Ligne 26, Content Marketing Agency, Paris | Sortlist

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Ligne 26, Content Marketing Agency Paris, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

LIGNE 26 est une agence de content marketing/ brand content spécialisée dans les problématiques éditoriales luxe, du lifestyle et de la culture.

Nous accompagnons les marques à concevoir et réaliser des  contenus éditoriaux de qualité pour leurs supports (site, mobile, réseaux sociaux magazine, chaînes vidéos, podcast, live journalisme...) en mettant à leur service notre expérience et notre savoir faire journalistique et marketing  afin de faire d'elles de véritables média durables.

Nous travaillons en collaboration avec un solide réseau d'experts, constitué principalement d’anciens rédacteurs en chef dans nos domaines d’expertise. (+ 60 Talents LIGNE 26).

Nous proposons des solutions éditoriales innovantes (outils/technos ou formats) afin de proposer toujours des projets singuliers et performants.

Nous sommes une jeune agence mais nous avons de grandes ambitions pour le Content Marketing car nous pensons qu'il sera le levier principal des grandes marques dans le futur de la communication.

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Key words : Brand Content / Brand Culture/Content marketing / 

Parle Anglais, Français
4 projets dans leur portfolio
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  • Description
    Nous proposons différentes prestations et services . Nous consulter pour nos forfaits. Les marketers utilisent en moyenne 12 points de contact pour développer leur stratégie de communication. Notre objectif est d’atteindre ces différents points de contact tout en conservant une ligne éditoriale cohérente pour l’ensemble de votre stratégie de contenu. Nous travaillons avec des agences de communication en marque blanche, mais nous avons également l’occasion de collaborer directement avec certains annonceurs. Nos missions sont de vous proposer des contenus éditoriaux qualitatifs sur vos différents points de contact, tout en prenant en compte les nouvelles innovations utiles au Content Marketing. C’est pourquoi nous collaborons avec des logiciels d’analyse de data, de KPI innovants tels que le temps passé, et d’aide à la stratégie et à la gestion de contenu. Conseil, éditorial, production, distribution et gestion de projet, Ligne 26 est présente tout au long de votre stratégie de contenu pour vous créer un écosystème pertinent.
    Projets en Stratégie de contenu (4)
    Déploiement éditorial à l'international - Stratégie de contenu
    Production de contenus - Stratégie de contenu
    Conseil éditorial, SEO et production de contenus - Stratégie de contenu
    Stratégie éditoriale et production de contenus - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (4)
    DecléorLuxe et Joaillerie | international
    FivoryVoyage et Loisirs | national
    GalénicLuxe et Joaillerie | international
    Les Échos MédiaMédias | national

    En savoir plus sur Stratégie de contenu

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4 projets ajoutés par Ligne 26, Content Marketing Agency

Déploiement éditorial à l'international
Déploiement éditorial à l'international

Projet réalisé pour Decléor dans l'industrie Luxe et Joaillerie pour un public B2C.Dans le cadre de son repositionnement, Ligne 26 accompagne Decléor, la marque récemment rachetée par L’Oréal Professionnel, dans son déploiement éditorial à l’international. Notre périmètre s'est étendu au conseil éditorial, ainsi qu'à la production de contenus digitaux et sociaux en anglais mensuels. La réalisation de cinémagraphs (en partenariat avec Real Mad x Skywalk), d’interviews vidéos, et de mise en place de tableau de bords de performance ont également fait partie intégrante du projet. Avec une Team composée de plus de 10 journalistes internationaux de renoms, coordonnés par Katia Kulawick- Assante en tant que rédactrice en chef, ce projet de «hub éditorial» vise à offrir aux différentes filiales de la marque un contenu « hygien » et « always on » premium venant illustrer le nouvel esprit (skin-body-mind) de la marque.

Stratégie de contenu
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Production de contenus
Production de contenus

Projet réalisé pour Les Échos Média dans l'industrie Médias pour un public B2C.Leffe Royale, la bière premium de la gamme, dévoile sa nouvelle recette aux amateurs de bières. Pour démontrer l’excellence du produit, illustrer la sélection du meilleur houblon par le maître brasseur et le processus d’élaboration, Ligne 26 a réalisé pour Les Echos Medias un carnet de voyage en terre de houblon en trois chapitres. Ce contenu fait vivre la quête du meilleur houblon et fait voyager l’internaute de Mapuche en Patagonie à Cascade Valley dans l’Etat de Washington en passant par Witbread Golding en Belgique. Un récit accompagné d’un diaporama, d’une Google map et d’un carnet pratique de bonnes adresses. Une nouvelle façon d’entrer dans l’univers de la bière.

Stratégie de contenu
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Conseil éditorial, SEO et production de contenus
Conseil éditorial, SEO et production de contenus

Projet réalisé pour Galénic dans l'industrie Luxe et Joaillerie pour un public B2C.LIGNE 26 accompagne LES GENS sur le volet éditorial du nouveau site Galénic. Un partenariat qui comprendra notamment du conseil éditorial, du SEO et de la production de contenus divers on et offline (articles, journaux..) Cette collaboration éditoriale apparaît dans le cadre du repositionnement de la marque en tant que «Créateur de formule d’exceptions».

Stratégie de contenu
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Stratégie éditoriale et production de contenus
Stratégie éditoriale et production de contenus

Projet réalisé pour Fivory dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2C.LIGNE 26 signe la stratégie éditoriale BtoC de Fivory (groupe Crédit Mutuel) et réalise les contenus de son site et de son application mobile. C’est le premier acteur du paiement mobile à porter un discours lifestyle et innovant, à la fois utile et inspirationnel. Au programme, actualités tendances et lifestyle, informations locales, parcours shopping, rencontres pour vivre sa ville, ses commerces de proximité et ancrer de nouveaux usages dans le quotidien.

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