search
Photo de couverture de Playmaker

Playmaker

starstarstarstarstar_half
(7 avis clients)

Certifications de Playmaker

Agence certifiée par Sortlist

Agence certifiée par Sortlist

Profil vérifié par son propriétaire.

Profil vérifié par son propriétaire.

Localisation de Playmaker

placeAfficher les adressesplace39 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris, Franceplace19 Rue Saint-Éloi, 13010 Marseille, France
Localisation de l'agence Playmaker

Langues parlées par Playmaker

AnglaisFrançaisEspagnol

Coordonnées pour Playmaker

Photo de couverture de Playmaker

Playmaker

FranceParis + 1 autre(s) localisation(s)France, Marseille

À propos Playmaker

PMKR, prononcez Playmaker, est une agence indépendante née en 2012. C’est à dire, à l’ère du digital et des Millenials.

Playmaker connait aussi le sens du mot efficacité puisque l'agence puise sa source dans le marketing opérationnel et de la promotion des ventes, savoir-faire historique de ses dir...

PMKR, prononcez Playmaker, est une agence indépendante née en 2012. C’est à dire, à l’ère du digital et des Millenials.

Playmaker connait aussi le sens du mot efficacité puisque l'agence puise sa source dans le marketing opérationnel et de la promotion des ventes, savoir-faire historique de ses dirigeants issus de grands groupes de communication.

De cette double culture, l’agence a tiré une force rare et une philosophie :
360 DIGIREALITY®

Au cœur d’un monde digitalisé, les nourritures restent bel et bien terrestres. Nous faisons le lien entre le web et le réel, entre une marque et ses consommateurs, entre les likes et les actes d’achat. Nous imaginons des campagnes d’activation créatives on et off-line, des stratégies d'influence pour offrir la meilleure visibilité à nos clients, et des mécaniques pour transformer ce cloud d’influences social media, en actes d’achat "sonnants et trébuchants".

Chez nous, le client est R.O.I.  !

 

EXPERTISES

Communication - Activation Marjketing In-Store et Out-Store - Influence Digitale - Event - Production audio-visuelle

Forts de l’expérience accumulée auprès de grandes marques nationales et internationales qui font référence, mais aussi de start-ups et de PME inventives et créatives, nous intervenons en retail, en réseaux, en foodservice, et pour des activités de services. Nous apportons des réponses transversales, 360 ou mono-canal, mais toujours adaptées, créatives et efficaces.

 

INSPIRATION ET AMBITION

Nous nous inspirons des gens dans la rue, sur le web ou dans la vie… et de vous. Nous nous nourrissons de la personnalité d’une marque, de ses concurrents, de son vécu, de son histoire, et aussi de son avenir, pour lui construire un présent.

Ne nous demandez pas quels sont les benchmarks, mais plutôt, comment devenir LE benchmark.

See more

Travaux (6) de Playmaker

La Vie Puissance Yop - Campagne d'activation 360 par Playmaker
La Vie Puissance Yop - Campagne d'activation 3601 juillet 2020
arrow_forward
Les Défis 4G+ SFR21 juillet 2020
arrow_forward
Time to Refresh your Summer - Réseau boutiques par Playmaker
Time to Refresh your Summer - Réseau boutiques2 juillet 2020
arrow_forward
Les Fééries étoilées Gourmet - Activation in-store par Playmaker
Les Fééries étoilées Gourmet - Activation in-store1 juillet 2020
arrow_forward
XBox Interactive Studio6 juillet 2020
arrow_forward
#StopExclusionEnergetique3 juillet 2020
arrow_forward

Services (4) offerts par Playmaker

Publicité

€5000 – €1000000

Rendre visible une marque, un service ou un produit. Et pour cela travailler son image, la peaufiner et parfois même la changer si c'est nécessaire, écrire son histoire, son story-telling, en exploitant tous les leviers à notre disposition, qu'ils soient digitaux, print, opérationnels, media ou événementiels. Le plus souvent en les combinant. Tout cela dans un unique but : la rendre unique et désirable. Deux grands principes nous guident dans cette démarche : la créativité et la vérité.

