La Crème French : Indépendante & Globale.
Nos principaux clients sont > WW, Don Papa rum, Corength, Decathlon, Domyos, Alice Délice, Oney, L'Incroyable, La Redoute. -----------------------------------------------------------------------------------
Associé / DG en charge de la clientèle et de la stratégie : Aurélien Bourblanc
Exéprience passée : Haptein Luxury Furnitures
Associée / Executive Creative Director : Juliette Livet
Expérience passée : Monoprix, Clarins, Marionnaud, Carrefour, Unibail-Rodamco, Gulli, Arte, Canal+, Heineken
Directrice de la Communication & du développement : Justine Bacq
Expérience passée : Chronodrive / Total / Renault / Auchan / Culinarion / Ambiances & Styles / Unibail-Rodamco / DIAC / SNCF
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La Crème French est une medium size agency, basée à Paris et Lille, experte de la prise de parole et de la prise de pouvoir des marques.
Dans une logique de co-création, nous pensons que chacun peut avoir une bonne idée, agence comme annonceur, mais qu’il est indispensable que cette idée puisse être étudiée, dataifiée, ciselée, affinée et parfaitement exécutée pour impacter favorablement et durablement les cibles.
Avec une trentaine d’experts transverses au quotidien, La Crème French est à la fois généraliste et experte, l'incarnation parfaite des nouveaux modèles d’agences, intégrées, flexibles et dynamiques.
Cette grande adaptabilité permet à La Crème French de concevoir et mettre en place des opérations de communication parfaitement adaptées aux enjeux du moment, toujours en phase avec des budgets souvent compressés.
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En print comme en digital, nous intervenons à la fois en publicité, création de campagnes globales, activation marketing, activation CRM mais également below the line sur tout support de marketing direct ou d’aide à la vente.
Nous intervenons également sur le design packaging et sur le corporate pour garantir une cohérence ainsi qu'une expérience de marque globale en externe comme en interne.
Depuis notre création, nous cherchons chaque jour à satisfaire toujours plus, nos clients par une conception, une création et une exécution à la fois créative et irréprochable.
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C’est au travers d'une offre transverse que nous accompagnons les marques dans la réussite :
° Étudier, par l’analyse data et la compréhension des insights cibles.
° Construire, en créant et en ajustant les codes des marques et des stratégies au plus près des clients.
° Produire, en se jouant des contraintes techniques et en réalisant les supports liés au territoire de marque. C’est aussi proposer de nouveaux formats aux pouvoirs d’activation.
° Décliner, au plus près des équipes internes, au quotidien, sur l’ensemble des formats média ou hors média en phase avec un plan efficace.
16 réalisations en Stratégie de contenu
Situé à Paris, France (+1)
De 3 000 € pour Stratégie de contenu
Réalisations en Boissons (+11)
Parle Français, Anglais
11-50 employés