Headerpop observe les tendances et les modes de vie pour imaginer une communication qui inspire.
Headerpop propose une approche de la communication neuve, authentique et spontanée. L'agence favorise une communication émotionnelle et ouverte qui s'inspire des nouveaux modes de vie. Pour notre équipe, la constitution d'une communauté fidèle et convaincue est la meilleure preuve d'une stratégie de branding réussie.
Notre approche
Mettre en avant une marque selon son caractère, valoriser son univers et appuyer les détails qui la rende unique.
Accompagner des projets avec un fort storytelling, une approche collaborative, une démarche engagée et réelle.
Nos forces
La communication des destination ou acteurs touristiques proches, l'accompagnement de nouvelles marques lifestyle durables (mode, food, déco, culture, arts, loisirs, voyage), la valorisation des positionnements authentiques, la création de nouveaux concepts respectueux, l'accompagnement des artistes, artisans ou créateurs de demain.
Ce qui nous motive
Partager notre savoir-faire en communication lifestyle pour accompagner la réussite de marques créatives et attentives.
Pour en savoir plus sur la communication lifestyle, Headerpop a réalisé un podcast et un livre blanc, tous les deux disponibles depuis la page d'accueil de notre site web headerpop.com.
Pour résumer, Headerpop a mis en place une approche lifestyle spécifique pour constituer et fidéliser un public grâce aux valeurs, projets, idées, et originalités de la marque. Ainsi, le public s'attache à l'univers proposé, se reconnait dans ce lifestyle, et participe à son succès dans la durée.
Vous êtes une marque lifestyle attentive et créative? Une destination touristique? Rencontrons-nous, on s'occupe de tout :)
Projet réalisé pour Land of Memory dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2C en 2022.Dans le cadre de notre mission d'accompagnement de la destination transfrontalière de mémoire "Land of Memory" ((Belgique, France, Luxembourg), nous avons réalisé une action influenceurs avec 2 youtubers Histoire à forte notoriété. 3 jours de tournage, 4 vidéos de 10 à 20 mn sur des sujets historiques en lien avec les grandes thématiques de la destination.
Projet réalisé pour CNES dans l'industrie Aérospatial pour un public en 2022.Dans le cadre d'une mission d'accompagnement de la communication du centre Spatial de Kourou, Headerpop a réalisé la brochure distribuée au moment des lancements pour expliquer le parcours du lanceur sur la base spatiale.
Projet réalisé pour Marche-en-Famenne dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2C en 2021.Marche-en-Famenne est une ravissante ville de Wallonie qui souhaitait fin 2021 développer une offre de tourisme participatif innovante pour attirer de nouveaux touristes sur la destination. Nous leur avons proposé un plan de communication sur une année pour créer une marque destination et constituer une communauté autour de cette nouvelle offre touristique.
Collaboration en cours avec Atout France dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2B depuis 2022.Depuis 2018, nous réalisons des dossiers de presse pour Atout France. Sujets : Tourisme en Guyane française, Tourisme à Saint-Pierre et Miquelon, Sites et Cités remarquable de France, Les destinations durable de la France d'outre-mer, Étude Saint Jacques de Compostelle...
Projet réalisé pour Visit Ardenne dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public en 2021.Dans le cadre de notre mission d'accompagnement de la marque destination transfrontalière "Ardenne" (Belgique, France, Luxembourg), Headerpop a géré et animé les réseaux sociaux de la destination pendant 3 ans. Nous avons ensuite formé l'équipe de la destination et accompagné la transition pendant 3 mois.
Projet réalisé pour Hub.Brussels dans l'industrie Autres pour un public en 2021.Depuis 2018, nous accompagnons hub.brussels sur des projets de communication retail. Ainsi nous avons réalisé les campagnes de publicité sur les réseaux sociaux pour les popup store "Kanal Store", "Auberge Espagnole" ou "Kokotte". Egalement nous avons accompagné plus de 20 projets retail, soutenu par hub.brussels, dans la mise en place de leur stratégie ads sur Facebook ou Instagram.
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