CROSS GLOBAL EVENT, Paris | Sortlist
CROSS GLOBAL EVENT cover
CROSS GLOBAL EVENT logo

CROSS GLOBAL EVENT

verified-flagcertified-flag
Paris, France
CROSS GLOBAL EVENT, Des événements autrement
NOUS CRÉONS ET RÉALISONS DES ÉVÉNEMENTS MÉMORABLES, QUI ACCOMPAGNENT LES TEMPS FORTS DES ENTREPRISES ET DES MARQUES Dans le respect de votre budget, CROSS GLOBAL Event sait s’adapter, proposer, innover, créer et manager votre temps fort jusqu’au jour J. Parce que nous partageons vos valeurs et vos objectifs, nous saurons être les chefs d’orchestre de ce moment en le rendant unique, prestigieux et inoubliable pour votre cible. Nous mettons à votre disposition des équipes créatives pour concevoir et produire des expériences événementielles, physiques et digitales. PLUS QU’UN MÉTIER, UNE PASSION Constamment en quête des dernières innovations et tendances, nous avons à cœur de contribuer à réinventer l’événementiel. CROSS GLOBAL Event développe des solutions performantes, basées sur les nouvelles technologies, et apporte un regard audacieux et innovant pour la création de vos événements internes ou externes. Forte d’une expertise depuis 20 ans, nous avons réorganisé nos départements en 3 grands pôles d’activités: CROSS GLOBAL EVENT BtoB: Faisons ensemble de vos événements internes et externes, des moments inoubliables Dans le respect de vos budgets, nous concevons et réalisons vos événements d’entreprise destinés à vos équipes en interne ou à vos clients. CROSS GLOBAL MEDIA STREET: L’Agence Diffuseur de succès et créateur de prospects. Une expertise offrant des opportunités publicitaires nouvelles pour faire de la ville les plus belles scènes. Des dispositifs qui peuvent prendre de multiples formes, qui s’exposent sur l’espace public de manière inattendue au cœur des grands flux et séduisent toute sorte de public. CROSS GLOBAL MEDIA vous accompagne dans la création de votre plan média de rue pour répondre à toutes vos problématiques et dans tous vos budgets. CROSS GLOBAL MEDIA SCHOOL: Parce que nos jeunes sont vos futurs prospects. Une cible et un réseau très spécifique Relais entre les marques et les étudiants depuis 20 ans, CROSS GLOBAL MEDIA SCHOOL vous propose des dispositifs de communication 360. Grâce à nos partenariats exclusifs avec plus de 800 campus et plus de 1 000 associations étudiantes, l’agence propose à chaque client un plan de communication unique en réponse à ses problématiques.
6 personnes dans leur équipe
Parle Français
9 projets dans leur portefeuille
Membre Sortlist depuis 2024
Fondée en 2014
Aucun avis client pour le momentSoyez le premier à en ajouter un
Ouvrir site web

Services

9 services offerts par CROSS GLOBAL EVENT

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    CROSS GLOBAL EVENT est votre partenaire pour concevoir un plan média urbain sur mesure, adapté à vos besoins et à votre budget.
    Une maîtrise stratégique ouvrant de nouvelles perspectives publicitaires pour transformer la ville en un théâtre vibrant. Des solutions variées qui se déploient de manière inattendue dans l'espace urbain, captant l'attention de diverses audiences au sein des flux dynamiques de la ville.
    Les activités hors médias désignent toutes les formes de communication et de promotion qui ne s’appuient pas sur les médias traditionnels tels que la télévision, la radio, la presse écrite ou l’internet. Elles comprennent notamment l’événementiel, le parrainage, les relations publiques, le marketing direct et la promotion sur le lieu de vente (PLV).
    Compétences en Communication corporate (1)
    Communication
    Projets en Communication corporate (3)
    Communication Vélib' - Communication corporate
    Roadshows - Communication corporate
    Habillage Vélib' / Affichage / Flyering - Communication corporate
    Clients en Communication corporate (3)
    BRITISH COUNCILÉducation | local
    HERTZTransport | regional
    FEDERATION FRANCAISE DE TENNISSport | local

    En savoir plus sur Communication corporate


  • Description
    Les relations publiques consistent en un ensemble de techniques et de stratégies utilisées par les organisations pour établir et entretenir des relations positives avec leur public cible, que ce soit le grand public, les médias, les clients, les partenaires commerciaux, ou d'autres parties prenantes. L'objectif des relations publiques est de créer une image positive de l'organisation, de renforcer sa réputation, de favoriser la confiance et de gérer efficacement sa communication dans un environnement souvent complexe et concurrentiel. Cela implique généralement la diffusion d'informations, la gestion des crises, la planification d'événements, les relations avec les médias, et d'autres activités visant à promouvoir une perception favorable de l'organisation et de ses activités.
    Compétences en Relations publiques (RP) (9)
    Online PRpublic communicationPR CampaignsRPPR CoachingPress KitB2B Public RelationsPR ConsultingMedia Relations

