Dans le Mille
Boostez votre stratégie d'engagement et de fidélisation client
Notre ambition : vous aider à instaurer une relation durable avec chaque client. Depuis la définition de la stratégie jusqu’à l’activation et le déploiement opérationnel, nous accompagnons Startups, PME & grands groupes des secteurs BtoC & BtoB dans l’élaboration et l’optimisation de projets CRM, CDP, Emailing, Marketing Automation multichannel. Notre motivation : Travailler de manière collaborative avec vos équipes pour co-construire une vision cible commune et alignée. Mettre le nez dans vos datas pour vous aider à en faire bon usage et en tirer des insights actionnables facilement. Analyser les parcours clients et identifier de nouveaux cas d’usages permettant d’optimiser l’expérience client, sur les canaux pertinents en fonction de votre business. Créer de super templates emails et des parcours automatisés performants. Faire du test & learn et expérimenter continuellement pour optimiser, optimiser, optimiser... Vous transférer notre savoir faire pour faire monter en compétence vos équipes. Notre accompagnement s'appuie sur 4 piliers : - Expertises : un vivier d'experts dans le domaine de l'emailing, du CRM, du management de projet et de la data. - Diagnostic : une évaluation approfondie de votre activité CRM et multicanal incluant un plan d'action et des bonnes pratiques - Ateliers d'idéation collectifs : co-construire avec toutes les parties prenantes la stratégie CRM et les marqueurs de l'expérience client - Pilotage/coaching : un accompagnement sur mesure pour concrétiser et superviser le plan d'actions, depuis la phase de cadrage jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle, aux tests et à l'analyse des performances. 10 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
3 projets dans leur portefeuilleMembre Sortlist depuis 2024
Fondée en 2017
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Services
4 services offerts par Dans le Mille
Description Tapez dans le mille en intégrant l'emailing, l'un des trois principaux canaux pour les spécialistes du marketing B2C et B2B, dans votre stratégie de recrutement et de fidélisation.
Nous sommes là pour vous accompagner dans votre stratégie emailing, que ce soit pour le lancement d'un produit/service, la création d'une newsletter, la mise en place d'un programme relationnel, le lead nurturing, la conception de parcours automatisés, ou tout simplement pour vous challenger sur votre activité actuelle.
Plus concrètement :
-Création et conception de campagnes percutantes alignées sur vos objectifs
-Segmentation plus fine de votre audience pour une personnalisation optimale
-Mise en place de campagnes automatisées basées sur le comportement et le cycle de vie des clients
-Analyse approfondie des performances de chaque campagne.
-Mise en conformité RGPD
-Mise en place d'A/B tests pour identifier les meilleures pratiques et optimiser les taux de conversion.
-Utilisation de la personnalisation dynamique pour des communications plus pertinentes.
Notre méthodologie :
Audit de votre activité et de vos pratiques emailing :
-Vos emails : design, template, UX, structures, blocs, contenus
-Vos ciblages et segments
-Votre base de données (état des lieux)
-Vos méthodes de recrutement
-Votre plan de contact/ Plan de Marketing Relationnel;
-Vos process de production end to end (organisation, ressources, outils...)
-KPI et objectifs monitorés
-Les performances de vos campagnes
-La délivrabilité
-La gestion de vos données
2. Benchmark concurrentiel : les tendances et bonnes pratiques du secteur
3. Recommandation d'un plan d'action et la roadmap associée
4. Création ou optimisation des templatesCompétences en Email Marketing (22) Rédaction d'emailsRemarketingNewsletterBulk Emaile-mailingMarketing automationDirect MailingConsultant SalesforceAutomatisation du marketingSms Marketing+12Projets en Email Marketing (3) Clients en Email Marketing (3) RexelElectronique | internationalViva TechnologyÉvénements et SpectaclesWürthAutres
En savoir plus sur Email MarketingDescription >Conseil dans l'élaboration ou l'optimisation de sa stratégie CRM
Data & connaissance client :
Exploration et analyse des données, segmentation, scoring
Optimisation de la collecte et l’enrichissement de données
Centre de préférences
Mise en conformité RGPD
>Plan d'activation PRM & CRM
-Plan de Marketing Relationnel multichannel
-Programme de lead nurturing
-Programme de fidélisation & clienteling
-Marketing Automation : création de parcours automatisés (welcome, fidélisation, réactivation...)
-Personnalisation, recommandation de produits/contenus
-Optimisation des campagnes d’acquisition
>Monitoring :
-Définition des KPIs & Mesures de succès
-Tracking des performances et mise en œuvre de tests (A/B Testing)
-Mise en en place d’une Business Intelligence
Notre méthodologie & accompagnement :
Diagnostique >
-Étude de l’environnement et de l’organisation
-Interview / Questionnaire
-Atelier de co-construction avec toutes les parties prenantes
-Analyse de l’écosystème CRM existant
-Analyse des performances / étude de données
-Cartographie du parcours/cycle de vie du client
-Définition des cas d’usage
-Recommandation stratégique et roadmap du plan d’action
Déploiement du plan d'action >
Coaching 1:1
Atelier de travail
Formation des équipes (skills CRM, développer la culture “customer centric”)
Guidelines, playbooks
Hotline
Résolution de problématiques opérationnelles concrètesCompétences en Marketing (12) Marketing relationnel (CRM)Marketing automationData Driven MarketingMultichannel MarketingAutomatisation du marketingCRM marketingConseils en automatisation du marketingCarthographie du parcours clientIA marketingData marketing+2
En savoir plus sur MarketingDescription Aucune description n'est fournie pour ce service.
Projet en Stratégie digitale (1) Client en Stratégie digitale (1) RexelElectronique | international
En savoir plus sur Stratégie digitaleDescription La data comme le carburant essentiel à votre stratégie digitale et CRM :
Ce n'est plus discutable, aujourd'hui les données sont une ressource stratégique pour le développement de l'entreprise.
Notre ambition est de vous aider à exploiter au mieux les données de votre entreprise pour répondre aux enjeux d'une stratégie Customer Centric et data driven. Notre expertise couvre l'ensemble du processus, de l'étude de données initiale à la gouvernance organisationnelle, en passant par la segmentation, le scoring, les analyses et l'implémentation d'outils BI.
Étude de données :
-Définition des objectifs et identification des sources de données
-Exploration et analyse de vos données pour extraire des insights significatifs.
-Data quality et collection
Segmentation et Scoring :
-Création de segments pertinents pour une personnalisation efficace
-Mise en place de systèmes de scoring pour évaluer la valeur et le potentiel de chaque segment.
Gouvernance organisationnelle de la donnée :
-Élaboration de politiques et de procédures de gestion de la donnée.
-Mise en place de structures organisationnelles pour garantir la qualité, la sécurité, et la conformité des données.
Mise en place d'outils BI :
-Sélection et implémentation d'outils BI adaptés à vos besoins spécifiques.
-Mise en place de tableaux de board et reporting pour monitorer l'activité CRM
-Intégration des outils dans votre éco-système existant.Compétences en Data Consulting (10) CRM marketingAnalytiqueData scienceData miningData DiscoveryData consultingMarketing data drivenData marketingConsulting dataData reporting
En savoir plus sur Data Consulting
Équipe
10 membres dans l'équipe de Dans le Mille
Récompenses
Dans le Mille a été récompensé 0 fois
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