Arrowww Digital Partner (+ Avis clients) | Sortlist
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Arrowww Digital Partner

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Compiègne, France
Arrowww Digital Partner, au cœur de vos objectifs de croissance Arrowww Digital Partner est l'équipe de performance SEA (Search Engine Advertising) et SEO (Search Engine Optimisation) de l’agence digitale MW-Concept, spécialisée et reconnue pour la création de ses sites internet premium. Notre équipe Arrowww Digital Partner propose un accompagnement personnalisé pour optimiser votre visibilité sur le web, via la création de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche , sur les réseaux sociaux et sur les publisher tels que Waze . Notre équipe dispose des compétences et des outils qui vous permettront de mettre une stratégie de visibilité payante et durable. Un expert entièrement dédié à votre projet vous accompagnera afin de développer efficacement votre chiffre d’affaires, augmenter votre visibilité, faire l’acquisition de nouveaux clients et optimiser votre ROI (retour sur investissement). Notre expertise et nos outils nous permettent de vous apporter différentes solutions:  La solution SEA : La solution SEA (Search Engine Advertising) vous permettra de faire de bénéficier d'un accompagnement d'experts afin d'obtenir des campagnes de publicité en ligne sur le réseau search ou en display via Google Ads , ou sur d’autres supports adaptés à votre problématique d’acquisition tels que Facebook ou Instagram La solution SEO : Notre équipe intervient sur des problématiques de référencement naturel dit SEO (Search Engine Optimization). Nous vous apportons notre expertise pour mettre en place une stratégie SEO via un audit puis par la production de contenu, la correction des balises du site, ou de la mise en place de campagnes de netlinking par exemple. La solution de Call Tracking: Grâce à notre solution de call tracking nous générons des numéros que nous utilisons pour vos opérations marketing. Ces numéros trackés sont attribués à des supports de communication qui nous permettent de générer des rapports d’analyse complet et d'optimiser vos opérations marketing. La solution Store Locator: Il s’agit d’un service dédiée aux enseignes et aux franchises. A partir due notre CMS MW ,  nous concevons des sites qui dispose de pages par point de vente. Le visiteur est localisé et est dirigé vers la page locale. La solution Landing Page: Notre équipe créée des landing pages ergonomiques, responsives et performantes. Ces page sont accompagnées de balises de conversion nous permettant   d’optimiser les résultats de vos campagnes de publicité en diminuant le coût de conversion. Dans le cadre de cette prestation, nous mettons à disposition de nos clients le CMS MW-Concept, innovant et simple d’utilisation. La solution social media : Dans le cadre d'une stratégie SEM (Search Engine Marketing) notre équipe accompagne nos clients à la création et à la gestion des comptes réseaux sociaux. Nous produisons les contenu et les supports afin d'optimiser les conversion. 
11 personnes dans leur équipe
Parle Français
1 projet dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2021
Fondée en 2018

Services

8 services offerts par Arrowww Digital Partner

Nom du service
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Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Augmentez votrez visibilité sur le web via le référencement naturel

    Pourquoi optimiser le SEO de son site web ?

    Le but premier de la création d'un site internet est d'attirer du trafic, recevoir des demandes de devis dans le cadre d'un site vitrine, ou des commandes dans le cadre d'un site e-commerce. Or, le rôle des moteurs de recherche est de simplifier la recherche des internautes en leur apportant une liste de réponses pertinentes et adaptées. Le succès des moteurs de recherche se base sur la performance et la capacité à répondre rapidement aux requêtes des utilisateurs. Ainsi, les sites internet sont soumis périodiquement au passage des robots des moteurs de recherche en vue de les indexer. Ces robots vont leur attribuer un positionnement progressif sur des expressions clés.

    être en première page sur les moteurs de recherche sur les expressions recherchées présente de réels avantages concurrentiel. En plus de multiplier les chances de votre site d'être visité, cela vous permet d'acquérir de nouveaux clients, d'améliorer votre image de marque et bien sûr d'augmenter les ventes. De plus, grâce à un accompagnement pour optimiser la conception de vos supports digitaux (site web/landing page), vous pourrez maximiser le taux de conversion, c'est à dire, maximiser ROI (Return on Investment = Retour sur investissement)

    Être dans les premiers sur les moteurs de recherche comme Google, Bing, Qwant et Ecosia est à ce jour indispensable pour assurer à tout type d'entreprise un volume de visites mensuel en touchant un public en recherche active.

    Quelle est la méthodologie que propose notre Agence Arrowww Digital Partner ?

    Pour établir une stratégie de référencement naturel viable, il est nécessaire de constater l'existant via un audit. L'audit SEO de site est une phase capitale et incontournable qui nos permettra d'évaluer votre site internet. Lors de cette étape, nos services prennent le temps d'étudier et de comprendre la situation de votre site afin de vous apporter les solutions les plus appropriées aux problématiques que nous aurons repérés. Nous évaluons ses passifs et tous les éléments qui s'y rapportent : création ou refonte de site, type du site, nombre de pages, type de contenus associés au site, etc.

