3clics.com (+ 3 Avis clients) | Sortlist
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3clics.com

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Lille, France
3clics, création de sites internet depuis 25 ans.
Agence Web installée à Lille, fan de référencement naturel et de design. Nous sommes des spécialistes de la création de site internet.
10 personnes dans leur équipe
Parle Allemand, Anglais, Français, Néerlandais
10 projets dans leur portefeuille
Membre Sortlist depuis 2023
Fondée en 1999
2 prix décernés


Services

12 services offerts par 3clics.com

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Besoin d’un site internet design, simple à utiliser et bien référencé ?
    3clics, spécialiste web depuis plus de 15 ans !
    Quel que soit votre projet web (site vitrine, site E-commerce, site institutionnel..), l'agence web à Lille 3clics située à Lille, dispose d'une équipe expérimentée et à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes.

    Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans la création de site internet (site vitrine, site e-commerce, site corporate, site catalogue…) sur Lille, nous portons un soin tout particulier au design et à l’expérience utilisateur (UX design) pour réaliser un site internet simple et élégant. Spécialiste de la création de sites immobiliers, nous mettons également notre expertise à profit de tous types d’activités.
    Qu’est-ce-qu’un bon site internet ?
    Pour garantir un site web performant, design et en phase avec vos enjeux business, l’agence digitale lilloise 3clics (création de sites nord) s’appuie sur une méthodologie élaborée :

    Créer une identité moderne en cohérence avec l’image de votre entreprise.
    Définir l’ergonomie adéquate pour faciliter l’expérience utilisateur (UX design)
    Doter le site de fonctionnalités utiles pour vos objectifs financiers (newsletter, simulateur, outil de recherche, formulaire de contact)
    Un autre point clé sur lequel notre agence web & digitale à Marcq-en-Baroeul se focalise : le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) de votre site web. Pourquoi ? Car sans visiteur, votre site ne sera pas rentable. Grâce à notre savoir-faire en référencement, nous assurons ainsi le retour sur investissement de votre site web. Et pour être « Google-friendly », nous anticipons plusieurs aspects lors de la création du site : maillage interne, meta title, meta description, tags, urls, contenu rédactionnel et visuel, expérience utilisateur, responsive design...
    Compétences en Création de site internet (14)
    Multilingual WebsiteSitemap GenerationBack-End DevelopmentWebsite DevelopmentResponsive Web DesignWeb ContentInternetWeb Hosting ManagementWebsite OptimizationFront End Development+4
    Projets en Création de site internet (3)
    Orele Diagnostics : Création site web - Création de site internet
    Agence de la Madeleine : Site - Création de site internet
    Lecoutre Immobilier : Site Internet - Création de site internet
    Avis client en Création de site internet (1)
    Sébastien Leon
    Clients en Création de site internet (3)
    Orele DiagnosticsImmobilier | regional
    Lecoutre ImmobilierImmobilier
    Agence de la MadeleineImmobilier

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description
    Avoir un beau site, c'est bien...
    mais encore faut-il le trouver !
    On compare souvent internet à une vaste toile d'araignée : immense réseau de contenus contenant des milliards de pages web. Dans cet amas de données web, comment votre site peut-il être identifié par un internaute ? Comment un internaute peut-il trouver le site qui répond à sa requête ? Il est primordial d'optimiser votre site afin qu'il soit rapidement et facilement accessible par les internautes. Pour cela, une seule solution : apparaître dans les résultats des moteurs de recherche et surtout s'y faire sa place dans la première page. C'est là que le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) entre en jeu et est désormais devenu l'apanage des professionnels qui souhaitent améliorer le positionnement de leur site dans les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo!, Bing, AOL, Ask…

    Pourquoi optimiser son référencement naturel ?
    Un site bien référencé, c'est la garantie de vous faire connaitre auprès des internautes, sans qu'ils ne connaissent l'adresse de votre site. 70% de l'audience d'un site provient des moteurs de recherche. Les 30% restants sont partagés entre accès direct (lorsqu'une personne tape directement l'adresse de votre site) et les liens référents (lorsque l'adresse de votre site est présent sur un autre site).

    Un référencement naturel est une stratégie durable pour générer du trafic de qualité vers votre site en améliorant la présence de votre marque dans les moteurs de recherche. Vous gagnerez ainsi en nombre de visiteur et en notoriété.

