagnol(+1)
    11-50 employés
  • 4.9
    (13 avis clients)

    LE FRENCH EVENT

    Récompensé
    QUI SOMMES-NOUS ? 2014. Année de la création. L'Agence 008 s'installe au coeur du Marais, lieu incontournable de la créativité parisienne. Dès son origine, l'agence s'est adjoint les compétences de plusieurs collaborateurs, permettant ainsi de répondre à une offre globale de communication événementielle. 9 ans déjà que l'Agence 008 accompagne ses clients dans l' organisation d'événements en France et à l'étranger . Une aventure rendue possible par la passion d'une équipe d'experts passionnés par ce métier unique et extraordinaire. Des réalisations sur mesure, collaboratives, dans le respect de l'ADN de nos clients et de leurs budgets, en y intégrant créativité, parti pris et, bien plus qu'hier, la maîtrise des impacts environnementaux . En bref, l'Agence 008 c’est l’histoire d’une agence pas ordinaire pour des clients extraordinaires. L’histoire de la rencontre de femmes et d’hommes dont l’envie commune est de faire partager leur passion de l’événement, de mettre en avant leur envie du beau au travers de leur créativité et de leur expertise.  ​ Des professionnels qui transforment l’éphémère en souvenir unique.  ILS NOUS FONT CONFIANCE... Carrefour, Adevinta, leboncoin Groupe / leboncoin CSE, Gutenberg Networks, SAFTI, Henkel, EDF, Société Générale, BNP Paribas Asset Management, MB Diffusion, Tokio Marine HCC, Groupe Provalliance, Schwarzkopf Professional, Jean Louis David, Franck Provost, Redken, American Crew, ghd, Revlon Professional, Community, Wella Professionals, Saint-Algue, Coiff & Co, L'Atelier Intermède, Fabio Salsa, Qualifelec, Aston Avocats, Coty, Panzani, France Compétences, Belazar, Matera, BIC, MMA Expertise Patrimoine, Solly Azar Assurances, Lucca, CFA Afia, Canal +, Protection Civile, MUI, DocuSign, Keune, KEVIN.MURPHY... Et bien d'autres !    
    20 réalisations en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+19)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.8
    (18 avis clients)

    WE CONNECT PEOPLE AND BRANDS. FOR REAL.

    Récompensé
    Bonjour, nous sommes OVAL, une agence créative européenne. 120 talents français, néerlandais, allemands et belges, rassemblés derrière une mission : Connect people and brands, for real . For real, parce que pour durer, une relation a besoin d’authenticité, de réciprocité et de preuves. Vous souhaitez engager vos publics ? Alors engagez-vous dans la relation qui vous unit. Penser d’abord à eux, joindre les actes à la parole, chasser la routine, raviver la flamme avec des expériences inoubliables… Dans la vraie vie, en face à face, online et offline. C’est ce qui nous anime. Notre secret : Le pouvoir de l’empathie . We walk in other people’s shoes pour comprendre ce qui les anime, concevoir ce qui va les émouvoir et challenger nos idées avec leur réalité. Notre manière de faire de la communication : Concevoir des campagnes comme des expériences à vivre , qui mixent live, social, digital, contenus et médias. Parce que notre vie est une succession d’expériences, et plus elles sont fortes et inédites, plus elles resteront gravées. So, let’s connect for real! OVAL, agence européenne de conseil en communication. Expertises : Stratégie de marque – Branding - Stratégie de communication - Brand content - Campagne intégrée - Activation de marque - Événementiel Clients fidèles : Annonceurs privés : adidas, Accor, Google, BMW, Nintendo, Adobe, Randstad, Sephora, Citadium, Vinci Construction, B&B hotels, Galeries Lafayette, National Geographic Annonceurs publics : SNCF, RATP, Sécurité routière, Aéroports de Paris, Agence de la Biomédecine, Ministère de la Culture (France), Gouvernement Flamand, Orange, Proximus ONG : Médecins du Monde, Sea Shepherd, Reporters sans Frontières
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France (+3)
    À partir de 50 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Gouvernement et administration (+8)
    Parle Français, Allemand(+3)
    51-200 employés
  • 5
    (72 avis clients)

    International Full-Service Multi-Award-Winning Film and Video Production Company. Creative Agency.

    Hautement recommandé
    Récompensé
    ORBIS Production is an International Sustainable multi-award-winning full-service film and video production company with an in-house creative communication agency. With over 15 years of experience in high-end video production, we undertake all kinds of complex projects in the entire marketing communications field. We help our clients to strengthen their brand concept and create an impeccable competitive market reputation. Most importantly, we’re truly in love with what we do! We guarantee the best results for your whole project, from coming up with an idea to making it come to life. Our key expertise lies in: 🎥 Creating high-end TV and Online Commercials, documentaries, corporate and branded content videos 🔥 Developing your brand and developing creative content 📷 Organizing commercial, corporate, editorial, and fashion photoshoots in Europe 🚁 Performing aerial filming from professional-grade quadcopters flown by licensed pilots⠀ We breathe life into bold creative ideas that supercharge your brand! We are headquartered in Milan, Italy, and also have offices in Rome, Vienna, Zurich, Paris, Ljubljana, Dubai, and Los Angeles. Our team is extremely mobile and can handle orders of any complexity all over the world! https://orbispro.com https://orbispro.it/en https://orbispro.fr/en https://orbispro.at/en https://orbispro.si/en https://orbispro.ae www.orbispro.ch Read our Case Studies and News at https://orbismagazine.com
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France (+6)
    À partir de 10 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Médias (+11)
    Parle Anglais, Allemand(+11)
    51-200 employés
  • 4.8
    (8 avis clients)
    👉 Notre agence de production audiovisuelle et de conseil en communication valorise votre image de marque à travers quatre pôles techniques. VIDÉO | PHOTO | GRAPHISME | MÉDIAS SOCIAUX ✔️ VIDÉO La force de nos vidéos réside dans leur adaptabilité à tous les formats, du 16/9 classique aux verticaux ou carrés, pour une intégration parfaite sur vos différents médias. Nous accompagnons des grands comptes (VINCI, BOUYGUES, EIFFAGE...) et des PME/start-ups sur l'ensemble de leurs territoires d'expression. Vidéos promotionnelles : Boostez votre visibilité avec nos vidéos dynamiques, captivantes et stratégiquement conçues pour séduire votre public cible. Vidéos pour les médias sociaux : Engagez votre audience sur les réseaux sociaux avec des vidéos créatives, augmentant la portée et l'interaction en ligne. Vidéos d'interviews : Donnez une voix à votre expertise avec des vidéos d'interviews professionnelles, renforçant votre positionnement en tant qu'autorité dans votre domaine." Vidéos institutionnelles : Communiquez l'essence de votre entreprise avec des vidéos professionnelles, renforçant votre crédibilité et votre image de marque. Témoignages clients : Inspirez confiance en partageant des expériences authentiques de clients satisfaits, renforçant la crédibilité de votre entreprise. Vidéos de formation : Optimisez l'apprentissage avec nos vidéos pédagogiques, personnalisées pour une transmission efficace des connaissances et compétences. Vidéos événementielles : Capturez l'énergie et l'émotion de vos événements avec des vidéos immersives, renforçant la notoriété de votre marque. 💻 Production Réflexion, repérage, scénarisation, story-board, tournage, montage, colorimétrie, motion design, musique, Sound design : nous mettons en place ces expertises pour que votre film soit recherché par vos clients et prospects. 🎥 Moyens Plans réfléchis, jeu sur la profondeur de champ, 4K, Full HD, Ralenti, Travelling, Grue, Steady cam, Drone... Nous utilisons ces techniques pour sublimer vos images, que ce soit sur les réseaux sociaux ou pour sensibiliser vos collaborateurs. 📫 Spécialiste du drone, homologué par la DGAC, nous excellons dans les prises de vues aériennes, y compris de nuit ou dans des zones réglementées. ✔️ PHOTOGRAPHIE Offrez à votre entreprise l'excellence visuelle avec nos divers reportages photo de qualité supérieure. Des événements mémorables aux portraits corporate, chaque cliché reflète la perfection. Choisissez l'expertise qui transcende les attentes, capturant l'essence de votre histoire pour une image impactante et inoubliable. Reportages Événementiels : Capturez l'instant présent avec nos reportages événementiels, immortalisant chaque détail et émotion pour des souvenirs durables. Photographie Corporate/Institutionnelle : Renforcez votre image professionnelle avec nos portraits et photos d'équipe, véhiculant la crédibilité et le dynamisme de votre entreprise. Photographie de Produits : Mettez en valeur vos produits sous leur meilleur jour avec nos photos professionnelles, renforçant leur attrait visuel et leur valeur perçue. Photo de reportages Éditoriaux : Racontez votre histoire à travers des images captivantes avec nos photoreportages éditoriaux, renforçant le message et l'impact de votre contenu. ✔️ STRAT & MARQUE Exprimant votre positionnement et vos valeurs, nous créons une stratégie et une identité visuelle impactantes. Analyse et Stratégie de Marque : Développez une stratégie de marque inégalée avec nous, alliant analyse approfondie et créativité stratégique pour vous démarquer dans votre marché. Conception de Logo et Identité Visuelle : Façonnez une identité visuelle distinctive avec nos créations de logos uniques, captivant l'essence de votre entreprise et la gravant dans les esprits. Développement de Supports de Communication : Transformez vos idées en supports percutants avec notre expertise, offrant une communication visuelle cohérente et impactante sur tous les canaux. Création de Contenu Visuel : Du design graphique à la production de contenu visuel, notre équipe fusionne créativité et stratégie pour des visuels qui captivent et convertissent efficacement. Gestion de l'Image de Marque : Confiez-nous la gestion de votre image de marque pour une cohérence exceptionnelle, renforçant la confiance et la loyauté de vos clients à chaque interaction.
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Servon, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Construction (+9)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • (0 avis clients)

