Faraci Tony (+ 7 Avis clients) | Sortlist
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Faraci Tony

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Lille, France
Ne jamais limité notre liberté de créé
Ne jamais limité notre liberté de créé
4 personnes dans leur équipe
Parle Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien
Membre Sortlist depuis 2022
Fondée en 2021

Services

10 services offerts par Faraci Tony

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Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    À moins que vous ne soyez déjà un expert du web, vous avez besoin d’un professionnel pour créer le site de vos rêves. C’est ce que je vous propose. Cela fait plusieurs années que je développe pour des clients dans toute la France.

    J’ai imaginé et conçu des sites pour des auto-entrepreneurs, des TPE, PME et plus grandes entreprises. Cette diversité ne me fait pas peur et je suis d’autant plus prêt à vous écouter pour vous proposer le site Internet qui vous correspond.

    | site vitrine |
    Le site vitrine est comme une carte de visite pour une entreprise. Il sert à présenter votre société, vos services, etc.


    | Site E-commerce |
    Le site E-commerce permet de vendre vos produits en ligne. Avec un joli design, vous convertirez davantage.


    | Portail Web |
    Pour des sites web sur mesure avec des fonctionnalités complexes (espace abonné, plateforme de formation, etc).

    - Freelance Shopify
    Shopify est la plateforme idéale pour créer un site E-commerce. Les thèmes sont qualitatifs, les fonctionnalités sont très utiles et les possibilités de design sont nombreuses.

    - Freelance WordPress
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore WordPress, ce CMS est tout simplement le plus utilisé au monde. Peu importe le type de site web que vous souhaitez, on peut le créer avec cet outil.

    - Freelance Magento
    Si vous possédez un très gros catalogue de produit, Magento peut le supporter.

    - Sur-mesure
    Si vous désirez un site web sur-mesure créé à partir de rien (from scratch), juste avec du code HTML, CSS et JS.

    - Freelance Prestashop
    Prestashop est une plateforme simple à utiliser, parfaite pour vous remettre un site clé en main.
    Compétences en Création de site internet (14)
    image de marquesite internetmaintenance de site webcssIntégration HTMLdesign réactifCréativeDesign CréatifRefonte de Site Webcontenu créé+4
    Avis clients en Création de site internet (7)
    Thommas
    Héloïse
    Étienne
    Christophe

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description
    Développer votre entreprise de manière rentable avec la publicité en ligne, c’est possible. Je suis consultant Google Ads en Freelance. et je connais le fonctionnement de l’outil. Donc, si vous cherchez un professionnel expérimenté pour gérer vos campagnes et optimiser vos conversions, vous êtes au bon endroit

    Que votre budget soit de 500 € ou d’1 000 000 €, que vous soyez en France ou aux États-Unis, que vous soyez une entreprise locale ou mondialement connue, Google Ads peut considérablement augmenter votre chiffre d’affaires.

    Après avoir gérer des dizaines de petits et grands comptes, je vous propose un accompagnement complet dans la gestion de vos campagnes publicitaires pour optimiser vos annonces et votre stratégie d’enchères.

    | Search Ads |
    Les campagnes Search Ads placent vos annonces au dessus des résultats organiques. La mention « Ads » est précisée à côté de votre annonce.

    | Réseau Display|
    Les annonces Diplay Ads sont visuels qui s’affichent dans les bannières des sites web que vous ciblez.

    | Google Shopping |
    Google Shopping est la meilleure stratégie pour les sites E-commerce qui vendent des produits.

    | Local Ads |
    Cette nouvelle fonctionnalité permet d’afficher des annonces locales dans les résultats de recherche locaux de Google Maps.

    | Accompagnement SEA |
    En tant que Freelance Google Ads, je vous propose un accompagnement et suivi sur l’avancée de votre projet.

    | Formation Google Ads |
    Si vous avez envie d’apprendre à optimiser vos conversions sans l’aide d’un consultant, je peux vous former au SEO et à l’outil Google Ads.
    Compétences en Publicité en ligne (12)
    pay per viewpay per clickSearch Engine MarketingSEAla publicité ebaymarketing de recherche payéerecherche payantepayer par vuepayer par clicpublicité ebay+2

    En savoir plus sur Publicité en ligne


  • Description
    Pour bien comprendre le sens du terme « consultant SEO », décortiquons l’expression de mots-clés.

    Un consultant est un prestataire de services. C’est une personne qui donne des conseils à ses clients dans le domaine où il est spécialisé. On le retrouve souvent dans une agence mais il peut aussi intervenir en Freelance (indépendant).

    Le SEO est un ensemble de techniques d’optimisation visant à améliorer le classement d’une page, d’un site web ou d’une application dans les SERPs.

    Un consultant SEO est donc un professionnel donnant des conseils sur le référencement naturel. Il est la personne idéale si vous avez un projet web et que vous ne savez pas quoi faire ou que vous voulez confier votre site internet à une personne qualifiée pour cette mission. Je suis Dimitri Hubert, consultant en référencement, et je propose mes prestations SEO dans toute la France.

    | Auditer le site web |
    Tout d’abord, le consultant SEO doit analyser, auditer le site internet. Il doit détecter les problèmes techniques qui empêchent d’améliorer son classement sur Google.

