Les 10 meilleures agences de street marketing à Lille - Comparatif 2024

Les meilleures agences de street marketing à Lille

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

Prend 3 minutes. 100% gratuit

Toutes les sociétés de street marketing à Lille

  • 4.9
    (29 avis clients)

    Agence de publicité créative et média indépendante - Human above all

    Recommandé
    Ce qui au départ ressemblait au projet de 2 copains, s’est transformé très vite en une aventure entrepreneuriale réunissant aujourd’hui une vingtaine d’humains. Une somme de talents dédiés à votre structure, dont le seul objectif est de prendre soin de votre marque (et de vos équipes). 2 bureaux : - Lille (Bureau France 🇫🇷) - Nyon (Bureau Suisse🇨🇭) 3 entités qui animent les projets : Direction marketing externalisée Plateforme de marque / Expérience immersive en entreprise, audit / Plan Marketing et stratégie de communication / Marque employeur Studio création et production Branding / Identité visuelle / Production de contenus (shooting, tournage, 3D, Motion design) / Snack content / Reels & Shorts / Capsules créatives / Social media Agence média et performance digitale Plan média / Régie publicitaire / Diffusion des contenus (affichage, TV, cinéma, radio, social media ads, SEA, display….) Notre volonté ; vous offrir l'expérience la plus complète et authentique possible. Human Above All
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Lille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Autres (+25)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.8
    (19 avis clients)

    L'agence de ceux qui Marquent !

    Prenons quelques secondes pour envisager l’avenir de votre Marque sereinement. Optimiste par nature, PAOMA® est une agence de communication et marketing, spécialisée en image de Marque et stratégie digitale . Nous défendons au quotidien les Entreprises, les Collectivités et les Marques soucieuses de partager une vision nouvelle de la société. Une société plus vertueuse, plus éthique, où la communication fait sens avec le monde qui nous entoure. Depuis plus de 15 ans, notre priorité est d'aider nos "clients partenaires" à concevoir et améliorer la performance de leur stratégie de communication. Comment ? En développant des mécaniques sur-mesure à travers les métiers de conseil, design, marketing, publicité, digital et social média. Nous savons que les enjeux créatifs de la communication ont des objectifs concrets et pragmatiques. C'est pourquoi nous imaginons avec vous tous les leviers d'activation pour votre marque vers des points de contacts identifiés. Le monde change, à nous de saisir ensemble cette opportunité à travers tous les leviers d'activations qui s'offrent à nous : Branding & Image de Marque Design & Création Stratégie Digitale & Webmarketing (SMO, SEO, SEA, SMO) Digitalisation & Conduite du changement Social Média & Réseaux d'influence Events  
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Lille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Voyage et Loisirs (+14)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 4.9
    (33 avis clients)

    Brain Content !