    La phase audit SEO en quelques points :
    Nous analysons les sites web et apportons un audit complet se basant sur des critères techniques et sémantiques.
    L'objectif de cette phase est de faire un état des lieux de la visibilité et de son potentiel SEO.
    Cette vision permettra de proposer à notre partenaire des solutions adaptées.

    Les outils et techniques de l'audit SEO:
    SE Ranking pour le suivi des positions en temps réels des mots clés de votre site et ceux de vos concurrents.
    Semrush pour l'augmentation de votre trafic organique
    Screamingfrog pour l'analyse des attributs d'un site et l'identification de toutes les caractéristiques de chaque page dans le domaine du SEO
    Citation flow et Trust flow pour mesurer la popularité de votre site
    Nombre de liens pour établir votre profil de netlinking
    Repérer les redirections 301/302 pour une meilleure expérience utilisateur de l’internaute

    L'audit SEO du site nous aura permis de déterminer les tâches à accomplir pour le corriger et instaurer les bonnes bases pour le référencement. C'est dans la phase corrective que nous modifions et améliorons tous les éléments négatifs de votre site. Dans le cadre de la phase corrective, nous pourrons modifier plusieurs aspects de votre site internet:
    Créer des redirection 301/302 pour éviter les codes erreur 4XX
    Refonte des méta-description et meta titre si nécessaire
    Refonte des contenus des pages du site, s'ils ne sont pas adaptés au SEO
    Modification des balises titre H1/H2/H3/H4/H5/H6, des balises images (alternatifs). etc
    Modification du maillage internet et externe du site si nécessaire

    La phase corrective est très importante, car elle nous permet de corriger tous les aspect pouvant empêcher le référencement du site internet et par conséquent les objectifs commerciaux.

    Enfin la phase de développement qui est proposée aux sites dont nous estimons que la structure technique et sémantique est assez bonne . Nous mettons en place les actions nécessaires pour optimiser la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche. Nous créons des contenus de qualité et conformes aux règles du SEO, développons le maillage interne du site et mettons en place des campagnes de netlinking optimisées.


    Pour en savoir plus sur notre offre SEO:
    https://www.arrowww.fr/fr/seo
    Compétences en Référencement naturel (7)
    seo rankingseo linkingAudit SEOSEOgoogle seoSEO AuditSEM
    Avis client en Référencement naturel (1)
    LE BARS REMY

    En savoir plus sur Référencement naturel


  • Description
    L'agence Arrowww Digital Partner: au coeur de vos objectifs de croissance.

    La mise en place d'une stratégie de visibilité digitale s'accompagne bien souvent du lancement d'une campagne de publicité sur les moteurs de recherche ainsi que sur les réseaux sociaux. Les campagnes de publicité vous seront utiles dans l'atteinte de vos objectifs en assurant votre visibilité en ligne tout en contrôlant la diffusion des annonces publicitaires au niveau des requêtes essentielles ou d’une audience ciblée pour votre activité.

    L’optimisation de la performance de vos campagnes de publicité nécessite un savoir-faire technique dont dispose l’équipe d’experts Arrowww Digital Partner. Nos services de référencement SEA incluent des outils d’analyse qui nous permettent d'avoir une vision pécise des performances dans l’optique de modifier stratégiquement vos campagnes de publicité.

    Notre agence est certifiée Google Ads afin de vous garantir une gestion qualitative de vos campagnes ainsi que la mobilisation des outils les plus récents prévus par Google et assurer la réussite de votre campagne.

    Le choix de la stratégie avec l'équipe Arrowww Digital Partner.

    La stratégie de visibilité va dépendre de la qualité des support digitaux (landing page/ site internet), puis du choix des supports de publicité, puis de la stratégie d'enchères adoptée. Nous vous aidons alors dans la recherche de la meilleure stratégie à appliquer pour ce faire en vous proposant différents types de campagnes.
    Compétences en Publicité en ligne (9)
    Google AdsAnalyticscall trackingGoogle AdsSEACMSSmall Business Web DesignSearch Engine MarketingFacebook Ads
    Projet en Publicité en ligne (1)
    Stratégie de référencement SEA pour Dem picardie - Publicité en ligne
    Client en Publicité en ligne (1)
    dem picardieTransport | regional

    En savoir plus sur Publicité en ligne


  • Description
    Le service social Media Arrowww Digital Partner:

    Actuellement, les médias les plus utilisés pour communiquer sont les réseaux sociaux. Ces derniers sont des lieux d'échanges entre les particuliers et les professionnels. À ce titre, toute entreprise qui veut profiter des réseaux sociaux comme outil martketing se doit d'être présente sur différents sites ou applications tels que Facebook, Instagram, LinkedIn, entre autres pour toucher différents types d'audiences. Il est alors conseillé d'adapter son message par rapports au publique présent sur le réseau social.

