Kiss The Bride (+ 5 Avis clients) | Sortlist
Sortlist


Sortlist
Kiss The Bride cover
Kiss The Bride logo

Kiss The Bride Paris, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.
KISS SOMMES-NOUS ? Nous sommes l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. NOTRE MISSION ?  Vous permettre d’engager la relation la plus pérenne et la plus profitable avec vos clients et vos réseaux de vente. NOTRE TERRAIN DE JEU Relation client : séduire, convaincre, développer et fidéliser vos clients et réseaux de vente Brand Content : rendre votre marque plus forte, plus visible et plus attractive NOS PREUVES Depuis plus de 17 ans, nous marions les expertises du Conseil stratégique, de la Création, de la Data et du Digital pour accompagner les entreprises et les marques dans leurs stratégies et dispositifs marketing et communication, Quelques références : Carglass, L'Oréal Professionnel, Essilor international, Engie, Xerox, Total, Paul, Weldom, Mondial Tissus, Botanic, Bois & Matériaux, UPSA, Volkswagen Financial Services, Karcher, Zodiac, Weber...
140 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
10 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2021
Fondée en 2004
6 prix décernés

Services

2 services offerts par Kiss The Bride

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Experts en marketing client, nous accompagnons les entreprises pour séduire fidéliser et engager leurs clients et réseaux de vente, du conseil au déploiement opérationnel.
    Compétences en Stratégie digitale (20)
    Data Drivenstratégie relationnelleengagement sur les réseaux sociauxstrategie de fidelisationmarketing relationnel360 marketingconseil strategiqueconseil marketing digitalcrm marketingConseil marketing+10
    Projets en Stratégie digitale (7)
    SNCF : Animation de réseau - Stratégie digitale
    MICHELIN : Animation d'un réseau international - Stratégie digitale
    ENGIE : Plateforme de marque - Stratégie digitale
    VILLAVERDE : Stratégie de fidélisation - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (7)
    ENGIEEnergie et Pétrole | national
    VILLAVERDEAgriculture | national
    SNCFTransport | national
    MICHELINAutomobile | international

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    Experts du Social Brand Content, nous mettons en place les leviers et dispositifs pour rendre votre MARQUE visible, désirable et engageante.
    Compétences en Image de marque & branding (18)
    Social MarketingBrand MarketingImage de marquePlateforme de marqueMarketing CommunicationsCommunicationBrand StrategySocial MediaContent MarketingContent Creation+8
    Projets en Image de marque & branding (8)
    SNCF : Animation de réseau - Image de marque & branding
    MICHELIN : Animation d'un réseau international - Image de marque & branding
    ENGIE : Plateforme de marque - Image de marque & branding
    VILLAVERDE : Stratégie de fidélisation - Image de marque & branding
    Clients en Image de marque & branding (8)
    LavazzaBoissons | national
    ENGIEEnergie et Pétrole | national
    LA POSTEBanque et Finance | national
    FRANCE BOISSONSBoissons | national

    En savoir plus sur Image de marque & branding

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à Kiss The Bride et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

10 projets ajoutés par Kiss The Bride

PIMKIE : Connaissance client
PIMKIE : Connaissance client

Projet réalisé pour PIMKIE dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2C en 2021.L’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie souhaitait affiner sa connaissance clients et mettre en place une nouvelle segmentation lui permettant de personnaliser les parcours et de mieux cibler les offres.La marque a donc fait appel à Kiss The Bride pour l’aider.

Data ConsultingInnovationWeb analytique/Big data
En savoir plus
SNCF : Animation de réseau
SNCF : Animation de réseau

Projet réalisé pour SNCF dans l'industrie Transport pour un public B2B en 2021. En 2017, la SNCF a souhaité donner un nouveau souffle à son dispositif national de stimulation des agences de voyages, plus de rythme et de créativité dans les mécaniques d’animation.

Création de site internetData ConsultingImage de marque & branding+4
En savoir plus
MICHELIN : Animation d'un réseau international
MICHELIN : Animation d'un réseau international

Projet réalisé pour MICHELIN dans l'industrie Automobile pour un public B2B en 2019.Leader mondial de fabrication de pneumatiques. Michelin souhaitait travailler sa connaissance clients, et grâce à elle augmenter la performance commerciale et l’engagement à sa marque, de la part de son réseau européen de revendeurs, complexe et hétérogène.

Création de site internetData ConsultingDesign & graphisme+2
En savoir plus
ENGIE : Plateforme de marque
ENGIE : Plateforme de marque

Collaboration en cours avec ENGIE dans l'industrie Energie et Pétrole pour un public B2B depuis 2018.ENGIE Entreprises & Collectivités a pour vocation de fournir du gaz naturel, de l’électricité, incluant des solutions vertes, aux entreprises, aux collectivités et aux copropriétés. Pour devenir leader des solutions énergétiques de demain, ENGIE Entreprises & Collectivités doit mettre le client et ses nouveaux usages (auto-consommation, consommation verte, consommation régionale…) au cœur de son organisation.Pour accompagner cette transition énergétique, ENGIE Entreprises & Collectivités a voulu revoir sa plateforme de marque et sa stratégie de communication.