    Organisateur d'évènements spécialiste du spectacle vivant (musique, danse, magie, cirque)

    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Asnières-sur-Seine, France
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Conseil en management
    Parle Anglais, Espagnol(+1)
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    Kairos production, au coeur de vos émotions

    Avec plus d’une centaine de productions audiovisuelles urbaines à notre actif, j’aimerais développer de nouvelles connexions et explorer de nouveaux secteurs avec vous! Extrêmement motivées, nous sommes entourées de multiples réalisateurs.trices talentueux et créatifs. Nous pourrons répondre à tous vos besoins (internes comme externes ) et créer ensemble des projets marquants. Kairos Production, pourra vous apporter son expertise pour toute envies audiovisuelle ou d'événements, de la publicité, à la vidéo d'entreprises, d'interviews, au suivi de soirée ! Alors, rencontrons-nous, pour discuter de tout vos projets audiovisuels interne/externe ou événements !
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Marketing & Publicité (+5)
    Parle Anglais, Espagnol(+1)
    1-10 employés
  • 4.5
    (2 avis clients)

    Stratégie + Opérations + Design

    We Ynspire est une agence créative centrée sur la stratégie et le design à destination des industries culturelles et créatives. Elle est axée autour de 3 pôles principaux qui regroupent un ensemble de services à destination des acteurs des industries créatives et culturelles. Communication - Création de site web - Graphisme - Relations presse (RP) - Événementiel - Rédaction de contenus (copywriting) Marketing digital - Social Media Management - Marketing des réseaux sociaux (Instagram Ads, Facebook Ads et Pinterest Ads) - Création et gestion de campagnes Google Ads Business development (développement commercial) - Génération de leads B2B - Réalisation de l’ensemble du cycle de vente
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 5
    (10 avis clients)
    L'Agence MELODIK propose l'ensemble des prestations en matière de Relation Presse & Publiques. De la création d'une stratégie de communication et d' influence à sa mise en œuvre, en passant par l'organisation d' évènement presse ou la rédaction de tous types de contenus ( dossiers de presse, communiqués de presse, invitation) , une équipe d’experts reconnus dirigés par Elodie Laloum répondent à tous vos besoins, que vous soyez une PME ou un grand Groupe. Notre seul objectif est d’allier efficacité, productivité et cohérence . Gagnez en notoriété , laissez-nous vous construire une place de choix dans les média . Forts d'une solide expérience depuis 2005 , nous vous aiguillons dans le monde de plus en plus complexe des influencers. L'Agence MELODIK façonne votre image de marque , en préparant les bons messages à adresser aux journalistes & blogueurs influents de votre secteur. Notre agence de communication a été fondée avec la volonté d’apporter un regard exigeant sur ce qui crée de la valeur ajoutée. Répondre à vos problématiques et atteindre nos objectifs , voilà tout ce qui nous anime. Et nos clients témoignent de nos succès !
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Banque et Finance (+8)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 5