    Récompensé
    Influactive est une agence de communication 360 spécialisée en digital , médias et relations presse . BRAIN CONTENT ! Nous développons votre image , votre notoriété et votre business via les principaux médias (Internet, Presse, TV, Radio, Réseaux Sociaux, ...) et des plans stratégiques pertinents et engageants. Nous dopons votre visibilité , audience et génération de leads (prospects) en influençant vos communautés sur tous les médias digitaux et formels (tv, radio, presse écrite). Présente à PARIS et LYON , Influactive est une agence d'une quinzaine de personnes,  composée de 3 pôles œuvrant de concert : un pôle digital ,  relations presse/publique et influence/médias sociaux . Notre équation : INFLUACTIVE  = CREA + DATA + MEDIA Prix d'Or de la Communication Santé 2022 au Festival de DEAUVILLE avec les Laboratoires MERCK pour la campagne #ProtègeTaFertilité. Quelques références : ********************* Groupe Carrefour : Client historique de l'agence, nous accompagnons plusieurs départements (plus de 200 magasins) du groupe CARREFOUR et toutes ses marques dans ses relations presse et publiques . Nous nous occupons de leur communication de crise grâce à une organisation permettant des interventions en 24/24, 7/7. Nous gérons les relations entre les principaux influenceurs du secteur (mode, food, sport) et les magasins. Nous organisons tous types de prise de parole (conférence de presse, point presse, événement dédiés) pour le compte du Groupe. "L'agence nous accompagne au quotidien sur les communications auprès de la PQR, et nous aide à comprendre les enjeux en région. J'ai beaucoup apprécié le professionalisme de l'agence." Julia RAMBAUD, Chargée de relations presse chez CARREFOUR Guyenne Papier : PME du Périgord dont le marché s’étend internationalement. GUYENNE PAPIER a des clients dans le monde entier et reste pourtant une PME d'une centaine de personnes. Il faut donc trouver des moyens pour pouvoir faire connaître l'offre dans tous les pays, créer du lien avec des clients sur tous les continents. Nous avons mis en place une stratégie digitale permettant ainsi un retour sur investissement factuel et démontrable Refonte des outils communication et commerciaux, campagne d’inbound marketing ciblé, territoire de marque, salons, refonte des sites langues : français, allemand et anglais, campagnes d’emailing (automation), création de contenu spécifique, création d’un site e-commerce, campagne réseaux sociaux, campagne relations presse, campagne SEO et Google Adwords. 30% du business généré par le Web Bord Bia : Agence publique irlandaise, dont l’objectif est de promouvoir la nourriture, la boisson et l’horticulture irlandaise dans le monde entier. Mettre en place une stratégie relations presse et social media pour communiquer autour de Bord Bia et des produits irlandais. – Community management et création de contenu - Des événéments avec des influenceurs - Conférences de presse avec Ministres Irlandais et Ambassadeurs Irlandais en France avec interviews négociés en one to one - Accompagnement en relations presse et relations publiques +25% de parutions et publications dans la Presse +45% de citations sur la sphère des média sociaux "Influactive a su mettre en avant nos produits dans un marché mature tel que la France. La flexibilité spirituelle de l'agence pour adapter la stratégie en continu est un point fort." Germain MILET, Spécialiste marché chez BORD BIA Laboratoires Merck : Merck souhaite communiquer sur une cible de 18/24 ans pour leur faire savoir qu’ils peuvent perdre leur capital fertilité s’ils ne font pas attention. Création d'une campagne digitale autour d’un film qui véhicule ce message “Quelles sont tes chances de ne pas avoir de bébé dans 10 ans ?”. Tu te drogues, tu fumes, tu manges n’importe quoi ? Super, tu es bien parti pour ne pas avoir de bébé dans 10 ans. 2,5 millions de jeunes touchés par la campagne MERCK (36% des jeunes en France). 2500 abonnés à la page INSTAGRAM. +20% de plus que tous les objectifs initiaux inscrits en début de campagne. Un compte Instagram, ludique mais pédagogique, a ainsi engagé plus de 30000 personnes sur la période. La vidéo a pu être visionnée plus de 1,6 millions de fois en 2 mois. “Influactive a su bousculer les codes internes au groupe et nous a convaincus, notamment avec un pré-test users, d’aller dans cette direction. Le succès de l’opération est allé au-delà de nos objectifs” L’Équipe communication MERCK FERTILITE Mermoz Academy : L’école de pilotes de ligne Mermoz Academy souhaite communiquer sur une cible de 18 à 24 ans, ainsi que des personnes en reconversion d’ingénieurs ayant entre 24 et 34 ans. Mise en place d'un dispositif digital complet : Une campagne Instagram ainsi que de nombreux réels ont été lancés pour l’occasion afin de faire connaître Mermoz Academy aux jeunes qui souhaitent devenir pilotes de ligne. Une campagne SEA a été mise en place afin d’arriver en très bonne position sur Google. Plusieurs landing pages ont été créées en renfort des campagnes SEA. Plusieurs centaines de contacts ont été générés sur 4 mois, en ligne avec les objectifs initialement prévus. “Influactive a accepté un deal rare dans le digital : travailler au success-fee si les objectifs quantitatifs étaient atteints”. Gérard B. Responsable Marketing/Commercial MERMOZ ACADEMY Obiz : Obiz, leader du marketing relationnel, souhaitait donc mettre en avant son expertise sur son site web pour notamment préparer son entrée en bourse avec succès. Conception d'un socle de marque en travaillant sur les fondamentaux de la marque tels que les visuels, les principales expressions et les éléments saillants. Création de contenu à thème en accord avec la ligne directrice choisie. Etude et analyse des beoins personas pour restructurer la gamme. L’entrée en bourse a été menée avec succès ! L'offre d'OBIZ est finalement mieux comprise. Le site devrait évidemment vivre après l'IPO et donc devenir ensuite un site vitrine et catalogue des solutions + marque employeur. “ Influactive nous a aidés à faire évoluer notre expression de marque bien avant même de penser à refaire le site web. Nous avons travaillé avec leur méthodologie pour imaginer tous les insights de nos clients de demain ”. Brice CHAMBARD CEO, OBIZ Ordre des Experts-Comptables : revaloriser le métier dans les cabinets d'expertise-comptable en montrant l'étendue des postes disponibles en cabinet. Conception et création de la campagne 360° "Super Job, Super Boîte" Film, réseaux sociaux, création de contenu Plus de 700.000 jeunes ont vu le film à la fin de la campagne. "Merci, Influactive, pour cette campagne de communication de l'Ordre Régional des Experts-Comptables de la région Rhône-Alpes Auvergne." Patrick VELAY, Trésorier de l'ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES Dans le détail : ************** Notre pôle digita l intègre t ous les métiers de développement web , internet, intranet, extranet, ecommerce, leads gen, inbound marketing, growth hacking. Il est également composé de spécialistes du référencement naturel et payant . Enfin, nous sommes dotés de notre propre studio de création et d'UX en interne. Nous travaillons sur un nombre limité de plateformes CMS. WORDPRESS DRUPAL et TYPO3 dont nous avons été sponsors dès 2005. En e-commerce , nous travaillons sur PRESTASHOP, SHOPIFY et MAGENTO. Notre pôle relations presse et publique travaille tous les médias formels et conversationnels pour donner de la résonance à vos messages. Notre ADN technologique nous donne une longueur d'avance en nous permettant de développer une méthodologie fondée sur la data, même en matière de relation médias (DATA DRIVEN PR) Nous avons une équipe communication de crise organisée en 24/24, 7/7 pour répondre aux crises les plus graves hors jours ouvrés et heures ouvrés.  Notre dernier pôle médias sociaux et social selling est dirigé par une influenceuse reconnue, ( https://www.lotus-bouche-cousue.fr ) qui nous apporte tout son retour d'expérience en agence et fait profiter à nos clients de toutes les innovations dans le métier.  Elle entretient également des relations régulières avec des influenceurs et leurs agents dans de nombreux domaines et réalise des évènements pour ces influenceurs. A chaque fois, autour d'un évènement sympathique, nous développons ou renforçons une relation forte avec une marque.  Une agence engagée ********************** Enfin, notre agence est active socialement puisqu'elle est reconnue Partenaire de la Défense Nationale (par Décret du 22/11/2018, et par arrêté du 15/11/2018). Cet engagement nous permet d'affirmer que la relation de confiance ne se situe pas uniquement entre vos marques et vos clients mais également dans nos relations, entre nous, au quotidien.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Dardilly, France (+3)
    À partir de 3 000 € en Street marketing
    Réalisations en Alimentaire (+18)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • Agence spécialisée dans la création d'identité visuelle et déclinaison sur différents supports de communication (Mise en page de brochures, catalogues, réalisation de sites web etc..). COCOA est notamment responsable de la refonte graphique et de l'identité visuelle de B’TWIN international (Décathlon SAS) et SALTI . Notre mission a été de concevoir nouvelle identité chartée sur l’ensemble des supports de communication en vue d’une déclinaison cohérente. En outre, l’équipe de COCOA accompagne le pôle numérique de France Télévision depuis plus de 3 ans. Cela consiste en la création mensuelle de l’ensemble des visuels Pluzz Vad, en la création de supports événementiels pour des émissions tv et réalisation du nouveau site francetvdistribution.com. Nous avons également remporté le prix Or pour la meilleure communication de la région Nord http://comenorday.com/portfolio/cocoa/ http://comenorday.com/prix-de-la-com-externe/ Le coeur de notre métier est de réaliser des supports qui soient ergonomiques, efficaces et instaurant une empreinte émotionnelle, personnelle et cohérente. Je vous invite à découvrir nos réalisations sur notre site : http://lagencecocoa.com Informations sur l’entreprise Site web http://www.lagencecocoa.com   Siège social LILLE, NORD Année de création 2011 Type d’entreprise Société à responsabilité limitée (SARL) Spécialisations Identité visuelle, Réalisation de supports de communication, Création de catalogues et Création de site-web
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Lille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Événements et Spectacles (+6)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 4.8
    (18 avis clients)

