Certifications de DAGOBERT

Agence certifiée par Sortlist

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Profil vérifié par son propriétaire.

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Localisation de DAGOBERT

Afficher l'adresse39 Rue des Mathurins, 75008 Paris, France
Localisation de l'agence DAGOBERT

Langues parlées par DAGOBERT

FrançaisAnglais

Les médias sociaux à DAGOBERT

Membres de l'équipe (4) à DAGOBERT

Vincent Saccomanno
Sarah Bastien
Christelle Didelot
Elodie Uzan

Industries où DAGOBERT a travaillé

  • Accessoires & vêtements
  • Alimentaire
  • Architecture et Urbanisme
  • Art & Artisanat
  • Banque et Finance
  • Hôpitaux et Santé
  • Immobilier
  • Luxe et Joaillerie
  • Pharmaceutique et Biotech
  • Télécommunications
  • Vins et Spiritueux
  • Éducation
Photo de couverture de DAGOBERT

DAGOBERT

À propos DAGOBERT

Dagobert est l'agence de Communication Digitale qui a su associer une vraie compétence en Branding et des capacités de Production Digitale reconnues. Agence de référence sur le marché Français, elle est indépendante et engagée depuis 20 ans dans l'accompagnement des Grandes Entreprises, ETI, PME et ...
Dagobert est l'agence de Communication Digitale qui a su associer une vraie compétence en Branding et des capacités de Production Digitale reconnues. Agence de référence sur le marché Français, elle est indépendante et engagée depuis 20 ans dans l'accompagnement des Grandes Entreprises, ETI, PME et start-ups... POUR QUE LEUR MARQUE COMPTE.
 

Nous travaillons au service de TOUTES LES MARQUES qui veulent compter : marché français comme international, problématiques BtoB comme BtoC, marque corporate, marque employeur, marque produit ou marque servicielle.

Chaque jour, nous nous battons pour la satisfaction de nos clients et la pertinence de nos actions au service de la création de valeur, de la préférence de marque et du développement de business en travaillant sur l’ensemble des points de contact digitaux et sociaux.

Nos Valeurs : Proximité, Exigence, Engagement, Excellence.
Notre Méthodologie Stratégique Propriétaire : P.U.L.P (Personnalité - Utilité - Lien - Plaisir)

Pour atteindre ces objectifs, nous associons en interne les compétences les plus pointues en Planning Stratégique, Branding, Création, Design, Conception-Rédaction, Social Media, Pilotage de projets et travaillons avec nos deux filiales en parfaite symbiose au quotidien :

Nantilde, le studio de production de contenus engageants, qui imagine et produit les contenus audiovisuels à destination d'écosytèmes digitaux, du retail et des réseaux sociaux.
Clovis IAH, le cabinet de consulting UX+Data, qui analyse et optimise l'ensemble des parcours pour un meilleur engagement des publics envers la Marque.
 

Rapports traitant de notre approche pour les marques comptent (collaboration Dagobert / Influencia) :
- Rapport #1 Les marques qui comptent : http://www.influenciatendance.net/lerapport/2014/
- Rapport #2 L'âge des marques : http://influenciatendance.net/lerapport2/
- Rapport #3 L'engagement : http://influenciatendance.net/lerapport3/

See more

Services (4) offerts par DAGOBERT

Stratégie digitale

From €1000

Existant depuis 20 ans, le digital fait partie de l'ADN de l'agence Dagobert. Son expertise dans le domaine va de la création de site/plateforme web responsive, à la création d'écosystèmes digitaux en passant par la gestion des leviers d'acquisition.

En savoir plus
Search Marketingwebsite trafficWebsite CreationTransformation DigitaleActivationCampagne digitaleCréation de site/platefrome webLancement de produitsCRM/PRMDigital in storeLeviers d'acquisitionSEO/SEAÉcosystèmes digitauxUX/UIomnichannel marketingexperience marketingParcours utilisateurDéploiementUser TestingVeilleAuditPoints de contacttouchpointsPerformance MarketingPerformancedata analysisData Analyticsdata analysis consultingDrive-to-storeuser centric{{ skills.collapsed ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Image de marque & branding

From €1000

La Marque étant au cœur de la méthodologie de Dagobert, nous nous battons pour faire compter la votre. Nous sommes capables de construire une identité de marque forte, de définir un positionnement différenciant, et des axes de communication.

En savoir plus
branding marketingBrand IdentityStrategic PlanningBRAND IDENTITY DEVELOPMENTPositioning StrategyStratégiePlateforme de marqueCreation brandingPositionnementStratégie de marqueÉcosystème de communicationglobal brandingbranding positioningbrand creationBrand MarketingConcept stratégiqueÉtudes et analysesInsightsAuditVeilleVisual IdentityRebrandingBrand & content strategyStorytellingdata analysis consultingmarque employeurCommunication interne{{ skills.collapsed ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Réseaux sociaux

From €1000
Social Mediaactivationseditorial writingLigne éditorialecalendrier éditorialSocial Media ContentSocial Media Campaignsocial media consultantStratégie social mediaCommunity ManagementGestion des communautéspublicationsProduction de contenusPlateformes socialesSocialInfluenceInfluencer Marketingconversation marketingPerformance Marketing{{ skills.collapsed ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Stratégie de contenu

From €1000
Content Marketingeditorial writingmarketing video productionContent CreationStratégie de messagesContenus de marqueConceptionCreationStratégie éditorialeBrand ContentContenus in-storeSocial Media Contentcontenu corporateProduction de contenuscontent advertisingContent DevelopmentContenus RP/InfluenceContenus e-learningentertaining contentUX/UIPerformance Marketingdata analysis consulting{{ skills.collapsed ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Travaux (15) de DAGOBERT

