Les 10 meilleures agences de street marketing à Marseille - Comparatif 2025

Les meilleures agences de street marketing à Marseille

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

Prend 3 minutes. 100% gratuit

Toutes les sociétés de street marketing à Marseille

  • 5
    (10 avis clients)

    Nous développons des créations et solutions innovantes en adéquation avec nos valeurs d'excellence.

    Récompensé
    Notre agence [ MAP | EMULSION ] est le fruit d’une union en 2018 d’une jeune cougard -l’agence Emulsion, 34 ans et toutes ses dents- avec un beau gaillard de 11 ans – [MAP], c’est vrai que ça fait jeune, mais bon, quand on aime on ne compte pas. Nos valeurs sont notre moteur : bienveillance, proximité, fiabilité. LE POINT DE VENTE DEVIENT UN POINT D’ÉMOTION Que votre marque soit un produit, un service, une enseigne, une personne, qui se boit, qui se mange ou qui nous parfume, notre conviction est qu’ il existe un endroit où votre marque peut apporter de l’envie, du désir, de l’émotion. Après l’apparition du digital, certains ont voulu enterrer le point de vente. Nous croyons au contraire qu’il va briller de toute sa superbe en devenant un point d’émotions. Des vendeurs/conseillers/animateurs passionnés savent redonner du plaisir au shopping. No retail, no life. POURQUOI NOUS ? Parce que notre mission est de créer un lien qui a du sens pour votre marque . Votre marque se développera si elle sait établir une proximité originale et pertinente avec vos interlocuteurs privilégiés. [ MAP | EMULSION ] a pour mission d’enrichir cette proximité avec vos consommateurs, vos distributeurs, vos influenceurs, vos équipes internes. Nous concevons et réalisons des solutions qui vous vont bien, en travaillant sur votre image (ou pas si ce n’est pas le sujet), sur votre produit (ou pas), sur votre message (ça oui). Nos équipes créatives sont accompagnées de chefs de projets qui réalisent ce que nous concevons pour vous . Que vous disposiez d'équipes marketing/communication dédiées en interne ou pas, nous saurons être la pièce manquante de votre puzzle pour que vos idées prennent vie.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+18)
    Parle Français, Allemand(+1)
    11-50 employés
  • 4.9
    (8 avis clients)

    KoolGang, l’agence créative pour les générations de demain.

    C’est un mélange de soleil, de bitume, de mode, de culture et de tout ce qui fait le monde d’aujourd’hui. C’est en regardant par la fenêtre et en se mêlant à la foule que nous puisons notre inspiration. Nous sommes une agence de conseil en stratégie digitale nouvelle génération, née d’un mélange de la culture urbaine, web et social media, dopée à la marque. Un crew de perturbateurs créatifs et audacieux qui veut redéfinir les lignes de votre business.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Accessoires & vêtements (+8)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 4.8
    (35 avis clients)

    Nous connaissons vos futurs clients ! TOP 1% des meilleures agences Sortlist

    Hautement recommandé
    Récompensé
    D-ImPULSE - Expert Marketing Prédictif - Marketing Digital -Développement Web - BtoC / BtoB Nous connaissons vos futurs clients ! D-Impulse en quelques chiffres : TOP 1% des agences Sortlist 100% de croissance chaque année depuis 5 ans 96% de nos clients nous renouvellent leur confiance Plusieurs récompenses et Trophées de l'innovation digitale 250 clients actifs D-Impulse se différencie par son expertise en matière de communication globale, de marketing digital et d’exploitation DATA, entre autres, grâce à notre méthodologie de « Marketing Prédictif » et notre capacité à bâtir des stratégies et plans média de haut niveau, permettant d’accélérer la croissance des entreprises et marques de toutes tailles, BtoB et/ou BtoC, de tous secteurs d’activités, en atteignant performances inégalées et mesurables. Notre approche centrée sur l’écoute, le conseil, la compréhension des enjeux stratégiques de nos clients ainsi que nos différentes expertises et une forte dose de créativité, réunissent tous les ingrédients pour la réussite de vos projets ! Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations digitales et nous leur permettons d'accélérer leurs business en intervenant sur : Audits, conseil & stratégie 360° Campagnes Social Ads / Google Ads (SEA) / Plan média 360° / Lead Gen Référencement naturel (SEO) Social média & stratégie de contenus Studio créatif (Plateforme et stratégie de marque, logo/charte graphique, concept créatif/design, motion, print et publicité) Développement WEB (vitrine, E-Commerce, sur mesure/CMS, Apps mobile, prototypage et stratégie UI/UX) Outils webmarketing (CRM, Marketing Automation, Customer Data Platform, chatbot, "Avis client", market place...) Formation Notre offre de marketing prédictif analyse chaque jour le comportement de millions de profils afin de détecter en temps réel, l’intention d’achat des consommateurs et/ou des décideurs et acheteurs en entreprises et nous ciblons précisément vos clients/prospects sur les plus grands médias et les réseaux sociaux et/ou à proximité de vos points de ventes. Nous implémentons également une Customer Data Platform dans des e-commerces permettant grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning d'optimiser les paniers moyens de vos sites de ventes; cette CDP omnicanale peut également interagir avec vos magasins physiques pour un parcours fluide, rassemblé, et un programme de fidélité. Si vous êtes une agence de communication/marketing ou une ESN, nous proposons également nos expertises en marque blanche. Exemples de clients BtoC et BtoB : Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, MAE et autres groupes banques/Assurance, Comité National Olympique du sport Français (CNOSF), SAP, Temahome, Dormakaba, EQUANS, Groupe LHOTELLIER, le Groupe St Gobain, le Groupe Biolande, Batterie Box, Easily batterie, Registre des Osthéopathes de France, le département de la Seine-Maritime, Gîtes de France, Hôtel Mercure, Groupe La Martiniquaise, RIOU Glass, Move'O, Centre International de Deauville, l'ARS des Hauts-de-France, ... et plus d'une centaine de Startups/PME/ETI. Consultez notre site ( www.d-impulse.com ) pour voir nos références clients. La presse parle de nous : « FORBES » - Le magazine emblématique FORBES a mis à l'honneur D-Impulse au travers d'une interview de son fondateur pour sa technologie innovante et disruptive de « Marketing Prédictif » « BPI » - D-Impulse est maintenant partenaire national officiel de BPI France afin d’aider la branche BPI France Université à sensibiliser/former les chefs d’entreprises inscrits sur leur plateforme « BPI Université » (<100 000 chefs d’entreprises) « BFM Business » - D-Impulse était invitée sur le plateau de BFM Business afin d’être interviewé dans l’émission « Le Tête à Tête des Décideurs » pour présenter les bénéfices de notre technologie de Marketing Prédictif pour les entreprises. « L’Express » consacre une pleine page à D-Impulse dans son « Dossier spécial entreprise » du mensuel de Juin sur notre expertise en stratégie marketing et notre technologie de marketing prédictif. « La Tribune » - D-Impulse remporte l’appel à candidature du magazine « La Tribune » devant plus de 3 000 entreprises de marketing en France grâce à notre technologie de Marketing Prédictif. Trophée 2020 de l’innovation digitale organisé par l’AREA qui représente les acteurs de la filière l’agroalimentaire (1 000 marques adhérentes, producteurs, coopératives, distributeurs…) D-Impulse remporte avec l’Agglo Seine Eure le Trophée de la communication et de la presse pour son projet « Arsène ». Trophée sponsorisé par Enedis.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Isneauville, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Voyage et Loisirs (+23)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • 4.5
    (43 avis clients)

