Eficiens

Agence spécialisée en Publicité en ligne, E-mailing, Planification médias, Ergonomie (UX/UI).

Profil vérifié par l'agence & certifié par Sortlist

Contacter Eficiens
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
(22 recommandations)
Eficiens

A propos de Eficiens

Ce profil a été vérifié par l'agence

Description
  • Eficiens est une agence digitale ( MÉDIA + CRÉA ) indépendante.  

    ✔️ NOS EXPERTISES

    • Conseil Media : stratégie media digitale, media planning, achat d’espace
      Conseil et achat media, campagnes SEA, Adwords, Social (Facebook, Instagram, Snapchat) et Display

    • Création, Sites, UX, Email Marketing :
      Création de sites incluant un fort accompagnement un UX/UI, interface, zoning
      CRM et email marketing : définition de stratégie CRM, business model, email marketing, newsletter
      conception-rédaction, DA, routage, analyse
      Mini-sites, landing pages, bannières, et animation


    ✔️ NOS RÉFÉRENCES 

    PMU, La Poste, MACSF, Harmonie Mutuelle, Groupama, Miele, SNCF, UBS Monaco, Savoie Mont Blanc, Région Auvergne Rhône Alpes, LeTROT, EHL...

     

    ✔️ NOTRE DIFFÉRENCE POUR MIEUX VOUS SERVIR

    Un engagement fort sur la qualité

    Le respect des délais 

    Un sens du service client 

     

    ✔️ NOTRE SECTEUR DE PRÉDILECTION

    Agence généraliste, nous avons une expertise toute particulière sur le secteur Assurance-Mutuelle-Banque. Consultez nos cas clients sur notre site

     

Récompenses ou Nominations
  • stars
    Nuit des Rois - Gold
    2016
    Publicité
    stars
    Google Partner
    2006
    Publicité
    stars
    Facebook Blueprint Certification
    2015
    Publicité
    stars
    Zapier
    2016
    Automatisation
    stars
    Google Adwords
    2005
    Publicité
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
(22 recommandations)

Localisation

Afficher l'adresse

Langues

en
fr

Réseaux sociaux

Services offerts

Nous sommes actifs dans différents secteurs.

Publicité en ligne
  • Stratégie media digitale, achat d’espace, media planning et booking. Facebook, Google Adwords (certification obtenue en 2006 !), YouTube et Snapchat, LinkedIn, DSP, programmatique... Nos références : MACSF, Miele, LeTROT, EHL, Savoie Mont Blanc, Logitech, Toshiba, Région Bourgogne Franche Comté, Adobe
Demander des infos
Planification médias
  • Pour vos lancements produits et services, vos prises de parole, stratégie media digitale, media planning, achat d’espace publicitaire, nous mettons en œuvre des présences media performantes et intégrées. Nos références : MACSF, Miele, LeTROT, EHL, Savoie Mont Blanc, Logitech, Toshiba, Région Bourgogne Franche Comté, Adobe
Demander des infos
E-mailing
  • Concepteur d'emailing depuis 2008 ! En 10 ans, plus de 350 emailings produits. - Plateformes de tests Litmus et Email On Acid - Une réelle expertise Responsive et montage Fluid Hybrid - Mobility Lab Eficiens Nos références : La Poste, MACSF, Harmonie Mutuelle, LeTROT, PMU
Demander des infos
Ergonomie (UX/UI)
  • Stratégie et mise en œuvre de services en UX/UI Conception d'interface, wireframe, zoning Tests utilisateurs Prototypage Référence : la Poste, PMU, LeTrot, Miele, MACSF, Groupama, BPCE
Demander des infos

Intéressé par nos services? Contactez-nous dès maintenant!