    Pourquoi choisir notre agence 3clics, référence dans la création de sites dans le Nord,
    pour optimiser le référencement naturel ?
    Manier l'art de l'optimisation SEO est un travail de longue haleine ! Cela nécessite beaucoup de connaissances pour déterminer les techniques les plus pertinentes et les ajuster au fil des perpétuelles évolutions des algorithmes des moteurs de recherche.

    En tant qu'expert en référencement naturel et SEO et en community management à Lille, notre agence 3clics, basée dans le Nord (59) est spécialisée dans la création de site internet sur Lille, met à profit toute son expertise en SME (Search Engine Marketing) et marketing SEO au service de votre site pour définir la meilleure stratégie selon vos objectifs. Grâce à son expérience probante en référencement naturel, 3clics déjoue les rouages des moteurs de recherches pour vous apporter la meilleure visibilité possible face à vos concurrents.
    Compétences en Référencement naturel (28)
    SEO AuditSEO MarketingProfessional SEOSearch Engine RankingOrganic TrafficMeta Data OptimizationSEO Web DesignSEO ManagementMultilingual SEOSEO Optimization+18
    Projets en Référencement naturel (3)
    Orele Diagnostics : Création site web - Référencement naturel
    ImmoSens : Formation Google My Business - Référencement naturel
    Immotram : Référencement Naturel - Référencement naturel
    Avis client en Référencement naturel (1)
    Lieven Philippe
    Clients en Référencement naturel (3)
    ImmoSensImmobilier
    Orele DiagnosticsImmobilier | regional
    ImmotramImmobilier | local

    En savoir plus sur Référencement naturel


  • Description
    Envie de créer votre boutique en ligne ?
    3clics.com est là pour vous !
    Le marché du e-commerce en France est un secteur qui a le vent en poupe puisqu'il est en constante évolution. En 2015, pas moins de 835 millions de transactions ont été effectuées en ligne soit un chiffre d'affaire de 64,9 milliards d'euros (+ 14% par rapport à 2014). Plus de 35,5 millions d'internautes commandent sur le web ce qui représente 78,3% des utilisateurs. Ce succès est en partie dû à l'évolution des sites désormais responsive design et aux applications facilitant toujours plus l'achat en ligne sur smartphones et tablettes.

    Pour faire partie de ce marché florissant, 3clics (création de sites Nord), agence web basée à Lille, vous accompagne dans le développement et l'élaboration de votre projet web. Notre équipe technique, de part son expérience, vous propose une solution Prestashop personnalisée à votre image et adaptée à vos besoins vous permettant de gérer vos ventes sur internet en toute simplicité, où que vous vous soyiez.

    Nous portons une attention toute particulière au webdesign, à l'expérience utilisateur et à la visibilité de votre site dans les moteurs de recherche (référencement naturel SEO / référencement payant SEA) et sur les réseaux sociaux (grâce au community management Lille) afin de contribuer au mieux à la réussite et à la viabilité de votre site e-commerce.

    En faisant appel à 3clics, c'est l'assurance de travailler avec un spécialiste de la création de site internet à Lille.
    Compétences en E-commerce (14)
    Ecommerce SolutionsEcommerceWebshop DevelopmentOnline storeElectronic commerceOnline RetailDigital CommerceWordPress Website ShowcaseeCommerce ConsultingeCommerce Marketing+4

    En savoir plus sur E-commerce


  • Description
    A l’heure où les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’ampleur, représentent un intérêt certain pour les entreprises et bouleversent le rapport avec les consommateurs, la question n’est plus vraiment « Pourquoi être sur les réseaux sociaux ? » mais « Comment y être ? ».

    C’est pourquoi 3clics, notre agence spécialiste des médias sociaux dans le Nord met à disposition son expertise en communication digitale, webmarketing et réseaux sociaux pour vous proposer une stratégie social media mêlant créativité et analytics au service de vos enjeux business.
    Nous organisons également des formations réseaux sociaux sur Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin.
    Voyez ici la liste des formations organisées à Lille

    Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
    Avec plus de 32 millions de français connectés en moyenne 1h30 par jour sur les réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, Youtube, Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube, LinkedIn…), les médias sociaux sont devenus des canaux de communication à part entière.

    L’intérêt pour vous : être présent là où votre cible se trouve, créer une relation avec votre cible, ne pas laisser vos concurrents fédérer votre communauté, montrer que vous existez, augmenter votre visibilité en faisant parler votre entreprise, créer des liens conversationnels et émotionnels avec votre cible, faciliter le recrutement et la fidélisation de vos prospects et clients, booster votre notoriété, engendrer un bouche-à-oreille digital pour favoriser la mémorisation de votre entreprise, et atout indéniable : apporter du trafic vers votre site.

