Smart content production
Toutes les entreprises d'évènementiel à Strasbourg
- 1 réalisation en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceBudget sur demande1-10 employés
- (0 avis clients)
Organisation de demandes en mariage clé en mains avec des scénarios originaux sur Strasbourg
Ne soyez plus à court d'idées pour l'organisation de votre demande en mariage 💍 ! In'Oui vous propose des scénarios originaux totalement personnalisables à réaliser sur Strasbourg et alentours. Bénéficiez des conseil de nos Proposal planner qui sauront vous concocter la mise en scène pour votre demande!A la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceÀ partir de 190 € en ÉvènementielTravaille dans plusieurs secteursParle Anglais, Français1-10 employés - (0 avis clients)Agency of international services based in France, catering for your professionnal, trade fairs and all other needs at international level. Franpolia meets your commercial and Back-Office needs regarding all your projects at international level - we work mostly in French, English, German, Polish and Italian. We assist you in your search for business and industrial partners. We also assist you in the negotiations, organizing a local establishment, conducting specialized market studies, maintaining business, legal or technical watch, and assist you as well in the setting up of special events like organizing and hosting seminars, technical and company visits. Exchanges made easier and more efficient - sales and marketing - public policies - communication. Serving companies - reinforcing existing partnerships, or creating new ones. Serving public bodies - helping to define and manage public policies. Tools - prospection and search for commercial or industrial partners, representation on professional fairs, commercial events, conferences, assistance in negociations, translation-interpretation.A la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceÀ partir de 3 000 € en ÉvènementielTravaille dans plusieurs secteursParle Français, Anglais1-10 employés
- 5(12 avis clients)
We are My Client is Rich. L'agence qui rend ses clients riches. Et beaux. Et forts.
My Client is Rich est une agence avec une forte orientation ROIste depuis ses débuts, convaincue que la communication ça ne coûte pas, ça rapporte . Pour répondre à l’enjeu de rentabilité de nos clients, nous mêlons notre approche créative à notre expertise en media planning (reconnue notamment par Google). Nous croisons quotidiennement nos compétences autour des domaines suivants : Étude de Marché Identité de Marque Stratégie de Communication Conception de Sites Internet Suivi Webmarketing et 360° C’est ainsi que depuis plus de 10 ans, nous continuons de mener à bien notre mission : rendre nos clients riches. Et beaux. Et forts.2 réalisations en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceBudget sur demandeRéalisations en Construction (+11)Parle Anglais, Allemand(+1)11-50 employés - (0 avis clients)
Un studio audiovisuel créatif et multi-compétent qui fabrique avec passion.
🎬 Dans un monde digital, nous sommes les partenaires créatifs & polyvalents des marques qui veulent innover avec la vidéo 🚀 🦄 Nos aspirations sont de produire des projets hyper créatifs tout en vous connectant de la manière la plus pertinente possible à votre public. "Le studio indépendant" s'adresse à toutes les entreprises (commerciales, évènementielles, industrielles) ainsi que les structures créatives et culturelles (agences, médias, start-up, labels, écoles, compagnies) qui ont besoin d'une stratégie de communication par le biais de la vidéo et du digital. 🎥 ☝️Alors, pour la production et réalisation de vos vidéos avec une stratégie social média efficiente ➡️ contactez-nous ! ✨4 réalisations en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceÀ partir de 2 000 € en ÉvènementielRéalisations en Sans but lucratif (+3)Parle Anglais, Français1-10 employés - 5(7 avis clients)
Ensemble, séduisons & fidélisons vos clients, en donnant du sens à votre marque !