Contacter Eficiens

Quelques chiffres à propos de l'agence

4

Services

22

Recommandations

7

Réalisations

22

Membres dans l'équipe

Réalisations précédentes

Jetez un oeil aux dernière réalisations crées pour nos clients
7 réalisation(s) ajoutée(s)
  • MEDIA+CRÉA | Jeu concours Sécurité Routière MACSF

    MEDIA+CRÉA | Jeu concours Sécurité Routière MACSF

    août 2018
    août 2018

    MEDIA+CRÉA | Jeu concours Sécurité Routière MACSF

    On remarque chaque été un trafic sur les routes de plus en plus important et un taux d’accident bien plus élevé que le reste de l’année. L’occasion donc de leur rappeler les bons gestes à adopter pour l été et pour le reste de l’année. Ainsi, pour la 4e année consécutive, la MACSF a demandé à Eficiens de l’accompagner dans une campagne de sensibilisation de ses clients pour un départ en toute sérénité.

    Ergonomie (UX/UI)
    Planification médias
    E-mailing
    Publicité en ligne
    Publicité
    Web analytique/Big data
    Stratégie de contenu
    Stratégie digitale
    MEDIA | Activation B2B 100% digitale pour l'EHL

    MEDIA | Activation B2B 100% digitale pour l'EHL

    août 2018
    août 2018

    MEDIA | Activation B2B 100% digitale pour l'EHL

    L’enjeu : L’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) souhaite mettre en avant ses différents programmes disponibles au sein de la meilleure école hôtelière au monde.

    Planification médias
    Publicité en ligne
    Stratégie digitale
    Image de marque & branding
    Publicité
    CRÉA | Création site+blog + UX/UI La Poste Recy'go

    CRÉA | Création site+blog + UX/UI La Poste Recy'go

    septembre 2018
    septembre 2018

    CRÉA | Création site+blog + UX/UI La Poste Recy'go

    La Poste Solutions Business Solutions a développé un concept dans le but de préserver l’environnement tout en recyclant le papier déjà utilisé par les entreprises. Cette action “La Poste environnement” permet à la fois de gérer efficacement les ressources naturelles, mais aussi de créer des opportunités d’emploi pour des personnes en situation défavorisée.

    Ergonomie (UX/UI)
    E-mailing
    Stratégie digitale
    Référencement naturel
    MEDIA | Campagne européenne Google SEA et Display

    MEDIA | Campagne européenne Google SEA et Display

    septembre 2018
    septembre 2018

    MEDIA | Campagne européenne Google SEA et Display

    La demande du client : comment lancer à un niveau européen une webcam de surveillance domestique, la Logitech Circle ?

    Planification médias
    Publicité
    Publicité en ligne
    CRÉA | Création d'un site événementiel MACSF

    CRÉA | Création d'un site événementiel MACSF

    octobre 2018
    octobre 2018

    CRÉA | Création d'un site événementiel MACSF

    COMMENT FAIRE DU VENDÉE GLOBE UN ACCÉLÉRATEUR DE SOUSCRIPTIONS ?

    La MACSF a sponsorisé lors du Vendée Globe 2016, l’IMOCA de Bertrand de Broc. Un très beau challenge sportif pour la plus grand course en solitaire au monde. Mais au delà de cet événement, comment le relayer pour le lier aux efforts commerciaux notamment sur le web ?

    MEDIA | Animer la cible jeune en enceinte sportive

    MEDIA | Animer la cible jeune en enceinte sportive

    septembre 2018
    septembre 2018

    MEDIA | Animer la cible jeune en enceinte sportive

    COMMENT ANIMER DE FAÇON LUDIQUE LES JEUNES VENANT SUR  L’HIPPODROME DE VINCENNES ?

    Cela a commencé par un brief sous forme de boutade ! “Et si on lançait Le Trot sur Snapchat ? “

    Conformément à sa politique de rajeunissement de son audience sur l’un des le plus grands champs de course d’Europe, Vincennes Hippodrome de Paris, LeTROT, société organisatrice voulait toucher la génération Snapchat. Mais comment le faire à coût intéressant ?

