Eléments Groupe, Pierrelatte | Sortlist

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Eléments Groupe Pierrelatte, France

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Agence de Communication, Marketing et Digitale. Nous intervenons sur l’IMAGE ET la PERFORMANCE avec l'HUMAIN au cœur du système. Nous accompagnons les marques dans leurs stratégies de communication et marketing digital en branding, identité visuelle, transformation digitale, e-commerce, influence ou encore production de contenus. Les équipes sont créées SUR-MESURE pour établir une vision globale et une dynamique orientée en fonction de vos réels besoins et de vos capacités à les exploiter.
Services :
▪ DESIGN (Branding, identité visuelle)
▪ CONTENUS (Rédaction, Shooting, vidéos, packaging)
▪ DIGITAL (Social ads), sites internet et E-commerce, Influence et Community management.
▪ FORMATION

ADEQUAT, CAIRN SPORT, BCOMBIO, MAXIZOO, REGION RHONE ALPES, LABORATOIRES SICOBEL ...nous ont fait confiance.

 

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2 services offerts par Eléments Groupe

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  • Description
    ▪ DIGITAL (Social ads), sites internet et E-commerce, Influence et Community management.
    Compétences en Stratégie digitale (8)
    Brand StrategyDigital Strategystreaming vidéoStratégie médiaweb strategyContent StrategyMedia Strategybusiness strategy
    Projets en Stratégie digitale (6)
    Réalisation vidéos promotionnelles - Stratégie digitale
    Campagne Social Media - Stratégie digitale
    Campagne Digitale - Stratégie digitale
    Campagne web-to-store - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (6)
    DWYTAccessoires & vêtements | national
    AdéquatRessources humaines | national
    5 à SecAccessoires & vêtements | national
    Escapade VacancesVoyage et Loisirs | national

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    CONTENUS (Rédaction, Shooting, vidéos, packaging)
    Compétences en Stratégie de contenu (7)
    business strategyContent StrategyBrand StrategyDigital StrategyMedia StrategyStratégie médiastreaming vidéo
    Projets en Stratégie de contenu (4)
    Campagne Social Media - Stratégie de contenu
    Campagne Digitale - Stratégie de contenu
    Génération de Trafic Site internet - Stratégie de contenu
    Campagne digitale de marque - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (4)
    DWYTAccessoires & vêtements | national
    CairnAccessoires & vêtements | international
    AdéquatRessources humaines | national
    Bistrot BenoitRestaurants | international

    En savoir plus sur Stratégie de contenu

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Portfolio

7 projets ajoutés par Eléments Groupe

Réalisation vidéos promotionnelles
Réalisation vidéos promotionnelles

Projet réalisé pour Escapade Vacances dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2B / B2C.• Réalisation vidéos promotion 🎥 •Pour préparer le lancement de la saison d’été, le groupe de résidences tourisme Escapade Vacances a décidé de donner un avant-goût des vacances.Une première pour le groupe qui entame sa digitalisation avec l’agence depuis un an et son re-positionnement stratégique."Partez l'esprit libre…🎈Plonger, respirer, se ressourcer et admirer ces villages de vacances du Sud de la France nichés au cœur de parcs naturels régionaux »

Publicité en ligneStratégie digitaleVidéo
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Campagne Social Media
Campagne Social Media

Projet réalisé pour Bistrot Benoit dans l'industrie Restaurants pour un public B2B / B2C. Bistrot Benoit, authentique bistrot parisien niché au coeur de la Pyramide du Louvre. Accueillant les parisiens mais aussi les touristes français et étrangers de passage au Musée avec des plats traditionnels, ce restaurant bistronomique ne bénéficiait alors que de très peu de communication. Utiliser les réseaux sociaux pour toucher une cible étrangère et parisienne. * Stratégie Mise en place d’une stratégie social media sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram). Gestion des comptes sur les sites d’avis spécialisés en tourisme/restauration type TripAdvisor ou Google my Business. * Charte éditoriale Création d’une charte éditoriale et visuelle (globale Musiam, la marque globale et déclinaison ) sur les réseaux sociaux du restaurant, création d’un moodboard et d’une ligne rédactionnelle. * Community management Production de contenus (shootings, rédaction bilingue), définition calendriers éditoriaux en accord avec l’actualité du musée, animation de la communauté. * Modération Modération, mise en place d’un dialogue avec la communauté, gestion des process de crise, réponses aux avis sur les différentes plateformes social media. * Performance 23% de taux d’engagement Une prise de parole régulière et en cohérence avec la charte de Musiam, la marque « chapeau » des restaurants des musées