RécompenséAgence Press•Agrum : votre partenaire en communication à Strasbourg Située au cœur de Strasbourg, Press•Agrum est une agence de communication dédiée à la création d' identité visuelle et d' image de marque . Forte de plus de 22 ans d'expérience, notre équipe de professionnels passionnés s'engage à vous offrir des solutions de communication uniques et percutantes. Notre Vision : Nous croyons en la puissance de l'émotion et de la perception d'une marque. Dans un monde en constante évolution, se démarquer est essentiel. Chez Press•Agrum, nous comprenons cette nécessité et nous nous efforçons de créer des identités visuelles qui non seulement reflètent votre essence, mais qui résistent également à l'épreuve du temps. Notre Équipe : Composée de professionnels expérimentés, notre équipe travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre vision et vos objectifs . Notre engagement envers nos clients est inébranlable, garantissant fiabilité , qualité et respect des délais . Notre Offre Unique : Ce qui nous distingue est notre mode de fonctionnement basé sur un système de forfait illimité. Cela permet à toutes les structures, quelle que soit leur taille, de bénéficier d' un service marketing externalisé complet . De la gestion des réseaux sociaux à la création de campagnes Ads, en passant par la photographie, la vidéo et le webdesign, nous couvrons tous vos besoins en communication. Studio Photo : En 2020, nous avons franchi une étape supplémentaire en créant un studio photo de 300m² , équipé des dernières technologies. Cet espace, doté d'un cyclorama impressionnant et d'équipements d'éclairage professionnels, renforce notre capacité à créer des images de marque exceptionnelles. Contactez-nous : Chez Press•Agrum, nous sommes passionnés par ce que nous faisons et déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs de communication. Si vous cherchez une agence qui mettra votre marque au premier plan, ne cherchez pas plus loin. Contactez-nous dès aujourd'hui et découvrez comment nous pouvons transformer votre vision en réalité.3 réalisations en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceÀ partir de 1 000 € en ÉvènementielRéalisations en Art & Artisanat (+5)Parle Anglais, Français11-50 employés - L'Échappée Belle – Créateur d'expériences sur mesure L'Échappée Belle est spécialisée dans l'organisation d'événements d'entreprise uniques et sur mesure, allant des séminaires, sales meetings, kick-offs, voyages incentive, team buildings, à la production d'événements et à l'organisation de Comex/Codir. Grâce à une expertise reconnue, nous concevons des expériences inoubliables pour fédérer vos équipes, motiver vos collaborateurs et renforcer la cohésion interne. Nous nous occupons de tout, de A à Z : gestion des inscriptions, logistique, hébergement, activités, restauration, et même la mise à disposition d’une application dédiée pour chaque événement, permettant à vos participants de consulter le programme, gérer leur inscription, accéder aux informations en temps réel et recevoir leurs documents de voyage. Nos points forts : - Accompagnement personnalisé : chaque projet est conçu en fonction de vos besoins et objectifs. - Flexibilité et créativité : des solutions adaptées à vos attentes, même les plus exigeantes. - Excellence et professionnalisme : une attention au détail pour garantir le succès de chaque événement. - Engagement écoresponsable : les émissions générées par nos séminaires sont intégralement compensées. Nous collaborons avec des entreprises de toutes tailles, en France et à l’international, pour transformer vos événements en véritables échappées inspirantes. L'Échappée Belle – Creator of Tailor-Made Experiences L'Échappée Belle specializes in organizing unique and tailor-made corporate events, ranging from seminars, sales meetings, kick-offs, incentive trips, team-building activities, event productions, to Comex/Codir meetings. With recognized expertise, we design unforgettable experiences to unite your teams, motivate your employees, and strengthen internal cohesion. We take care of everything from A to Z: registration management, logistics, accommodation, activities, catering, and even the provision of a dedicated app for each event. This app allows your participants to view the program, manage their registration, access real-time information, and receive their travel documents. Our Strengths: - Personalized Support: Each project is designed based on your needs and objectives. - Flexibility and Creativity: Tailored solutions to meet your expectations, even the most demanding ones. - Excellence and Professionalism: Attention to detail to ensure the success of every event. - Eco-Responsible Commitment: The emissions generated by our seminars are fully offset. We work with companies of all sizes, in France and internationally, to transform your events into truly inspiring escapes.12 réalisations en ÉvènementielSitué à Chamonix-Mont-Blanc, FranceÀ partir de 10 000 € en ÉvènementielRéalisations en Logiciels et services informatiques (+7)Parle Anglais, Français1-10 employés