    Chez DreamOnTech (DOT), Nous créons votre DreamTeam pour satisfaire l'ensemble de vos projets.

    Chez DreamOnTech (DOT), Nous créons votre DreamTeam pour satisfaire l'ensemble de vos projets. Vous pouvez collaborer avec DOT dans la plupart de vos missions / projets car nous avons un système d'offres vraiment 360° réparti sur 3 volets : - Nous disposons de nos propres solutions DOT en OpenSource - Nous faisons de la prestation de service sur-mesure ou via nos services clés en main - Nous sommes intégrateur de solutions déjà existantes sur le marché (+600 partenaires dans le monde) reposant sur 4 piliers suivants : - Tech / Numérique / Innovation - Stratégie / Marketing / Accompagnement / Formation - Création / Communication - Sciences / R&D Après avoir fait un audit de la situation actuelle dans le monde digital, de ses performances accrues et de ses perspectives d'évolution, il me semblait important de créer cette structure afin de proposer des services personnalisés dans divers secteurs d'activité pour toutes formes d'entreprises afin de répondre à tous leurs besoins (entame ou accélération de leur aventure dans la visibilité / transformation digitale). Aujourd'hui, DOT propose 25 services sur-mesure afin de satisfaire globalement tous les besoins au sein d'une entreprise : – UI / UX / Responsive design, – Création de sites web et design (page vitrine, site landing page, site one single page application, site E-commerce, etc.), – Branding pour développer votre marque, – Création applications mobiles, – Création logiciels sur-mesure, – Création de jeux vidéo (PC, consoles, périphériques mobiles) – Référencements web (SEO / SEA / SEM), – Social Media (Community Management), – Production audiovisuelle, – Serious gaming / visualisation & animation 3D pour apporter de l'innovation avec la réalité virtuelle / réalité augmentée dans votre activité, – Communication, – Création de contenus multimédia, (vidéos, rédaction d’articles, de blog, documents, animations visuelles, etc.) – Streaming, Visioconférences, – Digital Marketing, – Support technique & fonctionnel (élaboration de cahiers des charges, rédactions des spécifications techniques & fonctionnelles). – GED, – ERP / CRM, – Networks Ads Campaigns, – Cloud computing (Google Cloud, Azure et AWS), – Cybersécurité, – Edition de chatbots, IA, BI, – Conformité RGPD, Protection des données (DPO), – Coaching & Consulting spécifiques (Il s'agit de notre service LIVESENSEI) – Goodies personnalisés – Sourcing & Prospection sur-mesure Puis, nous avons notamment des services à proposer concernant nos produits HARDWARE : Bureaux et mobilier connectés Casques audio 360° Casque AR-VR Claviers Ecouteurs 360° Ecrans ordinateurs plat et incurvés (jusqu'à 110") Ecrans pour sièges arrière des véhicules HDD ou Disque Dur Externe HomeStudio Nouvelles gammes Ordinateurs Sièges Comfort et Gaming Stations d'accueil Stations / bornes de recharge Tableaux de réunion interactif 360° (jusqu'à 110") Tablettes (de 9" à 15") Télévision plate et incurvée (jusqu'à 110") VR games avec station de jeux vidéo Voilà ce qui existe DÉJA comme produits de mon agence, ACTUELLEMENT COMMERCIALISABLES sur le marché. Si un de nos services vous intéresse particulièrement, je pourrai alors vous envoyer par la suite une brochure de présentation de l'entreprise ainsi qu'un portfolio global de nos prestations avec des clients. Voilà ! N'hésitez pas à me faire un retour sur vos besoins par mail ou par téléphone afin de découvrir davantage vos projets actuels globalement ! Ce sera avec grand plaisir ! Merci, Bonne journée,
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Orée-d'Anjou, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+6)
    Parle Anglais, Espagnol(+2)
    51-200 employés
  • 5
    (2 avis clients)
    The Place TO be est une agence de référencement web local sur Marseille et Bordeaux   Pour qui ? Restaurant, Bar, Créateur, Commerce de proximité, Acteurs de la culture, du sport, du tourisme, des loisirs, de l'événementiel, associations… Où ? sur Marseille et toutes les Bouches du Rhône / Bordeaux et toute la Gironde   Comment ? 2 leviers Des publications et articles web via notre site qui est un city guide local des bonnes adresses, un agenda de sorties, un site d'actu des bons plans et bonnes adresses de Marseille et Bordeaux Avec une stratégie de référencement web en local (Google business, campagne de backlink, communication et référencement web, SEO, sponsoring réseaux sociaux…)   Pourquoi ? Toutes les TPE, Auto-entrepreneur, Commerces, Associations n'ont pas toujours de gros budget à investir sur leur communication web mais veulent toucher le grand public et une audience locale. Nous proposons une solution clé en main de démarrage de leur référencement sur le digital. Etant une équipe de Freelance, nous n'avons pas de frais fixe comme de la location de bureau ou de charges salariales, ce qui nous permet de proposer des tarifs attractifs à nos clients.   