    En savoir plus sur Relations publiques (RP)


  • Description
    Le marketing d'influence est une stratégie de marketing qui consiste à collaborer avec des individus ayant une forte influence et une présence significative sur les réseaux sociaux ou dans d'autres domaines spécifiques, dans le but de promouvoir un produit, un service ou une marque. Les influenceurs, par leur crédibilité, leur expertise ou leur notoriété auprès de leur audience, sont capables d'orienter les comportements d'achat et les opinions de leurs followers. Le marketing d'influence implique généralement la création de partenariats rémunérés ou non, où les influenceurs utilisent leur plateforme pour recommander, tester ou promouvoir des produits et des services auprès de leur public, offrant ainsi aux marques une visibilité accrue et un accès direct à leur audience cible.
    Compétences en Marketing d'influence (12)
    InfluencerB2B Influencer MarketingInstagram InfluencerCelebrity MarketingSnapchat InfluencersInfluencer StrategyYoutube InfluencersTiktok InfluencersMicro InfluencersInfluencer Content Production+2
    Projets en Marketing d'influence (3)
    Roadshows - Marketing d'influence
    Mapping Urbain/ Affichage - Marketing d'influence
    Flyering/Clean Tag - Marketing d'influence
    Clients en Marketing d'influence (3)
    BURGER KINGAlimentaire | local
    FEDERATION FRANCAISE DE RUGBYÉvénements et Spectacles | national
    HERTZTransport | regional

    En savoir plus sur Marketing d'influence


  • Description
    Dans le respect de votre budget, CROSS GLOBAL EVENT sait s’adapter, proposer, innover, créer et manager votre temps fort jusqu’au jour J.
    Parce que nous partageons vos valeurs et vos objectifs, nous saurons être les chefs d’orchestre de ce moment en le rendant unique, prestigieux et inoubliable pour votre cible. Nous mettons à votre disposition des équipes créatives pour concevoir et produire des expériences événementielles, physiques et digitales.
    Compétences en Evénementiel (31)
    Grand Opening OrganizationEvent MarketingEvent Content CreationEvent ProductionEvent ManagementEvent PlanningSponsoringPress EventsPublic EventTeam Building Organization+21
    Projets en Evénementiel (9)
    EVENT: SALON GSE BOURGET - Evénementiel
    SOIRÉE ENTREPRISE 300 COLLABORATEURS - Evénementiel
    CONVENTION PLÉNIÈRE WORKSHOPS - Evénementiel
    SALON - Evénementiel
    Clients en Evénementiel (9)
    FEDERATION FRANCAISE DE TENNISSport | local
    BRITISH COUNCILÉducation | local
    BURGER KINGAlimentaire | local
    FEDERATION FRANCAISE DE RUGBYÉvénements et Spectacles | national

    En savoir plus sur Evénementiel


  • Description
    CROSS GLOBAL EVENT est votre partenaire pour concevoir un plan média urbain sur mesure, adapté à vos besoins et à votre budget.
    Une maîtrise stratégique ouvrant de nouvelles perspectives publicitaires pour transformer la ville en un théâtre vibrant. Des solutions variées qui se déploient de manière inattendue dans l'espace urbain, captant l'attention de diverses audiences au sein des flux dynamiques de la ville. Les activités hors médias désignent toutes les formes de communication et de promotion qui ne s’appuient pas sur les médias traditionnels tels que la télévision, la radio, la presse écrite ou l’internet. Elles comprennent notamment l’événementiel, le parrainage, les relations publiques, le marketing direct et la promotion sur le lieu de vente (PLV).
    Objectifs principaux :
    Renforcer la notoriété de la marque : Créer une présence physique pour se démarquer dans l’esprit des consommateurs.
    Engager directement avec le public : Établir un contact personnel pour construire une relation de confiance et de fidélité.
    Générer du bouche-à-oreille : Inciter les participants à partager leur expérience positive avec leur entourage.
    Créer une expérience de marque mémorable : Offrir une interaction immersive qui laisse une impression durable.

    Résultats attendus :
    Augmentation de la visibilité : Atteindre des publics cibles en dehors des canaux saturés.
    Amélioration de l’image de marque : Associer la marque à des expériences positives et des valeurs partagées.
    Croissance des ventes : Stimuler l’intérêt et le désir qui se traduisent par des actions d’achat.
    Mesure de l’impact : Obtenir des retours qualitatifs et quantitatifs pour évaluer l’efficacité des campagnes.