- 4.8(7 avis clients)Comm'On Agency est une agence indépendante de marketing et de communication, 100% Business et 100% Créative. Equipe à taille humaine, très fortement impliquée, nous nous plaçons au centre de la stratégie et de la tactique marketing et communication de nos clients. Nous utilisons pour cela un certain nombre de compétences-socles, qui font notre ADN profond, et déployons autour de nos clients des experts-partenaires de confiance : STRATEGIE & BRANDING Conseil en marketing : conseil stratégique : positionnement/repositionnement marque-produits-services; conseil tactique : plans annuels et dispositifs de marketing opérationnel. [Point fort] Développement d'identité de marque : identités et systèmes identitaires, logotypes, identité distribuée, création/refonte d'identités visuelles, Branding 360° Print-Digital-Objet-Evénementiel. [le + Comm'On] Naming : création de noms de société, produits/gamme, services/offres, sécurisation juridique en partenariat avec le département Propriété Intellectuelle du cabinet Fidal à Strasbourg. DESIGN, GRAPHISME et ILLUSTRATION Création graphique originale : design d'identités visuelles complètes, en création pure ou à partir d'un cahier des charges Exécution graphique : déclinaison de tous types de supports à partir d'une charte fournie Maquettage de supports Print : papeterie, flyers, brochures, posters, calendriers, magazines, petits catalogues, etc. Maquettage de supports électroniques : interfaces d'applications mobiles, sites Web, emailing, cartes de voeux électroniques, etc. Projection - maquettage de supports Objets /textiles Illustrations graphiques originales (personnages, univers, etc.) [Point fort] : la polyvalence sur les différents supports, pour un environnement identitaire à 360° ! [le + Comm'On] : le binôme créatif Junior+Senior, pour s'adapter à tout type de projet et tout type de budget, pour des résultats impactants et parfaitement intégrés à votre territoire de marque CONTENUS Contenu de marque et Story-telling (actualités, vidéosnacking, articles et dossiers, vidéos techniques et tutoriels) [Point fort] Témoignages-clients Vidéo et Print, reportages-photo sur site Community Management : mise en place et habillage de comptes, planification éditoriale, illustration visuelle et publication de contenus. Gestion des relations-utilisateurs Vidéos : présentations d'entreprise, produits/services, vidéosnacking, témoignages-clients. [le + Comm'On] Stories : stories d'entreprise, événementielles ou promotionnelles Animations : créations originales, white-boarding, personnages pré-animés. Scénarisation, création, sound-design. Photo : shootings corporate individuels/en groupe, photo-reportages événementiels INBOUND/OUTBOUND [le + Comm'On] Data sourcing: sourcing de fichiers de cibles qualifiées, en achat/location [Point fort] Emailing (promotionnel, événementiel, informatif) : conception-rédaction > maquettage > intégration HTML > programmation et routage > Suivi de campagne et stats Publicité digitale (Linkedin, FB, Adwords) Lead Generation (achats de leads, prospection téléphonique) Social Selling (Linkedin) VECTEURS Supports identitaires : Rayonnement identitaire via la signalétique, le textile, l'identité sonore, etc., Présentations fixes ou animées, Supports imprimés (brochures, magazines corporate, etc.) Design d'interfaces de sites Web et d'applications mobiles [le + Comm'On] Supports et outils de performance commerciale : Offres commerciales bureautiques, semi-automatisées sous Word (pour appels d'offre par ex.), offres commerciales 100% digitalisées et interactives (intégration Proposify), Présentations Produits/Services fixes ou animées, Supports commerciaux imprimés (dépliants, fiches-produits, petits catalogues) EVENEMENTS [Point fort] Organisation et branding d'événements Corporate (1ère pierre, inaugurations, anniversaires d'entreprise, séminaires internes), d'événements professionnels (séminaires BtoB, conférences Grand Public BtoB avec speakers, tournois de golf) [le + Comm'On] Stream'On: Streaming Live d'événements BtoB, à un tarif abordable, grâce à un dispositif semi-automatisé Présence Salons professionnels: stratégie/ROI de présence, planification, organisation