Projet réalisé pour Beuchat dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2B / B2C en 2020.Beuchat est une entreprise française créée en 1934 à Marseille pionnière dans la conception, la fabrication et la vente d'équipements sous-marins. C'est le client historique de l'agence. Nous avons accompagné et soutenu sa digitalisation sur les réseaux sociaux puis son passage au e-commerce, le tout en activant les revendeurs, les ambassadeurs, les clients et en convertissant les passionnés de plongée et chasse sous-marine en nouveaux clients. * Social Media – gestion de 8 pages Facebook et du compte Instagram / Communauté globale 200K abonnés - Stratégie Social Media - Gestion ligne éditoriale - Traduction Anglais, Italien et Allemand - Création graphique - Programmation des posts - Réponses aux messages - Gestion de crise Covid19 * Conception du site web beuchat-diving.com. * Shooting photos ghost produits et shooting extérieur photos et vidéos, retouches, montage. * Conception catalogues spearfishing et diving en 5 langues .
Projet réalisé pour Agence Française du Développement dans l'industrie Banque et Finance pour un public B2B en 2020.L’AFD est la banque française de développement. Publique et solidaire, elle s’engage sur des projets qui améliorent concrètement le quotidien des populations, dans les pays en développement, émergents et l’Outre-mer. L’AFD accompagne la transition vers un monde plus sûr, plus juste et plus durable, un monde en commun. * Plaquettes de présentation de formations organisées par l’AFD destinées à accélérer l’innovation sociale en Afrique. * Création identité visuelle & charte graphique. * Création d’affiches A4 pour la formation Pilotage des Collectivités Locales. * Conception du site web socialbusinesscamp.com en français et en anglais avec présentation du programme de formation, des candidats, des intervenants et des partenaires. * Social Media & SMA : création et gestion page Facebook Social & Inclusive Business Camp / 45K abonnés
Projet réalisé pour Provence Tourisme dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2B / B2C en 2020.Pure Moment a remporté l’appel d’offres et assuré la promotion digitale de “MPG2019, ANNÉE DE LA GASTRONOMIE EN PROVENCE”, un événement à l’initiative du Département des Bouches-du-Rhône et mis en oeuvre par Provence Tourisme. * Création site web mpg2019.com : design, intégration, SEO et mises à jour des contenus durant toute l’année 2019. +134K utilisateurs en 2019. * Social media & SMA : gestion des réseaux sociaux MPG2019 en 2019 / Facebook, Twitter et Instagram. * Couverture vidéos des événements phares du programme MPG2019, tournage de recettes provençales, cérémonie d’ouverture et de clôture... + de 55 jours de tournage en 2019. * Création template Newsletter et codage via Mailchimp.
Projet réalisé pour Crosscall dans l'industrie Télécommunications pour un public B2B / B2C en 2020.Depuis 2016, nous intervenons aux côtés du constructeur aixois de mobile outdoor CROSSCALL pour valoriser les temps forts de la marque. Nos community managers interviennent pour les exposer un maximum aux communautés cibles de la marque atteignant des records d’audience de quelques millions de personnes touchées.Nous assurons aussi la rédaction d’une ligne éditoriale en italien, anglais, espagnol et Allemand en adaptant le contenu. Le community management dédié à la marque se traduit par une programmation des posts et une gestion du SAV via Messenger.En 2017 puis en 2018 nous étions aux commandes des lancements produits en Facebook Live du SHARK-X3 et du TREKKER-X4. Le premier en direct d’un catamaran et l’autre en direct du cinéma les Fauvettes à Paris pour une retransmission multicam et multicanal.
Projet réalisé pour Crédit Agricole Italia dans l'industrie Banque et Finance pour un public B2B / B2C en 2018.Le sponsor-maillot de la Federugby, Crédit Agricole Italia (ex Cariparma), a sollicité Pure Moment pour élaborer sa communication digitale et la mise en œuvre de la visibilité terrain de 2014 à 2018 (Test Matches, Tournoi des 6 Nations, Coupe du Monde 2015…).Nous avons élaboré la stratégie social marketing et créé des contenus engageants pour développer et monétiser l’audience des comptes tout en préservant l’identité du sponsor.Notre expertise a permis d’atteindre en 4 ans : * un taux de conversion de 53% * une communauté globale de +100k personnes * 4 opérations social marketing qui ont généré 10k contacts * 40 matches couverts par notre équipe terrain * 40 millions d’impressions de nos contenus sur Facebook * 22 millions de personnes touchées en portée totale
Collaboration en cours avec Arcanes dans l'industrie Logiciels et services informatiques pour un public B2B depuis 2019.Arcanes est un intégrateur et éditeur de progiciels depuis 1983, la meilleure solution de business management pour les entreprises de taille moyenne à intermédiaire. C’est dans le cadre du déménagement de cette société sur Marseille après avoir passé 30 ans sur la commune d’Aubagne que les équipes de Pure Moment sont intervenues. * Soirée d’Inauguration du 17/10 nouveaux locaux à Marseille - Rédaction communiqué de presse et gestion des relations presse - Création e-carton d’invitation - Production vidéo - Aftermovie soirée - Shooting Photos : locaux, team et soirée * Création et impression carte de Voeux 2020 / 2021 * Stratégie Linkedin Ads
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