    Ces activités sont essentielles pour compléter les stratégies de communication digitales et médiatiques, en offrant une dimension humaine et tangible à la marque.
    Compétences en Marketing (24)
    Direct MarketingB2C MarketingSales MarketingSocial ImpactBusiness MarketingText Message MarketingFair Trade MarketingOperational MarketingSustainable MarketingSports Marketing+14
    Projets en Marketing (3)
    Roadshows - Marketing
    Mapping Urbain/ Affichage - Marketing
    Habillage Vélib' / Affichage / Flyering - Marketing
    Clients en Marketing (3)
    FEDERATION FRANCAISE DE RUGBYÉvénements et Spectacles | national
    BRITISH COUNCILÉducation | local
    HERTZTransport | regional

    En savoir plus sur Marketing


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Publicité (17)
    Multi Channel AdvertisingAdvertising CampaignDisplay MarketingFull-ServiceAdvertising ProductionGuerilla AdvertisingBusiness AdvertisingWeb AdvertisingTraditional AdvertisingSports Advertising+7
    Projets en Publicité (4)
    Communication Vélib' - Publicité
    Roadshows - Publicité
    Mapping Urbain/ Affichage - Publicité
    Habillage Vélib' / Affichage / Flyering - Publicité
    Clients en Publicité (4)
    HERTZTransport | regional
    FEDERATION FRANCAISE DE RUGBYÉvénements et Spectacles | national
    FEDERATION FRANCAISE DE TENNISSport | local
    BRITISH COUNCILÉducation | local

    En savoir plus sur Publicité


  • Description
    Le street marketing, également connu sous le nom de marketing de rue, est une stratégie de marketing qui consiste à promouvoir un produit, un service ou une marque en utilisant des tactiques créatives et non conventionnelles dans des espaces publics urbains. Cette forme de marketing vise à attirer l'attention du public de manière inattendue et mémorable en utilisant des installations, des performances, des événements ou des interactions directes avec les passants. Le street marketing capitalise sur l'environnement urbain pour créer des expériences uniques et engager le public de manière authentique, souvent en jouant sur le contexte local ou en utilisant des éléments de surprise pour susciter l'intérêt et la curiosité. Cette approche permet aux marques de se démarquer dans un paysage publicitaire saturé et de créer des connexions émotionnelles avec leur public cible.
    Compétences en Publicité Extérieure (17)
    Out Of Home AdvertisingFlash Mobs OrganisationTransit AdvertisingBus AdvertisingHoarding AdvertisingAmbush MarketingCar AdvertisingSubway AdvertisingRailway AdvertisingBillboard Design+7
    Projets en Publicité Extérieure (4)
    Roadshows - Publicité Extérieure
    Mapping Urbain/ Affichage - Publicité Extérieure
    Flyering/Clean Tag - Publicité Extérieure
    Habillage Vélib' / Affichage / Flyering - Publicité Extérieure
    Clients en Publicité Extérieure (4)
    BRITISH COUNCILÉducation | local
    BURGER KINGAlimentaire | local
    FEDERATION FRANCAISE DE RUGBYÉvénements et Spectacles | national
    HERTZTransport | regional

    En savoir plus sur Publicité Extérieure


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Production Vidéo (3)
    Drone ShootingVideo ShootingVideo Marketing
    Projet en Production Vidéo (1)
    Mapping Urbain/ Affichage - Production Vidéo
    Client en Production Vidéo (1)
    FEDERATION FRANCAISE DE RUGBYÉvénements et Spectacles | national

    En savoir plus sur Production Vidéo


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Design & graphisme (10)
    Print DesignLogo DesignPowerpoint Presentation DesignUrban DesignGraphic Chart DesignCanvas DesignConceptual DesignCorporate DesignMerchandisingCreative Design
    Projet en Design & graphisme (1)
    Mapping Urbain/ Affichage - Design & graphisme
    Client en Design & graphisme (1)
    FEDERATION FRANCAISE DE RUGBYÉvénements et Spectacles | national

    En savoir plus sur Design & graphisme

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à CROSS GLOBAL EVENT et obtenez une réponse en un rien de temps.




Équipe

6 membres dans l'équipe de CROSS GLOBAL EVENT

CROSS GLOBAL EVENT cover
HistoireNous fêtons nos 20 ans cette année! Rejoignez nous vite pour construire ensemble l'avenir...
Contactez facilement l'équipe de CROSS GLOBAL EVENT.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

CROSS GLOBAL EVENT a été récompensé 0 fois


Avis clients

Pas de recommendation pour CROSS GLOBAL EVENT pour le moment

Vous avez travaillé avec CROSS GLOBAL EVENT?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client

Contact

Coordonnées de CROSS GLOBAL EVENT

Détails



  • Siège social25 Rue Lauriston, Paris, France