Playmaker (+ 8 Avis clients) | Sortlist

À propos de Sortlist

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Playmaker Paris, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.
PMKR, prononcez Playmaker, est une agence indépendante née en 2012. C’est à dire, à l’ère du digital et des Millenials.

Playmaker connait aussi le sens du mot efficacité puisque l'agence puise sa source dans le marketing opérationnel et de la promotion des ventes, savoir-faire historique de ses dirigeants issus de grands groupes de communication.

De cette double culture, l’agence a tiré une force rare et une philosophie :
360 DIGIREALITY®

Au cœur d’un monde digitalisé, les nourritures restent bel et bien terrestres. Nous faisons le lien entre le web et le réel, entre une marque et ses consommateurs, entre les likes et les actes d’achat. Nous imaginons des campagnes d’activation créatives on et off-line, des stratégies d'influence pour offrir la meilleure visibilité à nos clients, et des mécaniques pour transformer ce cloud d’influences social media, en actes d’achat "sonnants et trébuchants".

Chez nous, le client est R.O.I.  !

 

EXPERTISES

Communication - Activation Marjketing In-Store et Out-Store - Influence Digitale - Event - Production audio-visuelle

Forts de l’expérience accumulée auprès de grandes marques nationales et internationales qui font référence, mais aussi de start-ups et de PME inventives et créatives, nous intervenons en retail, en réseaux, en foodservice, et pour des activités de services. Nous apportons des réponses transversales, 360 ou mono-canal, mais toujours adaptées, créatives et efficaces.

 

INSPIRATION ET AMBITION

Nous nous inspirons des gens dans la rue, sur le web ou dans la vie… et de vous. Nous nous nourrissons de la personnalité d’une marque, de ses concurrents, de son vécu, de son histoire, et aussi de son avenir, pour lui construire un présent.

Ne nous demandez pas quels sont les benchmarks, mais plutôt, comment devenir LE benchmark.

23 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Espagnol, Français
7 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2020
Fondée en 2012
5 prix décernés
Comparer avec d'autres agences

Services

2 services offerts par Playmaker

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Rendre visible une marque, un service ou un produit. Et pour cela travailler son image, la peaufiner et parfois même la changer si c'est nécessaire, écrire son histoire, son story-telling, en exploitant tous les leviers à notre disposition, qu'ils soient digitaux, print, opérationnels, media ou événementiels. Le plus souvent en les combinant. Tout cela dans un unique but : la rendre unique et désirable. Deux grands principes nous guident dans cette démarche : la créativité et la vérité.
    Compétences en Publicité (9)
    Brandpublicite sur le point de ventepublicite digitaleconception de campagne publicitaireconseil en communication et publicitecommunication visuellecommunication globaleBrandingactivation 360
    Projets en Publicité (2)
    La Vie Puissance Yop - Campagne d'activation 360 - Publicité
    Time to Refresh your Summer - Réseau boutiques - Publicité
    Clients en Publicité (2)
    YopAlimentaire | national
    General MillsRestaurants | international

    En savoir plus sur Publicité


  • Description
    A l'heure du digital, le besoin en contenus est vital. Photo, video, promotionnel, Playmaker vous guide vers les solutions les plus porteuses, garanties par des KPI identifiés. L'agence est en particulier à la pointe dans la mise en oeuvre de stratégies d'influence sur les principaux réseaux (Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, Tik Tok, LinkedIn) le plus souvent en co-production pour plus d'engagement.
    Compétences en Stratégie de contenu (8)
    inlfuencereseaux sociauxYoutube marketingMontage Videoproduction videophoto shootingVideovideo motion design
    Projets en Stratégie de contenu (5)
    La Vie Puissance Yop - Campagne d'activation 360 - Stratégie de contenu
    Les Défis 4G+ SFR - Stratégie de contenu
    Les Fééries étoilées Gourmet - Activation in-store - Stratégie de contenu
    XBox Interactive Studio - Stratégie de contenu
    Avis clients en Stratégie de contenu (2)
    Alexis DEMURGER
    Alice Mangé
    Clients en Stratégie de contenu (5)
    YopAlimentaire | national
    Nestlé PetfoodsAnimaux | national
    SFRTélécommunications | national
    Fondation des TransitionsSans but lucratif | national

    En savoir plus sur Stratégie de contenu

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Portfolio

7 projets ajoutés par Playmaker

Activation Candy'Up on-pack et on-line
Activation Candy'Up on-pack et on-line

Projet réalisé pour Candia dans l'industrie Alimentaire pour un B2C public en 2020.Playmaker conçoit pour la marque Candy’ Up des activations promotionnelles aussi addictives que les produits eux-mêmes.La recette du succès sur cette cible très volatile et sensible aux nouveautés ?Une licence enfants Disney, Pixar ou bien encore Warner, et une activation digitale relayée on-pack. Les perturbations packaging sont réalisées par l’agence avec un effet collection, et surtout une cartonette “personnage” est insérée sous les sleaves. Et c’est avec ce personnage que les enfants jouent en se connectant sur le site dédié.