    Publicité en ligne
    Planification médias
    MEDIA | Facebook & le mkgt territorial (Bourgogne)

    MEDIA | Facebook & le mkgt territorial (Bourgogne)

    septembre 2018
    septembre 2018

    MEDIA | Facebook & le mkgt territorial (Bourgogne)

    COMMENT PROMOUVOIR L’OFFRE ANNUELLE TER SNCF LIBERTÉ DANS LA RÉGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ ?

     

    La SNCF a lancé l’offre SNCF Liberté, destinée aux étudiants et aux jeunes de moins 26 ans. Le Pack consiste à offrir une réduction de 50 % sur les billets au sein de la région y compris sur les trajets en direction de Paris. L’offre est valable toute l’année ! Une vraie aubaine. Mais comment communiquer auprès de cette cible qui est 100% digitale ?

    Publicité
    Stratégie digitale
    Publicité en ligne
    Planification médias

Recommandations de Clients’

Parcourez les dernières recommandations envoyées par nos clients

22 recommandation(s) postée(s)

Total des évaluations

5/5
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
  • starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Claire Gonçalves  il y a 2 mois

    Partnership and advertising manager chez National Museum of natural history

    Professional team who accompanied us with google and facebook campaigns, from the first steps to monitoring and reviews. Efficient Eficens !

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Eric Gadiou  il y a 2 mois

    B2B Digital Specialist chez Toshiba

    Eficiens a commencé à travailler avec Toshiba il y a plus de 10 ans, par la mise en place de campagnes Google AdWords. Ont suivi de (très) nombreuses opérations de communication pour la France, mais aussi pour l'Europe. Réactivité, souplesse, écoute, force de proposition, expertise en ciblage... voici quelques-uns des points forts qui me viennent à l'esprit. Et l'équipe est sympathique, c'est aussi important.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    gregory garnier  il y a 2 mois

    Responsable Marketing, Promotion chez LeTROT

    Nous travaillons avec Eficiens sur l'achat média online depuis 2 ans. L'Equipe est très professionnelle et sait nous accompagner tout au long de notre démarche : compréhension des attentes, formulation de recommandations pertinentes (en fonction des cibles, objectifs, budget, ROI,...), suivi quotidien, bilans et analyses. Pro active selon l'actualité et l'évolution des offres du marché, l’équipe d'Eficiens est très réactive et force de proposition, qu'il s'agisse de problématiques locales, nationales... A interroger sans hésitation.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Romain Poinet  il y a 2 mois

    Chargé de Sponsoring chez PMU

    Une collaboration avec l'agence Eficiens qui a débuté en 2011, autour de la digitalisation des mécaniques de recrutement de nouveaux clients grâce à nos partenariats sportifs; dont la création complète d'un site dédié au football amateur, le Club House PMU. Les équipes sont toujours disponibles et ont une excellente expertise sur les problématiques media et digitales au service de nos enjeux. Je recommande fortement !

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Geoffroy Chatelard  il y a 2 mois

    Marketing Specialist chez UBS (Monaco) S.A.

    Eficiens est une agence de qualité dotée d'une grande écoute et d'une réelle rapidité dans les solutions apportées. Le rôle d'Eficiens est d'autant important qu'ils apportent au-delà de l'aspect technique, un volet éducatif et ludique à l'expérience. Je recommande Francis et son équipe pour tout sujet de digital transformation et digital journey.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    magali landour  il y a 2 mois

    Head of Sportsbook chez PMU

    I have been working with Eficiens for several years. We have created many mini-websites together to relay promotional animations to our customers. The agency and its collaborators are extremely professional, turned to perfection. Nothing is left to chance, from creation to technique. They are attentive to the objectives of each project and always provide us with accurate answers to our briefs. Once the project is online, they are very good companions, always responsive. During a renewal of a project from one year to the next, they always propose us innovations, with the aim of an as perfect as possible customer experience. Straddling the deadlines, Eficiens also knows how to challenge its customers without having the arrogance that some bigger agencies can show.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    AUDREY delcroix  il y a 2 mois