clé-en-main, branding. Solutions permanentes ou éphémères. OBJETS [le + Comm'On] Sourcing en direct (pas d'intermédiaires) d'objets promotionnels Premium et Haut-de-gamme Cadeaux d'affaires Vêtements corporate, textiles promotionnels, équipements sportifs Opérations spéciales et commandes personnalisées (ex: galettes des rois, calendriers de l'Avent, sourcing de fabrications personnalisées, etc.) Pour faire plus ample connaissance avec nous : Présentation HD : http://bit.ly/common-HD Présentation BD : http://bit.ly/common-BD Showcase Vimeo : http://bit.ly/common-vdo Quelques études de cas : http://comm-on.agency/portfolio/ Pour nous joindre : hello@comm-on.agency Tél. +33 (0)3 88 99 05 12A la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceÀ partir de 1 000 € en ÉvènementielRéalisations en Automobile (+8)Parle Français, Allemand(+1)1-10 employés
- (0 avis clients)Créée en 1999 par des journalistes, Oxygen est une agence conseil en communication d'influence, Relations médias, social média et communication digitale qui élabore et déploie des stratégies d’influence qui changent la conversation, transforment l’opinion et génèrent de l’attention positive, créant ainsi des relations fortes et durables entre les marques et leur audience. Notre équipe de 90 consultants travaille avec plus de 250 clients de toutes tailles et de tous secteurs pour bâtir, développer et maîtriser leur réputation en France et à l’International. Oxygen compte 8 agences en France, un réseau d'agences partenaires en Europe et des filiales à San Francisco et à Shanghai. Nos expertises : Relations Presse & Influenceurs, Social Media & Digital, Media Training, Brand Content, Conseil Stratégique & Coaching, crowdfunding Parmi nos références : Google, Twitter, Qatar Airways, Mastercard, Peugeot, Sixt, Brother, OVH, Alcatel, Candy, GlossyBox, eBookers, Axelera, Stokke, Babynes, Pollutec, Eco-systemes, K-line, Foncia, Perthuy, Optic2000, Bausch & Lomb, Total, Saint Gobain, Sogaris, Systra, FFSA... et de très nombreuses start-ups !A la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, France (+4)À partir de 3 000 € en ÉvènementielRéalisations en AgricultureParle Français, Allemand(+4)51-200 employés
- Andromaque est une agence conseil en communication spécialisée dans le branding et la création d'identités visuelles . Nous accompagnons les marques dans leur communication au sens large, que ce soit de la stratégie de communication , de l' e-commerce , des sites vitrines ou des supports print . Fondée en 1989, Andromaque est une agence historique strasbourgeoise. Nous attachons une importante toute particulière à la relation avec nos clients , afin de travailler en toute confiance et sur le long terme . Preuve en est, nous accompagnons la plupart de nos clients depuis de nombreuses années, que ce soit des start-ups, des PME ou des grands groupes, en France comme à l'étranger. Composée d'une dizaine d'employés, notre agence est à taille humaine . Cela vous garantit une relation privilégiée avec nos collaborateurs , qui connaîtront parfaitement vos besoins et resteront les mêmes de l'ébauche jusqu'au lancement de votre projet ! Nous avons également un réseau de partenaires experts sur lequel nous appuyer pour toutes vos demandes spécifiques. Enfin, nous sommes une des rares agences de communication avec un service totalement dédié au contrôle qualité , ce qui assure des réalisation irréprochables et un gain de temps considérable pour vos équipes. N'hésitez-pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet : https://www.andromaque.com/contact/2 réalisations en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceÀ partir de 1 000 € en ÉvènementielRéalisations en Logistique & Supply Chain (+12)Parle Français, Anglais11-50 employés
- 4.9(17 avis clients)
Créateurs de stratégies, images de marque et expériences digitales
SIROCCO, avec 2 ‘CC’ comme succès ! Agence de communication globale, Sirocco accompagne ses partenaires sur chacune de leurs problématiques de communication, avec une volonté farouche de toujours proposer la solution technique et visuelle efficace qui mènera à la réussite de vos projets. Nous en sommes convaincus, l’émotion est le chemin le plus direct pour toucher le public et, de fait, le vecteur le plus honnête pour incarner les valeurs de la marque et exprimer sa singularité. Nos stratégies pensent le message en identité, la marque en univers, et nous mettons en œuvre des actions qui fédèrent et offrent à vos projets une adhésion franche, sincère et durable. Nos équipes auront à cœur de faire partie de la vôtre pour vous connaître parfaitement et faciliter les échanges et le suivi de projet. Nous intervenons sur différents domaines : 01 • Stratégie de communication : préconisation de plan de communication, média-planning, stratégie créative, stratégie des moyens, planning stratégique... 