La marque Paris Digital, c’est l’assurance d’un suivi de qualité, une prestation flexible et adaptée reposant sur la relation client. Nous vous suivons de A à Z, de la définition de vos objectifs à leur accomplissement, restant à vos côtés tout au long de votre évolution. Nous mobilisons les leviers adaptés à vos besoins pour vous assurer croissance et solidité dans le développement de votre activité.
Site internet & E-commerce sur mesure
Nous créons des sites internet de qualité, sur-mesure et accessibles.
Basés sur l’architecture du CMS Open Source WordPress, les sites internet que nous créons sont réalisés sur-mesures par nos spécialistes du web, 100% responsive design, compatibles référencement SEO, performants, fiables, évolutifs…
Et vous en êtes le propriétaire !
Webmarketing
Nos experts vous accompagnons dans la stratégie marketing à déployer pour générer des revenues en ligne confortables.
Nous vous conseillons dans le choix des différents leviers à utiliser afin de cibler vos clients idéaux.
Nous suivons et analysons le développement de votre stratégie digitale.
Vous allez générer plus de visiteurs sur votre site web ou votre point de vente.
Cela vous permettra de toucher plus de client potentiel grâce à vos campagnes publicitaires en ligne.
Outils Publicitaires:
Notre agence est spécialisée en Social Media Marketing ainsi qu'en Search Engine Marketing
Google Ads - Facebook Ads - Youtube Ads - Linkedin Ads - Native Ads - Snapchat Ads - TikTok Ads
Social Media Advertising, le SMA désigne l’ensemble des actions de diffusion publicitaire (payante) de contenus sur les différents réseaux sociaux. Cette diffusion est rendue possible par l’apparition des plateformes de Social Ads (Facebook Ads, Twitter Ads, Linkedin Ads…) qui permettent aux annonceurs de paramétrer facilement leurs campagnes et d’assurer la promotion de leur contenus sur les médias sociaux. On peut dire que le SMA est une sous-partie du SMO pour Social Media Optimization
Les critères de ciblage publicitaire proposés par les réseaux sociaux sont le plus souvent en rapport direct avec les informations renseigner dans les profils d’utilisateurs (âge, sexe, formation, entreprise…) et leur interactions sur le réseau social (centres d’intérêt exprimés). Le Social Media Advertising (SMA) tend à se développer chez les annonceurs pour augmenter la couverture de diffusion (reach) des publications gratuites: On parle alors de “sponsored content” (contenu sponsorisé) lorsque la diffusion publicitaire vise à augmenter la portée des publications gratuites auprès de sa communauté d’utilisateur.
Le Search Engine Marketing (SEM) appartient au marketing exercé sur les moteurs de recherche. Il a pour but d'augmenter la visibilité d'un site sur les moteurs de recherche, soit par une optimisation du site pour des mots clés donnés, soit par une politique appropriée d'achat de liens commerciaux sur les pages de résultats des moteurs de recherche.
La mise en place et la gestion de campagnes de liens sponsorisés est relativement complexe, mais le retour sur investissement (ROI) particulièrement élevé par rapport à d'autres supports, expliquant l'engouement des annonceurs dans le monde pour le search engine marketing. Les premiers marchés étant 1.USA, 2.UK, 3.France.
Le référencement payant comprend notamment les moyens suivants :
Search Engine Advertising (SEA) : l'achat de liens sponsorisés sur les moteurs de recherches et annuaires (exemple: Google)
Search Media advertising (SMA) : référencement payant sur les réseaux sociaux (exemple: Instagram)
Projet réalisé pour The Million Roses dans l'industrie Luxe et Joaillerie pour un public B2C en 2020.
Projet réalisé pour BUSEM dans l'industrie Vente au détail pour un public B2C en 2021.Site e-commerce internet réalisé, création d'une charte graphique, installation thème.Une boutique Shopify professionnelle et unique pour différencier des concurrents et qui donnera une image professionnelle de votre business et vous permettra de mettre en avant votre ou vos produit pour enfin pouvoir faire vos première ventes.
Projet réalisé pour DBC Electronics dans l'industrie Electronique pour un public B2B / B2C en 2020.
Projet réalisé pour El Nabil dans l'industrie Pharmaceutique et Biotech pour un public B2B / B2C en 2020.
Projet réalisé pour LA QUINTESSENCE DE L’ETRE dans l'industrie Pharmaceutique et Biotech pour un public B2B / B2C en 2019.Voici le site que notre agence à crée pour un de nos partenaires qui détient une salle se sport.Désormais LA QUINTESSENCE DE L’ETRE est présent en ligne et peut présenter ses services 24h/7j.
Projet réalisé pour DBC Electronics dans l'industrie Electronique pour un public B2B / B2C.DBC ELECTRONICS est une boutique de vente de smartphones située à Paris.Paris Digital accompagne DBC ELECTRONICS dans la conception, la réalisation et le déploiement de sont site e-commerce ainsi que au développement de leurs stratégie publicitaire.Pour le développement de sa communication, DBC ELECTRONICS a choisi l'agence Paris Digital à la fois pour son expertise technique, la qualité de ses réalisations mais aussi pour sa méthodologie en terme de conception d'application en ligne. Un accompagnement à la hauteur de leurs exigences et de leurs objectifs.Depuis la collaboration avec Paris Digital, DBC ELECTRONICS est devenue en quelque mois un acteur important dans son secteur et envisage désormais de lancer une plusieurs franchises dans toute la France. Paris Digital a accompagné DBC Electronics dans la conception et la réalisation du développement de sa nouvelle marque et de son nouveau service de vente et réparation de smartphone.
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Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.