MilleSoixanteQuatre

Agence spécialisée en Stratégie digitale, Stratégie de contenu, Réseaux sociaux, Relations publiques (RP).

Profil vérifié par l'agence & certifié par SortlistContacter MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
(5 recommandations)Contacter MilleSoixanteQuatre

MilleSoixanteQuatre est une agence conseil nouvelle génération dont la stratégie repose sur l’analyse de la data et la mise en place de KPI’S mesurables. 

Avec 7 ans d’expérience et 20 consultants, l’expertise de l’agence repose sur 2 piliers : 

  • L’influence : gérer la notoriété et la réputation des entreprises, institutions et marques via des campagnes RP, réseaux sociaux et influenceurs.
  • L’inbound : générer des leads et booster sa visibilité via du brand content (articles, livre blanc, newsletter, podcast…), des campagnes SEO/SEA et de l’optimisation/refonte de site web.

MilleSoixanteQuatre met à profit ses expertises pour des clients nationaux et internationaux évoluant dans des secteurs variés, en BtoB et en BtoC.

 

starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
(5 recommandations)Contacter MilleSoixanteQuatre

Certifications

Certifié par Sortlist

Profil vérifié par son propriétaire.

Localisation

placeAdresse12 Rue la Fayette, 75009 Paris, Francekeyboard_arrow_right

Langues

enfr

Services

Informations de contact

webSite Webhttps://millesoixantequatre.comkeyboard_arrow_right
phoneVoir le numéro de téléphonekeyboard_arrow_right
emailAfficher l'e-mail de contactkeyboard_arrow_right

Réseaux sociaux

Facebookkeyboard_arrow_rightTwitterkeyboard_arrow_rightLinkedinkeyboard_arrow_right

Services offerts

Nous sommes actifs dans différents secteurs.

Stratégie digitale
  • . SEO/SEA . Websites . Sponsoring . Digital display . Emailing . Social Networks
Demander des infos
Réseaux sociaux
  • . Community Management . Social Media Strategy . Contenu social media
Demander des infos
Stratégie de contenu
Demander des infos
Relations publiques (RP)
  • . PR strategy . Media target . Mailing . Content
Demander des infos

Intéressé par nos services? Contactez-nous dès maintenant!

Contacter MilleSoixanteQuatre

Quelques chiffres à propos de l'agence

4

Services

5

Recommandations

14

Réalisations

30

Membres dans l'équipe

Réalisations précédentes

Jetez un oeil aux dernière réalisations crées pour nos clients
14 réalisation(s) ajoutée(s)
  • Accompagnement sur les réseaux sociaux de Neopost

    Accompagnement sur les réseaux sociaux de Neopost

    juin 2019
    juin 2019

    Accompagnement sur les réseaux sociaux de Neopost

    L’agence a sélectionné Linkedin et Twitter comme réseaux sociaux prioritaires. Ils sont les plus pertinents pour communiquer autour des sujets de Neopost. C’est ici que nous allons pouvoir toucher les professionnels intéressés par des logiciels de dématérialisation. Neopost France communique en tant qu’expert accessible, qui fournit des conseils et des guidelines pour optimiser les tâches administratives.

    Image de marque & branding
    Réseaux sociaux
    Stratégie de contenu
    Accompagnement réseaux sociaux du boeuf irlandais

    Accompagnement réseaux sociaux du boeuf irlandais

    juin 2019
    juin 2019

    Accompagnement réseaux sociaux du boeuf irlandais

    L’objectif de cet accompagnement réseaux sociaux est de mettre en avant les produits irlandais, leur qualité et leur traçabilité. La finalité étant de conquérir le coeur des consommateurs français.

    Réseaux sociaux
    Stratégie de contenu
    Image de marque & branding
    Stratégie digitale
    Podcast

    Podcast

    mai 2019
    mai 2019

    Podcast

    Un nouveau canal de diffusion pour notre agence MilleSoixanteQuatre.

    Un format slow content pour prendre son temps et être à l'écoute des dernières tendances de la com.

    Pour écouter notre premier épisode c'est ici :

    https://millesoixantequatre.com/influence/podcast-le-diktat-du-cool-en-communication-kapten-vs-frichti/ 

    Relations publiques (RP)
    Stratégie de contenu
    Image de marque & branding
    Brand content et inbound marketing

    Brand content et inbound marketing

    mai 2019
    mai 2019

    Brand content et inbound marketing

    Accompagnement en brand content et lead generation.