    Web Marketing & E commerce Manager chez Ducatillon

    Une qualité d'écoute, de disponibilité et de réactivité au top. Une façon de communiquer et d'échanger simple par rapport aux "grosses" agences plus procédurières. Des engagements budgétaires et résultats/objectifs respectés. Des statistiques accessibles reçues au rythme défini avec des données cohérentes. Des interlocuteurs d'Eficiens qui ne changent pas chaque année :-)

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    maxime karen  il y a 2 mois

    Responsable fidélisation clients chez PMU

    C'est toujours un grand plaisir de travailler avec l'agence Eficiens. Une vraie relation de confiance s'est instaurée au fil des années. Ils sont innovants, réactifs et font preuve d'une grande faculté d'adaptation

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Céline Goulet  il y a 2 mois

    Marketing & Communication Manager chez PMU

    8 years working with Eficiens : websites & banners development (on all device) , UX-CX recommendation, xml feed management… They always deliver top-quality work: efficient project management, great technical competencies and deadlines always respected. I highly recommend this agency!

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Benoit Laurent  il y a 2 mois

    Chargé de fidélisation chez PMU

    Je travaille avec Eficiens depuis plusieurs années, dans le cadre de la création de mini sites de jeux à but promotionnel. Dotés d'une connaissance du digital irréprochable, les équipes d'Eficiens font preuve de professionnalisme au quotidien, en mettant un point d'honneur à livrer en temps et en heures une solution répondant intégralement au brief fourni. Même après la livraison, un suivi rigoureux est mis en place, et les équipes répondent à nos attentes avec une réactivité et disponibilité fort appréciable. L'agence fait également preuve d'une force de proposition pertinente afin d'optimiser les solutions fournies, toujours avec l'envie d'offrir l'expérience client la plus satisfaisante possible. Je recommande donc très fortement les équipes d'Eficiens pour tout projet digital !

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Sophie Andréani  il y a 2 mois

    Responsable Communication chez PMU

    Une collaboration au long cours, depuis 2010…initiée pour accompagner le PMU à l’ouverture du marché des paris sportifs on-line. Une agence « ad-tech » qui s’est révélée être le partenaire précieux de plusieurs entités de l’entreprise. En plus de l’expertise digitale, l’approche conseil et la proactivité, Eficiens est aussi résolument « client-centric ». Leur compréhension des enjeux est toujours pertinente et s’accompagne de propositions dont ils assurent la mise en place avec une grande rigueur, dans le respect des plannings et budgets associés. C’est aujourd’hui un partenaire de choix, que je recommande vivement à tout annonceur aux problématiques digitales simples et complexes.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    ceffrey thibaut  il y a 2 mois

    chef de projet chez LeTROT

    Agence digitale à taille humaine où la satisfaction client est placée au cœur des préoccupations. Nous les sollicitons pour la création ou la refonte de site ainsi que pour la maintenance corrective. Eficiens nous a permis de franchir un cap sur nos supports digitaux via leur expertise, leurs recommandations argumentées et le soin porté aux détails.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Thomas Roger  il y a 2 mois

    Chef de produits - Direction Marketing chez Pari Mutuel Urbain

    Développement d'un simulateur pour favoriser l'apprentissage des paris Quinté+, Simple et 2sur4 auprès des néophytes. Le principe est innovant car il permet de jouer fictivement à partir d'un programme réel de courses, celui-ci visualise ainsi les gains potentiels si jamais il aurait parié en vrai. Eficiens a développé avec succès cette interface tout en respectant les délais impartis par à la date prévisionnelle de mise à disposition pour nos clients. L'agence est compétente et autonome pour gérer les contraintes techniques et finaliser les développements. Aucun dépassement de budget constaté par rapport au devis initial et la remise des livrables intermédiaires est respectée. L'agence Eficiens fait preuve de beaucoup de professionnalisme et est également force de proposition le cas échéant, d'autre part ils sont également flexibles et compréhensifs en cas d'évolution du périmètre initial. Je recommande.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    CELINE LE GUYADER  il y a 2 mois