Design & graphismeRéseaux sociauxStratégie de contenu+1
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Campagne Digitale
Campagne Digitale

Projet réalisé pour Adéquat dans l'industrie Ressources humaines pour un public B2C. Le groupe Adéquat fait partie des 50 premières entreprises mondiales sur le marché du recrutement et propose une offre globale de solutions en Ressources Humaines (recrutement en intérim, CDD et CDI, intégration professionnelle, conseil RH, formation, prévention des risques). Problématique : Utiliser d’avantage la notoriété de Tony Parker pour une campagne de publicité ciblée aux personnes entre 18 et 30 ans, en recherche d’emploi et ayant une affinité avec le sport. * IMAGE« Décroche le job adéquat », la signature de la campagne à destination des jeunes en recherche d’emploi.L’image du champion / athlète Tony Parker, au cœur de cette campagne de publicité globale (affichage, vitrine, presse, web) avec un fort objectif de recruter des CV. * Trafic & conversion Création du dispositif global digital orienté trafic et conversion : display, social media, landing page (site web), tracking de la campagne. * Campagne digitale Nous avons créé une campagne digitale en deux temps : d’abord une campagne de notoriété avec formats habillage et vidéo premium sur les sites d’actualité sportive.Puis une campagne display en programmatique et sur les réseaux sociaux pour générer du trafic vers la landing page.Avec une incitation à l’action forte et originale : Shoote ton CV * RésultatsUne campagne très efficace ayant largement atteint ses objectifs.Plus 2500 CV collectés.

Image de marque & brandingRéseaux sociauxStratégie de contenu+1
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Campagne web-to-store
Campagne web-to-store

Projet réalisé pour 5 à Sec dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2B / B2C. 5àsec, leader mondial de l’entretien du textile, aimerait séduire un cible plus jeune, plus urbaine et attirer une clientèle masculine, sans perdre la fidélité de ses clients actuels. Pour s’adapter aux nouveaux consommateurs, nous avons proposé une stratégie crosscanale basée sur leurs parcours client utilisant un discours de marque plus dynamique. * Digitalisation de la marque Pour s’adresser à cette nouvelle cible, l’univers de marque a été repensé avec un discours plus dynamique. Le plan d’animation promotionnel a également été dynamisé en proposant des actions web/drive to store. * Drive-to-store Un plan media crosscanal print, radio (communication nationale) et web (campagne RTB et bloggeuses) a été lancé pour renforcer la notoriété, la nouvelle image et générer du traffic en magasin. * Web-to-store Générer du trafic en magasin * Jeu concours Jeux concours pour relayer les différentes offres proposées par l’enseigne. * Création de comptes Création des pages réseaux sociaux visant à créer un dialogue entre la marque et sa communauté pour ancrer les services de 5à sec dans leur quotidien. * Partenariats influenceurs Opération avec les influenceurs locaux sur les villes à dynamiser.

Jeu et intéractionPublicité en ligneRéseaux sociaux+1
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Génération de Trafic Site internet
Génération de Trafic Site internet

Projet réalisé pour Cairn dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2B / B2C. Afin d’augmenter la notoriété de Cairn et d’appuyer le développement de l’export, nous avons mis en place un plan média digital dans les pays Nord Europe. Campagnes social ads * Création de nouvelles audiences par pays. * Conception des campagnes produits et marque (formats carrousel, story, vidéo, instant experience). * Suivi de la performance (traffic page produit et conversion vers le store Locator).Optimiser le trafic vers les stores Mise en place de campagnes de trafic et de conversion sur Instagram et Facebook, en Italie, en Autriche et en Suisse, cœur de Business du développement Export de la marque. Résultats * Plus de 450 000 personnes touchées par les campagnes. * 16 752 clics sur nos publications. * 60 000 visiteurs actifs sur le site en 3 mois.

Design & graphismeImage de marque & brandingPublicité en ligne+4
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Vidéo institutionnelle
Vidéo institutionnelle

Projet réalisé pour Maxi Zoo dans l'industrie Animaux pour un public B2B / B2C. Avec plus de 180 magasins l’enseigne continue sa progression sur le marché français. Face à se développement, l’enseigne nous a sollicité pour communiquer auprès de ses clients fidèles sur les services et son concept magasin : offrir le meilleur aux animaux. Shooting photo pour illustrer les services Vidéo de marque intemporelleCentrée sur l’humain et sa relation avec les animaux, co-crée avec les salariés de la société

PhotographieRéseaux sociauxVidéo
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