La Force, Paris | Sortlist

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La Force Paris, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

La Force est une nouvelle agence indépendante fondée par trois créatifs Mehdi El Alj, Mathieu Nevians et Olivier Henry. 
Digitale dans son approche, publicitaire dans son ADN et provocatrice dans son expression, La Force a pour ambition de générer des résultats absolument scandaleux pour ses clients. 

Ayant travaillé dans de nombreux groupes publicitaires auparavant Mehdi El Alj (ex TBWA, Ogilvy, Jésus) et Mathieu Nevians et Olivier Henry en team depuis de nombreuses années (ex BETC, DDB, Herezie ) présentent tous les trois un parcours jalonné de prix internationaux qui laisse augurer de la bonne réalisation de leur promesse.

Convaincue que l’on peut travailler autrement, en (re)mettant du plaisir dans tout ce que l’on fait, La Force pense qu’une belle idée, une grande campagne l’est aussi parce qu’elle est efficace. Sur vos cibles, sur vos business.

La Force a vu le jour pour concevoir de belles campagnes ensemble, pour co-créer dans l’échange et la bienveillance. Pour nous, un client, c’est surtout un partenaire. Un collaborateur, c’est tout d'abord une personne de confiance.

Nous sommes persuadés qu'une grande idée, c’est merveilleux, mais c’est surtout fragile. Alors autant être nombreux à la préserver et à la faire grandir.

 

5 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
5 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2018
Fondée en 2015
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Services

2 services offerts par La Force

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  • Description

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    Projets en Publicité (3)
    Campagne Digitale LeCab - Publicité
    Campagne d’affichage, print et social media -musée - Publicité
    Campagne TV Ciné Web - LeCab - Publicité
    Clients en Publicité (3)
    LeCabTransport | local
    LeCabTransport | local
    Rmn - Grand PalaisArt & Artisanat | local

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  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projets en Publicité en ligne (4)
    Campagne Digitale LeCab - Publicité en ligne
    Campagne d’affichage, print et social media -musée - Publicité en ligne
    Nouvelle plateforme de marque - Publicité en ligne
    Campagne TV Ciné Web - LeCab - Publicité en ligne
    Clients en Publicité en ligne (4)
    LeCabTransport | local
    Rmn - Grand PalaisArt & Artisanat | local
    LeCabTransport | local
    Enfance ParisAutres | international

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Portfolio

5 projets ajoutés par La Force

Campagne Digitale LeCab
Campagne Digitale LeCab

Projet réalisé pour LeCab dans l'industrie Transport pour un public B2C.LeCab, société de VTC dans Paris, lance un tout nouveau service de transport partagé à prix unique : « Plus ». LeCab Plus, c’est une course à 5€, 24h/24, 7j/7 quel que soit le trajet à Paris, Levallois, Neuilly et Boulogne.Visant une cible jeune et parisienne, LeCab Plus se positionne comme proposant une alternative aux réseaux de transports en commun.C’est avec l’agence La Force qu’est née l’idée d’un panneau chambreur, prêt à surprendre les usagers de la RATP à la sortie du métro et les invitant à télécharger l’application.Véritable succès commercial, la campagne digitale regroupe 3,1 millions de vues à 100% , 47 000 téléchargements de l’application et 18 000 nouveaux clients.

PublicitéPublicité en ligneRéseaux sociaux+2
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Campagne d’affichage, print et social media -musée
Campagne d’affichage, print et social media -musée

Projet réalisé pour Rmn - Grand Palais dans l'industrie Art & Artisanat pour un public B2C.Pour la rentrée 2017, la Réunion des musées nationaux-Grand Palais cherche à dynamiser sa fréquentation. Nouveaux modules, intervenants variées, horaires plus accessibles à tous, les Cours d’Histoires d’Art se choisissent maintenant « à la carte » grâce à 4 nouvelles formules (curieux, inconditionnels, familles ou encore pressés).Souhaitant dépoussiérer l’institution et rayer la notion d’ennui que l’on pourrait attribuer à ces cours, la Rmn-Grand Palais fait appel à l’agence La Force qui lui propose de mettre la notion de modernité au coeur d’une toute nouvelle campagne d’affichage, print et social media.Installant la signature « Ce n’est pas parce que c’est de l’Histoire que ce n’est pas moderne » et s’appuyant graphiquement sur des oeuvres d’art, les trois annonces jouent sur le clivage histoire de l’art / monde actuel en citant séries, hipsters, super héros. Emprunte de modernité, cette nouvelle campagne montre une volonté réelle d’entrer en conversation avec un public plus jeune, actif et familial, en plus du public historique.Une vraie réussite ! La campagne atteint ses objectifs en à peine 5 jours.

Image de marque & brandingPublicitéPublicité en ligne+2
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Nouvelle plateforme de marque
Nouvelle plateforme de marque

Projet réalisé pour Enfance Paris dans l'industrie Autres pour un public B2B / B2C.Créé en 2014, Enfance Paris est une ligne de produits 100% naturels, 100% made in France, qui s’adaptent aux exigences spécifiques de la peau des enfants, selon leur âge.Offrant aux parents une gamme de soins haut de gamme, la marque souhaite élargir sa cible et gagner en notoriété.Enfance Paris choisit La Force pour lui construire une d’une nouvelle plateforme de marque axée sur le lien entre nature et maternité. La marque adopte une nouvelle signature : « Toute la bienveillance que Mère Nature peut donner à vos enfants » ainsi qu’un univers visuel bucolique.

Image de marque & brandingPublicité en ligneRéseaux sociaux
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Campagne TV Ciné Web - LeCab
Campagne TV Ciné Web - LeCab

Projet réalisé pour LeCab dans l'industrie Transport pour un public B2C.Après le succès de sa campagne virale (cf. c'est le panneau qui vous parle), LeCab souhaite revendiquer sa place de n°2 sur le marché des VTC et mettre en avant son ADN : véhiculer du bonheur aux milliers de passagers transportés chaque jour en France.Bercé par le groove intemporel de Bill Whiters « Lovely Day », le film cinématographique aux airs de La La Land nous emporte dans un voyage plein de douceur. Mettant en scène les temps forts où les passagers utilisent LeCab (sorties nocturnes, heures de pointe), le film de marque de 60secondes est un hymne à la tranquillité d’esprit.

Image de marque & brandingPublicitéPublicité en ligne+3
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Nouvelle identité visuelle SushiShop
Nouvelle identité visuelle SushiShop

Projet réalisé pour SushiShop dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C.Leader sur le marché de la livraison de sushi en France et en Europe, Sushi Shop dispose d’une très belle réputation (marque n°1 en notoriété et en image).S’inscrivant dans un univers premium, la marque n’hésite pas à faire appel à des artistes renommés et jeunes designers/illustrateurs (KENZO, Lenny Kravitz, Kate Moss, Craig & Karl, Scott Campbell, Tyrsa, Fernando Togni, Chris Labrooy) pour la création de boxes en édition limitée.Fondée en 1998, l’entreprise de restauration rapide japonaise célèbre ses 20 ans en 2018.Pour cette occasion, La Force réalise l’identité visuelle anniversaire de la marque.

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