En savoir plus
communication globaleconseil en communication et publicitecommunication visuellepublicite digitalepublicite sur le point de venteconception de campagne publicitaireactivation 360BrandBranding

Stratégie de contenu

€5000 – €1000000

A l'heure du digital, le besoin en contenus est vital. Photo, video, promotionnel, Playmaker vous guide vers les solutions les plus porteuses, garanties par des KPI identifiés. L'agence est en particulier à la pointe dans la mise en oeuvre de stratégies d'influence sur les principaux réseaux (Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, Tik Tok, LinkedIn) le plus souvent en co-production pour plus d'engagement.

En savoir plus
production videoinlfuencephoto shootingMontage Videovideo motion designYoutube marketingreseaux sociauxVideo

Stratégie digitale

€5000 – €1000000

Nous vous accompagnons dans la création et le déploiement de votre stratégie digitale. Les campagnes social media sont aujourd'hui le moyen le plus rapide d’accroître la notoriété de la marque et l’engagement de ses publics. Conformément à votre stratégie marketing globale, nous créons des stratégies sociales uniques pour attirer, inspirer et engager vos publics. Nos experts assurent également la mise en oeuvre d’une ligne éditoriale adapté à vos objectifs, votre stratégie marketing et aux spécificités de chaque réseau en adaptant la typologie des formats proposés. Nous assurons la gestion et l’optimisation de vos pages (Comptes Instagram, chaine Youtube…) 1/Nous vous aidons à définir votre stratégie social media et d’influence 2/Nous identifions les meilleurs leviers d’engagement et d’impressions 3/Nous produisons vos campagnes : de la création du contenu, à la contractualisation avec les influenceurs, au community management, à la gestion de chaînes Youtube, jusqu’à la médiatisation de vos campagnes. 4/Nous pilotons et analysons vos campagnes au jour le jour avec des rapports de ROI basés sur les KPIs du marché : impressions, EMV, engagement, taux de clic, etc. 94% des 20-40 ans déclarent être plus enclins à acheter un produit ou service après avoir vécu une expérience positive et engageante sur le web.

En savoir plus
Social Mediasocial media engagementRéseaux SociauxYouTubeInstagramFacebookTik TokBrand ContentTwitteractivation digitale

Evénementiel

€10000 – €1000000

Un event pour aller à la rencontre de votre cible, de vos acheteurs, ou de vos futurs acheteurs, avec toujours la signature créative et originale de Playmaker, que ce soit en street, salons, ou lieu privatisé. Mais un event qui fait parler de lui, c'est encore mieux... Alors inscrivons-le au coeur d'une stratégie digitale sur-mesure et efficace.

En savoir plus
Street Marketingorganisation evenementevent activationactivation de marqueProductionmise en scenescenographieStand

Awards & Nominations (5) of Playmaker

stars
Deauville Green Awards 2020 - Trophée Or2020

stars
Deauville Green Awards 2019 - Trophée Or2019

stars
Web Program Festival - Télé Loisirs 20172017

Meilleur Programme de Fiction

stars
Web Program Festival - Télé Loisirs 20172017

Meilleur Programme Humour

stars
Web Program Festival - Télé Loisirs 20162017

Meilleur Programme Humour

{{ c ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Examens (7) donnés à Playmaker

starstarstarstarstar_half
4.9/5
Alice MangéAlice Mangécheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Responsable Channel Marketing chez Microsoft - Xbox

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

Service

Stratégie de contenu

il y a une semaine

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Playmaker a géré des sessions quotidiennes de stream de jeux vidéo pendant plus d'un an avec un calendrier chargé et des contraintes à respecter pour un projet à gros budget.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

J'ai surtout apprécié la disponibilité de l'équipe, leur organisation sans faille ainsi que leur grande connaissance du monde du jeu vidéo.

Note globale
starstarstarstarstar
5/5

Budget

starstarstarstarstar

Qualité

starstarstarstarstar

Délais

starstarstarstarstar

Collaboration

starstarstarstarstar
Alexis DEMURGERAlexis DEMURGERcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Senior PR Specialist chez Activision

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

Service

Stratégie de contenu

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

L'agence a contribué a des opérations d'influence et de création de contenus autour de nos marques afin d'aller toucher de nouvelles audiences.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

La créativité, l'adaptabilité, la bonne compréhension de nos problématiques et de nos objectives et la réactivités des équipes ont été des atouts indéniables.