    Comment tirer parti de la puissance des réseaux sociaux ?
    Être visible, renforcer les relations avec vos cibles, développer vos affaires, mesurer votre impact… Vous l’aurez compris, les enjeux sont nombreux ! Pour tirer parti de la puissance des réseaux sociaux, rien ne vaut une recette élaborée :


    Auditer votre présence sur le web social et votre stratégie réseaux sociaux
    Étudier la présence de la concurrence sur les médias sociaux
    Définir les meilleurs réseaux sociaux à utiliser selon votre cible et vos objectifs
    Établir une stratégie de social brand content impactante
    En découler une stratégie de ligne éditoriale différenciante
    Animer vos communautés et poster des publications aux meilleurs pics d’audience
    Quantifier et analyser les résultats obtenus (ROI et ROE - retour sur investissement et retour sur engagement)
    Agence réseaux sociaux Lille
    Agence community management Nord
    Pourquoi faire appel à une agence
    des médias sociaux ?
    Exit le stagiaire qui semble être la proie des entreprises pour gérer les réseaux sociaux. L’animation d’une communauté sur les réseaux sociaux prend plus de temps que vous ne l’imaginez et ne se limite pas à des publications ponctuelles sans avoir défini une stratégie web social complète pour répondre à de vrais enjeux business. Nous pouvons utiliser nos compétences soit pour gérer votre stratégie ou pour former vos collaborateurs.

    Une agence experte en community management allie compétences opérationnelles et stratégiques pour bénéficier d’une expertise complète :


    Identifier les réseaux sociaux qui représentent une opportunité pour votre entreprise, selon des objectifs définis et l’environnement concurrentiel
    Mettre au point une stratégie de contenu social adaptée à chaque réseau social
    Élaborer un planning éditorial stratégique composé entre autres des actualités de votre entreprise et secteur d’activité
    Choisir les indicateurs de performance les plus pertinents pour mesurer l’efficacité de la stratégie recommandée
    3clics, votre agence digitale
    et réseaux sociaux dans le Nord
    En tant que spécialiste du digital et du social média marketing à Lille et dans le Nord, l’agence 3clics connaît les médias sociaux sur le bout des doigts et a déjà pu mettre à profit son expertise social média à de nombreuses entreprises de tous types dans le Nord Pas-de-Calais.

    Les services proposés permettent de développer votre entreprise sur les réseaux sociaux avec efficacité, quels que soient vos objectifs : apporter du trafic à votre site internet, accélérer votre notoriété, valoriser votre image de marque, créer du bouche-à-oreille digital, animer avec force d’engagement une communauté.

    L’agence 3clics basée dans les Hauts-de-France maîtrise aussi bien le community management sur les réseaux sociaux du moment comme Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, que les nouveaux médias sociaux que sont Pinterest, Instagram, Snapchat.

    Bonus : un interlocuteur vous est dédié et joignable à tout moment, il définit la stratégie social média la plus performante, anime avec soin vos communautés et vous propose des bilans mensuels ou trimestriels pour analyser les résultats de la stratégie déployée.

    Découvrez l’activité du Community Management Lille et ses nombreux avantages.
    Compétences en Réseaux sociaux (17)
    SM AnalyticsSocial Media MarketingSocial Media ManagementSocial Media AnalysisSocial Media ContentSocial Media ServicesFacebook Business ManagerSocial Media GrowthSocial Media Follower ManagementSocial Media Contest+7
    Projets en Réseaux sociaux (3)
    Lille Immo : Stratégie et communication RS - Réseaux sociaux
    L'art Lunetier : Stratégie et communication RS - Réseaux sociaux
    Rasch : Social media management compte Insta et Lk - Réseaux sociaux
    Avis client en Réseaux sociaux (1)
    Charline L.
    Clients en Réseaux sociaux (3)
    L'art LunetierHôpitaux et Santé | local
    Lille ImmoImmobilier | national
    Rasch FranceAutres | national

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description
    La Stratégie Digitale : Un Pilier Essentiel pour Votre Croissance
    Dans un monde ultra-connecté, la présence en ligne d’une entreprise ne se résume plus à un simple site web ou une page sur les réseaux sociaux. La stratégie digitale est une approche globale qui vise à optimiser votre visibilité, attirer votre audience cible et convertir vos prospects en clients fidèles.

