Projet réalisé pour Sécurité Routière dans l'industrie Gouvernement et administration pour un public B2B / B2C en 2017.Création de l’Application mobile « Mode Conduite » pour aider concrètement les conducteurs à respecter la sécurité routière, sans tomber dans le cliché de la campagne choc, moralisatrice ou voyeuriste, qui dénonce sans changer les choses.Création du site http://entreprises.routeplussure.fr/ pour engager les entreprises à rejoindre le mouvement du Trajet de la Responsabilité, en signant la charte d’engagement de la Sécurité Routière pour une #RoutePlusSûre.
Projet réalisé pour VFB Lingerie dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2C en 2018.Repositionnement de la marque LOU en marque moderne, élégante & premium à travers la construction d’un nouvel écosystème digital et social en deux phases, qui joue la carte de l’inspiration en proposant une expérience plus simple et plus intuitive à la communauté LOU.
Projet réalisé pour ba&sh dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2C en 2017.Qui n’a jamais eu peur de passer à côté de l’Événement de l’année ?À travers un Canvas Facebook et une Story Instagram, ba&sh éveille cette angoisse sociale pour attirer l’attention des Millennials sur la marque et sa collection capsule et les engager en leur offrant le meilleur été de leur vie !
Projet réalisé pour Lancaster Beauty dans l'industrie Autres pour un public B2C en 2018.Définition d'une stratégie social media créative à l’international, qui replace la marque dans son lifestyle monégasque premium et met en avant son expertise de la lumière.Développer l’engagement autour des deux gammes Sun Care et Skin Care, à travers une invitation au rêve, au voyage, à l’empowerment.
Projet réalisé pour Cartier dans l'industrie Luxe et Joaillerie pour un public B2C en 2017.Création d'un écosystème de communication cohérent, facilement attribuable pour accroître la visibilité de la campagne TV des bracelets LOVE de Cartier en la viralisant sur les réseaux sociaux.
Projet réalisé pour Undiz dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un public B2C en 2016.Création d'un parcours consommateur optimisé, jalonné de messages pop, positifs et entraînants pour maximiser les ventes tout en collant à l’ADN de la marque Undiz.
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