Note globale
starstarstarstarstar_half
4.75/5

Budget

starstarstarstarstar

Qualité

starstarstarstarstar

Délais

starstarstarstarstar

Collaboration

starstarstarstarstar
ghislandi pierreghislandi pierrecheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Marketing Manager Europe du Sud chez Konami Digital Entertainment

business Secteur inconnu

people 5001 – 10000

Service

Stratégie digitale

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Nous avons travaillé avec Playmarker sur l'organisation d'activation avec des influenceurs afin de développer la visibilité de notre société.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

De bout en bout, l'équipe était la pour écouter et nous conseiller dans les choix stratégiques. L'équipe est dynamique et parvient toujours à rapidement trouver des solutions à toutes les problématiques qui peuvent surgir.

Note globale
starstarstarstarstar
5/5

Budget

starstarstarstarstar

Qualité

starstarstarstarstar

Délais

starstarstarstarstar

Collaboration

starstarstarstarstar
censier juliencensier juliencheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

directeur general chez censier publicinex

business Marketing & Publicité

people 11 – 50

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

notre objectif était la refonte de notre générique qui diffuse sur les écrans de salles de cinémas . il fallait pur nous le moderniser tout en gardant l'historique et l'ADN de notre société et son encrage familial.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

à partir d'un bref assez simple de notre part et des génériques précédemment réalisés, l'agence a su parfaitement comprendre notre besoin .elle a alors réalise 3 propositions de génériques sur des approches différentes , tout en respectant bien sur le cahier des charges. Une des propositions a retenu notre attention. nous avons pu aussi apprécier la réactivité et le professionnalisme de l'agence, leur convivialité et bonne humeur, ce qui est important à mes yeux dans une relation de travail .

Note globale
starstarstarstarstar
5/5

Budget

starstarstarstarstar

Qualité

starstarstarstarstar

Délais

starstarstarstarstar

Collaboration

starstarstarstarstar
Romain B.Romain B.check_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Brand Manager chez NPPF

business Alimentaire

people Taille inconnue

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

L'agence Playmaker m'accompagne depuis plusieurs années sur de nombreuses opérations d'envergures variables. Ils construisent ainsi pour ma marque aussi bien des plans d'activation annuelle que des opérations plus tactiques.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

J'apprécie leur réactivité et leur capacité d’écoute est une vraie valeur ajoutée. Au travers des différentes opérations menées, ils ont su apporter de vrais sauts créatifs qui ont fait progresser ma marque.

Note globale
starstarstarstarstar
5/5

Budget

starstarstarstarstar

Qualité

starstarstarstarstar

Délais

starstarstarstarstar

Collaboration

starstarstarstarstar
kalaydjiankalaydjiancheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

ceo chez la paper factory

business Biens et services industriels

people 1 – 10

Service

Stratégie digitale

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

L'agence a réalisé pour nous un film institutionnel pour présenter notre activité

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

très bonne compréhension de notre métier et des enjeux à mettre en avant

Note globale
starstarstarstarstar_half
4.5/5

Budget

starstarstarstarstar

Qualité

starstarstarstarstar

Délais

starstarstarstarstar

Collaboration

starstarstarstarstar
Stawiaj Stawiaj check_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Responsable du Hors domicile chez Merisant France sas

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Les objectifs sont multiples, développement de la nouvelle identité, du site web et des encarts presse pro, jusqu'au ope trade.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

L'écoute, la disponibilité, la compréhension des attentes ou problématiques et ce avec tous les interlocuteurs de l'agence.

Quelles pistes d'amélioration voyez-vous?

Je n'en vois pas réellement. Après je dirais que le savoir savoir-faire est là bien évidemment, peut-être vous pourriez renforcer le faire savoir (sur toutes les réalisations pour les autres annonceurs, industriels, pour découvrir peut-être d'autres actions réalisables aussi par l'agence

Note globale
starstarstarstarstar
5/5

Budget

starstarstarstarstar

Qualité

starstarstarstarstar

Délais

starstarstarstarstar

Collaboration

starstarstarstarstar