Ultrō (+ 14 Avis clients) | Sortlist

À propos de Sortlist

SortlistSortlist

Ultrō cover
Ultrō logo

Ultrō Lyon, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.
Agence conseil pour des marques mémorables et des expériences digitales de qualité.

Ultrō est une agence conseil en stratégie digitale, expérience utilisateur et e-commerce depuis 2009.
Nous accompagnons des porteurs de projet, des entreprises innovantes ou matures qui souhaitent placer le design au cœur de leur stratégie.


Nous nous passionnons pour les challenges complexes auxquels nous apportons des réponses stratégiques, graphiques ou techniques.

Nous sommes attachés à la forme, au sens, 
ainsi qu’aux détails qui participent à améliorer l’utilisation et l’efficacité.


Ultrō is a digital design agency specialized in branding, web design, user experience (UX) and e-commerce.

10 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
15 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2021
Fondée en 2009

Services

2 services offerts par Ultrō

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en E-commerce (10)
    Shopifyecommerce web developmentdirection techniqueb2b ecommerceE-commerce B2Bbrand commercebrand e-commercee-commerce de marquemaîtrise d'ouvrage e-commerceheadless e-commerce
    Projets en E-commerce (7)
    Muule - E-commerce
    Arva - E-commerce
    LG Seeds - E-commerce
    Maison Bourgeon - E-commerce
    Avis clients en E-commerce (4)
    DELHOMMEAU
    ANTOINE SCHMIDT
    Arthur Rocle
    Verney
    Clients en E-commerce (7)
    CampsiderAccessoires & vêtements | international
    Picture Organic ClothingAccessoires & vêtements | international
    LimagrainAgriculture | international
    Maison BourgeonE-commerce | national

    En savoir plus sur E-commerce


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Création de site internet (9)
    contentfulWeb DevelopmentCorporate CommunicationCorporate WebsiteDesign Systemsbrand websiteheadlessDesign d'interfacesb2b website
    Projets en Création de site internet (8)
    Gravel Up - Création de site internet
    SPART - Création de site internet
    Muule - Création de site internet
    Arva - Création de site internet
    Avis clients en Création de site internet (3)
    PASCAL
    Marie-Pierre Malga
    Sabina Cristova
    Clients en Création de site internet (8)
    Gravel UpVoyage et Loisirs | international
    AlcoraLogiciels et services informatiques | international
    LimagrainAgriculture | international
    MuuleE-commerce | national

    En savoir plus sur Création de site internet

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à Ultrō et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

15 projets ajoutés par Ultrō

Gravel Up
Gravel Up

Projet réalisé pour Gravel Up dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2C en 2021.À mi-chemin entre vélo de route et VTT, le gravel est devenu en quelques années la monture préférée des cyclo-randonneurs. Léger et fonctionnel, à l'aise sur l'asphalte comme sur les chemins, il s'impose comme le compagnon idéal pour partir à l'aventure. Inspirés par cet engouement, les trois fondateurs de Gravel Up ont rejoint l'incubateur Base Camp de l'Outdoor Sport Valley pour concrétiser leur projet : une agence d'expéditions organisées en vélo gravel à travers les plus beaux massifs montagneux européens. C'est à partir de là que notre collaboration démarre.

Création de site internetErgonomie (UX/UI)Référencement naturel+1
En savoir plus
SPART
SPART

Projet réalisé pour SPART dans l'industrie Ressources humaines pour un public B2B en 2022.La qualité de vie au travail est devenue en quelques années un chantier prioritaire dans les stratégies RH des entreprises. Le bien être physique et psychologique des collaborateurs, s'il n'a pas été toujours évalué, est aujourd'hui unanimement considéré comme directement lié à la productivité, à l'engagement, au turn-over et à l'absentéisme.

Création de site internetErgonomie (UX/UI)Stratégie digitale
En savoir plus
Muule
Muule

Projet réalisé pour Muule dans l'industrie E-commerce pour un public B2C en 2022.Muule est un site e-commerce multi-marques spécialisé dans la vente d'équipements outdoor. Un distributeur sélectif et engagé pour une pratique responsable des sports de plein air. À l'heure où les marques communiquent massivement sur leur empreinte environnementale, le site a conçu une grille de lecture claire et transparente pour mieux comprendre l'impact et la maturité de leurs démarches.