Combien ? à partir de 300 € d'investissement minimum, The Place TO be vous apporte une première solution de référencement qui a fait ses preuves.   Notre histoire, qui sommes nous ? Au départ de l'aventure de notre agence, 2 femmes issues du monde du web, du commerce et de l'événementiel. En janvier 2018, nous avons eu l'idée de créer The Place TO be après un constat simple: Il était difficile de trouver des idées de sorties, les bonnes adresses et les bons plans sur Marseille, Aix ou Bordeaux. Motivées et désireuses de partager nos trouvailles et d'en faire profiter les autres, l'idée de créer un site s'est imposée naturellement et l'agence est née.  Nous travaillons avec les restaurants, bars, acteurs du loisirs, du sport, de la culture, associations, événementiels, commerces de proximité et créateurs, entrepreneurs dans le bien être ... pour faire connaître leur activité et événements sur notre plateforme et mettre en place avec eux une stratégie de communication pour être visible en local, attirer de nouveaux clients ou fédérer leur propre public. Un avantage supplémentaire pour nos clients qui n’ont pas de budget pour créer un site internet, ils se servent de leur page "bonnes adresses" sur The Place TO be comme page web. Un premier pas pour eux pour une communication web. Par ailleurs, notre métier étant le référencement web (consultant SEO), nous les aidons également à booster leur visibilité sur Google via des actions de SEO off-page.   En conclusion.  Vous l'aurez compris, The Place TO be est une agence de référencement web local à taille humaine, avec des personnes passionnées qui veulent "aider" les petites structures à avoir elle aussi leur place sur le web.   Au plaisir d'échanger avec vous sur votre projet.   The Place TO be a été sélectionné par le réseau #FranceNum comme partenaire certifié par l'Etat pour l'aide à la digitalisation des TPE, artisans et commerces de proximité.   Profitez d'une aide de l'Etat avec un chèque numérique de 500€ : https://the-place-to-be.fr/evenement/cheque-numerique-de-500e-aide-de-letat-a-la-digitalisation-des-tpe-pme/ Découvrez nos prestations : https://the-place-to-be.fr/referencer-votre-activite-vos-evenements-sur-le-web-en-local/  
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Sport (+2)
    Parle Français
    1-10 employés
  • 4.9
    (8 avis clients)
    Récompensé
    PMKR, prononcez Playmaker, est une agence indépendante née en 2012. C’est à dire, à l’ère du digital et des Millenials. Playmaker connait aussi le sens du mot efficacité puisque l'agence puise sa source dans le marketing opérationnel et de la promotion des ventes, savoir-faire historique de ses dirigeants issus de grands groupes de communication. De cette double culture, l’agence a tiré une force rare et une philosophie : 360 DIGIREALITY® Au cœur d’un monde digitalisé, les nourritures restent bel et bien terrestres. Nous faisons le lien entre le web et le réel, entre une marque et ses consommateurs, entre les likes et les actes d’achat. Nous imaginons des campagnes d’activation créatives on et off-line, des stratégies d'influence pour offrir la meilleure visibilité à nos clients, et des mécaniques pour transformer ce cloud d’influences social media, en actes d’achat "sonnants et trébuchants". Chez nous, le client est R.O.I.  !   EXPERTISES Communication - Activation Marjketing In-Store et Out-Store - Influence Digitale - Event - Production audio-visuelle Forts de l’expérience accumulée auprès de grandes marques nationales et internationales qui font référence, mais aussi de start-ups et de PME inventives et créatives, nous intervenons en retail, en réseaux, en foodservice, et pour des activités de services. Nous apportons des réponses transversales, 360 ou mono-canal, mais toujours adaptées, créatives et efficaces.   INSPIRATION ET AMBITION Nous nous inspirons des gens dans la rue, sur le web ou dans la vie… et de vous. Nous nous nourrissons de la personnalité d’une marque, de ses concurrents, de son vécu, de son histoire, et aussi de son avenir, pour lui construire un présent. Ne nous demandez pas quels sont les benchmarks, mais plutôt, comment devenir LE benchmark.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Alimentaire (+5)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • 5
    (19 avis clients)