    Pourquoi une stratégie digitale est-elle essentielle ?
    ✅ Améliorer votre notoriété : Une présence digitale bien pensée renforce votre image de marque et vous distingue de la concurrence.
    ✅ Cibler efficacement votre audience : Grâce aux outils numériques, vous pouvez toucher précisément les personnes intéressées par vos produits ou services.
    ✅ Optimiser vos conversions : Un parcours utilisateur fluide et des actions marketing pertinentes maximisent vos chances de transformer vos visiteurs en clients.
    ✅ Mesurer et ajuster vos actions : Contrairement aux supports traditionnels, le digital permet d’analyser en temps réel les performances de vos campagnes et d’ajuster votre stratégie en conséquence.

    Les piliers d’une stratégie digitale réussie
    📌 Un site web performant : Responsive, rapide et optimisé pour le SEO, il doit être le point central de votre présence en ligne.
    📌 Une présence active sur les réseaux sociaux : Engager votre communauté et développer votre notoriété grâce à du contenu pertinent et attractif.
    📌 Un référencement naturel (SEO) optimisé : Pour apparaître en haut des résultats de recherche et attirer un trafic qualifié.
    📌 Des campagnes publicitaires ciblées (SEA, Social Ads) : Pour booster votre visibilité et générer des leads qualifiés.
    📌 Une stratégie de contenu efficace : Blogs, vidéos, newsletters… Apporter de la valeur à votre audience pour renforcer votre crédibilité et fidéliser vos clients.
    📌 L’analyse des performances : Suivi des KPIs, ajustement des actions et optimisation continue pour une rentabilité maximale.

    Chez 3clics, nous accompagnons les entreprises dans la définition et la mise en place d’une stratégie digitale sur-mesure, alignée avec leurs objectifs et leur marché. 🚀

    Besoin d’un accompagnement ? Contactez-nous et boostez votre présence en ligne !
    Compétences en Stratégie digitale (19)
    Digital TransitionOnline MarketingDigital InnovationDigital Marketing StrategyDigital Media MarketingDigital AnalyticsSearch Engine MarketingDigital TransformationKit DigitalAgente Digitalizador+9
    Projets en Stratégie digitale (3)
    Lille Immo : Stratégie et communication RS - Stratégie digitale
    L'art Lunetier : Stratégie et communication RS - Stratégie digitale
    Rasch : Social media management compte Insta et Lk - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (3)
    L'art LunetierHôpitaux et Santé | local
    Lille ImmoImmobilier | national
    Rasch FranceAutres | national

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    Avoir des visiteurs c’est bien,
    déterminer qui ils sont c’est mieux !
    Si la grande force du web est sans nul doute sa capacité à tout mesurer, les données recueillies sur internet permettent une analyse quantitative et qualitative de la fréquentation d’un site web. Comment les internautes trouvent-ils votre site ? Est-ce que les visiteurs correspondent à vos cibles ? Combien de temps restent-ils sur votre site internet et quelles pages visitent-ils ? Qui sont-ils ? Qu’aiment-ils ? Autant d’informations précieuses qui permettent d’affiner les décisions stratégiques et améliorer la performance digitale de votre entreprise.

    Le Web Analytics au service de votre performance digitale
    La web analyse ou les web analytics correspondent à la mesure de l’audience d’un site web. On parle aussi de techniques de data analytics qui regroupent la collecte de données, l’analyse et la présentation des données. Grâce à des indicateurs tels que le nombre de visiteurs uniques, les pages vues, les visites, le taux de rebond, la durée moyenne des visites, les canaux d’entrée vers le site, les résultats des campagnes adwords, l’analyse des statistiques permet de comprendre les comportements des internautes et d’optimiser son site web en conséquence pour maximiser le retour sur investissement en augmentant les conversions et en diminuant les coûts d’acquisition.

    Comment surveiller la performance web de son site internet ?
    La performance d’un site web a des conséquences sur votre business : visibilité, image de marque, chiffre d’affaires. D’où l’importance de pouvoir la surveiller !

    Grâce au monitoring web ou surveillance de site internet, il est possible de vérifier la disponibilité et la navigabilité d’un site par exemple. Le temps de chargement de votre page est-il suffisamment rapide ? Le nom de domaine fonctionne-t-il ? Peut-on accéder à vos pages facilement ? Autant de données que le monitoring permet de surveiller. Vérifier en continu un site web pour s’assurer de sa performance est primordial pour fournir la meilleure expérience web à vos utilisateurs.

