PÔLE RELATIONS PUBLICS/MÉDIAS 2.0 expertise en stratégies média/relations presse nationales et internationales classiques et/ou en version 2.0 (e-réputation, bloggeurs et influenceurs web). Valeur ajoutée opérationnelle, produire des contenus, les ciseler et les angler pour : différentes cibles (presse grand public, professionnelle, regionale, TV, Radio, influencer, réseaux sociaux). # Cross-média et outils digitaux "s ecret sauce" : optimiser les synergies et contenus pour atteindre les cibles : presse, prospects (B2C et B2B), investisseurs… Expertise en Relations presse Notre expérience en tant que journaliste en presse nationale (Le Figaro, France Soir, l’Evènement du Jeudi, Marianne, Madame Figaro, Marie-Claire, Metro, Presse Océan, Courrier de l’Ouest, …) a influencé notre façon d’aborder les relations presse. PÔLE GRAPHIQUE DIGITAL & PRINT CRÉATIF, produisant des campagnes multi-supports :Traitement d’images, illustrations/iconographies, montage vidéo, réalisation d’animations, campagnes d’e-mailing, production de CMS… Maîtrise du langage html, création de sites, contenus personnalisés pour réseaux sociaux, veille 2.0., logos, création/déclinaison de chartes graphiques… STARTUPS FRIENDLY REFERENCES : Cité de la Voile Eric Tabarly, CDT du Morbihan, Thalasso Bretagne, Lorient Agglomération, Christophe Roussel, Conseil Départemental du Morbihan, CCI Morbihan, Nestadio Capital, Copex, Agrauxine, Synalia, Le Mille Sabords, etc