USERFARM (+ 4 Avis clients) | Sortlist

À propos de Sortlist

SortlistSortlist

USERFARM cover
USERFARM logo

USERFARM Paris, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.
[FR] USERFARM  est une plateforme de création collaborative forte d'une communauté de 120 000 réalisateurs répartis dans 140 pays . Grâce à l'intelligence collective, un brief se transforme en dizaines voire centaines de vidéos , prêtes à diffusion . Vous n'avez plus qu'à choisir  !  Le  video crowdsourcing  est un outil innovant car c'est une source de créativité et d' insights  intarissable . Il représente une réelle valeur ajoutée dans vos stratégies de communication et marketing. Alors... laissez-vous surprendre par la qualité, la quantité et le prix de nos vidéos ! Nous créons du contenu vidéo qui répond à vos besoins de :  - Lancement de produit  - Soutien de positionnement  - Alimentation de plan éditorial sur les réseaux sociaux  - Mobile marketing  - Social marketing  - Calendrier (Rentrée, Noël, St Valentin, ...) Les avantages du video crowdsourcing :  - Notre communauté offre un très grand potentiel créatif. Les nombreux  insights  reçus pourront vous guider dans vos stratégies à venir ; - Chaque problématique est abordée sous des prismes culturels différents, ce qui constitue une réelle valeur ajoutée dans votre stratégie de communication en ayant une vision et une approche différente selon les pays ; - Les appels à la création peuvent générer facilement plus de 50 films parmi lesquels choisir, prêts à être diffusés sur tous les canaux digitaux (web, mobile, application) - Il est un excellent moyen de soutenir vos campagnes sur vos réseaux sociaux dans la durée ; - Il vous permet d'engager une conversation avec votre  fanbase et d'impliquer vos consommateurs/fans/followers dans la création de vos contenus; - Les activités en crowdsourcing sont très souvent suivies de plan d’activation RP [ENG]  USERFARM is a collaborative creation platform based on a  community of 120,000 filmmakers in 140 countries . Thanks to the collective intelligence, a brief turns into dozens or even hundreds of videos, ready to broadcast . All you have to do is choose ! Video  crowdsourcing is an innovative tool because it is an endless source of creativity and insights . It represents a real added value in your communication and marketing strategies. So ... let yourself be surprised by the quality, quantity and low-costs of our videos! We create video content that meets your needs to: - Product launch - Positioning support - Editorial plan feed on social networks - Mobile marketing - Social marketing - Occasions (X-mas, Valentine, Easter, ...) The advantages of video crowdsourcing : - It is a great way to support your campaigns on your social media over time; - Your consumers become your ambassadors; - It highlights your consumers and their loyalty. The videos can be easily shared and generate tens of thousands of views stimulating traffic to your website; - Our community offers a great creative potential. The many insights received will guide you in your next strategies; - Each issue is tackled under different cultural points of view, which adds a real added value to your communication strategy by having a different vision and approach depending on the country; - Creative calls can easily generate more than 50 movies ready to be broadcast on all digital channels (web, mobile, application); - It makes you start a conversation with your fanbase and involve your consumers / fans / followers in the selection process by inviting them to vote for their favorite video; - Crowdsourcing initiatived are often followed by a PR activation plan. [DE] USERFARM ist eine kreative und kollaborative Plattform basiert auf einer Gemeinschaft von 120,000 Filmemacher aus 140 Ländern auf der ganzen Welt . Dank einer kollektiven Intelligenz, verwandelt sich ein kurzes Briefing in dutzenden, wenn nicht hunderten Videos . Alles was Sie danach tun müssen, ist zu wählen !   Video Crowdsourcing ist ein innovatives Werkzeug, welches eine endlose Quelle der Kreativität ist. Er repräsentiert ein echter Mehrwert in Ihren Kommunikations- und Marketing Strategien. Lassen Sie sich von der Qualität, Quantität und der niedrigen Kosten von unseren Videos überraschen! Wir erstellen Video-Inhalte , die Ihren Bedürfnissen entsprächen, wie:  -  Produkteinführung  -  Unterstützung bei Marken-Positionierung  -  Redaktion eines Plan passend für sozial Medien  -  Mobiles Marketing  -  Sozial Marketing  -  Besondere Anlässe wie Weihnachten, Ostern, Valentinstag... Die Vorteile eines Video Crowdsourcing sind:  -  Ein fabelhafter Weg ihre Media Kampagnen im Laufe der Zeit zu unterstützen  - Ihre Kunden werden Ihre Markt Botschafter werden. - Es vermehrt ihre Verbraucher und ihre Loyalität. Die Videos können leicht geteilt werden und erzeugen Tausende von Ansichten so das Ihre Website sehr interessant wird.  - Unser Team und Community haben ein großes kreatives Potenzial; und durch die viele Einblicke die Sie erhalten, werden Sie in Ihren zukünftigen Strategien unterstützt. - Jeder Kreative “Open Call” ist in der Lage Dutzende Videos zu erzeugen die sofort auf allen digitalen Kanälen ausgestrahlt werden können (Web, Mobilgeräte, Apps). - Mit den "Open Call" starten Sie in Gespräch mit ihren Kunden, Fans, Anhängern in einem Auswahlverfahren indem Sie sie zur Abstimmung ihres Lieblings Video einladen.
31 personnes dans leur équipe
Parle Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien... Voir plus
4 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2017
2 prix décernés