    Data analytics : quels enjeux ?
    Le digital et la data sont partout, une incalculable masse de données est produite chaque seconde par les internautes en ligne. On parle aujourd’hui d’une explosion quantitative de données numériques : le « big data » (« grosse donnée » en français). Elle offre, à qui sait l’étudier, une analyse des attentes de vos cibles en temps réel. Les analytics for big data permettent de connaître, d’évaluer et même de prévoir les requêtes clients. L’enjeu pour les entreprises : faciliter la prise de décision prédictive et une expérience client personnalisée.

    Agence web analytics Lille
    Agence web analytics Nord
    Pourquoi passer par une agence spécialiste
    en web analytics ?
    Si Google Analytics offre des données de base intéressantes comme les pages les plus consultées du site, les sources de trafic, les taux de conversion, il n’est bien souvent pas suffisant pour répondre à des enjeux business précis. Or, avec l’effervescence d’internet, les données se cumulent et offrent une mine d’or d’informations : tendances du marchés, opportunités de business, préférences des consommateurs et autres indicateurs prédictifs clés pour améliorer la performance web de votre entreprise. Mais l’art de la data analytics et big data analytics est un challenge qui demande une expertise aboutie. C’est pourquoi notre agence 3clics, spécialiste du web analytics dans le Nord (59) et aux alentours de Lille met à disposition son expertise en web analyse, web monitoring et web analytics.

    En résumé, notre agence web s'engage à vérifier en continu votre site web, vous fournir des statistiques de performance, recueillir et analyser les données nécessaires à l’amélioration de votre business sur internet (pour un meilleur ROI / retour sur investissement), optimiser les coûts et la rentabilité de la stratégie pour votre communication digitale.
    Compétences en Web analytique/Big data (30)
    Data Analysis ConsultingSplunk ConsultingSAS Analytics ConsultingQlik ConsultingBug TrackingTableau ConsultingBig Data Process Improvement ConsultingDatabase Backup StrategyUser Session TrackingData Extract+20
    Projets en Web analytique/Big data (3)
    Lille Immo Syndic : Campagne Google Ads - Web analytique/Big data
    Orele Diagnostics : Création site web - Web analytique/Big data
    Lecoutre Immobilier : Site Internet - Web analytique/Big data
    Clients en Web analytique/Big data (3)
    Orele DiagnosticsImmobilier | regional
    Lecoutre ImmobilierImmobilier
    Lille Immo SyndicImmobilier

    En savoir plus sur Web analytique/Big data


  • Description
    A l’heure où les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’ampleur, représentent un intérêt certain pour les entreprises et bouleversent le rapport avec les consommateurs, la question n’est plus vraiment « Pourquoi être sur les réseaux sociaux ? » mais « Comment y être ? ».

    C’est pourquoi 3clics, notre agence spécialiste des médias sociaux dans le Nord met à disposition son expertise en communication digitale, webmarketing et réseaux sociaux pour vous proposer une stratégie social media mêlant créativité et analytics au service de vos enjeux business.
    Nous organisons également des formations réseaux sociaux sur Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin.
    Voyez ici la liste des formations organisées à Lille

    Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
    Avec plus de 32 millions de français connectés en moyenne 1h30 par jour sur les réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, Youtube, Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube, LinkedIn…), les médias sociaux sont devenus des canaux de communication à part entière.

    L’intérêt pour vous : être présent là où votre cible se trouve, créer une relation avec votre cible, ne pas laisser vos concurrents fédérer votre communauté, montrer que vous existez, augmenter votre visibilité en faisant parler votre entreprise, créer des liens conversationnels et émotionnels avec votre cible, faciliter le recrutement et la fidélisation de vos prospects et clients, booster votre notoriété, engendrer un bouche-à-oreille digital pour favoriser la mémorisation de votre entreprise, et atout indéniable : apporter du trafic vers votre site.

