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Quimper, France
VOUS RECHERCHEZ UNE AGENCE DIGITALE COMPÉTENTE ET IMPLIQUÉE ? net ao accompagne les PME, TPE, associations et collectivités locales dans leurs projets web depuis plus de 15 ans. Nos points forts : le savoir-faire technique, la qualité du conseil et de l’accompagnement, et la personnalisation intégrale de nos prestations auprès de chacun de nos clients dans les secteurs d’activité les plus divers. Nous nous sommes toujours impliqué dans le relationnel client et la qualité de nos productions. Nous avons reçu en retour une très bonne fidélisation de nos clients. En matière d'accompagnement dans  la transition et le développement digital des entreprises, associations et collectivités locales (emarketing), nous avons développé un savoir-faire reconnu avec des résultats concrets pour nos clients : développement de l'audience digitale, acquisition de chiffre d'affaires additionnel, création de valeur ajoutée. Innovante, cette approche, repose sur la conception d’une stratégie marketing digitale spécifique pour chacun de nos clients afin de leur permettre : de  digitaliser  leurs process (principalement commerciaux), d’ acquérir  de nouveaux clients via les canaux digitaux (site internet, réseaux sociaux, emailing, etc…), de progresser en visibilité et de gagner en  notoriété , de mesurer le  retour sur investissement  (ROI) et de s’améliorer dans le cadre d’une méthode agile. Ces prestations s’effectuent principalement dans le cadre de contrats annuels avec des prestations réalisées tout au long de l’année. Nos domaines d'expertise comprennent donc aussi bien la conception et le développement de sites internet , de  sites e-commerce et la conception de stratégie emarketing omnicanal sur mesure auprès d’une clientèle d’entreprises, de collectivités et d’associations finistèriennes. N'hésitez pas à nous challenger sur votre projet !
7 personnes dans leur équipe
Parle Français
1 projet dans leur portfolio
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Fondée en 2005

Services

14 services offerts par netao

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  • Description
    POURQUOI CONFIER LA CRÉATION DE VOTRE SITE INTERNET À NETAO ?
    Un site internet doit être au cœur de votre communication digitale. La création d’un site internet est un processus long et important pour toute entreprise, peu importe sa taille. De fait, la création d’un site internet doit être mûrement réfléchie.
    De plus, en collaborant avec netao, vous vous assurez une personnalisation sur-mesure de votre site internet. Pour qu’il ne ressemble à aucun autre et soit à votre image et le reflet digital de votre marque.

    Que vous souhaitiez créer un site vitrine, développer une boutique en ligne, réaliser un site corporate, ou bien mettre en place un blog, l’agence netao vous aide à chaque étape du processus de création de votre site internet jusqu’à sa maintenance, sa sécurisation et son hébergement.

    COMMENT CRÉER UN SITE INTERNET AVEC NETAO ?
    L’agence netao, spécialiste du web depuis 10 ans vous accompagne à chaque étape de la création de votre site internet. Nous définissons ainsi avec vous un cahier des charges répondant à vos besoins fonctionnels, ergonomiques et techniques afin que votre site corresponde à l’image que vous souhaitez communiquer à vos clients et prospects.

    QU’EST-CE QU’UN SITE INTERNET ORIENTÉ ACQUISITION ?
    Nos multiples domaines d’expertise tels que l’acquisition de trafic issu du SEO, du référencement payant (ou SEA), du Community management et de l’emailing nous permettent de vous proposer des sites internet axés sur la transformation de prospects en Leads.

    Vous ne savez pas comment communiquer via votre site internet ? Pas de panique, nous vous accompagnons à chaque étape de la création de vos tunnels d’acquisition.

    MON SITE INTERNET EST OBSOLÈTE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
    Les équipes de netao vous accompagnent pour trouver des solutions digitales adaptées à vos problématiques. Que ce soit pour une refonte de votre site internet, pour une mise à jour de vos contenus ou pour une mise en conformité RGPD, nos équipes sont à votre écoute afin de trouver ensemble les solutions les plus adaptées à vos besoins.

    POUVEZ-VOUS SÉCURISER MON SITE INTERNET ?
    Votre site internet présente des failles de sécurité ? Nous pouvons y intégrer un ensemble de techniques permettant sa sécurisation.
    Compétences en Création de site internet (6)
    Communication DigitaleWordPressResponsive DesignWordPress Developmentsite website internet responsive
    Projet en Création de site internet (1)
    Réalisation du site d'Aven Camping Cars - Création de site internet
    Client en Création de site internet (1)
    Aven Camping CarsVoyage et Loisirs | regional

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description
    SEO (Search Engine Optimization)LE SEO, MÉTHODE D’ACQUISITION À LONG TERME
    Le SEO, ou référencement naturel, permet d’acquérir du trafic sans mettre en place de budget publicitaire. Par conséquent, c’est une technique moins coûteuse que le SEA, mais il faut prendre en compte que l’optimisation d’un site internet pour être bien positionné en référencement naturel est particulièrement long, et les résultats suite aux améliorations sont également longs à apparaître.