02 • Branding : création de logos, charte graphique, plateforme de marque, charte éditoriale... 03 • Design graphique : Conception d'affiches, campagne de pub, webdesign, habillage graphique... 04 • Édition/Print : Plaquette, catalogue, livre, flyer, leaflet, papeterie 05 • Digital/Web : site internet, extranet, e-boutique, film, motion design, quiz, advertgame, animation, images 3D, réseaux sociaux, SEO, webmarketing... 06 • Événementiel et grands formats : signalétique, bâche sur bâtiment, stand, incentive, salon, conférence, convention, anniversaire d'entreprise, RP, ... Sirocco, agence créative et digitale.8 réalisations en ÉvènementielSitué à Lyon, France (+1)À partir de 25 000 € en ÉvènementielRéalisations en Automobile (+16)Parle Français, Anglais11-50 employés - 5(4 avis clients)Agence conseil en stratégie et expériences digitales. Nous vous accompagnons dans la réflexion, conception et le déploiement de votre positionnement digital. Nous concevons vos plateformes e-commerce, plateformes de marque, outil métier... intégrant l'ensemble de la conception, parcours UX/UI aux développements et connecteurs avec vos logiciels métiers, reporting et suivi analytique. Nous replaçons l’humain au coeur de vos réflexions et de vos actions afin d’engager une relation pérenne avec vos clients. Notre ambition : que vous deveniez la meilleure version numérique de vous-même ! Notre vision. La technologie va contribuer encore plus à construire le monde de demain, un monde qui sera plus exigeant et inconditionnellement responsable. Les entreprises ont un rôle majeur à jouer dans le développement de ce futur réussi où la porosité des cercles vie professionnelle / vie privée se modifie avec le télétravail. Les collaborateurs des entreprises ont besoin de sens dans un temps long, où ils se sentent utiles, libres et efficaces. Les clients recherchent une connivence et un alignement des valeurs avec les produits ou services qu'ils achètent. La technologie doit servir ces grandes attentes. Il faut innover d'un courage visionnaire pour mener avec ambition les défis qui s'annoncent avec une détermination forte. Que ce soit vos salariés, clients, fournisseurs, actionnaires, pouvoirs publics, tous doivent y trouver leur compte dans cette transformation des rapports de l'économie libérale. Construisons ensemble les ajustements technologiques qui vont renforcer significativement vos points forts.1 réalisation en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceÀ partir de 1 000 € en ÉvènementielRéalisations en E-commerce (+10)Parle Français, Anglais11-50 employés
- 5(9 avis clients)Bienvenue à l' Agence Emergence 🇫🇷 Créée en 2017, l'agence travaille dans toutes les branches de la communication pour entreprise : communication digitale, infographie et événementiel. Elle intervient aux côtés des structures déjà créées ou en cours de création, quelle que soit leur taille (Start-up, associations TPE, PME, groupes,...) et leur secteur d'activité (culture, banque, artisanat, sport, santé, tourisme,...) Située à Mulhouse, l'équipe propose uniquement des prestations sur mesure et adaptées aux budgets de ses clients. L'agence Emergence apporte des solutions créatives et performantes dans les secteurs suivants : Secteur communication digitale Création de sites internet (vitrine et e-commerce) Elaboration de stratégies marketing digital & mises en place Création d'applications mobiles (IOS & Android) & Web Création de logiciels Infographie (création visuelles, chartes graphiques,...) Secteur événementiel Une partie de notre équipe est spécialisée dans l'organisation d'événements en tout genre. Qu'ils soient publics ou privés, notre agence trouvera la solution adaptée à votre besoin. Événements d'entreprises Inauguration Lancement de produits Assemblées générales Congrès Concerts Festivals Événements sportifs Autant de prestations qui visent à satisfaire une clientèle exigeante grâce à un savoir-faire de plusieurs années d'expérience. Le but de notre équipe est d'accompagner tous nos clients dans l’accomplissement de leurs projets.5 réalisations en ÉvènementielSitué à Mulhouse, FranceÀ partir de 1 000 € en ÉvènementielRéalisations en Événements et Spectacles (+5)Parle Français, Anglais1-10 employés
