Kiss The Bride (+ 5 Avis clients) | Sortlist
Kiss The Bride cover
Kiss The Bride logo

Kiss The Bride

verified-flag
Paris, France
KISS SOMMES-NOUS ? Nous sommes l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. NOTRE MISSION ?  Vous permettre d’engager la relation la plus pérenne et la plus profitable avec vos clients et vos réseaux de vente. NOTRE TERRAIN DE JEU Relation client : séduire, convaincre, développer et fidéliser vos clients et réseaux de vente Brand Content : rendre votre marque plus forte, plus visible et plus attractive NOS PREUVES Depuis plus de 17 ans, nous marions les expertises du Conseil stratégique, de la Création, de la Data et du Digital pour accompagner les entreprises et les marques dans leurs stratégies et dispositifs marketing et communication, Quelques références : Carglass, L'Oréal Professionnel, Essilor international, Engie, Xerox, Total, Paul, Weldom, Mondial Tissus, Botanic, Bois & Matériaux, UPSA, Volkswagen Financial Services, Karcher, Zodiac, Weber...
140 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
10 projets dans leur portefeuille
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2021
Fondée en 2004
6 prix décernés

Services

17 services offerts par Kiss The Bride

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Experts en marketing client, nous accompagnons les entreprises pour séduire fidéliser et engager leurs clients et réseaux de vente, du conseil au déploiement opérationnel.
    Compétences en Stratégie digitale (28)
    CommunicationConseil stratégiqueTransformation digitaleGestion de la Relation ClientMarketing RelationnelConsultant CRMCommunication MarketingData Driven MarketingMarketing B2Bstratégie relationnelle+18
    Projets en Stratégie digitale (7)
    SNCF : Animation de réseau - Stratégie digitale
    MICHELIN : Animation d'un réseau international - Stratégie digitale
    ENGIE : Plateforme de marque - Stratégie digitale
    VILLAVERDE : Stratégie de fidélisation - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (7)
    ENGIEEnergie et Pétrole | national
    SNCFTransport | national
    VILLAVERDEAgriculture | national
    MICHELINAutomobile | international

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    Experts du Social Brand Content, nous mettons en place les leviers et dispositifs pour rendre votre MARQUE visible, désirable et engageante.
    Compétences en Image de marque & branding (19)
    Social MediaContent MarketingContent CreationImage de Marqueretail brandingnotoriete de marquecrm marketingpréférence de marqueautomation marketingmarketing campaign+9
    Projets en Image de marque & branding (8)
    SNCF : Animation de réseau - Image de marque & branding
    MICHELIN : Animation d'un réseau international - Image de marque & branding
    ENGIE : Plateforme de marque - Image de marque & branding
    VILLAVERDE : Stratégie de fidélisation - Image de marque & branding
    Clients en Image de marque & branding (8)
    MICHELINAutomobile | international
    VILLAVERDEAgriculture | national
    SNCFTransport | national
    LavazzaBoissons | national

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description
    Experts du data marketing avec plus de 35% des effectifs dédiés, nous organisons et exploitons vos data pour enrichir votre connaissance client et guider vos stratégies marketing et commerciales.
    Compétences en Data Consulting (10)
    data analysisDataBig Datacrm marketingdata analysis consultingdata science consultinganalyse datasegmentation des clientscrmData Driven
    Projets en Data Consulting (7)
    PIMKIE : Connaissance client - Data Consulting
    SNCF : Animation de réseau - Data Consulting
    MICHELIN : Animation d'un réseau international - Data Consulting
    VILLAVERDE : Stratégie de fidélisation - Data Consulting
    Clients en Data Consulting (7)
    MICHELINAutomobile | international
    PIMKIEAccessoires & vêtements | international
    SNCFTransport | national
    XeroxMatériel et Equipement IT | international

    En savoir plus sur Data Consulting


  • Description
    Production et stratégie de contenu
    Compétences en Stratégie de contenu (10)
    Marketing de ContenuContent StrategyContent CreationContent MarketingContenudatacrmcrm marketingcontent editioncontenu multimédia
    Projets en Stratégie de contenu (5)
    SNCF : Animation de réseau - Stratégie de contenu
    ENGIE : Plateforme de marque - Stratégie de contenu
    XEROX : Animation de réseau - Stratégie de contenu
    LA POSTE : Stratégie digitale B2B - Stratégie de contenu
    Avis client en Stratégie de contenu (1)
    CIRRE MARC
    Clients en Stratégie de contenu (5)
    SNCFTransport | national
    LavazzaBoissons | national
    XeroxMatériel et Equipement IT | international
    LA POSTEBanque et Finance | national

    En savoir plus sur Stratégie de contenu


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projets en Création de site internet (4)
    SNCF : Animation de réseau - Création de site internet
    MICHELIN : Animation d'un réseau international - Création de site internet
    LA POSTE : Stratégie digitale B2B - Création de site internet
    LAVAZZA : Préférence de marque  / Brand content - Création de site internet
    Clients en Création de site internet (4)
    SNCFTransport | national
    MICHELINAutomobile | international
    LA POSTEBanque et Finance | national
    LavazzaBoissons | national