3DApplication mobileApplication web+3
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La Vie Puissance Yop - Campagne d'activation 360
La Vie Puissance Yop - Campagne d'activation 360

Projet réalisé pour Yop dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C.L’adolescence est un âge extrême en émotions, où l’on peut passer de la crise de larmes aïgue, aux plus grands fou-rires dans la même journée et où chaque minute est vécue à 100%.La Vie Puissance Yop, c'est la réponse d'une marque emblématique de l'adolescence... Une activation au plus près de leurs préoccupations, qui fait de Yop leur véritable partenaire de vie.

Création de site internetEvénementielJeu et intéraction+5
En savoir plus
Les Défis 4G+ SFR
Les Défis 4G+ SFR

Projet réalisé pour SFR dans l'industrie Télécommunications pour un public B2C.Comment démontrer toute l'efficacité d'un réseau internet mobile. Tout simplement en le mettant à l'épreuve du feu à travers une campagne de défis relevés par des influenceurs choisis pour leurs audience et leur performance.

Image de marque & brandingJeu et intéractionRéseaux sociaux+3
En savoir plus
Time to Refresh your Summer - Réseau boutiques
Time to Refresh your Summer - Réseau boutiques

Projet réalisé pour General Mills dans l'industrie Restaurants pour un public B2C.Animation marketing et promotionnelle d'un réseau européen de boutiques en propre et franchisés à travers plusieurs temps forts commerciaux annuels et des outils variés et personnalisés (PLV, menu, videos, menus digitaux, key visuals, etc.).

Design & graphismeImage de marque & brandingPhotographie+2
En savoir plus
Les Fééries étoilées Gourmet - Activation in-store
Les Fééries étoilées Gourmet - Activation in-store

Projet réalisé pour Nestlé Petfoods dans l'industrie Animaux pour un public B2C.Fidéliser les consommateurs à la marque en la valorisant via une égérie compatible, proposer une prime consommateurs pour des achats multiples, et rendre l'activation visible par un jeu digital médiatisé on-line.Un concept et une activation signés Playmaker !

Création de site internetJeu et intéractionStratégie de contenu+2
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XBox Interactive Studio
XBox Interactive Studio

Projet réalisé pour Microsoft dans l'industrie Electronique pour un public .Valoriser la marque et accompagner ses consommateurs sur les plateformes E-Commerce via la création d’un studio de Streaming Live vidéo au sein de l’agence. Recrutement et formation de 2 streamers pour animer 50 heures de directs par semaine diffusées sur les pages produits de la marque. Mise en avant des produits de la marque et des nouveautés. Un dispositif innovant pour placer la création de contenu (Live) au service des distributeurs avec des interactions entre les streamers et les consommateurs.

AnimationImage de marque & brandingJeu et intéraction+4
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Équipe

23 membres dans l'équipe de Playmaker

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Récompenses

Playmaker a été récompensé 5 fois

Deauville Green Awards 2020 - Trophée Or2020-05-31

Deauville Green Awards 2019 - Trophée Or2019-05-31
Web Program Festival - Télé Loisirs 20172017-08-31Meilleur Programme de Fiction
Web Program Festival - Télé Loisirs 20172017-08-31Meilleur Programme Humour
Web Program Festival - Télé Loisirs 20162017-08-31Meilleur Programme Humour

Avis clients

8 Avis clients pour Playmaker

4.91/5
(8 avis clients)
DelinResponsable des Programmes Marketing chez Sodexo Corporates
ServiceEvénementiel
SecteurAlimentaire
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'objectif de la collaboration, depuis de nombreuses années, est de mettre en place notre programme d'animation commercial : création, suivi, logistique.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Nous apprécions le professionnalisme, la réactivité, la flexibilité de PMKR. Nous sommes d'une année sur l'autre en constante progression dans la réalisation graphique des supports. Aussi, une mention spécifique est à mettre en évidence : la bonne entente avec les équipes ce qui rend agréable les échanges et l'envie de co-construire le projet.
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
D'un point de vue opérationnel, nous cherchons toujours à améliorer la composition de nos kits avec des nouveautés pour donner un effet de profusion.

Delin recommande cette agence


ServiceEvénementiel
SecteurAlimentaire

Alice MangéResponsable Channel Marketing chez Microsoft - Xbox
ServiceStratégie de contenu
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Playmaker a géré des sessions quotidiennes de stream de jeux vidéo pendant plus d'un an avec un calendrier chargé et des contraintes à respecter pour un projet à gros budget.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
J'ai surtout apprécié la disponibilité de l'équipe, leur organisation sans faille ainsi que leur grande connaissance du monde du jeu vidéo.

Alice Mangé recommande cette agence


ServiceStratégie de contenu

Alexis DEMURGERSenior PR Specialist chez Activision
ServiceStratégie de contenu
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'agence a contribué a des opérations d'influence et de création de contenus autour de nos marques afin d'aller toucher de nouvelles audiences.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La créativité, l'adaptabilité, la bonne compréhension de nos problématiques et de nos objectives et la réactivités des équipes ont été des atouts indéniables.

Alexis DEMURGER recommande cette agence


ServiceStratégie de contenu

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Contact

Coordonnées de Playmaker


Détails


http://www.playmaker.fr/fr/

  • Siège social39 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris, France

  • 19 Rue Saint-Éloi, 13010 Marseille, France

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