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Grey Paris Paris, France

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RENDRE LES MARQUES REMARQUABLEMENT EFFICACES - Le discours permanent de la marque à enrichir et à diffuser par tous les moyens de la communication (la ligne éditoriale) - La complicité avec la marque : chez Grey Paris, nous vivons et nous consommons les produits de nos clients. Notre culture repose sur l’ouverture, l’agilité et la collaboration. Nous aidons les marques à définir leur ligne éditoriale pour ensuite créer les messages, enrichir le discours et diffuser les preuves, en permanence, en temps réel, auprès de chaque individu. Nous maîtrisons l’ensemble des points de contact entre l’influenceur, le consommateur, le shopper et la marque. Toutes les équipes œuvrent à rendre les marques remarquablement efficaces, de leur positionnement et leur stratégie de communication, à leurs résultats de business.
Parle Anglais
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  • Description
    Chez Grey, le digital est intégré dans notre ADN : dans notre façon de penser, dans notre façon de concevoir des plans d’activation digitaux. Nous créons des expériences uniques liant les marques aux consommateurs dans le but d’engager la conversation et de les faire entrer dans l’univers de nos clients. Nous proposons une offre de services complète comprenant : la veille, la recherche & l’analyse d’insights consommateurs, la stratégie & planning, la conception de plans d’engagements digitaux, la génération de leads B2C et B2B ainsi que la création et l’animation de communautés. Nos campagnes ont été récompensées au plan national et international.

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  • Description
    Grey est une agence de publicité présentant une expertise dans toutes les disciplines marketing. Parce que nous croyons qu’une campagne efficace doit être conçue, murie, produite et évaluée ensemble, nous hébergeons toutes nos disciplines et nos spécialistes sous un même toit. C’est de cette façon que nous sommes à même de vous fournir une solution adaptée plutôt qu’une solution orientée en fonction de nos capacités internes. Vous pouvez appeler ça de l’intégration, de la collaboration ou du travail d’équipe, personnellement nous pensons simplement qu’il s’agit de bon sens.
    Projets en Publicité (3)
    "The Sound of Silence" Centre Primo Levi - Publicité
    "Sweet Single Socks" Dagobear - Publicité
    "Talking Bones" Dignity Institute - Publicité
    Clients en Publicité (3)
    DagobearAccessoires & vêtements | national
    Dignity InstituteSans but lucratif | international
    Centre Primo LeviSans but lucratif | national

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3 projets ajoutés par Grey Paris

"The Sound of Silence" Centre Primo Levi
"The Sound of Silence" Centre Primo Levi

Projet réalisé pour Centre Primo Levi dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C.L’agence Grey Paris lance la première pétition silencieuse afin de faire taire les bruits de la torture. 125 000 / C’est le nombre de personnes victimes de torture réfugiées en France.Depuis 1995, le Centre Primo Levi leur vient en aide en leur apportant des soins et un accompagnement spécifiques. En effet, ces victimes doivent vivre au quotidien avec des bruits qui leur rappellent sans cesse ce qu’elles ont pu endurer. Par exemple, un sac plastique qui est un objet anodin pour la plupart des individus, évoque pour certaines victimes la torture par asphyxie.Afin d’alerter le gouvernement et le grand public sur la nécessité d’accompagner ces victimes, Grey Paris a lancé l’opération « The sound of silence » en proposant la première pétition silencieuse.« Les bruits de la torture laissent une trace indélébile chez les victimes. Il nous est alors apparu évident d’axer cette campagne sur le silence », Romain Arrigoni et Nicolas Richard, créatifs.Grâce à un site internet dédié (www.thesoundofsilence.fr), le public est invité à donner sym- boliquement de son silence pour ceux qui restent à jamais hantés par les bruits de la torture. Celui-ci est alors matérialisé instantanément : les sillons d’un vinyle noir illustrant la violence, s’emplissent de blanc au rythme du silence donné. Pour le lancement de ce projet, Frédéric Bouraly, Lorie Pester, Agnès B., Michel Brugière, Sam’s et les LEJ ont accepté de participer à une expérience immersive filmée. La vidéo, visible sur le site internet, met en avant leurs réactions face à un parcours regroupant des témoignages de victimes et des explications à propos des souffrances endurées par celles-ci.La consternation et le désarroi qui se lisent sur leur visage sont sans équivoque.Avec « The sound of silence », nous tenons à démontrer que le silence peut résonner plus fort que les bruits de la torture.

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"Sweet Single Socks" Dagobear
"Sweet Single Socks" Dagobear

Projet réalisé pour Dagobear dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2C.LE PLUS GRAND MYSTÈRE DE L’UNIVERSChaque année, des millions de chaussettes se retrouvent orphelines. Kidnapping ? Égarement ? Rêves d’ailleurs ? Nul ne le sait. En attendant, leurs moitiés se morfondent et encombrent nos tiroirs. Épouvantées à l’idée de rejoindre les ordures, elles préfèreraient de loin un destin différent... Heureusement, Grey Paris a trouvé LA solution : pour Dagobear, marque de sous-vêtements & d’accessoires pour homme, ils ont eu l’idée de transformer vos chaussettes orphelines en nouveaux vêtements et lancent l’opération « Sweet Single Socks ».Le principe est simple : une enveloppe et un bon de retour seront joints au colis de chaque commande effectuée entre le 23 et le 30 mars sur www.dagobear.com, permettant ainsi de renvoyer gratuitement vos chaussettes orphelines.Celles-ci seront ensuite transmises à la talentueuse styliste et créatrice de mode Márcia de Carvalho, qui pourra leur donner une seconde vie et les recycler en confectionnant des vêtements, distribués aux plus défavorisés via une association. Sweet Single Socks, c’est une belle façon d’utiliser ce dont plus personne n’a besoin pour ceux qui en ont le plus besoin. #sweetsinglesocks

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"Talking Bones" Dignity Institute
"Talking Bones" Dignity Institute

Projet réalisé pour Dignity Institute dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C.Plus de 125 000 personnes victimes de torture ou de violence politique vivent sur notre territoire. Or, il n’y a toujours pas de politique sociale et sanitaire mise en place par le gouvernement pour aider et prendre en charge ces victimes.C’est fort de ce constat que le Dignity Institute, association internationale basée au Danemark et intervenant depuis 30 ans dans plus de 20 pays, a décidé de mandater l’agence Grey Paris pour mener une campagne de sensibilisation en France.LA TORTURE COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VUELa campagne « TALKING BONES » nous emmène au plus près de l’intimité des victimes de torture : en effet, Dignity Institute et Grey Paris ont eu l’idée folle de graver les témoignages audio de victimes de la torture sur leurs propres radiographies médicales. Utilisée de la même façon qu’un vinyle, il suffit de poser la radio au centre d’une platine pour écouter l’histoire d’Arta, Adnan et Fidèle.Un résultat absolument saisissant et hypnotique.Entendre ces victimes raconter ce qu’elles ont subi et voir de nos propres yeux les séquelles physiques causées par la torture, ancre ce qu’elles ont vécu dans la réalité. Il n’est plus possible de l’ignorer.Soudainement, on prend brutalement conscience que la torture n’est pas comme on l’imaginait, un phénomène lointain, mais est bel et bien une réalité tangible en France. Afin de replacer la torture au centre des débats, des vinyles ont été envoyés à divers influenceurs français pour ainsi créer une vraie conversation sociétale autour de ce sujet si sensible. #TALKINGBONES Rendre visible l’invisible.

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