    (4 avis clients)
    WE ARE NDESIGN CORPORATION #UneIdéeUnChocolatUnSourire   WHO WE ARE  Nous sommes une agence de communication visuelle et digitale. Créatifs et passionnés, nous travaillons de manière agile sur tous vos projets afin de vous accompagner pour diffuser les bonnes informations, sur les bons supports, auprès des bons publics, au bon moment. Notre métier ? Mettre en valeur le votre ! Mais ce n'est pas tout... NDesign Corporation c'est de la créativité pour des projets/personnes originaux, c'est tout. Non on rigole, ce n'est pas tout. On fait bien que ça #OnEstDesRobocops2.0   Il nous est très important de respecter et transmettre nos valeurs : * CRÉATIVITÉ Nous mettons à votre profit tout notre savoir faire afin de concevoir votre projet de manière innovante, originale, audacieuse et pertinente. * PASSION Chez NDesign Corporation, nous travaillons avec amour et passion. * RÉACTIVITÉ Nous planifions ensemble chaque projet en tenant compte de votre planning et campagne publicitaire. * ENGAGEMENT La meilleure publicité, est un client satisfait. Nouer un lien de confiance nous est très important afin de préserver de bonnes relations. Nous nous engageons à 110% dans la création et suivi de vos projets jusqu'à sa réussite. * PROXIMITÉ Une équipe à l’écoute pour une réalisation des projets selon vos directives.   WHAT WE DO ? - On réalise votre vidéo pour promouvoir vos services, vos produits, votre évènement... Nous étudions votre objectif, afin d'aller le chercher via un concept vidéo, original, attractif et surtout IM-PAC-TANT ! De l'étude, à l'écriture, à la prise de vues (tournage), au montage vidéo et à sa beauté étalonnée... nous nous occupons de tout. - On opère de A à Z des stratégies digitales via les réseaux sociaux, pour promouvoir votre projet ou votre entreprise. On gère vos réseaux (nous sommes expertisés sur Instagram) en créant et développant une communauté, créer un "filet de pêche", leur vendre vos produits ou services et BIM ! On crée tout quoi, à partir de contenus vidéos, photos, graphisme... - Nous réalisons toutes vos photos, qu'elles soient dans un studio photo ou non, pour promouvoir et parler de vos services/produits. Parce qu'une image vaut plus que milles mots. - Nous réalisons votre site internet responsive, que vous ayez besoin d'un site vitrine, e-commerce, une landing page... Nos experts sont là pour vous aider et vous accompagner tout au long de sa création et de sa finition (jusqu'au moindre bug hehe). Alors ? Vous en voulez encore ? - Nous réalisons tous vos supports visuels, que ce soit votre identité visuelle complète, ou tout autre élément nécessaire à votre bonne communication. Nos graphistes sont là, pour concevoir en image toutes vos valeurs et tous vos mots ! - Nous vous accompagnons dans l'organisation de vos évènements quels qu'ils soient, où qu'ils sont, peu importe le public et ses attentes ! WE ARE NDESIGN CORPORATION AND WE DO ORIGINALS WORKS FOR ORIGINAL PEOPLE ________
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Bourg-la-Reine, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+5)
    Parle Anglais, Arabe(+4)
    1-10 employés
  • 4.9
    (10 avis clients)

    Brand Changers.

