On prend un café devient OP1C

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À propos On prend un café devient OP1C

 

OP1C (On prend un café) est une agence de communication digitale indépendante spécialisée dans le social media content.

Notre métier ?
Comprendre les usages sociaux et les traduire en contenus, opérations, médias et innovations techniques sur les réseaux sociaux. Nous accompagnons les marques à se développer grâce à une approche social media centric.

Nous passons du temps sur Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram, LinkedIn, TikTok et autres pour nos clients. Mais ce qui nous intéresse c’est de savoir et comprendre comment les socionautes passent du temps sur ces réseaux, et comprendre pourquoi !

Notre valeur ajoutée ? Nous projeter dans la vie de ces internautes qui consomment ces contenus sociaux et qui consomment vos marques afin de vous accompagner et être toujours au plus proche d’eux pour les fidéliser, pour les faire interagir et pour développer vos différentes communautés.

Nos références:  Ariane Group,  Artengo, Auchan retail, Ballantine's, Brasserie Castelain, Bridgestone/Firestone, Carambar & Co, Cyrillus, Intersport, La Mie Câline, Lutti, Métro, Poulain, Saint-Gobain Bâtiment Distribution France, Saint Maclou, Smeno, Synerciel, Transdev, Uriage, Vertbaudet, etc...

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Services (2) offerts par On prend un café devient OP1C

Réseaux sociaux

€4500 – €1000000

- 1 Agence 4 Pôles - Le CONSEIL: Notre équipe conseil accompagne les entreprises et marques dans le choix et la mise en place de leur stratégie social media. La PROD: La meilleure expérience sociale s’appuie sur un univers de marque affirmé. Notre équipe de production aide nos clients à créer et diffuser un contenu social différenciant et engageant. Le MEDIA: L’équipe Média accompagne et/ou pilote les stratégies d’investissements publicitaires des marques sur les réseaux sociaux. La FORMATION: Depuis plus de 10 ans maintenant nous formons universités, écoles, agences et annonceurs aux usages des réseaux sociaux.

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Stratégie digitale

€4000 – €1000000

Spécialisé dans les stratégies digitales axées social media, nous n'en oublions pas un contexte plus large de stratégie digitale complète dans laquelle nos recommandations viendront s'inscrire (ex : CRM, Gestion des avis consommateurs...) Notre objectif : être le traducteur social de vos enjeux pour vos communautés et traduire votre ADN en positionnement social, faire que votre marque compte ! Notre équipe CONSEIL vous accompagne notamment sur : L’AUDIT de votre marque sur les réseaux sociaux La définition de votre STRATEGIE SOCIALE et les phases de développement (définition de votre écosystème de présence, recommandation média, opérations, etc…) La définition de vos LIGNES EDITORIALES sur les réseaux L’analyse et la définition des comportements, usages et attentes de CIBLES sur les réseaux Analyses de TENDANCES SOCIALES, focus nouveautés et nouvelles opportunités sur les réseaux, focus sur les usages d’une communauté L’ ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN de nos marques (dont l’analyse des indicateurs de performance, l’optimisation de la stratégie, la détection d’opportunités, la proposition d’opérations, etc…) Etc... Pour être efficace, une stratégie social media doit reposer sur un CONTENU PERTINENT, qu’il soit texte, image ou dispositif innovant. Ce contenu identitaire pousse alors naturellement votre message vers vos cibles et crée de l’interaction. Pour remplir cette condition, notre équipe de production dispose de plusieurs expertises : Le COMMUNITY MANAGEMENT - LE STUDIO GRAPHIQUE - LE DEVELOPPEMENT TECHNIQUE Levier incontournable, l'investissement media n'est pas systématique mais doit être judicieusement réalisé afin de mettre en avant des contenus choisis et rester un outil de soutien à votre stratégie. Le PÔLE MEDIA vous accompagne à chaque étape de vos investissements publicitaires.

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