Design & graphismeImage de marque & brandingStratégie de contenu+1
En savoir plus
VILLAVERDE : Stratégie de fidélisation
VILLAVERDE : Stratégie de fidélisation

Projet réalisé pour VILLAVERDE dans l'industrie Agriculture pour un public B2C en 2021.Les franchisés VillaVerde avaient besoin d’une solution à l’écoute de leurs besoins et adaptés à leurs enjeux locaux.Ils avaient besoin de pouvoir monter une opération de communication en quelques heures, en fonction de critères qui leurs sont propres.

Data ConsultingImage de marque & brandingStratégie digitale+1
En savoir plus
XEROX : Animation de réseau
XEROX : Animation de réseau

Collaboration en cours avec Xerox dans l'industrie Matériel et Equipement IT pour un public B2B depuis 2011.L’entité Xerox European Channel Group a imaginé, avec l’agence Kiss The Bride, un programme d’animation des ventes aussi innovant qu’efficace. Conciliant data, technologies et contenus, le programme "Just for You" qui sert tant les exigences de la communication de marque que les performances commerciales des ventes.

AnimationData ConsultingDesign & graphisme+5
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à Kiss The Bride et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

140 membres dans l'équipe de

Kiss The Bride cover
Histoire
Kiss The Bride est née, en 2004, de la vision d’un entrepreneur qui a eu l’idée d’un nouveau modèle d’agence. Un modèle hybride, s’appuyant sur une synergie d’expertises : conseil en marketing, data et solutions technologiques, et excellence opérationnelle pour relever tous les défis de la relation client.
Contactez facilement l'équipe de .

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

Kiss The Bride a été récompensé 6 fois

Trophée Or - Grand Prix Marketing de l'Adetem2017-06-30Marketing B2B
Trophée Or - TOP/COM Corporate Business2017-01-31Marketing
Trophée Bronze - Excellence Marketing B2B de Adetem2016-06-30Marketing
Trophée Bronze - Brand Experience Awards2018-05-31Communication
Trophée Bronze - Grand Prix Marketing de l'Adetem2017-06-30Innovation Marketing et Digitale
Trophée Oracle de la Relation Client2018-05-31Relation Client

Avis clients

5 Avis clients pour Kiss The Bride

4.7/5
(5 avis clients)
CIRRE MARCSOCIAL MEDIA MANAGER chez ENGIE ENTREPRISES ET COLLECTIVITES
ServiceStratégie de contenu
SecteurEnergie et Pétrole
Équipe501 - 1000
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
La mission était duale : conseil stratégique sur la marque, et génération / pilotage coté content
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La recherche de solutions permanente. D'une agence à l'autre, c'est complexe de faire la différence, se démarquer. Il y a certes les processus de l'agence, mais quand même une bonne part RH : l'agence qui recruter les meilleurs talents aura les meilleurs budgets. Chez KTB, non pas que les profils soient singuliers par rapport à d'autres agences, mais tous semblent partager l'idée simple qu'un problème coté client (nous, sur ce coup là) ne restera pas sans solutions, créatives qui plus est.
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
(même sur la déco des bureaux de l'agence il n'y a rien à redire ...)

CIRRE MARC recommande cette agence


ServiceStratégie de contenu
SecteurEnergie et Pétrole
Équipe501 - 1000

Christian THOMASResponsable Sponsoring et Evénements chez Accor
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'agence KTB nous a accompagné sur la fidélisation, la gestion de la relation membre et la gestion du contenu de l'écosystème du programme Welcome Fans by Accor.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La relation d'accompagnement des équipes Kiss The Bride se synthétise comme suit : Réactivité, efficacité, agréabilité !

Christian THOMAS recommande cette agence



Marielle MarchandChargée Marketing chez Voyages E.Leclerc
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'agence devait lancer la marque sur les réseaux sociaux, créer une ligne éditoriale ainsi que gérer le community management.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Leur disponibilité et leurs idées créatives

Marielle Marchand recommande cette agence



Vous avez travaillé avec Kiss The Bride?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client


Contact

Coordonnées de Kiss The Bride

Détails


https://www.kissthebride.fr/

  • Siège social158 Rue du Temple, 75003 Paris, France

  • Allée des Frènes, 69760 Limonest, France

  • 395 Rue du Général de Gaulle, 59700 Marcq-en-Barœul, France

Logo Sortlist

Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.

TwitterFacebookLinkedinInstagramYouTube
Sortlist
  • À propos de Sortlist
  • Emplois
  • Blog
  • Contacts
Pour les clients
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Explorez
Pour les agences
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Prix
  • Je suis une agence
  • 2022 © Sortlist | 
  • Tous droits réservés
  • Conditions générales
  • Politique de confidentialité
  • Support
  • Pays
  • Langues