    Pour cela, la plupart des spécialistes utilisent Screaming Frog : un outil de crawl qui permet d’analyser en profondeur la partie non visible du site web pour les internautes, mais bien visible pour Google et les autres moteurs de recherches.

    Grâce à cette analyse de crawl, mais aussi à des vérifications manuelles dans le code source de la page, l’expert technique remplit une check-list de recommandations techniques.

    Cet audit SEO sera remis au développeur web afin qu’il puisse résoudre les erreurs dans le back-office du site.

    D’autres outils tels que Pagespeed, Google Search Console et Google Analytics permettent d’analyser d’autres axes techniques comme la vitesse de chargement du site, la cannibalisation, les pages orphelines ou encore les problèmes d’indexation.

    | Rechercher les mots clés |
    En parallèle, le consultant SEO doit réaliser une recherche de mots clés. Cette étude consiste à trouver les termes de recherche du secteur d’activité de l’entreprise, les catégoriser et les prioriser en fonction du volume de recherche et du positionnement actuel.

    Le but de cette analyse est de cibler les requêtes stratégiques qu’utilisent le public cible de l’entreprise. Les mots clés serviront également à réaliser l’ audit de contenu et la campagne de Netlinking (pour les ancres de liens).

    Dans cette recherche, le consultant observe le positionnement des concurrents sur les requêtes sélectionnés : c’est le Benchmark Concurrentiel. Cela permet de comparer la visibilité SEO globale de chaque concurrent.

    Pour effectuer une recherche de mots clés, le meilleur outil est le Keyword Planner de Google Ads. Sinon, Semrush et Ubersuggest sont très pratiques pour dénicher des requêtes pertinentes à fort volume de recherche.

    | Rédiger des contenus optimisés |
    Ensuite, le consultant en référencement naturel passe à l’optimisation des contenus et la rédaction SEO. Il propose une arborescence de site optimisée pour l’utilisateur et les moteurs de recherche.

    Ici, penser au cocon sémantique est le premier réflexe du professionnel en référencement naturel. Ces groupes de contenus du même thème seront des armes puissantes pour référencer un site web. Il va donc mettre en place une stratégie de maillage interne pour relier les pages similaires (d’un point de vue sémantique) entre elles.

    L’expert SEO fournit un audit éditorial comprenant une analyse détaillée des contenus des pages à savoir : les balises Title et meta description, l’utilisation des mots clés, la structuration Hn, les images, le maillage interne, l’expérience utilisateur (UX), etc.

    Toujours dans cette partie SEO On-site, le consultant va élaborer une stratégie éditoriale et remettre au client des briefs de contenus pour l’aider à la rédaction et à l’optimisation des contenus. Il peut également les rédiger lui-même en fonction des besoins de l’entreprise.

    | Créer des backlinks |
    Un consultant SEO de qualité est forcément un spécialiste de la création de liens. Il est capable d’ élaborer une stratégie de Netlinking sur mesure pour n’importe quel client dans tous les secteurs d’activités.

    Bien évidemment, avant de la mettre en place, il regarde le profil de liens du site web et de ses concurrents. Il connaît les différents facteurs qui indiquent la qualité d’un lien externe (backlink) comme le nombre de domaines référents, le Trust Flow (TF), le Citation Flow (CF), le trafic et la thématique du site (TTF = Topical Trust Flow).

    Régulièrement le prestataire SEO va envoyer un fichier contenant tous les backlinks créés avec les différentes métriques de chaque spot

    | Suivre les performances |
    Puis, le consultant va réaliser un reporting SEO du site web.

    Tous les mois, il envoie l’évolution du classement des mots clés sélectionnés au préalable ainsi qu’un rapport Data Studio qui réunit les données Google Analytics et Google Search Console.

    Les KPIs (Key Permormance Indicators) analysés sont : le nombre de clics, d’impressions, le CTR, le taux de rebond, le nombre de pages visitées par session, la durée moyenne des sessions, la position moyenne du site, et bien plus.

    Ces indicateurs de performance permettent de montrer au client l’état du référencement naturel de son site et d’adapter la stratégie, si cela est nécessaire

    | Accompagner le client |
    Enfin, la dernière mission du consultant en référencement naturel est de lui fournir un accompagnement SEO digne de ce nom.

    Il doit être disponible et répondre à toutes les questions que peuvent se poser son ou ses clients. Il présente chaque document qu’il lui remet et l’accompagne sur l’intégration des recommandations techniques et d’optimisation de contenu.

    Cette relation est la base d’une collaboration saine et durable.
    Compétences en Référencement naturel (18)
    SEO pour PMEseoréférencement du siteréférencement vidéomarketing de référecement en lignemarketing de référencedesign du référecement webservices de référencementSEO On-PageSEO en ligne+8

    En savoir plus sur Référencement naturel


  • Description
    Je suis Tony Faraci, Community Manager freelance. Je gère tous types de communautés sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, TikTok, Linkedin, Pinterest…

    Mes community management sont réalisés sur mesure en fonction des besoins et de la demande de mon client.