- 5(1 avis client)goodway est une agence de communication basée à Strasbourg, spécialisée dans la création de contenus. Nous maîtrisons l'ensemble de la chaîne de création de contenus : de la production, avec un pôle créa composé d'un Directeur Artistique , un Motion Designer , un Réalisateur (Tournage, Montage, Post-Production), une Conceptrice-Rédactrice et une Graphiste à sa diffusion, avec un pôle de gestion de clientèle assurant une diffusion performante des contenus créés Nos expertises : stratégie digitale, réalisation de vidéos et de motion-design, rédactionnel, pack de visuels pour le web, animation des réseaux sociaux et/ou d'un blog, reportages, web-série, etc... Nos valeurs : humains et impliqués. Humains, car la relation humaine, la relation de confiance, entre nos interlocuteurs et les membres de l'équipe est primordiale. Selon nous, elle est l'une des clés essentielles de la réussite du projet. Impliqués, car nous nous plongeons dans tous nos projets. Nous nous immergeons des forces, opportunités, menaces et faiblesses de la marque pour les challenger et proposer des prises de parole innovantes. Nous travaillons avec des acteurs du tourisme, du sport, des industriels, des institutionnels, des acteurs du domaine bancaire, des agro-industriels, des associations, des acteurs de l'événementiel.A la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceÀ partir de 1 000 € en ÉvènementielRéalisations en Internet (+3)Parle Français, Anglais1-10 employés
- 4.6(19 avis clients)GROUPE GET est une agence de communication full service CRÉACTIVE intervenant dans 6 domaines d'activités : - SANTÉ, L'ALIMENTATION et la NUTRITION - IMMOBILIER ET BTP - BANQUE ET FINANCE - AMÉLIORATION DE L'HABITAT - INDUSTRIE - ENSEIGNEMENT ET FORMATION À l'intérieur du groupe, nous avons DEUX PURE PLAYERS , un dans la SANTÉ , un dans le DIGITAL Créactive ? Percuter , comprendre, aller vite en restant qualitatif Trouver des concepts créatifs adaptés à votre cible Analyser régulièrement les résultats de vos prises de parole pour augmenter votre retour sur investissement Groupe GET, c’est avant tout des hommes et des femmes rassemblés autour de vos projets . - 35 experts de la communication (dont certains ont un double diplôme dans le domaine de la santé) - + de 20 ans d'existence - appartenant à un groupe qui héberge de multiples talents et champs de compétences (conseil, stratégie de marque, création d'image, production de supports print, digitaux, audiovisuels, activation on et off line, analyses) Notre mission : Que la réponse à vos besoins dépasse vos attentes. Toutes les agences revendiquent d’être créatives et réactives, chez GET, nous pensons que c’est la moindre des choses et nous portons une attention toute particulière au ROI. Notre priorité est la satisfaction client et nombreux sont ceux que nous accompagnons depuis plus d’une décennie. Nous nous engageons avec sérieux pour nos clients, sans pour autant nous prendre au sérieux car la convivialité et le plaisir font aussi partie de nos valeurs. Le Groupe Get : 6 domaines d'expertise : la nutrition santé, l’amélioration de l’habitat, la banque et assurance, l’immobilier, l’industrie et l'enseignement supérieur. La force du groupe, être capable d’intervenir sur la stratégie et le conseil, mais aussi sur la communication opérationnelle de tous les jours, allant du simple communiqué de presse à la réalisation d’un film institutionnel de présentation, en passant par des outils prints et/ou digitaux…5 réalisations en ÉvènementielSitué à Paris, France (+3)À partir de 1 000 € en ÉvènementielRéalisations en Assurance (+7)Parle Français, Anglais11-50 employés
- (0 avis clients)
Agence de communication 360°/ Performances digitales / Stratégies de marques / Relation Presse / Marketing d'influence
Agence de communication 360° basée à Strasbourg et Paris : MY BRANDING LAB accompagne les marques dans leurs campagnes publicitaires à travers la conception et la mise en œuvre de stratégies de communication innovantes et différenciantes. Nos services s'adressent aux grands groupes français et internationaux, aux PME, startups, aux entrepreneurs, aux acteurs de l'économie locale, aux collectivités et aux institutions publiques. Nos expertises : Communication - Publicité - Marketing - Brand Content - Audit & Consulting Stratégies Digitales - E-Commerce - Social Média - Acquisition Online Relation Presse - Marketing D’influence - Relation publique - Gestion de crises Création graphique - Outils de communication - Enseignes et vitrines Événementiel - Team Building - Salons et foires professionnels Animation 3D & Motion Design - Production de films publicitaires et institutionnelsA la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceBudget sur demandeTravaille dans plusieurs secteursParle Français1-10 employés - (0 avis clients)
Orienter est un rôle à jouer. Inspirer, une agilité.