    Stratégie digitale
    Image de marque & branding
    Stratégie de contenu
    Accompagnement conseil en inbound marketing

    Accompagnement conseil en inbound marketing

    mai 2019
    mai 2019

    Accompagnement conseil en inbound marketing

    Accompagnement en inbound marketing : brand content, SEO/SEA pour générer des leads

    Stratégie de contenu
    Image de marque & branding
    Stratégie digitale
    Newsletter

    Newsletter

    mai 2019
    mai 2019

    Newsletter

    Création d'une newsletter agence pour tenir informés clients et prospects de nos actualités et de notre regard sur les sujets tendances du moment.

    Stratégie digitale
    Image de marque & branding
    Stratégie de contenu
    Accompagnement réseaux sociaux

    Accompagnement réseaux sociaux

    mai 2019
    mai 2019

    Accompagnement réseaux sociaux

    L'agence MilleSoixanteQuatre accompagne Téléhouse dans sa stratégie de contenu sur les réseaux sociaux.

    Réseaux sociaux
    Image de marque & branding
    Lancement de la marque Polette BtoC en France

    Lancement de la marque Polette BtoC en France

    octobre 2017
    octobre 2017

    Lancement de la marque Polette BtoC en France

    Polette avait un grand besoin de visibilité dans la mesure où ils venaient de changer de nom de marque et qu'ils souhaitaient attaquer le marché français.

    Nous avons construit une stratégie afin de lancer la marque à l'échelle nationale.

    Au moyen de relations presse et d'un fort travail d'influence, nous avons acquis une belle notoriété pour la marque et l'ensemble de ses produits.

     

    Stratégie de contenu
    Relations publiques (RP)
    Accompagnement acteur IT BtoB en Europe du Sud

    Accompagnement acteur IT BtoB en Europe du Sud

    octobre 2017
    octobre 2017

    Accompagnement acteur IT BtoB en Europe du Sud

    Danfoss nécessitait une strategie de notoriété cohérente sur l'Europe du Sud avec un point d'entrée unique.

    Nous avons pris en main la communication de Danfoss pour la France, l'Italie et l'Espagne.

     

    Stratégie digitale
    Stratégie de contenu
    Relations publiques (RP)
    Data Consulting
    Nouvelle identité pour le Salon du Travail

    Nouvelle identité pour le Salon du Travail

    juin 2018
    juin 2018

    Nouvelle identité pour le Salon du Travail

    MilleSoixanteQuatre s'affiche dans le métro pour le Salon du Travail 

    Mission : Mettre un coup de pied dans la fourmilière des salons ronronnants. L'agence détonne et offre un lifting en 4x4 au Salon du Travail pour l'affranchir d'une image trop institutionnelle.

    Dans la jungle des salons qui fleurissent dans la capitale, le Salon du Travail cherchait sa nouvelle aventure. Exit les affiches classiques et déjà vues : MilleSoixanteQuatre passe le casting pour dynamiter son identité.

    L'agence de (dé)plie en quatre pour mettre au placard les codes poussiéreux du secteur, et descent dans le métro parisien avec une campagne d'affichage savamment désignée. Le train est en marche.

    Résultat : depuis le 1er janvier, 4 slogans tonitruants habillent les couloirs de la ligne 5, les pages des poids lourds de la presse et les radios d'information les plus écoutées. Opération réussie.

    Image de marque & branding
    Lancement BtoC de Babbel en France

    Lancement BtoC de Babbel en France

    juin 2018
    juin 2018

    Lancement BtoC de Babbel en France

    Excuse my French ! 

    Mission : En France, on n'a pas de pétrole... mais on a un bel accent. Pour Babbel, l'agence donne le "la" et engage un tsunami médiatique autour d'une idée simple : l'accent français est le plus sexy du monde. Oui, rien que ça.

    Avec Babbel, pas de langue de bois : le trublion de l'apprentissage des langues en ligne publie une étude sur les langues à travers le monde.

    Ni une, ni deux, nos experts sautent sur l'occasion : la langue de Molière et son accent "so sexy" seront au centre de la communication estivale de la marque.

    Jackpot : Le Parisien, RTL, L'Express, GQ, Grazia ou encore Biba n'ont pas su garder leur langue dans leur poche. 142 retombées plus tard, Babbel renforce sa position de leader auprès du grand public.

    Relations publiques (RP)
    Stratégie de contenu
    Event innovation pour une ESN française

    Event innovation pour une ESN française

    juin 2018
    juin 2018

    Event innovation pour une ESN française

    Esprit start-up es-tu là ? 

    Mission : une mission simple. Inviter a minima 5 journalistes dans le fabLab de GFI Informatique situé au coeur du plus grand incubateur d'Europe, Le Cargo.