Services

2 services offerts par USERFARM

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    [FR] Vous faites appel à notre communauté pour mettre en avant le lancement d'un nouveau produit à travers les insights créatifs de notre communauté internationale. [ENG] You use our community to highlight the launch of a new product through the creative insights from our wolrdwilde community. [DE] Sie benützen unsere Community: um die Einführung eines neuen Produktes, durch die kreative Beobachtungen unserer weltweiten Community, zu betonen.
    Projet en Publicité en ligne (1)
    DES MILLIONS DE RAISONS D'AGIR - Publicité en ligne
    Client en Publicité en ligne (1)
    WWFSans but lucratif | international

    En savoir plus sur Publicité en ligne


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projets en Vidéo (4)
    THE SPARKLING TASTE OF FRUIT? SPECIALITA ITALIANA! - Vidéo
    TIC TAC - SIDE OF THE WORLD - Vidéo
    DES MILLIONS DE RAISONS D'AGIR - Vidéo
    NESPRESSO TALENTS - Vidéo
    Clients en Vidéo (4)
    SANPELLEGRINOBoissons | international
    NESPRESSOAlimentaire | international
    FERREROAlimentaire | international
    WWFSans but lucratif | international

    En savoir plus sur Vidéo

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à USERFARM et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

4 projets ajoutés par USERFARM

THE SPARKLING TASTE OF FRUIT? SPECIALITA ITALIANA!
THE SPARKLING TASTE OF FRUIT? SPECIALITA ITALIANA!

Projet réalisé pour SANPELLEGRINO dans l'industrie Boissons pour un public B2C.[FR] San Pellegrino souhaitait communiquer autour du lancement de trois nouvelles boissons fruitées.- 453 participants- 52 vidéos reçues parmi lesquelles la marque a pu choisir.- 5 vidéos achetées - 3 vidéos ont été diffusées en télé.[ENG] San Pellegrino wanted to communicate around the launch of three new fruity drinks.- 453 joiners. - 52 videos received to choose from- 5 videos bought- 3 video broadcasted on TV[DE] San Pellegrino hatte Entschieden unsere kommunikativen Fähigkeiten um die Einführung von dreineuen fruchtige Getränke zu benützen - 453 Personen haben sie sich verbunden- 52 Videos, von denen zu wählen, wurden eingekommen- 5 Videos wurden gekauft- 3 Videos wurden im Fernsehen übertragen

Vidéo
En savoir plus
TIC TAC - SIDE OF THE WORLD
TIC TAC - SIDE OF THE WORLD

Projet réalisé pour FERRERO dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C.Le groupe Ferrero a fait appel à la créativité de notre communauté pour alimenter son plan éditorial en fil rouge. - 1302 participants - 386 vidéos reçues parmi lesquelles la marque a pu choisir.- 50 vidéos achetéesCe projet a remporté la deuxième place aux Trophées de la Vidéo Online 2016. The Ferrero group has appealed to the creativity of our community to feed its editorial plan.- 1302 joiners- 386 videos received to choose from- 50 videos boughtThis project won second place in the 2016 Trophées de la Vidéo Online. Die Ferrero Gruppe nutzte die Kreativität unsere Community für seinen redaktionelle Plan: - 1302 Personen haben sie sich verbunden.- 386 Videos, von denen zu wählen, wurden eingekommen- 50 Videos wurden gekauftDieses Projekt gewann den zweiten Platz in der 2016 Trophées de la Vidéo Online.