    La raison de ces temps longs réside dans le fait que Google dispose d’une méthode de calcul complexe (algorithmes) pour déterminer les positionnements dans les résultats suite à la recherche d’un internaute. De plus, cette méthode de calcul change régulièrement, ce qui nécessite des changements et ajouts constants sur votre site internet, sous peine de perdre des positions précieuses.

    Pour qu’un site soit performant en référencement naturel, il doit pouvoir être compréhensible par Google (en créant des textes bien structurés, avec des mots clairs dégageant une thématique générale sur laquelle le moteur de recherche positionnera le site), il doit être abouti techniquement (qu’il soit sécurisé, optimisé pour une utilisation mobile, etc.) et qu’il soit populaire (que des liens redirigent vers ce site, que l’on parle de lui, afin qu’il soit considéré comme source de confiance).

    netao bâtit votre stratégie en référencement naturel, en réalisant notamment un audit de votre site actuel et en vous proposant des axes d’amélioration.
    Notre agence pourra appliquer ces préconisations des experts de notre équipe afin de faire progresser le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche.
    Compétences en Référencement naturel (6)
    diagnostic seoSEOsearch engine optimization marketinggoogle seoseo rankingAudit SEO

    En savoir plus sur Référencement naturel


  • Description
    SEO (Search Engine Advertising)LE SEA GÉNÈRE DES VISITEURS ET CLIENTS SANS ATTENTE
    Le SEA, ou référencement payant, représente un budget publicitaire de la part de l’entreprise. En investissant auprès de la solution Google AdWords
    AdWords est le nom qui a été donné à l’achat de mots clés sur le moteur de recherche Google. Les résultats des sites qui font de l’AdWords s’affichent en premier dans les résultats de recherche et apparaissent avec la mention « Annonce ». Les résultats sont déterminés selon un système d’enchères. Google AdWords s’appelle aujourd’hui Google Ads.
    , votre site peut être directement positionné en première position dans les résultats de recherche sur les mots clés de votre choix.

    En SEA, la base de votre stratégie consiste à maximiser votre ROI (Return On Investments, ou retour sur investissement), c’est à dire à investir le plus intelligemment possible sur les meilleures opportunités pour votre business. L’idée est de positionner votre budget sur des mots-clés générateurs de trafic et de conversions : il faut que les mots-clés que vous achetiez soit recherchés par les internautes, et que ces recherches mènent à une prise de contact ou un acte d’achat.

    L’avantage principal du SEA, c’est qu’une fois les campagnes sont activées, les effets sont immédiats : les premiers visiteurs arrivent quelques minutes après l’achat des mots clés correspondants, et avec eux, les premières conversions. En revanche, le SEA représente un budget de départ et une dépense à intégrer dans les budgets de communication de votre entreprise, même s’il présente l’avantage d’être mesurable en terme de performances et donc d’optimiser sa rentabilité.

    netao prend en charge la création et la gestion de vos campagnes publicitaires SEA dans le respect de vos objectifs et de vos budgets par le biais des experts au sein de son équipe.
    Compétences en Publicité en ligne (10)
    publicite sur googleGoogle AdsSEAGoogle AdwordsMarketing OmnicanalGoogle AdWordsFacebook AdsGoogle AnalyticsGoogle Adspublicite facebook

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  • Description
    LA PASSION DE L’ÉCRITURE
    DE L’IMPORTANCE DU CONTENU RÉDACTIONNELvisuel contenu rédactionnel
    Au cœur du bon positionnement de votre site internet dans les résultats des moteurs de recherche (SERPs), le contenu rédactionnel et iconographique joue un rôle très important.
    Bien sûr l’algorithme de Google recèle un nombre importants de paramètres à la fois pratique (votre site est-il adapté pour les smartphone ?), technique (temps de chargement de la homepage par exemple) ou de pertinence (le site s’inscrit-il dans une galaxie web homogène ?), il n’en reste pas moins qu’un critère d’évaluation est prépondérant : le contenu du site internet.

    Le fonctionnement de Google (en tant que moteur de recherche ultra-dominant) est simple si l’on observe son mode de fonctionnement :
    a) l’internaute émet une question (appelée requête)
    b) Google offre une liste de liens en rapport avec la question.