Eau Thermale Avène | Solaires 2020 par DAGOBERT
Eau Thermale Avène | Solaires 202017 juillet 2020
VINCI Concessions | De nouveaux horizons par DAGOBERT
VINCI Concessions | De nouveaux horizons17 juillet 2020
Lexilife | Redonnons le plaisir de lire par DAGOBERT
Lexilife | Redonnons le plaisir de lire20 juillet 2020
Big Fernand | Do you speak Franchouillard ? par DAGOBERT
Big Fernand | Do you speak Franchouillard ?17 juillet 2020
Jacob Delafon | Là où commence l'élégance par DAGOBERT
Jacob Delafon | Là où commence l'élégance17 juillet 2020
Nikon Lenswear | La fatigue visuelle par DAGOBERT
Nikon Lenswear | La fatigue visuelle17 juillet 2020
Big Fernand | La Patate Carrée par DAGOBERT
Big Fernand | La Patate Carrée24 juillet 2020
Fast Retailing | Plateforme Marque Employeur par DAGOBERT
Fast Retailing | Plateforme Marque Employeur17 juillet 2020
Hennessy | La valorisation du savoir-faire par DAGOBERT
Hennessy | La valorisation du savoir-faire24 juillet 2020
Dior | Animation des marronniers par DAGOBERT
Dior | Animation des marronniers17 juillet 2020
Orange | Première chaîne de vidéos retail par DAGOBERT
Orange | Première chaîne de vidéos retail17 juillet 2020
Lapeyre | Digitaliser une marque par DAGOBERT
Lapeyre | Digitaliser une marque17 juillet 2020
Orange Ventures | Orange et les strat-up par DAGOBERT
Orange Ventures | Orange et les strat-up24 juillet 2020
Orpi | Alter-médiation immobilière par DAGOBERT
Orpi | Alter-médiation immobilière24 juillet 2020
Lapeyre | Le savoir bien faire par DAGOBERT
Lapeyre | Le savoir bien faire24 juillet 2020
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Clients (15)

Eau Thermale Avène

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

VINCI Concessions

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

Lexilife

A collaboré avec DAGOBERT le 20 juillet 2020

Big Fernand

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

Jacob Delafon

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

Nikon Lenswear

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

Big Fernand

A collaboré avec DAGOBERT le 24 juillet 2020

Fast Retailing

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

Hennessy

A collaboré avec DAGOBERT le 24 juillet 2020

Christian Dior

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

Orange

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

Lapeyre

A collaboré avec DAGOBERT le 17 juillet 2020

Orange Ventures

A collaboré avec DAGOBERT le 24 juillet 2020

Orpi

A collaboré avec DAGOBERT le 24 juillet 2020

Lapeyre

A collaboré avec DAGOBERT le 24 juillet 2020
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Avis clients (6) donnés à DAGOBERT

4.88/5
Julie Le GallJulie Le Gallcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

HRBP chez COMPTOIR DES COTONNIERS

business Accessoires & vêtements

people 501 – 1000

Service

Image de marque & branding

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

L'objectif était de créer deux sites RH ainsi que des contenus photo et video pour deux marques appartenant au même groupe, en Anglais et en Français.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

L'agence a su s'adapter à des interlocuteurs ne venant pas du métier, écoute et flexibilité ont été indispensables au succès de ce projet, qui a été livré pendant le confinement sans aucun impact au vu des circonstances.

Note globale
5/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

DUHAMELDUHAMELcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

DIRECTRICE MARKETING chez KOHLER

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

il y a 3 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Développer une campagne de marque dans le respect d'une plateforme existante puis s'appuyer sur celle-ci pour y associer des campagnes produits

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

L'engagement et la disponibilité de l'équipe, ainsi que son respect du brief.

Note globale
4.75/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

Rosset GildasRosset Gildascheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Responsable Communication Digitale chez Big Groupe

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

Service

Stratégie de contenu

il y a 3 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Lancement de 2 activations digitales. La 1ère pour ancrer le discours de marque et la 2nde était axée sur une vérité produit mise en avant au travers d'un canular puis d'un reveal.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

La proximité des équipes, leur compréhension de nos sujets et leur flexibilité quant aux délais et demandes impromptues.

Note globale
4.75/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

CHRISTOPHER RAMONECHRISTOPHER RAMONEcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Chargé de plan marketing chez BAT

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

Service

Stratégie de contenu

il y a 3 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

L'agence avait la charger d'imaginer et créer des contenus d'éducation B2B, tout en étant force de proposition sur des concepts et formats

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

L'interaction, la curiosité, l'implication, la réactivité

Note globale
4.75/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

CHRISTINE ROLLAND DUCRESTCHRISTINE ROLLAND DUCRESTcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

directeur associee chez Hector Opticiens

business Hôpitaux et Santé

people Taille inconnue

Service

Stratégie digitale

il y a 3 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Création de site et de plateforme de marque

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

l'écoute, la créativité, la souplesse, la relation de proximité

Note globale
5/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

Charlotte IsabellonCharlotte Isabelloncheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Responsable Communication chez Poissy

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

il y a 3 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Le branding d'une opération de promotion immobilière qui regroupait plusieurs activités de commerce et de loisirs

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

La disponibilité et la fraîcheur de l'équipe, ainsi que la pertinence des recommandations.

Note globale
5/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration