Projet réalisé pour Ducros dans l'industrie Alimentaire pour un public B2B / B2C.FILMSDucros, une des marques préférées des Français et le leader incontesté dans la catégorie des herbes, épices & poivres a fait appel à notre agence pour concevoir 2 TVC – films publicitaires destinés à la diffusion nationale sur les chaînes M6.Nous devions traduire le nouveau positionnement de Ducros « On se décarcasse, vous assurez », faisant écho à sa mythique signature.Il fallait faire parler la tradition et le savoir-faire unique de cette marque tout en l’inscrivant dans la modernité absolue. Le tout en gardant la proximité avec tous les Français.Les équipes Stratégie & Créas de l’agence ont conçu main dans la main un concept créatif unanimement adopté par Ducros France, mais aussi par les filiales Europe. Un concept créatif qui se veut moderne, gai, un brin espiègle, inspirant et franc traduit par un graphisme coloré, un rythme entrainant et une narration pleine d’humour.Ce concept créatif se décline désormais telle une véritable charte sur tous les supports de communication de Ducros.Résultat ?2 films (versions 30’’ et 20’’ pour chacun), sur deux produits phares – Curcuma et Herbes de Provence Label Rouge Ducros. * Conception, script, son (©Polo & Pan), montage, pré-production, DA – Campagnes & Cie * Production, post-production – Ducros BRANDBOOKDucros, une des marques préférées des Français et le leader incontesté dans la catégorie des herbes, épices & poivres a fait appel à notre expertise pour travailler son territoire de marque.Après pas mal de réunions, de dégustations et de journées de travail collaboratif est né un brandbook concentrant toutes les saveurs de cette marque mythique.
Projet réalisé pour Corrèze Tourisme dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2C.
Projet réalisé pour Azenco dans l'industrie Autres pour un public B2C. Une marque qui, en quelques années, s’est affirmée comme l’un des tout premiers acteurs français sur le marché de l’aménagement extérieur de la maison.Sur un marché très porteur, où les marques abris de piscine & pergolas communiquent de façon conventionnelle en mettant en avant leurs avantages produits, nous avons choisi de positionner cette nouvelle marque sur le bien-être chez soi, l’envie de « cocooning ».L’outdoor living, cet art d’aménager l’extérieur de sa maison de la terrasse à la piscine pour en faire un espace à vivre toute l’année est de plus en plus plébiscité par les consommateurs, et cette tendance s’est bien sûr fortement développée avec la crise sanitaire.Communiquer sur ses produits mais différemment avec un claim novateur, des contenus éditorialisés axés sur les tendances, des prises de parole TV, un dispositif digital puissant sont les fondamentaux de la communication 360 mise en place pour la marque.
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