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Web analytique/Big data (2)
    Big DataBig Data Analytics
    Projets en Web analytique/Big data (5)
    PIMKIE : Connaissance client - Web analytique/Big data
    VILLAVERDE : Stratégie de fidélisation - Web analytique/Big data
    XEROX : Animation de réseau - Web analytique/Big data
    FRANCE BOISSONS : Data-Driven Marketing - Web analytique/Big data
    Clients en Web analytique/Big data (5)
    PIMKIEAccessoires & vêtements | international
    HILTIBiens et services industriels | international
    FRANCE BOISSONSBoissons | national
    VILLAVERDEAgriculture | national

    En savoir plus sur Web analytique/Big data


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


    En savoir plus sur Application web


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Innovation (1)
    Conseil
    Projets en Innovation (3)
    PIMKIE : Connaissance client - Innovation
    SNCF : Animation de réseau - Innovation
    XEROX : Animation de réseau - Innovation
    Clients en Innovation (3)
    XeroxMatériel et Equipement IT | international
    SNCFTransport | national
    PIMKIEAccessoires & vêtements | international

    En savoir plus sur Innovation


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projet en Evénementiel (1)
    LAVAZZA : Préférence de marque  / Brand content - Evénementiel
    Client en Evénementiel (1)
    LavazzaBoissons | national

    En savoir plus sur Evénementiel


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projets en Design & graphisme (6)
    MICHELIN : Animation d'un réseau international - Design & graphisme
    ENGIE : Plateforme de marque - Design & graphisme
    XEROX : Animation de réseau - Design & graphisme
    LA POSTE : Stratégie digitale B2B - Design & graphisme
    Clients en Design & graphisme (6)
    LavazzaBoissons | national
    XeroxMatériel et Equipement IT | international
    LA POSTEBanque et Finance | national
    ENGIEEnergie et Pétrole | national

    En savoir plus sur Design & graphisme

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à Kiss The Bride et obtenez une réponse en un rien de temps.




Équipe

140 membres dans l'équipe de Kiss The Bride

Kiss The Bride cover
HistoireKiss The Bride est née, en 2004, de la vision d’un entrepreneur qui a eu l’idée d’un nouveau modèle d’agence. Un modèle hybride, s’appuyant sur une synergie d’expertises : conseil en marketing, data et solutions technologiques, et excellence opérationnelle pour relever tous les défis de la relation client.
Contactez facilement l'équipe de Kiss The Bride.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

Kiss The Bride a été récompensé 6 fois

Trophée Or - Grand Prix Marketing de l'Adetem2017-6-30Marketing B2B
Trophée Or - TOP/COM Corporate Business2017-1-31Marketing
Trophée Bronze - Excellence Marketing B2B de Adetem2016-6-30Marketing
Trophée Bronze - Brand Experience Awards2018-5-31Communication
Trophée Bronze - Grand Prix Marketing de l'Adetem2017-6-30Innovation Marketing et Digitale
Trophée Oracle de la Relation Client2018-5-31Relation Client

Avis clients

5 Avis clients pour Kiss The Bride

4.7/5
(5 avis clients)
CM
CIRRE MARCSOCIAL MEDIA MANAGER chez ENGIE ENTREPRISES ET COLLECTIVITES
ServiceStratégie de contenu
SecteurEnergie et Pétrole
Équipe501 - 1000
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?La mission était duale : conseil stratégique sur la marque, et génération / pilotage coté content

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?La recherche de solutions permanente. D'une agence à l'autre, c'est complexe de faire la différence, se démarquer. Il y a certes les processus de l'agence, mais quand même une bonne part RH : l'agence qui recruter les meilleurs talents aura les meilleurs budgets. Chez KTB, non pas que les profils soient singuliers par rapport à d'autres agences, mais tous semblent partager l'idée simple qu'un problème coté client (nous, sur ce coup là) ne restera pas sans solutions, créatives qui plus est.

Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?(même sur la déco des bureaux de l'agence il n'y a rien à redire ...)

CIRRE MARC recommande cette agence


ServiceStratégie de contenu
SecteurEnergie et Pétrole
Équipe501 - 1000

CT
Christian THOMASResponsable Sponsoring et Evénements chez Accor
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?L'agence KTB nous a accompagné sur la fidélisation, la gestion de la relation membre et la gestion du contenu de l'écosystème du programme Welcome Fans by Accor.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?La relation d'accompagnement des équipes Kiss The Bride se synthétise comme suit : Réactivité, efficacité, agréabilité !

Christian THOMAS recommande cette agence



MM
Marielle MarchandChargée Marketing chez Voyages E.Leclerc
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?L'agence devait lancer la marque sur les réseaux sociaux, créer une ligne éditoriale ainsi que gérer le community management.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Leur disponibilité et leurs idées créatives

Marielle Marchand recommande cette agence



Vous avez travaillé avec Kiss The Bride?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client

Contact

Coordonnées de Kiss The Bride

Détails


https://www.kissthebride.fr/

  • Siège social158 Rue du Temple, 75003 Paris, France

  • Allée des Frènes, 69760 Limonest, France

  • 395 Rue du Général de Gaulle, 59700 Marcq-en-Barœul, France