    Une prise de risque consciente et maîtrisée. Quand l'agence apprend l'ouverture du fabLab de GFI Informatique, une première proposition est envoyée à la communication de l'ESN pour la mise en place d'un événement.

    Après avoir visité les lieux, parlé aux différents speakers, multiplié les selfies avec le robot Pepper, le challenge est acté : offrir une belle visibilité à ce nouveau centre d'innovations.

    Stratégie de contenu
    Relations publiques (RP)
    Lancement d'ONU Femmes en France

    Lancement d'ONU Femmes en France

    juin 2018
    juin 2018

    Lancement d'ONU Femmes en France

    ONU Femmes d'engage en France

    Mission : Organisation du lancement du Comité National et accompagnement de la montée en puissance médiatique de l'organisation pour positionner ONU Femmes France comme un acteur de poids du secteur associatif français.

    Lancer sur le territoire français l'organe d'une institution internationale telle que l'ONU : impossible de faire deux fois une première bonne impression.

    La stratégie d'influence a donc été prise en mains par une équipe engagée qui a su faire une place au Comité tant auprès des décideurs institutionnels qu'auprès des médias féminin à forte audience. ONU Femmes France est rapidement devenu un interlocuteur de premier plan sur les questions d'égalité femmes-hommes et d'empowerment.

    Relations publiques (RP)
    GRDF s'engage sur la question du GNV

    GRDF s'engage sur la question du GNV

    juin 2018
    juin 2018

    GRDF s'engage sur la question du GNV

    Plein gaz sur le GNV avec GRDF ! 

    Mission : création de contenus dédiés et organisation d'un événement influenceurs sont les clés du mix gagnant pour se positionner sur un sujet médiatiquement compétitif.

    Valoriser l'utilisation du Gaz Naturel pour Véhicule. Une mission de haute voltige pour GRDF qui se trouve au coeur d'un écosystème marché complexe mêlant acteurs privés et institutionnels.

    Pari tenu pour l'agence qui décide de miser sur la pédagogie avec la création d'un leaflet infographie partagé lors d'un événement influenceurs. GRDF prend de la hauteur et gagne en légitimité sur le champ de la transition énergétique.

    Stratégie de contenu
    Relations publiques (RP)

Recommandations de Clients’

Parcourez les dernières recommandations envoyées par nos clients

5 recommandation(s) postée(s)

Total des évaluations

4.5/5
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
5/5

Sortlist user  il y a 2 semaines

PR & communication employee chez TopVintage

Increasing our brand awareness in France is the main purpose why we work together with MilleSoixanteQuatre. Cooperating with them is structured and clear. They are involved with our brand and have creative and ideas. They contact journalists and ensure that more and more media become familiar with TopVintage, Europe’s Leading Online Retro Boutique.

starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
4/5

Sortlist user  il y a 3 semaines

Communication Manager chez NEOPOST France

L'agence MilleSoixanteQuatre est une agence dynamique qui sait se réinventer en fonction des besoins clients. Les équipes sont accessibles et disponibles à tout moment, et à l'écoute . Ils ont un très bon portefeuille RP et si on les challenge bien, de belles opportunités presse sont possibles. Bien évidemment des ajustements sont parfois nécessaires mais l'agilité dont fait preuve l'agence leur donne un avantage certain.

starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
4/5

Sortlist user  il y a 3 semaines

marketing director chez cewe

Agence dynamique qui a repris le compte avec force, énergie et volonté. Bonne écoute lors des retours et ajustements. Un relationnel au quotidien agréable.

starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
5/5

Sortlist user  il y a 3 semaines

Country Manager chez EXTENSIS

PARFAIT ! Ils m'aident énormément pour accentuer la présence d'Extensis en France. Merci à eux !

starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
5/5

Sortlist user  il y a un an

Chargée des relations extérieures France chez Fakro France

Fakro collabore avec MSQ depuis septembre 2017, nous voulions changer notre ancienne agence, après avoir vu quelques offre nous avons choisi MSQ. Nous sommes toujours en train d'apprendre de travailler ensemble, il y a beaucoup de sujet que nous avons déjà discuté et élabore et il nous en reste plusieurs. Sonia Lawson, Directrice de clientèle ainsi que Feyrouz Hassam, Camille Pan et Darnel Facheux font beaucoup d'efforts pour developper notre collaboration, ils sont ouverts sur nos suggestions mais ils nous donnent comme même leurs opinions et idées.

add_circle_outlineAjouter une recommandation

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.