AnimationRéseaux sociauxVidéo
En savoir plus
DES MILLIONS DE RAISONS D'AGIR
DES MILLIONS DE RAISONS D'AGIR

Projet réalisé pour WWF dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C en 2017.WWF souhaitait optimiser la sensibilisation et l'engagement dans la lutte contre le changement climatique à travers un compte à rebours avant le jour J - 25 mars. Pendant une semaine, une vidéo par jour a été postée. - 381 participants- 35 vidéos reçues- 8 vidéos sélectionnées WWF wanted to maximize awareness and commitment in the fight against climate change through a countdown before D-Day - March 25th. For one week, one video per day was published.- 381 joiners- 35 videos received- 8 videos selectedWWF wollte das Bewusstsein und Engagement im Kampf gegen den Klimawandel in einer hohen Weise zu starken durch ein Countdown vor D-Day “Earthday” (25.März). Durch eine Woche, ein Video pro Tag wurde veröffentlicht - 381 Personen haben sie sich verbunden- 35 Videos eingekommen- 8 Videos ausgewählt

AnimationPublicité en ligneRéseaux sociaux+1
En savoir plus
NESPRESSO TALENTS
NESPRESSO TALENTS

Projet réalisé pour NESPRESSO dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C.[FR] Nous avons monté, au côté de Nespresso, une plateforme de contenus vidéos intitulée Nespresso Talents. Nous avons pu récupérer sur 2 années consécutives, plus de 500 contenus, no branded, filmés en vertical autour des briefs suivants "Explore ton extraordinaire" en 2016 et "Vous avez le pouvoir de..." en 2017. [ENG] We have set up, with Nespresso, a video content platform called Nespresso Talents. We received over two consecutive years, more than 500 contents, no branded, shooted verticaly around the following briefs "Explore ton extraordinary" in 2016 and "You have the power to ..." in 2017.[DE] Wir haben mit Nespresso eine Video-Content-Plattform namens Nespresso Talents eingerichtet. Wir erhielten über zwei aufeinanderfolgende Jahre, mehr als 500 Inhalte, keine Marken, schossen senkrecht um die folgenden Schriftsätze "Entdecken Sie Tonne außergewöhnlich" im Jahr 2016 und "Sie haben die Macht zu ..." im Jahr 2017.

Vidéo
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à USERFARM et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

31 membres dans l'équipe de

Contactez facilement l'équipe de .

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

USERFARM a été récompensé 2 fois

Les Trophées de la Vidéo Online 20172017-04-01Usages mobile

Les Trophées de la Vidéo Online 20162016-04-01Alimentaire


Avis clients

4 Avis clients pour USERFARM

4/5
(4 avis clients)
Alen MenuaItaly needs champions chez Menua Production
1/5
I have a very bad experience with Userfarm. Many people have not been paid prizes. If userfarm fraudulent company then we need to make people aware of this


Sylvain B.Responsable Stratégie, Produits & Déploiement chez SNCF
5/5
Excellente expérience avec Userfarm dans le cadre d'un appel à vidéos pour un produit étudiant : des vidéos de grande qualité, une équipe Userfarm pro, sympathique et réactive. C'est avec grand plaisir que je retravaillerai avec eux.


Mathias HebertResponsable communication chez Fédération Française d'Equitation
5/5
Equipe Pro et sympa à l'écoute des besoins du client.


Vous avez travaillé avec USERFARM?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client


Contact

Coordonnées de USERFARM

Détails


http://www.userfarm.com

  • Siège social62 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris, France

  • 220 Arlington Road Camden, London NW1 7HE United Kingdom

  • Via Pietro Maroncelli, 13, 20154 Milano MI, Italy

  • Madrid, Spain

  • Berlin, Germany

Logo Sortlist

Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.

TwitterFacebookLinkedinInstagramYouTube
Sortlist
  • À propos de Sortlist
  • Emplois
  • Blog
  • Contacts
Pour les clients
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Explorez
Pour les agences
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Prix
  • Je suis une agence
  • 2022 © Sortlist | 
  • Tous droits réservés
  • Conditions générales
  • Politique de confidentialité
  • Support
  • Pays
  • Langues