Collaboration en cours avec LA TRINITAINE dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C depuis 2018.Repositionner la marque, relooker son identité et ses packagings.
Collaboration en cours avec PRECIS DEC – L’ATTACHANTE dans l'industrie Construction pour un public B2C depuis 2022.Stratégie RP pour soutenir le lancement de ce nouveau concept. Mise en place du plan d’action et d’un fichier médias sur-mesure. Écriture et création d’un dossier de presse. Envoi, relances et prises d’opportunités avec les médias.
Collaboration en cours avec UNAPEI dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C depuis 2021.L’UNAPEI est une association qui accompagne des personnes avec un handicap intellectuel, psychique, polyhandicapées ou avec un autisme. Le groupe Caramel a imaginé la nouvelle identité de leur opération Brioches. Une opération de solidarité destiné à financer des projets et des équipements pour améliorer le quotidien des personnes handicapées.
Collaboration en cours avec CANDIA dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C depuis 2021.
Collaboration en cours avec BUT dans l'industrie Vente au détail pour un public B2C depuis 2018.Créer 3 collections annuelles sous forme de guide d’achat.
Collaboration en cours avec CHARAL dans l'industrie Alimentaire pour un public depuis 2006.Accompagner le leader français de la viande de bœuf sur ses outils de communication auprès des distributeurs et des consommateurs.
Bourrut Lacouture recommande cette agence
LACHARLOTTE recommande cette agence
Labrunye recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.