Projet réalisé pour Recharge Comunnity dans l'industrie Ressources humaines pour un public B2B en 2020.Recharge Community est une entreprise basée dans le secteur social. Elle accompagne et aide les jeunes les plus défavorisés dans leurs démarches de réinsertion professionnelle. Sur le marché depuis maintenant plus de 20 ans, l'entreprise nécessitait une nouvelle identité, afin de paraître à l'écoute de la société et de leurs collaborateurs et sponsors.Chez Serif, nous avions pensé à l'entraide, l'accompagnement et le défi de pouvoir aider ces jeunes à s'en sortir. Nous voulions un logo qui donne de l'espoir ainsi qu'un ressenti de sécurité.L'espoir s'est retranscrit dans notre logo par des couleurs vives et distinctes. La représentation de 4 avatars s'entourant les uns aux autres sont là pour signifier l'entraide, le soutient et l'accompagnement.Et si on boostait votre croissance avec une nouvelle identité ?
Projet réalisé pour La Casa dans l'industrie Restaurants pour un public B2C en 2021.La Casa est maintenant un restaurant de longue date, il a vécu des années de services mais son nouveau propriétaire avait besoin de redorer son blason.Il voulait pouvoir donner un coup de neuf dans leur communication d'entreprise, c'est pourquoi il décider de moderniser leur identité.Leur demande était d'apporter quelque chose de plus neuf et plus compréhensible au yeux de tous, tout en gardant un esprit vintage.Et si on boostait votre croissance avec une nouvelle identité ?
Projet réalisé pour Digitik dans l'industrie Logiciels et services informatiques pour un public en 2022. Digitik vous accompagne dans votre vie professionnelle au quotidien. Nous assurons une sécurité digitale globale pour votre entreprise. Nous intervenons sur la protection de vos données tout en s'assurant de vous maintenir à distance des fichiers entrants pouvant être malveillants et dangereux pour votre société. Nous étions à la recherche d'une nouvelle identité, attrayante et moderne aux yeux de nos clients et collaborateurs, par un design moderne et en harmonie avec nos valeurs. Un dégradé de bleu a été utilisé pour évoquer le côté rassurant et sécuritaire de l'entreprise. Ce dégradé procure également un effet de dynamisme.Et si on boostait votre croissance dans le monde du print ?
Projet réalisé pour Circle Compagny dans l'industrie Médias pour un public B2B en 2021.Ce studio d'audiovisuel propose à ses clients la réalisation et la production de petits films et vidéos d'entreprise destinés au web et aux réseaux sociaux. Story-telling, écriture, story-board, tournage, montage : circle company s'occupe de la production de votre vidéo du début à la fin, vous apportant un résultat optimal, professionnel, et correspondant parfaitement à vos attentes.Désirant une identité visuelle impactante et moderne, nous avons joué sur les initiales du nom pour en résulter ce rendu.Circle représente le fil conducteur, le message transmis dans la vidéo. Nous y avons intégré du rouge, symbole d'enregistrement vidéo.Et si on boostait votre croissance dans le monde du print ?
Projet réalisé pour Pack'n'Paddle dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2B en 2022.Avec Pack'nPaddle vous découvrirez le charme de la randonnée et la tranquillité du canoë.Évadez-vous le temps d’une semaine avec votre guide qui vous accompagnera tout au long de l’aventure. Entre bivouac et auberge, repas sur le feu et spécialités locales, découvrez la culture Norvégienne!Nous voulions pouvoir retranscrire un univers calme et apaisant tout en gardant un esprit de voyage et de découverte. Pour cela des photos de haute qualité et aux couleurs vives sont indispensables le tout dans une construction du site immersive et aérée.Et si on boostait votre croissance dans le monde du digital ?
Projet réalisé pour Parthéna dans l'industrie Autres pour un public B2B en 2021.Katell, Coach professionnelle en Santé et Préparatrice mentale du sportif certifié, infirmière.Après un parcours infirmier riche en expériences, j’ai choisi de me reconvertir en tant que coach orienté vers la santé et le bien-être.Arbitre fédérale dans le cyclisme pendant plus de 20 ans et passionnée de sport, je me suis spécialisée dans l’apport du mental pour performer.Une identité rassurante et pleine de calme a été pensé et conçue pour cette coach sportive et mental. Nous avons utilisé un monogramme pour un logo plus identifiable et plus lisible. Deux couleurs bleues ont été sélectionnée pour rester dans des ambiances bienfaisantes et sereines.Et si on boostait votre croissance dans le monde du print ?
Elsa Koumako recommande cette agence
Encoignard Alexandre recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.