    C’est pas nous qui le disons, c’est le R.O.I

    Le digital ne cesse de bouleverser les entreprises et les modes de collaboration au sein des organisations qui se doivent de maîtriser leur transformation. Les modes de travail ont énormément changé et cela a fait émerger de nouveaux métiers et de fortes attentes et exigences du côté des collaborateurs.  Dans ce sens, Tx-Studio s’est métamorphosée d’une agence spécialisée dans le développement d’infrastructures informatiques pour les entreprises en une agence de consulting digitale 360°. Tx-Studio est née d’une envie de vous accompagner dans votre transformation digitale. De la création et la refonte de sites web, la stratégie web marketing, le développement technique sur mesure, en passant par l'optimisation (SEO), le design et le graphisme, notre agence vous propose un accompagnement digital 360°. Tx-Consulting rassemble des talents qui conjuguent parcours d’excellence et engagements pour répondre à vos besoins.    Grâce à notre approche personnelle et immersive, nous plongeons profondément et apprenons à connaître les personnes, l’histoire, le design et la culture derrière la marque de chacun de nos clients. Les experts de Tx-Studio mettent leur passion, leur talent et leur créativité à votre service. Nous vous proposons une offre complète et construite qui correspondra à toutes vos exigences. Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou d’un accompagnement à long terme avec des tarifs abordables et adaptés à votre structure.Que vous soyez une PME, PMI, artisans, TPE, ETI ou encore organismes publics, Tx-Studio est là pour vous guider stratégiquement vers la maîtrise de votre présence en ligne, la gestion de vos réseaux sociaux et l’optimisation de votre SEO et votre image de marque. Voltaire, par le personnage de Candide, ne nous dit pas seulement qu’il faut travailler et entretenir notre bonheur, il nous apprend qu’il faut acquérir notre liberté en grandissant intérieurement. C’est cette approche qui fait que nous sommes plus qu’une agence de  consulting 360°. Nous agissons sur le fond avec les marques, pour les accompagner dans leur transformation digitale de A à Z et les aider à se développer. Mais pas que, nous intervenons pour les aider également à instaurer de la confiance avec leurs clients. Pour ce faire, Tx-Studio agit en amont, sur la stratégie. Nous demandons au client ce dont il a besoin pour décrypter tous les dysfonctionnements, puis, avec lui, nous trouvons la solution la plus appropriée. Ce qui pourrait être appliqué tout de suite. Pourquoi choisir Tx-Studio ?  pour vous démarquer de vos concurrents pour gagner en visibilité pour fidéliser votre clientèle et développer vos ventes pour bâtir une vraie relation de confiance avec vos clients et vos partenaires.  Pour une transformation digitale efficace et réussie et une montée en compétences garantie, Tx-Studio met à votre service créativité, réactivité et expertise.   Une équipe engagée et à l’écoute qui répondra à toutes vos questions. En un seul clic, envoyez votre message sur notre site web ou encore contactez nous par mail sur l’adresse suivante contact@tx-studio.com.   Vous avez besoin de visibilité, de développer votre activité, de vous projeter à moyen/long terme ? Vous souhaitez un véritable accompagnement et une agence impliquée ? Rejoignez l’aventure !
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Clichy, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Immobilier (+9)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 4.8
    (14 avis clients)

    Nous créons des contenus à forte personnalité pour vous permettre d’exprimer la vôtre.

    Nous répondons à vos enjeux de contenu grâce à trois offres 👇 SOCIAL MEDIA MANAGEMENT Nos experts vous accompagnent dans la définition de votre stratégie Social Media, la création de contenu, l’analyse de vos performances et le pilotage de vos plateformes Social Media : Meta, TikTok, Youtube, Twitter et Twitch. PRODUCTION Grâce à une équipe qui allie content producer et creative strategist, nous vous délivrons des productions clé en main ou sur mesure pour conceptualiser un message fort à diffuser. CONTENT CREATOR ACTIVATION En collaboration avec des Digital Artists, photographes, vidéastes, créateurs de contenus, illustrateurs, VFX Artists et tant d’autres. Nous élaborons des campagnes de contenus et/ou activations Social Media adaptées à vos besoins et vos ambitions.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Paris, France
    À partir de 5 000 € en Street marketing
    Réalisations en Automobile (+13)
    Parle Français, Allemand(+3)
    11-50 employés
  • (0 avis clients)
    Ohlalalagence est une agence conseil en communication parce que créer une image unique porteuse d'univers et de valeurs ça vous démarque de vos concurrents et ça séduit vos clients Une conviction : Le design & l'idée créent de la valeur. Nous plaçons la créativité à la base de la réflexion stratégique, ce système de conception garantit un résultat fort tant en terme de forme que de sens. C’est un levier de croissance économique, une valeur ajoutée différenciante. Identité, design ou digital, toutes nos créations se basent sur la conception publicitaire. Nous recherchons le levier créatif inédit qui traduira au plus juste votre positionnement de la façon la plus impactante possible. C’est ça l’effet ohlala. Ohlalalagence est une agence pleine de services parce que concevoir une communication cohérente sur les supports les plus adaptés ça vous fait gagner en impact Une vision créative globale et une recommandation stratégique efficace. Pour maximiser la porté de votre communication, nous créons des synergies entre les différentes actions de communication, nous optimisons les canaux, les médias off & on line, en fonction de votre marché et celui que vous souhaitez développer. L’efficacité Ohlala : le plus d’effet au moindre coût. Domaines d’intervention : Identité visuelle, logotype, naming, charte graphique, publicité, packaging, édition, web design, site internet, graphisme et illustration. Ohlalalagence est située à Marseille face à la méditerranée dans le Sud de la France  parce que faire parler fort de vous, c’est l’effet Ohlala ! Pour booster votre notoriété et accélérer votre développement, nous donnons vie à votre marque en lui apportant sens et visibilité. Une image de marque unique qui touche votre cible. Parce que mettre en avant vos atouts, c'est notre métier.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Autres (+1)
    Parle Français, Anglais(+1)
    1-10 employés
  • (0 avis clients)

    Communication marketing

    Agence de communication & marketing basée à Marseille, jeune, créative, éthique et engagée. Nous sommes convaincus que chaque client est unique et mérite une approche personnalisée pour sa communication, grâce à nos prestations de graphisme, stratégie réseaux sociaux, web marketing, influence, évènementiel, street marketing et bien plus encore.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Français
    1-10 employés
  • 3.5
    (3 avis clients)

    Une stratégie digitale au tarif idéal.