C'est en 1992 que Christophe Thiébaut a fondé le cabinet Gestion & Stratégies et en 2007 qu'il créa Auditoria avec ses associés Thomas Kappel et Dan Gompel. Aujourd'hui la structure est composée de 20 professionnels à votre service à Strasbourg, dans les métiers d'expertise comptable et de commissariat aux comptes. Notre cabinet vous propose une prestation étendue bien au-delà de celle imposée par les dispositions légales : conseil, stratégie, formation, suivi... Nous accompagnons nos clients dans toutes leurs démarches administratives mais aussi dans les décisions clés qui mèneront leur entreprise vers le développement qu'ils désirent. Un service personnalisé Il n'y a rien de plus important que de sentir que votre interlocuteur vous connaît, de se sentir chez soi en quelque sorte ! Chez Gestion & Stratégies, vous avez affaire à un conseiller dédié qui connaît votre dossier depuis vos débuts et sait apporter des réponses adaptées à vos problématiques particulières. Un service complet Vous démarrez votre activité ? Vous recrutez un salarié ? Vous vendez votre affaire ? Dans tous les cas, notre équipe vous accompagne : juridique, gestion sociale, expertise comptable, commissariat aux comptes... Nous avons un spécialiste en interne, pour chacune des étapes de la vie de votre entreprise ! Nos domaines d'intervention Gestion & Stratégies intervient dans les domaines suivants : Expertise comptable Commissariat aux comptes Accompagnement à la création d'entreprise Fiscalité Missions juridiques Gestion sociale Finance et audit Gestion patrimoniale Implantation sur le marché françaisA la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceBudget sur demandeTravaille dans plusieurs secteursParle Français1-10 employés - "Votre accueil, notre métier"Accueil en entrepriseAccueil événementiel"Animation d'événement" Previous Next Actualités Témoignages « Merci pour lesA la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceBudget sur demandeTravaille dans plusieurs secteursParle Français1-10 employés
- Agence Au Trente Deux is above all a great adventure, the story of 3 people passionate about their profession. Philippe, Samuel and Anne have chosen to build together the story of a complementary and dynamic team that likes to take up challenges. Their common objective is to organize unique events, by proposing new concepts that leave their mark on the minds of participants, by offering a range of activities and atmospheres inspired by all the worlds that nourish and inspire them: art, culture, sport, music, theatre, literature, travel... They must at all times develop a maximum of creativity and aesthetics, be attentive to new concepts, sharpen their eyes, to propose surprising concepts! But all this creativity would be nothing without flawless logistics and professionalism in all the security aspects required by the world of events. Thus, this team accompanies all its clients, from the design to the realization of their projects by guaranteeing an original event, in all serenity. Their objective, beyond the original aspect of the event, is to ensure excellent fluidity in the course of the event. Au 32 offers you a suitable follow-up method: seriousness, availability and reactivity are all assets that promote trust and proximity. It is their experience and expertise in many complementary fields that make the difference. Rigour and seriousness make it possible to deal with projects ranging from a hundred to thousands of participants. In total, the agency has 45 years of experience in the event and communication sector. Coming from different backgrounds, the team's complementarity is a strength: Samuel has been working for 20 years in the field of sports event organization, Anne has been working for a decade on setting up projects with a cultural vocation and Philippe has been offering his perspective and creativity to our clients for 15 years now. We would be pleased to help you shaping your projects to their achievements.A la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceBudget sur demandeTravaille dans plusieurs secteursParle Français1-10 employés
- (0 avis clients)MGN Events, agence évènementielle à Strasbourg créé vos évènements d'exception que ce soit pour particuliers ou professionnels.A la recherche de projets en ÉvènementielSitué à Strasbourg, FranceBudget sur demandeTravaille dans plusieurs secteursParle Français1-10 employés