    Facebook qui détient par ailleurs Instagram est le groupe qui détient le plus d'utilisateurs à l'heure actuelle avec plus de 2,73 milliards d'actifs tous les jours dans le monde. Les supports Facebook et Instagram proposent de créer vos comptes professionnels afin de vous permettre de communiquer pour votre entreprise et même accéder à des modules "shopping" afin de promouvoir et vendre vos produits issus de votre site e-commerce. Ces deux outils réunis sont complets et puissants. De plus comparé à d'autre support, le coût des campagnes sur ces supports sont relativement mesurés. Il faut cependant pouvoir créer des supports de qualité, puis configurer la publicité vers l'audience qui vous permettra d'optimiser votre taux de transformation. Google détient Google Analytics, Facebook lui a mis en place Facebook Pixel dont l'objet et d'analyser le nombre de visiteur, la source des visiteurs et les taux de conversion.

    LinkedIn est le réseau social professionnel le plus développé au monde. Grâce à ce réseau social, vous pourrez aussi créer votre page entreprise, publier des article, recruter, communiquer sur votre marque employeur, animer via des sondages, prospecter. Il existe même des outils d'automatisation tels
    que Phantom Buster, ou ProspectIn.

    Dans le cadre de votre communication vous pourrez utiliser d'autres supports tels que Pinterest, Scoop.it, Snapchat, TikTok, selon l'audience que vous souhaitez toucher et le type de contenus que vous souhaiter utiliser. Il est important de varier ses créations et ses messages sur les réseaux sociaux.

    Notre équipe Arrowww Digital Partner est une agence qui dispose des compétences et des outils afin d'assurer le développement de votre communauté sur les réseaux sociaux.
    Pour les entreprises qui ne dispose pas encore de compte sur les réseaux sociaux, nous pouvons vous vous créer vos comptes professionnels sur les différents supports. Nos experts prendrons soins de créer des pages de qualité qui soient attrayante et fidèles à votre image.

    1/ Création de visuels
    Nous faisons la conception des visuels permettant de mettre en valeur vos pages professionnelles sur les réseaux sociaux. Vous bénéficierez de visuels de qualité et en cohérence avec votre charte graphique et avec votre image de marque. Ce dernier point est très important afin de faciliter votre identification parmi les autres entreprises concurrentes.
    Sans oublier que les visuels sont un moyen de communication très important sur Instagram, car ils peuvent être une source d'engagement pour vos abonnés.

    2/ La Rédaction des informations de l'entreprise
    Dans cette phase, nous rédigeons les informations de votre entreprise sur la partie descriptif de vos comptes professionnelle. Les éléments d'informations tels que votre adresse, votre contact professionnel ou encore votre e-mail inciteront vos clients à entrer en contact avec vous.

    3/ Gestion et publication de contenus
    La mise en œuvre d'une stratégie de content marketing sur les réseaux sociaux est désormais incontournable. C'est par votre contenu que vous pourrez susciter l'intérêt du public ciblé et l'inciter à acheter vos produits et/ou services.

    4/ Retro-planning
    Pour chaque réseau social, un créneau et un contenu idéal pour une communicaiton percutante autour de votre entreprise. Il s'agit donc de préparer un calendrier éditorial afin de savoir quoi publier, à quel moment et sur quel réseau social pour que le contenu ait le plus d'impact possible.
    Les publications peuvent être programmés sur des logiciels de gestion tels que Hootsuite et Agorapulse.

    5/ Gestion des commentaires et des avis
    Les réseaux sociaux permettent d'interagir avec sa communauté. les avis peuvent être une force comme un frein à votre développement commercial. Il faut alors parvenir à obtenir des avis positif sur votre activité afin que votre réputation ne soit pas entachée par quelques commentaires indésirables. Notre équipe d'expert accompagne les entreprise dans leur gestion des commentaires et des avis qui émanent de votre public sur ces plateformes. Nous proposons aussi des outils vous permettant de générer des avis positifs.

    6/ configuration de la publicité sur les réseaux sociaux
    Selon vos objectifs nous pourrons configurer différents types de publicité.
    - l'acquisition de la communauté
    - augmenter les ventes
    - augmenter votre visibilité
    - recruter
    - véhiculer une image de marque
    - augmenter la notoriété de sa marque employeur
    etc.
    Compétences en Réseaux sociaux (20)
    Publicité LinkedinCroissance des Réseaux SociauxPublicidad instagramSocial MediaGoogle AnalyticsSocial Media AnalysisSocial Media ContentFacebook AdvertisingSocial Media CampaignPinterest Marketing+10

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  • Description

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    Compétences en Stratégie digitale (2)
    Search MarketingMarketing Relationnel

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  • Description

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    En savoir plus sur E-commerce


  • Description

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    En savoir plus sur Publicité


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    En savoir plus sur Marketing


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    Compétences en Image de marque & branding (2)
    Image de marqueMarque employeur

    En savoir plus sur Image de marque & branding

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Avis clients

1 Avis clients pour Arrowww Digital Partner

5/5
(1 avis clients)
LB
LE BARS REMYDirecteur chez SN DEM PICARDIE
ServiceRéférencement naturel
SecteurTransport
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?l'objet de la collaboration : referencement google.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?L'équipe est très réactive, bien à l'écoute de ce que nous souhaitions.

LE BARS REMY


ServiceRéférencement naturel
SecteurTransport
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