Création de site internetE-commerceErgonomie (UX/UI)+1
En savoir plus
Arva
Arva

Projet réalisé pour Arva dans l'industrie E-commerce pour un public B2C.Depuis plus de 30 ans ARVA s’illustre au plus haut niveau des équipements de sécurité sur neige Premier fabricant d’Appareils de Recherche de Victimes d’Avalanche pour le grand public, la marque propose aujourd’hui une gamme complète de détecteurs, de pelles, de sondes, de sacs à dos, de protections dorsales et d’accessoires. En 2018, le groupe Nic Impex fait appel à Ultrō pour la refonte du site de leur marque emblématique.

Création de site internetE-commerceErgonomie (UX/UI)+1
En savoir plus
LG Seeds
LG Seeds

Projet réalisé pour Limagrain dans l'industrie Agriculture pour un public B2B en 2021.LG est la marque internationale de semences multi-espèces du groupe Limagrain. Ses variétés sont issues d'un long travail de recherche et d'innovation qui a pour objectif de répondre aux enjeux agricoles essentiels : qualité, productivité, sécurité alimentaire et respect de l'environnement. Longtemps établi autour d'un schéma de distribution traditionnel, le marché des semences n'échappe pas à l'émergence d'initiatives digitales.

Création de site internetE-commerceErgonomie (UX/UI)+1
En savoir plus
Maison Bourgeon
Maison Bourgeon

Projet réalisé pour Maison Bourgeon dans l'industrie E-commerce pour un public B2C en 2021.Maison Bourgeon est une marque d'infusions et de thés gourmands. Ses recettes subtiles et surprenantes, nées sur les marchés de Noël, associent thés, fleurs, fruits, plantes et épices. L'aventure familiale est devenue une entreprise florissante grâce à la montée en puissance du e-commerce et au développement de sa clientèle professionnelle. Après quelques années passées sur Prestashop, Maison Bourgeon a sollicité notre conseil pour l'accompagner dans son projet de migration et la refonte de son thème graphique.

E-commerceErgonomie (UX/UI)Stratégie digitale
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à Ultrō et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

10 membres dans l'équipe de Ultrō

Histoire
Ultrō est née de l’association d’Antoine Caillet et de Thomas Le Mouellic, deux diplômés de Kedge Business School. C’est au cours de ce cursus universitaire qu’ils créent en 2000 leur première aventure entrepreneuriale, Phono.com. Après des parcours en agence web, ils se réunissent à nouveau pour créer Ultrō en 2009.
Contactez facilement l'équipe de Ultrō.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

Ultrō a été récompensé 0 fois


Avis clients

14 Avis clients pour Ultrō

4.88/5
(14 avis clients)
Sabina CristovaDircetrice Communication et Marketing chez SPART
ServiceCréation de site internet
SecteurSport
Équipe1 - 10
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Ultro a réalisé le nouveau site Internet de SPART.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
J'ai bien apprécié les conseils et l'accompagnement tout au long du projet ! Une équipe experte, très à l'écoute et toujours très pertinente dans les différentes propositions.

Sabina Cristova recommande cette agence


ServiceCréation de site internet
SecteurSport
Équipe1 - 10

VerneyHead of Digital chez Making You Smile
ServiceE-commerce
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'agence a conçu toute l'UX pour le nouveau site Internet d'un client commun.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Simplicité, réactivité, sérénité, appropriation express des problématique et enjeux, qualité de la réflexion et des livrables. Nous sommes enchantés.
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
Non.

Verney recommande cette agence


ServiceE-commerce

DELHOMMEAUCEO chez SAS DELHOMMEAU
ServiceE-commerce
SecteurVente au détail
Équipe1 - 10
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Créer une marque de A à Z et un site internet marchand en B to C pour l'international : www.frenchconnoisseur.com
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La pertinence et l'objectivité bienveillante des avis d'ULTRO sur mes objectifs projet.
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
Peut-être sur le feedback solde d'heure restant du portefeuille projet.

DELHOMMEAU recommande cette agence


ServiceE-commerce
SecteurVente au détail
Équipe1 - 10

Vous avez travaillé avec Ultrō?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client


Contact

Coordonnées de Ultrō

Détails


https://ultro.fr

  • Siège socialLyon, France

  • Aix-en-Provence, France

  • Clermont-Ferrand, France

  • Annecy, France

Logo Sortlist

Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.

TwitterFacebookLinkedinInstagramYouTube
Sortlist
  • À propos de Sortlist
  • Emplois
  • Blog
  • Contacts
Pour les clients
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Explorez
Pour les agences
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Prix
  • Je suis une agence
  • 2022 © Sortlist | 
  • Tous droits réservés
  • Conditions générales
  • Politique de confidentialité
  • Support
  • Pays
  • Langues