    Humanfish est un groupe créatif indépendant composé d'une agence de création (Paris et Marseille), d'une Société de Production et d'une Agence Médias. (stratégie d'achat d'espace on et off line) Bienvenue chez Humanfish.  Chez Humanfish nous croyons que de la marque à le pouvoir de faire évoluer la société et les personnes qui la compose. Cette croyance se résume au coeur de notre nouvelle mission : « Faire avancer les marques. Faire bouger la société. »  Humanfish est un groupe indépendant Français à la culture et aux valeurs fortes.  Nous mettons l’intelligente collective et créative de nos talents au service du marketing et de la communication de nos clients. Humanfish Group. « Brand Changers. » Nous ne tournons pas en rond, nous avançons. Nous ne bousculons pas, nous évoluons. Nous imaginons des campagnes plus sensées et plus performantes. Nous créons des marques en adéquation avec le monde qui nous entoure. Plus justes dans le fond et dans la forme, des marques biens dans leur temps et qui répondent plus précisément aux aspirations de leurs cibles.  Humanfish.Group Nous sommes un écosystème créatif organisé autour de 3 verticales pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients et créer de la valeur créative et business sur la totalité de la chaine. Stratégie & Création, Production et Diffusion.  Humanfish.Médias Agence de stratégie Média et d’achat d’espace off line (OOH, DOOH, TVC, Presse, Radio,…) et on-line (Facebook, Instagram, TikTok, Snap., Linkedin, Google ads, Youtube, Meta.) Agence partenaire de médias spécifiques (Brut, Konbini, Vice,…). Nous imaginons des plans médias performants selon les budgets de nos clients. Nous privilégions le multi-canal pour maximiser les contacts "brand-consumers" Humanfish.Expertise  Publicité / Print / Brand Strategy / Packaging / Brand Activation / Social Média / Média / Digital / Event / Corporate / Presse / Production Film / Brand Content / Social Ads / Shooting / Packshot / Corporate / Snack Content / Reveal  OOH / DOOH / Digital / Youtube / Google Ads / Guerilla / Billboard & More Humanfish.Datas  Top 🔟 Meilleures Agence Publicité 2022 (Sortlist 2022) 🔥"Best Advertising Service 2022" EU Business Review 🤓15 personnes  🐶3 chiens  ♥️+50 clients Actifs 2023 💪+120 campagnes 360° ⚠️@Humanfish : 15K followers cumulés  👀+ 20 Millions de vues cumulées sur nos campagnes 2022 Humanfish.Value     Nous avons fait le choix d’intégrer toutes les étapes de conception des campagnes de nos clients à l’agence Stratégie / Conception / Rédaction / Création / Execution / Production / Médias  Humanfish.People  Nous sommes cette nouvelle génération de créatifs à la culture forte, insightés par la société et les humains qui le composent. Nous sommes aussi bien à l’aise sur le monde reel que sur le monde virtuel. Nous avons la conviction que la marque à le pouvoir de faire changer les mentalités. C’est notre religion.   Humanfish.Clients   Food : Paso Traiteur / Exquis Mochis  / Carambar / Herta / Sodebo / Happyvore / Les fadas / Sun  Beverage : The Kraken / Venezzio / Sirop Sport / Citror / Caraibos / Appie / Sir Edwards / Bushmills / OldNick Lifestyle / Gaming : Meetic / Reebok / Adidas / Mobigame / Tissot / Swatch / Ubisoft / Bose  Beauty : L'Oréal Paris / L'Oréal France / La Roche Posay / Nuxe / Resultime / Yves Rocher / Topicrem / Mademoiselle Bio / Melvita / Big Moustache / Clinadent  Corporate : Leyton / Hedios / Sanef / Afnor / Adveo / Artea / Renault Trucks / LG / Parlym Consumer : Bonux / Grundfos / Innatis / Pom’anjou / Planet Sushi / Plan de Campagne / Seloger / Ventes Unique / KitchenAid  Follow us on Instragram @humanfish.group 🤘🤘🤘    
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Boissons (+15)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    Conseil en stratégies ⎮ Nice ∽ Marseille ∽ Paris

    Accompagner et conseiller dirigeants et entreprises quant à leur stratégie pour les aider à bâtir des liens solides avec les institutions, les media et l’opinion publique et créer un environnement favorable autour de leurs projets, et à créer de nouvelles opportunités en développant son ancrage local et en valorisant son impact territorial.
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 3 000 € en Gestion de séminaire
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Français
    1-10 employés
  • 5
    (1 avis client)
    Depuis plus de 15 ans , l’agence de production de contenus, Content Squad,  accompagne ses clients dans la conception et la production de contenus vidéos/ rédactionnels sur-mesure ou sur catalogue. Nous mettons à profit notre expérience et notre expertise dans la production de contenus, en proposant à chaque partenaire, un accompagnement stratégique et opérationnel  pour une présence efficace et une  rationalisation des coûts pour chacun de vos projets. La satisfaction de nos clients et l’excellence de nos résultats comme meilleurs arguments … Analyse et réflexion stratégique de votre univers de marque & produits Création d’expériences à travers la production de vos contenus rédactionnels et vidéos Expérience marque (storytelling) Equipe de projet spécialisée et experte (conseil en stratégie, rédaction, brand content, référencement SEO, social media, audiovisuel, stratégie de communication, …) Suivi & analyse des performances En chiffres: +120 journalistes, rédacteurs et JRI, en France et en Afrique + 20 thématiques traitées avec des rédactions thématiques internalisées + 5000 nouveaux contenus produits chaque mois
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Boulogne-Billancourt, France
    À partir de 1 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Sport (+2)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    Agence de communication