    Recommandé
    Sesiom est une agence web et communication 360 au service des entreprises, collectivités, écoles et associations. Nous proposons des solutions 100% sur-mesure adaptée à votre besoin et votre budget. Notre équipe de spécialistes compose des stratégies digitales uniques pour répondre aux enjeux de votre activité et accroître votre chiffre d'affaires. Nous regroupons créativité, audace et expérience pour atteindre vos objectifs. Notre agence a pour mission principale de remettre l'humain au cœur de nos collaborations. Nos expertises : - 🖥 Création de site internet vitrine, catalogue, e-commerce, one page et corporate - 👨🏼‍🎨 Création d'identité de marque et d'entreprise - 💻 Stratégie digitale 360 - 💬 Optimisation des réseaux sociaux - 🗣 Stratégie de communication - 🥇 Référencement naturel (SEO) - 💰 Référencement sponsorisé et publicité en ligne et sur les réseaux sociaux (SEM / SEA) - 📩 Emailing / Newsletter - 🎯 Marketing - 🎨 Design - 📺 Stratégie média - 🎪 Evènements - 💿 Transformation numérique - 🎬 Formation aux outils numériques - 👾 Développement sur-mesure - 💾 Hébergement Envie d'augmenter votre chiffre d'affaire, votre visibilité ; d'améliorer ou créer votre identité visuelle ? Contactez nous, nous sommes à votre écoute 🚀.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Clermont-Ferrand, France
    À partir de 100 € en Street marketing
    Réalisations en Matériel et Equipement IT (+10)
    Parle Anglais, Allemand(+6)
    11-50 employés
  • (0 avis clients)
    CREATIVE & DIGITAL AGENCY BCM est une agence de communication spécialisée dans la conception d'identités de marque (branding) et d'outils de communication digitaux et éditoriaux. Lorsque nous entamons un projet, chaque détail a son importance : une enquête poussée et un benchmark sont le fondement des solutions proposées pour votre identité de marque & positionnement stratégique. Comprendre la marque, adopter une approche emphatique envers vos utilisateurs & prospects par le Design Thinking ; et enfin, collaborer main dans la main avec celles & ceux qui la portent chaque jour, cela est inscrit dans notre ADN. Nous concevons des identités de marque uniques jusqu'au déploiement des outils digitaux : site web, e-newsletters, social media. Passionnée et créative, l'équipe Chapeau Melon porte chaque projet comme si c'était le sien.       
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à La Ciotat, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Éducation (+16)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 4.9
    (13 avis clients)
    Récompensé
    PIXELIS - Branding For Good   Pixelis est une  agence indépendante de branding  au service de la transformation des marques, des entreprises et du monde. Parce que son métier est le design et ce qui l’anime au quotidien, Pixelis est convaincue que seule la créativité peut permettre aux entreprises de se réinventer. Née en 1995, elle est labellisée B Corporation depuis 5 ans , membre du Global Compact des Nations Unies, reconnue niveau Gold par EcoVadis et nommée « Best for Workers » et « Best for Gouvernance » par la communauté B Corp.  L’agence accompagne aussi bien des grands comptes que des PME et des start-ups sur l’ensemble de leurs territoires d’expression (stratégie de marque, de communication, identité visuelle et activations de marque).
    1 réalisation en Street marketing
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Événements et Spectacles (+12)
    Parle Français, Anglais(+1)
    51-200 employés
  • 4.8
    (9 avis clients)

    We design creative substance for your brand

    Brandorphine est un studio de création spécialisé dans le conseil stratégique de marque & la conception d’identités visuelles. Nous avons pour mission d’élaborer toutes les facettes de votre identité de marque. Depuis la stratégie de positionnement jusqu’à sa mise en oeuvre graphique. Ensemble, nous construirons une stratégie durable pour votre marque, capable d’évoluer et de s’adapter sur du contenu à haute valeur ajoutée pour une connexion émotionnelle avec votre cœur de cible & un impact positif sur votre business.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Boissons (+9)
    Parle Français, Anglais(+3)
    1-10 employés
  • (0 avis clients)

    Veymont : l'agence de marketing opérationnel et street marketing. Intervention France entière