    Ceci posé, quel est l’enjeu pour Google ? Vous fournir les liens qui vont vous amener vers les sites internet, les pages ou les documents qui répondent le mieux à votre question. On appelle cela la pertinence.

    Tout le problème est de savoir comment Google agit pour :

    analyser les sites internet,
    les classer suivant un ordre logique,
    apporter des correctifs au fur et à mesure du temps qu’évoluent les réponses apportées à la question ?
    Notre ambition n’est pas de répondre à cette interrogation mais de vous apporter un conseil important : Google crawle votre site internet (autrement dit des programmes autonomes appelés robots parcourent tout votre site internet) et, en fonction du contenu, va le positionner par rapport à des mots clés qui lui paraissent les plus pertinents.
    Par exemple : un site internet qui parle beaucoup de bateaux à moteur, Google aura tendance à le classer pour la requête « bateaux à moteur ».
    Ça parait simple mais les problèmes commencent lorsque l’on se rend compte qu’il existe des milliers de sites internet qui parlent de bateaux à moteurs.
    L’objectif est donc de répondre au mieux aux critères de pertinence de Google pour que votre site internet apparaisse dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

    Une méthode éprouvée
    C’est là que le travail de contenu rentre en compte. En intégrant, dès la conception du site internet, une véritable stratégie de contenu rédactionnel, on va pouvoir œuvrer pour un meilleur positionnement du site internet.
    • En premier lieu, une analyse du marketing de l’entreprise est réalisée pour permettre une adéquation entre ses compétences, produits ou savoir-faire et l’objectif commercial du site internet.
    • En second lieu, une réflexion est menée sur les mots-clés que taperont les internautes dans les moteurs de recherche en rapport avec le ou les activité(s) principales de votre site internet.
    • La troisième étape consiste à concevoir une arborescence des pages, des rubriques ou catégories qui permettent de ventiler au mieux le discours commercial dans le site et de permettre ainsi une qualité de navigation optimale. On appelle cela l’expérience client.
    • Enfin, la quatrième étape porte sur la rédaction des contenus de tout le site internet.

    illustration contenu rédactionnel
    Après la mise en ligne, des analyses sont effectuées pour mesurer le comportement des moteurs de recherche par rapport aux contenus qui leur ont été proposés et à apporter des correctifs si nécessaire.

    Et l’internaute là-dedans ?
    Au vu de ce qui est décrit ci-dessus, on pourrait penser que les contenus sont écrits pour seulement correspondre aux besoins de Google. Il n’en est rien.
    C’est parce que l’on aura bien défini des différents axes de communication de l’entreprise que nous pourrons rédiger des contenus riches et intéressants pour l’internaute, dans le but particulier de le transformer en client potentiel.
    Mais, en intégrant les contraintes algorithmiques, on optimisera le positionnement du site internet par rapport à ces contenus.
    En conclusion, la rédaction de contenu rédactionnel pour le web est primordiale pour l’intérêt des internautes. Vos pages, articles ou news permettent de les garder sur votre site et de les convaincre de la qualité des produits ou services que vous leur proposez.
    Elle l’est également pour répondre à l’objectif des critères de pertinence des moteur de recherche.
    De plus, ces contenus peuvent être enrichis de matériaux comme du son, de la vidéo, être partagés sur les réseaux sociaux ou par email, etc.

    Si vous souhaitez plus d’informations sur nos prestations de réalisation de contenus optimisés pour le web, vous pouvez nous envoyer une demande en utilisant le formulaire qui se trouve ici.
    Compétences en Stratégie de contenu (5)
    redaction de contenu marketingredaction de contenuredaction d' article de blogredaction webIllustration

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  • Description

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    Compétences en Rédaction et traduction (2)
    Rédaction de contenuRédaction d'Articles

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    Compétences en Réseaux sociaux (2)
    Facebook AdvertisingFacebook Advertising

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    Compétences en Application web (2)
    Développement WordPressSite Wordpress

    En savoir plus sur Application web


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    Compétences en Web analytique/Big data (1)
    Google Analytics

    En savoir plus sur Web analytique/Big data


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Avis clients

2 Avis clients pour netao

5/5
(2 avis clients)
RF
Renoult FrédéricDes pros au top chez Le Fil Rouge à Quimper
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?1) Booster le chiffe d affaire. 2) développer la notoriété

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Le professionnalisme de tous les collaborateurs. Une écoute exeptionnelle de la direction

Renoult Frédéric



ML
MARC LE GALGérant chez Kerbriant
Équipe1 - 10
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?Augmentation clients et Chiffres d'affaires

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?la disponibilité et les conseils .......

MARC LE GAL


Équipe1 - 10
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