    Responsable Marketing chez Harmonie Mutuelle

    J'ai commencé à travailler il y a plus de 15 ans avec Eficiens, au moment de la grande époque des bannières pub sur le web ! Il y a 1 an on s'est retrouvé pour de nouvelles aventures dans un contexte totalement différent. Et j'ai découvert leurs nouvelles compétences autour de la création digitale. Leurs qualités : professionnalisme, rigueur, réactivité et un véritable accompagnement pour nous aider à appréhender ce monde digital toujours très mouvant. N'hésitez pas à tester :-)

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Camille de La Poste  il y a 2 mois

    Responsable Marketing chez La Poste

    Eficiens est un véritable partenaire pour nos projets digitaux. A l'écoute de nos besoin, l'agence est flexible, performante, innovante.. et humaine !

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Laetitia LAEMMEL  il y a un mois

    Responsable Projets numériques et réseaux sociaux chez Alsace Destination Tourisme

    Notre collaborons avec Eficiens dans le cadre de la campagne webmarketing 2017/2018 de la destination Massif des Vosges sur les réseaux sociaux et SEA. Professionnalisme, expertise dans le secteur du tourisme, écoute, réactivité et disponibilité de l'équipe, délais et budget respectés, conseils et recommandations, des échanges en amont des campagnes et reporting détaillés réguliers et des résultats plus que satisfaisants !

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Karine Valet  il y a un mois

    Responsable marketing et communication chez MACSF

    Intelligence, professionnaliste et efficacité. Un développement technique irréprochable et une excellente maitrise des médias digitaux. Je recommande vivement Eficiens avec qui nous travaillons depuis plusieurs années maintenant.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    segolene de Dianous  il y a un mois

    Directrice Marketing et Digital chez MACSF

    L'agence Eficiens nous accompagne sur le digital depuis 4 ans . C'est un partenaire de confiance, réactif, disponible, sérieux, et rigoureux. Eficiens sait gérer nos achats média qui sont de taille moyenne avec rigueur et pragmatisme pour optimiser nos investissements et nos audiences. Le pilotage est très fin et les actions correctrices très réactives. Eficiens recherche toujours des solutions adaptées et efficaces pour notre taille car certains outils de marché sont fait pour des très grosses audiences seulement. Eficiens a une très grande expertise technologiques et testent et proposent les outils performants. L'agence nous aide dans l'analyse de nos performances avec un bon pôle analytics. Les associés sont très professionnels et très efficaces, à la recherche des meilleurs solutions sur mesure pour leurs clients.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Delphine Duley  il y a un mois

    Responsable Communication Digitale chez Econocom

    Je collabore depuis plusieurs années avec les équipes d'Eficiens. Sur les différents projets (SEM, campagne digitale) menés ensemble, je peux souligner le sens du service, la qualité de conseil, et la réactivité au quotidien de l'Agence. Tout cela avec un excellent relationnel.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    alice ramus  il y a un mois

    Responsable département communication print et digital chez SAVOIE MONT BLANC TOURISME

    nous travaillons avec eux depuis des années et ils arrivent tous les ans à optimiser leur intervention... ils sont également régulièrement forces de proposition

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Mark Fern  il y a 3 semaines

    Marketing Manager chez Ecole hôtelière de Lausanne

    Travaillant avec l’agence Eficiens ces dernières années, j’apprécie grandement leur rapidité de mise en place nos campagnes ainsi que leur expertise publicitaire des réseaux sociaux, notamment LinkedIn.

    starstarstarstarstar
    starstarstarstarstar
    5/5

    Sire Fabian  il y a 2 semaines

    Responsable web marketing chez MACSF

    Eficiens prend en charge de nombreux projets digitaux pour la MACSF, de la conception de campagne au pilotage de l’acquisition de trafic à la réalisation de supports digitaux. Impliquées et expertes, les équipes d’Eficiens font part de manière transparente de leurs avancées au fur et à mesure du projet. Les délais sont toujours respectés ce qui fait d’Eficiens un partenaire fiable et expert.

add_circle_outlineAjouter une recommandation

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.