    WE CONNECT PEOPLE AND BRANDS. FOR REAL.

    Récompensé
    Bonjour, nous sommes OVAL, une agence créative européenne. 120 talents français, néerlandais, allemands et belges, rassemblés derrière une mission : Connect people and brands, for real . For real, parce que pour durer, une relation a besoin d’authenticité, de réciprocité et de preuves. Vous souhaitez engager vos publics ? Alors engagez-vous dans la relation qui vous unit. Penser d’abord à eux, joindre les actes à la parole, chasser la routine, raviver la flamme avec des expériences inoubliables… Dans la vraie vie, en face à face, online et offline. C’est ce qui nous anime. Notre secret : Le pouvoir de l’empathie . We walk in other people’s shoes pour comprendre ce qui les anime, concevoir ce qui va les émouvoir et challenger nos idées avec leur réalité. Notre manière de faire de la communication : Concevoir des campagnes comme des expériences à vivre , qui mixent live, social, digital, contenus et médias. Parce que notre vie est une succession d’expériences, et plus elles sont fortes et inédites, plus elles resteront gravées. So, let’s connect for real! OVAL, agence européenne de conseil en communication. Expertises : Stratégie de marque – Branding - Stratégie de communication - Brand content - Campagne intégrée - Activation de marque - Événementiel Clients fidèles : Annonceurs privés : adidas, Accor, Google, BMW, Nintendo, Adobe, Randstad, Sephora, Citadium, Vinci Construction, B&B hotels, Galeries Lafayette, National Geographic Annonceurs publics : SNCF, RATP, Sécurité routière, Aéroports de Paris, Agence de la Biomédecine, Ministère de la Culture (France), Gouvernement Flamand, Orange, Proximus ONG : Médecins du Monde, Sea Shepherd, Reporters sans Frontières
    1 réalisation en Street marketing
    Situé à Paris, France (+3)
    À partir de 50 000 € en Street marketing
    Réalisations en Gouvernement et administration (+8)
    Parle Français, Allemand
    51-200 employés
  • 4.8
    (35 avis clients)