    Travaillant dans une agence web, j’ai aidé bon nombre d’entreprises dans leur stratégie de communication digitale. Et de mon point de vue, le community management est un élément essentiel du marketing digital.

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter !

    | Facebook |
    Facebook a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg. C’est un réseau social qui permet aux internautes de se connecter à leurs amis et à d’autres personnes qui ont des intérêts similaires. Les gens peuvent partager des photos, des vidéos, des idées, et plus encore.

    | Instagram |
    Créé en 2010 par Kevin Systrom et Mike Krieger, Instagram est un réseau social où les gens peuvent partager des photos et des vidéos. Les utilisateurs peuvent également suivre d’autres utilisateurs et leur donner des «likes» sur leurs photos et vidéos.

    | Snapchat |
    Snapchat a été créé en 2011 par Evan Spiegel, Bobby Murphy, and Reggie Brown. Cette application permet d’envoyer des messages et des photos qui disparaissent après quelques secondes. Elle permet également aux utilisateurs de suivre d’autres utilisateurs et de voir leurs «snaps».

    | TikTok |
    Fondée en 2016 par Zhang Yiming, TikTok est une application où les gens peuvent partager des vidéos courtes. Les utilisateurs de TikTok peuvent également suivre d’autres utilisateurs, regarder leurs vidéos, et les commenter.

    | Linkedin |
    LinkedIn a été créé en 2002 par Reid Hoffman,Allen Blue, Jean-Luc Vaillant, Eric Lybeck, and Konstantin Guericke. C’est un réseau social professionnel où les gens peuvent se connecter à d’autres professionnels, trouver des emplois, et bien plus.

    | Twitter |
    Créé en 2006 par Jack Dorsey, Twitter est un réseau social où les gens peuvent envoyer des messages courts appelés «tweets». Les tweets peuvent être vus par d’autres abonnés et permettent de partager des idées, des nouvelles, et plus encore.
    Compétences en Réseaux sociaux (9)
    Création Identité Visuelleréseau socialgestion du marketingconception de l'identité de la marqueconception d'identitéidentification de la marqueRéseaux sociauxIdentité de MarqueIdentité Visuelle

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description
    Rédiger des contenus prend du temps. Mais, rédiger des contenus optimisés qui se positionnent sur Google et qui convertissent les visiteurs, c’est une autre affaire.

    Je suis le prestataire qu’il vous faut. J’écris des contenus optimisés pour le SEO depuis des années sur plusieurs sites web faisant autorité sur Internet. Les textes que je rédige sont 100% optimisés pour le web, Google et les utilisateurs.

    | Niveau basique |
    Rédaction de qualité standard pour des textes simples dans tous les secteurs d’activité.
    -0.06€/mot
    -Anti-plagiat
    -Tous secteurs d’activité

    | Niveau professionnel |
    Rédaction de qualité professionnelle pour des textes généralistes dans votre thématique.
    -0.09€/mot
    -Anti-plagiat
    -Tous secteurs d’activité
    -Rédaction SEO

    | Niveau expert |
    Rédaction de qualité standard pour des textes simples dans tous les secteurs d’activité.
    -0.15€/mot
    -Anti-plagiat
    -Tous secteurs d’activité
    -Rédaction SEO
    -Stratégie éditoriale
    Compétences en Rédaction et traduction (18)
    SEO MobileRédaction de texteSEO OnPageSEO LocalSEO en ligneRédaction Académiquerédaction de texteseoSEAcréation de blog+8

    En savoir plus sur Rédaction et traduction


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


    En savoir plus sur Identité Graphique


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


    En savoir plus sur Community management


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


    En savoir plus sur E-commerce


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Marketing (1)
    Marketing Benchmark

    En savoir plus sur Marketing


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


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Avis clients

7 Avis clients pour Faraci Tony

5/5
(7 avis clients)
HéloïseCEO chez santy-RM
ServiceCréation de site internet
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?Création d'une usine à site sur une technologie novatrice très ergonomique. Excellent travail !

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Développement d'une stratégie UI/UX, performant, rapide et efficace.

Héloïse


ServiceCréation de site internet

IS
IsabelleDirectrice chez Autodirect
ServiceCréation de site internet
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?Optimiser la conversion et le taux de transformation.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Pour créer un site e-commerce, ça nécessite un ensemble de techniques et de spécificités... nous avons pu bénéficier des conseils qui nous ont permis d'optimiser toutes les phases d'achat.

Isabelle


ServiceCréation de site internet

CH
ChristopheDirigeant chez Care Fit
ServiceCréation de site internet
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?Création d'un site E-commerce pour notre entreprise

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Amélioration continue et refonte de l'ergonomie pour augmenter le taux de transformation

Christophe


ServiceCréation de site internet

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