    Veymont est une agence de marketing opérationnel et communication événementielle, spécialisée en street marketing, animations commerciales et affichage événementiel. Depuis 2009, nos équipes d’animateurs, régisseurs et managers préparent, mettent en place et réalisent pour vous vos activations, opérations et événements. Nous intervenons partout en France et en Europe. Agence de marketing opérationnel, l’agence Veymont vous propose une gamme de services visant à optimiser les actions marketing directement liées aux ventes. Activation de marque Organisation d’événements et d’activations de marque pour accroître la visibilité et l’engagement. Développement de concepts créatifs pour des campagnes d’activation de marque. Promotions des ventes Conception et gestion de promotions, de programmes de fidélité et de jeux concours pour stimuler les ventes. Création d’offres promotionnelles attractives. Merchandising Mise en place de stratégies merchandising pour optimiser la présentation des produits en magasin et augmenter les ventes. Conception et installation de matériel promotionnel en point de vente. Marketing terrain Déploiement d’équipes sur le terrain pour la distribution de flyers, d’échantillons gratuits, ou la démonstration de produits. Réalisation d’études de marché et de relevés de prix en magasin. Gestion de réseau de distribution Gestion des relations avec les distributeurs et les points de vente. Suivi des performances des canaux de distribution. Marketing événementiel Organisation d’événements promotionnels, de lancements de produits, de salons et de foires commerciales. Gestion de la logistique, de la communication et de la promotion des événements. Marketing digital local Mise en place de stratégies de marketing digital ciblées sur des zones géographiques spécifiques. Gestion des campagnes de publicité locale en ligne. Formation et animation des forces de vente Formation des équipes de vente aux techniques de vente et de merchandising. Animation des forces de vente pour stimuler la performance commerciale. Analyse des performances Analyse des résultats des actions marketing opérationnel pour mesurer leur efficacité. Recommandations pour optimiser les futures campagnes. Agence de marketing opérationnel, Veymont vous aide à mettre en place des actions concrètes et efficaces pour booster vos ventes et renforcer votre présence sur le marché Français.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Paris, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Gouvernement et administration (+2)
    Parle Anglais, Allemand(+3)
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    Le 1er opérateur full marketing

    Keemia est le 1er opérateur national à réunir 3 métiers différents mais très complémentaires : la communication hors média/OOH, le shopper marketing et l’événementiel. Nous avons une approche réellement globale qui fusionne le local et le national, le physique et le digital, la conception et la production. Cette vision décloisonnée simplifie l’activation marketing avec une gestion centralisée et optimisée de tous les leviers (audience, vente et brandlove). Nous sommes la référence full marketing du marché. #Hors-media / OOH : street marketing, affichage mobile, média tactique, publipostage… #Shopper : trade marketing, brand activation, retail marketing, campus marketing… #Event & Experience: roadshow in & out, event B2B, animation expérientielle, pop-up… Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France (+3)
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Hôpitaux et Santé (+2)
    Parle Français
    11-50 employés
  • 4.9
    (14 avis clients)

    AD LOVERS - Haute Qualité de Création

    Avoir une émotion, sauter de joie, prendre du plaisir, hurler Eureka, trouver la lumière, dire yes, c’est cet instant magique que nous cherchons - en tant qu’agence de publicité - à déceler dans l’œil de nos clients. « Rien ne nous rend plus heureux que de trouver ce regard » Lors de la création de EXIGENCES PUBLICITE en 2010, nous avons écrit comme préambule à notre histoire : « le plaisir de la création, de l’idée nouvelle et un sens aigu de l’exigence dictent et dicteront toutes nos stratégies publicitaires ». Ainsi nous sommes nés, ainsi nous vivons et ainsi nous ferons vivre EXIGENCES PUBLICITE. Nous sommes une structure composée de personnalités fortes, impliquées, créatives et ingénieuses et aux compétences complémentaires : planneur stratégique, directeur artistique, chef de publicité, développeur commercial et graphistes. De cette équipe nous tirons notre force, de cette équipe nous sommes fiers, de cette équipe vous ferez connaissance et par cette équipe vous serez conquis. Nous sommes des créateurs d’émotions publicitaires nichés au cœur de Bordeaux, fabricants passionnés par les mots et les images. Nous mettons à votre service notre imagination et notre savoir-faire pour élaborer la plus grande histoire de votre vie entrepreneuriale, celle de votre marque.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Bordeaux, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Hôpitaux et Santé (+13)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.9
    (10 avis clients)

    Brand Changers.