    Comment tirer parti de la puissance des réseaux sociaux ?
    Être visible, renforcer les relations avec vos cibles, développer vos affaires, mesurer votre impact… Vous l’aurez compris, les enjeux sont nombreux ! Pour tirer parti de la puissance des réseaux sociaux, rien ne vaut une recette élaborée :


    Auditer votre présence sur le web social et votre stratégie réseaux sociaux
    Étudier la présence de la concurrence sur les médias sociaux
    Définir les meilleurs réseaux sociaux à utiliser selon votre cible et vos objectifs
    Établir une stratégie de social brand content impactante
    En découler une stratégie de ligne éditoriale différenciante
    Animer vos communautés et poster des publications aux meilleurs pics d’audience
    Quantifier et analyser les résultats obtenus (ROI et ROE - retour sur investissement et retour sur engagement)
    Agence réseaux sociaux Lille
    Agence community management Nord
    Pourquoi faire appel à une agence
    des médias sociaux ?
    Exit le stagiaire qui semble être la proie des entreprises pour gérer les réseaux sociaux. L’animation d’une communauté sur les réseaux sociaux prend plus de temps que vous ne l’imaginez et ne se limite pas à des publications ponctuelles sans avoir défini une stratégie web social complète pour répondre à de vrais enjeux business. Nous pouvons utiliser nos compétences soit pour gérer votre stratégie ou pour former vos collaborateurs.

    Une agence experte en community management allie compétences opérationnelles et stratégiques pour bénéficier d’une expertise complète :


    Identifier les réseaux sociaux qui représentent une opportunité pour votre entreprise, selon des objectifs définis et l’environnement concurrentiel
    Mettre au point une stratégie de contenu social adaptée à chaque réseau social
    Élaborer un planning éditorial stratégique composé entre autres des actualités de votre entreprise et secteur d’activité
    Choisir les indicateurs de performance les plus pertinents pour mesurer l’efficacité de la stratégie recommandée
    3clics, votre agence digitale
    et réseaux sociaux dans le Nord
    En tant que spécialiste du digital et du social média marketing à Lille et dans le Nord, l’agence 3clics connaît les médias sociaux sur le bout des doigts et a déjà pu mettre à profit son expertise social média à de nombreuses entreprises de tous types dans le Nord Pas-de-Calais.

    Les services proposés permettent de développer votre entreprise sur les réseaux sociaux avec efficacité, quels que soient vos objectifs : apporter du trafic à votre site internet, accélérer votre notoriété, valoriser votre image de marque, créer du bouche-à-oreille digital, animer avec force d’engagement une communauté.

    L’agence 3clics basée dans les Hauts-de-France maîtrise aussi bien le community management sur les réseaux sociaux du moment comme Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, que les nouveaux médias sociaux que sont Pinterest, Instagram, Snapchat.

    Bonus : un interlocuteur vous est dédié et joignable à tout moment, il définit la stratégie social média la plus performante, anime avec soin vos communautés et vous propose des bilans mensuels ou trimestriels pour analyser les résultats de la stratégie déployée.

    Découvrez l’activité du Community Management Lille et ses nombreux avantages.
    Compétences en Community management (11)
    Content CalendarCommunity BuildingInstagram Community ManagementFacebook Community ManagementContent ProductionCommunity Management ExternalizationYoutube Community ManagementLinkedIn Community ManagementMonthly ReportingTwitter Community Management+1
    Projets en Community management (3)
    Lille Immo : Stratégie et communication RS - Community management
    L'art Lunetier : Stratégie et communication RS - Community management
    Rasch : Social media management compte Insta et Lk - Community management
    Clients en Community management (3)
    Rasch FranceAutres | national
    L'art LunetierHôpitaux et Santé | local
    Lille ImmoImmobilier | national

    En savoir plus sur Community management


  • Description
    Dans un monde où la présence digitale est devenue incontournable, 3clics déploie une stratégie d'influence sur-mesure pour accroître sa notoriété, asseoir son expertise et développer son réseau professionnel.

    Objectifs de la Stratégie d'Influence

    Renforcer la notoriété de 3clics : Se positionner comme une agence web de référence dans la création de contenu et la gestion de communautés.

    Valoriser l’expertise : Mettre en avant notre savoir-faire en matière de communication digitale, stratégie de marque et engagement communautaire.

    Attirer de nouveaux clients et partenaires : Susciter l’intérêt des entreprises en recherche d’un accompagnement digital efficace.

    Fidéliser notre audience : Créer un lien authentique avec notre communauté en partageant des conseils pertinents et des cas concrets de succès.

    Axes de Déploiement

    Collaboration avec des influenceurs pertinents

    S’associer à des influenceurs spécialisés en marketing digital, entrepreneuriat et immobilier pour toucher une audience qualifiée.