    Ikigaï est une agence de communication indépendante, convaincue que les entreprises, marques et bâtiments (oui oui, les bâtiments), ont quelque chose à raconter.
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Paris, France
    À partir de 3 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Immobilier (+3)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 4.9
    (16 avis clients)

    Big idea, Big creation

    Ze-com , agence conseil en communication multi-services _ Nous mobilisons nos esprits et nos talents pour chercher et trouver des [ID] ées novatrices et audacieuses, nous les traduisons en concepts de communication qui font sens. _ Vecteur de désirabilité et d’émotion, nos [CREA] tions associent le fond et la forme pour imprégner les mémoires. Bien pensées, elles répondent avec exactitude aux problématiques d’image, de notoriété et de business opérationnel. _ [BIG] rement efficace, cette alliance a fait ses preuves depuis 2003, en permettant à nos clients, de créer la différence sur des marchés parfois extrêmement concurrentiels.  Ze-com, Big idea, Big creation Communication Opérationnelle / Commerciale Communication Corporate Communication Digitale Communication Evènementielle Stand / Signalétique Nos atouts Ze-com œuvre à la conception de contenus inventifs pour mettre en lumière les TPE, PME, Grandes Entreprises, Collectivité et Institutions depuis près de 20 ans. Motivation, enthousiasme, pragmatisme, empathie… sont les valeurs essentielles partagées par nos collaborateurs multigénérationnels expérimentés et fiers de leurs parcours. Passionnés et uniques, ils ont à cœur d’apporter la meilleure des solutions aux projets confiés à l’agence, de la réflexion à la finalisation.                                                                                                                                                         Nos idées sont disruptives , rassurantes et donnent vie à des mécaniques d’acquisition et de fidélisation multicanal et digitales                                                                                                                                                        Nos concepts créatifs sont transposables à toutes les tailles d’entreprises situées dans des secteurs d’activités variés Nous déployons des savoir-faire dans la Communication Opérationnelle, Corporate, Digitale, Évènementielle et Identitaire… Nous gérons des événements conséquents pour des marques commerciales, comme pour des associations culturelles et sportives Nous rapprochons les produits des marques avec leurs consommateurs en créant des liens émotionnels durables Nous sommes une agence de communication où le conseil prime , sans oublier notre obligation de prestation technique Nos compétences, notre énergie et notre culture du service sont une garantie de satisfaction totale pour tous ceux qui nous font confiance Notre organisation et nos méthodes de travail nous permettent d’ offrir des services économiques pour répondre à la majorité des demandes
    A la recherche de projets en Gestion de séminaire
    Situé à Fleury-les-Aubrais, France (+3)
    À partir de 3 000 € en Gestion de séminaire
    Réalisations en Biens et services industriels (+17)
    Parle Français, Anglais(+2)
    11-50 employés
12

Vous avez du mal à choisir ? Laissez-nous vous aider.

Publiez un projet gratuitement et rencontrez rapidement des prestataires qualifiés. Utilisez nos données et nos experts à la demande pour choisir le bon prestataire gratuitement. Embauchez-les et faites passer votre entreprise à la vitesse supérieure.


Quelques réalisations qui pourraient vous inspirer.

Inspirez-vous de ce que nos spécialistes ont fait pour d'autres entreprises.

"Tout simplement BIC" - Inauguration HQ Clichy

"Tout simplement BIC" - Inauguration HQ Clichy

Convention Jean Louis David 2022

Convention Jean Louis David 2022

Web Summit Lisbon

Web Summit Lisbon