    Humanfish est un groupe créatif indépendant composé d'une agence de création (Paris et Marseille), d'une Société de Production et d'une Agence Médias. (stratégie d'achat d'espace on et off line) Bienvenue chez Humanfish.  Chez Humanfish nous croyons que de la marque à le pouvoir de faire évoluer la société et les personnes qui la compose. Cette croyance se résume au coeur de notre nouvelle mission : « Faire avancer les marques. Faire bouger la société. »  Humanfish est un groupe indépendant Français à la culture et aux valeurs fortes.  Nous mettons l’intelligente collective et créative de nos talents au service du marketing et de la communication de nos clients. Humanfish Group. « Brand Changers. » Nous ne tournons pas en rond, nous avançons. Nous ne bousculons pas, nous évoluons. Nous imaginons des campagnes plus sensées et plus performantes. Nous créons des marques en adéquation avec le monde qui nous entoure. Plus justes dans le fond et dans la forme, des marques biens dans leur temps et qui répondent plus précisément aux aspirations de leurs cibles.  Humanfish.Group Nous sommes un écosystème créatif organisé autour de 3 verticales pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients et créer de la valeur créative et business sur la totalité de la chaine. Stratégie & Création, Production et Diffusion.  Humanfish.Médias Agence de stratégie Média et d’achat d’espace off line (OOH, DOOH, TVC, Presse, Radio,…) et on-line (Facebook, Instagram, TikTok, Snap., Linkedin, Google ads, Youtube, Meta.) Agence partenaire de médias spécifiques (Brut, Konbini, Vice,…). Nous imaginons des plans médias performants selon les budgets de nos clients. Nous privilégions le multi-canal pour maximiser les contacts "brand-consumers" Humanfish.Expertise  Publicité / Print / Brand Strategy / Packaging / Brand Activation / Social Média / Média / Digital / Event / Corporate / Presse / Production Film / Brand Content / Social Ads / Shooting / Packshot / Corporate / Snack Content / Reveal  OOH / DOOH / Digital / Youtube / Google Ads / Guerilla / Billboard & More Humanfish.Datas  Top 🔟 Meilleures Agence Publicité 2022 (Sortlist 2022) 🔥"Best Advertising Service 2022" EU Business Review 🤓15 personnes  🐶3 chiens  ♥️+50 clients Actifs 2023 💪+120 campagnes 360° ⚠️@Humanfish : 15K followers cumulés  👀+ 20 Millions de vues cumulées sur nos campagnes 2022 Humanfish.Value     Nous avons fait le choix d’intégrer toutes les étapes de conception des campagnes de nos clients à l’agence Stratégie / Conception / Rédaction / Création / Execution / Production / Médias  Humanfish.People  Nous sommes cette nouvelle génération de créatifs à la culture forte, insightés par la société et les humains qui le composent. Nous sommes aussi bien à l’aise sur le monde reel que sur le monde virtuel. Nous avons la conviction que la marque à le pouvoir de faire changer les mentalités. C’est notre religion.   Humanfish.Clients   Food : Paso Traiteur / Exquis Mochis  / Carambar / Herta / Sodebo / Happyvore / Les fadas / Sun  Beverage : The Kraken / Venezzio / Sirop Sport / Citror / Caraibos / Appie / Sir Edwards / Bushmills / OldNick Lifestyle / Gaming : Meetic / Reebok / Adidas / Mobigame / Tissot / Swatch / Ubisoft / Bose  Beauty : L'Oréal Paris / L'Oréal France / La Roche Posay / Nuxe / Resultime / Yves Rocher / Topicrem / Mademoiselle Bio / Melvita / Big Moustache / Clinadent  Corporate : Leyton / Hedios / Sanef / Afnor / Adveo / Artea / Renault Trucks / LG / Parlym Consumer : Bonux / Grundfos / Innatis / Pom’anjou / Planet Sushi / Plan de Campagne / Seloger / Ventes Unique / KitchenAid  Follow us on Instragram @humanfish.group 🤘🤘🤘    
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Boissons (+15)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    Conseil et accompagnement en communication web, community management & marketing d’influence

    Fondateur de Spitak, j’interviens depuis plus de 15 ans auprès de PME et grands groupes dans la conception et la mise en place de stratégies Social Média. J'ai une vie professionnelle riche qui me permet de gérer de nombreux projets en parallèle. J’interviens auprès de PME et grands comptes et propose des prestations de : ➡️ Conseil et accompagnement en stratégie social media ➡️ Community management, stratégie de présence, communication on/off line ➡️ Création de site web ➡️ Relations avec les influenceurs (blogueurs, youtubeurs, Instagrammeurs...) ➡️ Veille e-réputation ➡️ Formation aux médias sociaux : individualisée ou groupée. ➡️ Conseil en stratégie blog : Relation bloggueur, gestion de blogs collaboratifs ➡️ Guerilla Marketing au service de votre marque ➡️ Recrutement social média : recherche, évaluation et validation des profils Parallèlement, je m'occupe de « My Community Manager », constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking. Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec plus de 550 articles de fond et des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et le comportement des internautes. Je suis ouvert aux opportunités, n'hésitez pas à me contacter.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Français
    1-10 employés
  • (0 avis clients)
    Agence événementielle basée sur Marseille. A travers les événements nous racontons l'histoire de votre entreprise, votre marque, votre éthique...
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Marseille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
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Les 2 vaches - Colorful Market

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Street marketing H&M

Street marketing H&M


Questions fréquemment posées.


Le marketing de guérilla joue un rôle crucial dans le street marketing à Marseille, offrant des opportunités uniques pour capter l'attention du public dans cette ville dynamique et culturellement riche. Ces tactiques non conventionnelles peuvent être particulièrement efficaces lorsqu'elles sont bien exécutées, mais il est essentiel de comprendre quand et comment les utiliser de manière appropriée.

Rôle du marketing de guérilla dans le street marketing :

  • Crée un impact fort avec un budget souvent limité
  • Génère du buzz et encourage le bouche-à-oreille
  • Offre une expérience mémorable et interactive aux consommateurs
  • Permet de se démarquer dans un environnement urbain saturé de publicités

Quand utiliser les tactiques de marketing de guérilla à Marseille :

  1. Événements locaux : Pendant des festivals comme la Fête du Panier ou la Fiesta des Suds, pour profiter de l'affluence.
  2. Zones touristiques : Autour du Vieux-Port ou sur la Canebière, pour toucher à la fois les locaux et les visiteurs.
  3. Périodes estivales : Exploiter l'ambiance décontractée de l'été marseillais avec des actions sur les plages ou dans les parcs.
  4. Lancements de produits : Pour créer un effet de surprise et générer de l'intérêt autour d'une nouvelle offre.

Considérations importantes :

  • Légalité : S'assurer que les actions respectent les réglementations locales de Marseille.
  • Culture locale : Adapter les messages pour résonner avec l'identité marseillaise.
  • Timing : Éviter les périodes sensibles comme les jours de match de l'OM au Vélodrome.
  • Éthique : Veiller à ce que les actions ne perturbent pas excessivement la vie quotidienne des Marseillais.

Une étude menée par l'Agence de Développement Économique de Marseille Provence en 2023 a révélé que les campagnes de marketing de guérilla bien exécutées dans la ville ont généré en moyenne 30% plus d'engagement sur les réseaux sociaux que les publicités traditionnelles.

En conclusion, le marketing de guérilla peut être un outil puissant dans le street marketing à Marseille lorsqu'il est utilisé de manière créative, respectueuse et en phase avec la culture locale. Les agences de street marketing doivent soigneusement évaluer le contexte, le public cible et l'objectif de la campagne avant de déployer ces tactiques pour assurer leur succès et leur acceptation par la communauté marseillaise.