    Mener des interviews et collaborations croisées pour bénéficier d’une audience engagée.

    Production de contenu engageant

    Articles de blog et posts LinkedIn pour partager notre expertise et les tendances du secteur.

    Vidéos et webinaires interactifs sur la stratégie digitale et les bonnes pratiques en communication.

    Témoignages clients et études de cas pour illustrer l’impact de nos actions.

    Présence active sur les réseaux sociaux

    Stratégie de contenu axée sur la pédagogie et l’accessibilité.

    Engagement proactif avec les abonnés pour stimuler l’interaction et la fidélisation.

    Participation à des discussions et événements en ligne pour renforcer notre autorité.

    Mise en place de partenariats stratégiques

    Collaboration avec des entreprises complémentaires (agences de branding, experts en SEO, etc.).

    Co-création de contenus et événements pour multiplier les opportunités de visibilité.

    Suivi et Optimisation

    Analyse des performances (engagement, portée, conversions) pour ajuster les actions en fonction des résultats.

    Veille continue sur les tendances digitales pour anticiper les évolutions du marché.

    Adaptation des formats et messages en fonction des retours de la communauté.

    En combinant influence, contenu de valeur et interactions stratégiques, 3clics se positionne comme un acteur incontournable de la communication digitale, capable d’accompagner ses clients vers une visibilité optimisée et un engagement accru.
    Compétences en Marketing d'influence (19)
    InfluencerInfluencer Content ValidationInfluencer SelectionSocial Media InfluencerInstagram InfluencerCelebrity MarketingNano InfluencersSnapchat InfluencersInfluencer RecruitmentMacro influencers+9
    Projet en Marketing d'influence (1)
    Lille Immo : Stratégie et communication RS - Marketing d'influence
    Client en Marketing d'influence (1)
    Lille ImmoImmobilier | national

    En savoir plus sur Marketing d'influence


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Publicité (2)
    Advertising CampaignSocial Advertising
    Projets en Publicité (4)
    Lille Immo Syndic : Campagne Google Ads - Publicité
    Lille Immo : Stratégie et communication RS - Publicité
    L'art Lunetier : Stratégie et communication RS - Publicité
    Rasch : Social media management compte Insta et Lk - Publicité
    Clients en Publicité (4)
    Lille Immo SyndicImmobilier
    L'art LunetierHôpitaux et Santé | local
    Lille ImmoImmobilier | national
    Rasch FranceAutres | national

    En savoir plus sur Publicité


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Publicité en ligne (2)
    ROI OptimizationDigital Advertising
    Projets en Publicité en ligne (3)
    Lille Immo Syndic : Campagne Google Ads - Publicité en ligne
    ImmoSens : Formation Google My Business - Publicité en ligne
    Lille Immo : Stratégie et communication RS - Publicité en ligne
    Clients en Publicité en ligne (3)
    Lille Immo SyndicImmobilier
    Lille ImmoImmobilier | national
    ImmoSensImmobilier

    En savoir plus sur Publicité en ligne

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Équipe

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Récompenses

3clics.com a été récompensé 2 fois

Lauréat Grand Prix AES2000-1-1initiative européenne
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Avis clients

3 Avis clients pour 3clics.com

5/5
(3 avis clients)
LP
Lieven PhilippeDirigeant chez Agence Immobilière de l'Hippodrome & Immobilière de Lille
ServiceRéférencement naturel
SecteurImmobilier
5/5

Nous travaillons avec cette agence et nous en sommes pleinement satisfait. Nous avons rencontré que des personnes à l’écoute et des professionnels du Web. Je recommande


ServiceRéférencement naturel
SecteurImmobilier

CL
Charline L.Dirigeante chez Nor'Nuit
ServiceRéseaux sociaux
SecteurAutres
5/5

Équipe compétente, professionnelle et réactive.


ServiceRéseaux sociaux
SecteurAutres

SL
Sébastien LeonChargé de gestion locative chez Cornil Immobilier
ServiceCréation de site internet
SecteurImmobilier
5/5

Prestation très bien réalisée. La société a été très réactive et est allé au devant des possibilités de problèmes rencontrer pour livrer la commande en temps et en heure. Merci à eux pour la mise à jour graphique par la même occasion. Le chargé de projet a été super dans son rôle également, toujours présent au besoin.


ServiceCréation de site internet
SecteurImmobilier
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