TRENDS paris

Agence spécialisée en Réseaux sociaux, Relations publiques (RP), Film, Image de marque & branding.

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A propos de TRENDS paris

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Description
  • Pourquoi TRENDS ?

    Nous sommes une agence de marketing de notoriété, et de brand consulting.

    Nous accompagnons nos clients - start up et internationaux - dans le définition de leur problématique de marque, et leur positionnement, en activant les meilleurs talents, et la bonne stratégie, en partant de la base - le brand content - vers le sommet - le earned média, avec une obsession ROIste.

    EXPERTS

    Nous pensons qu’une agence de communication se doit d’être curieuse, experte, alertée des dernières tendances.

    MODERNES

    Nous avons en tête de sans cesse renouveler le genre et nous remettre en question. Les médias ont considérablement changés, il est donc logique que les relations presse se modernisent.

    AGILES

    Nous sommes disponibles, réactifs, conscients qu’aujourd’hui l’actualité se consomme chaude, et que la multiplication des supports demande des process courts et une réactivité à toute épreuve.

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    NOS CONVICTIONS

    Nous pensons que la notoriété est une finalité pour toute marque et qu’il n’y a pas d’optimisation de la notoriété sans un bon vecteur, et un bon contenu. Nous accompagnons les marques dans la construction de leur image de marque avec comme objectif la génération de Earned Média.

    -

    Nos coeurs de métier :

    - Relations Presse

    - Relations Influenceurs

    - Evènements

    - Stratégie de marque

    - Accélération et développement

    - Brand Content et positionnement (shootings, vidéos, animations)

     

    Nous travaillons avec de nombreux acteurs des secteurs de la mode, des accessoires, de la cosmétique, des spiritueux et du voyage :

    PUMA, TEALER, HUMMEL, DANIEL WELLINGTON, AMERICAN VINTAGE, NO NAME, KITSUNE MUSIC, CIA MARITIMA, SKOLL, LOUIS ROEDERER, SIGMA BEAUTY, ...

     

     

     

     

Services offerts

Nous sommes actifs dans différents secteurs.

Réseaux sociaux
  • TRENDS paris dispose d'une forte expertise dans le domaine du Social Media. Ses fondateurs ont créé et managé les stratégies digitales de marques majeures, avec par exemple la stratégie internationale et le pilotage des pays depuis la France pour une grande marque du groupe Coty, des campagnes Facebook ou Twitter pour Microsoft ou Samsung. Aujourd'hui, TRENDS paris accompagne de grandes marques sur le social média pour leur community management sur Instagram, Facebook, ou sur l'influence Online.
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Film
  • Notre équipe dispose d'une très grande expérience dans la réalisation de publicités et vidéos à destination de la TV ou du Digital. Entre films haut de gamme et réalisations à destination des réseaux sociaux, nous travaillons avec de nombreux talents afin de faire rayonner votre marque sur tous les supports. Secteurs : mode, entertainment & lifestyle
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Relations publiques (RP)
  • Fiers d'une vision moderne des relations presse, nous traitons à la fois la presse et les e-rp comme un ensemble commun. Nous sommes heureux d'avoir positionné nos clients dans les titres les plus prestigieux : TF1, Le Monde, L'Officiel, et sur les sites internets des plus belles marques telles que Vogue, Glamour, Be ou Closer. Mais aussi dans la presse internationale. Propriétaires d'un média en ligne à forte notoriété, nous bénéficions d'une approche unique afin de faire rayonner votre marque et déclencher des articles gratuits dans la presse mondiale. Secteurs : mode, entertainment & lifestyle
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Quelques chiffres à propos de l'agence

4

Services

1

Recommandations

5

Réalisations

9

Membres dans l'équipe

Réalisations précédentes

Jetez un oeil aux dernière réalisations crées pour nos clients
5 réalisation(s) ajoutée(s)
Lancement en France de la marque CIA Maritima

Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
juillet 2016

Lancement en France de la marque CIA Maritima

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
E-commerce
Design & graphisme
Publicité en ligne
TRENDS periodical

TRENDS periodical

juillet 2016
juillet 2016

TRENDS periodical

TRENDS periodical est l'un des sites leader dans l'univers du lifestyle urbain. Conçu par TRENDS paris comme une vitrine de son savoir faire lifestyle, il est aujourd'hui une base de donnée de plus de 5000 articles, interviews et dossiers.

TRENDS periodical a été conçu par l'agence. Le site est aujourd'hui visité par plus de 150 000 visiteurs chaque mois, et suivi par près de 170 000 fans.

Le média est le garant de notre savoir faire en terme de sites internet : social media, référencement, brand content, rédaction de contenu et expertise lifestyle en font aujourd'hui un incontournable du genre.

Site agence SET

Site agence SET

juillet 2016
juillet 2016

Site agence SET

Set Event est une agence d'évènementiel parisienne qui réalise des évènements positifs depuis plus de 10 ans.

TRENDS paris a réalisé le site de l'agence, dans sa version française et anglaise.

Community Management annuel

Community Management annuel

juillet 2016
juillet 2016

Community Management annuel

iDTGV est la marque lifestyle du groupe SNCF.

Nous réalisons la stratégie Social Media d'iDTGV sur Instagram en écrivant chaque post, et en les concevant en Direction Artistique : images, infographies, animations, pour un rendu premium et un engagement maximum.

Réseaux sociaux
Stratégie Influenceurs

Stratégie Influenceurs

juillet 2016
juillet 2016

Stratégie Influenceurs

Tout au long de l'année, TRENDS paris active pour les sorties phares de son client Hummel, une série d'influenceurs parmi les plus prestigieux du domaince de la mode en France.

Ainsi, pour ses dernières sorties premium, Hummel a vu les influenceurs Kenza, Nicolas Simoes, Nasithhh, Raphael Simacourbe et bien d'autres, porter les produits phares de la marque en 2016.

Réseaux sociaux

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Jean-Baptiste Quesnay  il y a 2 ans

CEO chez TRENDS paris
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