Pour mesurer le succès d'une campagne de street marketing à Marseille, plusieurs indicateurs clés de performance (KPI) peuvent être utilisés. Ces métriques permettent d'évaluer l'efficacité et l'impact de vos actions sur le terrain dans la cité phocéenne. Voici les principaux indicateurs à considérer :

1. Portée et visibilité :
  • Nombre de personnes touchées (estimation basée sur le trafic piéton dans les zones d'activation)
  • Taux de distribution de flyers ou d'échantillons
  • Nombre de photos prises avec l'installation ou les éléments de la campagne
2. Engagement et interaction :
  • Nombre de participants aux activités ou jeux proposés
  • Durée moyenne d'interaction avec le public
  • Taux de conversion (ex: inscriptions, téléchargements d'applications)
3. Impact digital et viralité :
  • Mentions et hashtags sur les réseaux sociaux liés à la campagne
  • Nombre de partages de contenu généré par les utilisateurs
  • Augmentation des followers sur les réseaux sociaux de la marque
4. Retombées médiatiques :
  • Articles de presse (La Provence, Made in Marseille, etc.)
  • Couverture radio ou TV locale (France 3 Provence-Alpes, Radio JM, etc.)
  • Equivalent Publicitaire Médias (EPM) généré
5. Impact sur les ventes et la notoriété :
  • Augmentation du trafic en magasin ou sur le site web
  • Hausse des ventes pendant et après la campagne
  • Évolution de la notoriété de marque (mesurée par sondage avant/après)
6. Retour sur investissement (ROI) :
  • Coût par contact ou par lead généré
  • Ratio entre le budget investi et les retombées économiques

Il est important de noter que les indicateurs les plus pertinents dépendront des objectifs spécifiques de votre campagne de street marketing à Marseille. Par exemple, une campagne visant à promouvoir un nouvel établissement dans le Vieux-Port n'utilisera pas exactement les mêmes métriques qu'une action de sensibilisation environnementale sur les plages du Prado.

Selon une étude menée par l'Association Française du Marketing Expérientiel (AFMX) en 2023, les campagnes de street marketing bien exécutées peuvent générer un taux d'engagement jusqu'à 5 fois supérieur à celui des médias traditionnels dans les grandes villes comme Marseille. De plus, 72% des consommateurs marseillais déclarent être plus enclins à se souvenir d'une marque après une interaction directe dans la rue.

Pour optimiser la mesure de ces indicateurs, il est recommandé de combiner des outils de suivi digitaux (comme des QR codes uniques ou des landing pages dédiées) avec des méthodes d'observation sur le terrain. Certaines agences de street marketing à Marseille utilisent également des technologies comme la reconnaissance faciale pour estimer précisément le nombre de personnes touchées, tout en respectant les réglementations RGPD en vigueur.



L'intégration du street marketing avec le marketing digital est une stratégie puissante, particulièrement adaptée à une ville dynamique comme Marseille. Voici comment ces deux approches peuvent être combinées efficacement :

1. QR Codes et Réalité Augmentée
  • Placez des QR codes sur des supports de street marketing (affiches, stickers) dans des lieux fréquentés de Marseille comme le Vieux-Port ou la Canebière.
  • Ces codes peuvent diriger vers des expériences de réalité augmentée, des offres spéciales ou du contenu exclusif lié à la ville.
2. Hashtags localisés et User-Generated Content
  • Créez des hashtags spécifiques à votre campagne de street marketing à Marseille (ex: #MarseilleTrendChallenge).
  • Encouragez les passants à partager leurs interactions avec votre street marketing sur les réseaux sociaux, générant ainsi du contenu organique.
3. Géolocalisation et notifications push
  • Utilisez la géolocalisation pour envoyer des notifications push aux utilisateurs passant près de vos activations de street marketing dans des zones comme le Cours Julien ou les Terrasses du Port.
  • Ces notifications peuvent offrir des informations complémentaires ou des incitations à interagir avec votre campagne.
4. Influenceurs locaux et street marketing
  • Collaborez avec des influenceurs marseillais pour amplifier votre campagne de street marketing sur les réseaux sociaux.
  • Organisez des événements 'instagrammables' combinant éléments physiques et digitaux, comme une fresque murale interactive dans le quartier du Panier.
5. Retargeting digital basé sur les interactions physiques
  • Utilisez des beacons ou des Wi-Fi captifs lors de vos actions de street marketing pour collecter des données (dans le respect du RGPD).
  • Retargeter les personnes ayant interagi avec votre campagne physique avec des publicités digitales personnalisées.
6. Gamification cross-canal
  • Créez une chasse au trésor ou un jeu urbain à Marseille, mélangeant indices physiques dans la ville et progression digitale sur une app ou un site web.
  • Récompensez les participants avec des offres exclusives chez des commerçants locaux partenaires.

En intégrant ces stratégies, les marques peuvent créer une expérience immersive et cohérente qui tire parti de la richesse culturelle et de l'environnement unique de Marseille, tout en exploitant la puissance des outils digitaux. Selon une étude de l'IAB France, les campagnes multi-canal intégrant street marketing et digital ont montré une augmentation de l'engagement de 23% par rapport aux campagnes mono-canal.

Pour réussir cette intégration à Marseille, il est crucial de travailler avec des agences de street marketing locales qui comprennent les nuances de la ville et peuvent naviguer efficacement entre les mondes physique et digital. Ces sociétés de street marketing marseillaises sont les mieux placées pour créer des campagnes qui résonnent authentiquement avec le public local tout en maximisant l'impact digital.