    Nous connaissons vos futurs clients ! TOP 1% des meilleures agences Sortlist

    Hautement recommandé
    Récompensé
    D-ImPULSE - Expert Marketing Prédictif - Marketing Digital -Développement Web - BtoC / BtoB Nous connaissons vos futurs clients ! D-Impulse en quelques chiffres : TOP 1% des agences Sortlist 100% de croissance chaque année depuis 5 ans 96% de nos clients nous renouvellent leur confiance Plusieurs récompenses et Trophées de l'innovation digitale 250 clients actifs D-Impulse se différencie par son expertise en matière de communication globale, de marketing digital et d’exploitation DATA, entre autres, grâce à notre méthodologie de « Marketing Prédictif » et notre capacité à bâtir des stratégies et plans média de haut niveau, permettant d’accélérer la croissance des entreprises et marques de toutes tailles, BtoB et/ou BtoC, de tous secteurs d’activités, en atteignant performances inégalées et mesurables. Notre approche centrée sur l’écoute, le conseil, la compréhension des enjeux stratégiques de nos clients ainsi que nos différentes expertises et une forte dose de créativité, réunissent tous les ingrédients pour la réussite de vos projets ! Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations digitales et nous leur permettons d'accélérer leurs business en intervenant sur : Audits, conseil & stratégie 360° Campagnes Social Ads / Google Ads (SEA) / Plan média 360° / Lead Gen Référencement naturel (SEO) Social média & stratégie de contenus Studio créatif (Plateforme et stratégie de marque, logo/charte graphique, concept créatif/design, motion, print et publicité) Développement WEB (vitrine, E-Commerce, sur mesure/CMS, Apps mobile, prototypage et stratégie UI/UX) Outils webmarketing (CRM, Marketing Automation, Customer Data Platform, chatbot, "Avis client", market place...) Formation Notre offre de marketing prédictif analyse chaque jour le comportement de millions de profils afin de détecter en temps réel, l’intention d’achat des consommateurs et/ou des décideurs et acheteurs en entreprises et nous ciblons précisément vos clients/prospects sur les plus grands médias et les réseaux sociaux et/ou à proximité de vos points de ventes. Nous implémentons également une Customer Data Platform dans des e-commerces permettant grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning d'optimiser les paniers moyens de vos sites de ventes; cette CDP omnicanale peut également interagir avec vos magasins physiques pour un parcours fluide, rassemblé, et un programme de fidélité. Si vous êtes une agence de communication/marketing ou une ESN, nous proposons également nos expertises en marque blanche. Exemples de clients BtoC et BtoB : Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, MAE et autres groupes banques/Assurance, Comité National Olympique du sport Français (CNOSF), SAP, Temahome, Dormakaba, EQUANS, Groupe LHOTELLIER, le Groupe St Gobain, le Groupe Biolande, Batterie Box, Easily batterie, Registre des Osthéopathes de France, le département de la Seine-Maritime, Gîtes de France, Hôtel Mercure, Groupe La Martiniquaise, RIOU Glass, Move'O, Centre International de Deauville, l'ARS des Hauts-de-France, ... et plus d'une centaine de Startups/PME/ETI. Consultez notre site ( www.d-impulse.com ) pour voir nos références clients. La presse parle de nous : « FORBES » - Le magazine emblématique FORBES a mis à l'honneur D-Impulse au travers d'une interview de son fondateur pour sa technologie innovante et disruptive de « Marketing Prédictif » « BPI » - D-Impulse est maintenant partenaire national officiel de BPI France afin d’aider la branche BPI France Université à sensibiliser/former les chefs d’entreprises inscrits sur leur plateforme « BPI Université » (<100 000 chefs d’entreprises) « BFM Business » - D-Impulse était invitée sur le plateau de BFM Business afin d’être interviewé dans l’émission « Le Tête à Tête des Décideurs » pour présenter les bénéfices de notre technologie de Marketing Prédictif pour les entreprises. « L’Express » consacre une pleine page à D-Impulse dans son « Dossier spécial entreprise » du mensuel de Juin sur notre expertise en stratégie marketing et notre technologie de marketing prédictif. « La Tribune » - D-Impulse remporte l’appel à candidature du magazine « La Tribune » devant plus de 3 000 entreprises de marketing en France grâce à notre technologie de Marketing Prédictif. Trophée 2020 de l’innovation digitale organisé par l’AREA qui représente les acteurs de la filière l’agroalimentaire (1 000 marques adhérentes, producteurs, coopératives, distributeurs…) D-Impulse remporte avec l’Agglo Seine Eure le Trophée de la communication et de la presse pour son projet « Arsène ». Trophée sponsorisé par Enedis.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Isneauville, France (+3)
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Voyage et Loisirs (+23)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.5
    (43 avis clients)

    Chez DreamOnTech (DOT), Nous créons votre DreamTeam pour satisfaire l'ensemble de vos projets.

    Chez DreamOnTech (DOT), Nous créons votre DreamTeam pour satisfaire l'ensemble de vos projets. Vous pouvez collaborer avec DOT dans la plupart de vos missions / projets car nous avons un système d'offres vraiment 360° réparti sur 3 volets : - Nous disposons de nos propres solutions DOT en OpenSource - Nous faisons de la prestation de service sur-mesure ou via nos services clés en main - Nous sommes intégrateur de solutions déjà existantes sur le marché (+600 partenaires dans le monde) reposant sur 4 piliers suivants : - Tech / Numérique / Innovation - Stratégie / Marketing / Accompagnement / Formation - Création / Communication - Sciences / R&D Après avoir fait un audit de la situation actuelle dans le monde digital, de ses performances accrues et de ses perspectives d'évolution, il me semblait important de créer cette structure afin de proposer des services personnalisés dans divers secteurs d'activité pour toutes formes d'entreprises afin de répondre à tous leurs besoins (entame ou accélération de leur aventure dans la visibilité / transformation digitale). Aujourd'hui, DOT propose 25 services sur-mesure afin de satisfaire globalement tous les besoins au sein d'une entreprise : – UI / UX / Responsive design, – Création de sites web et design (page vitrine, site landing page, site one single page application, site E-commerce, etc.), – Branding pour développer votre marque, – Création applications mobiles, – Création logiciels sur-mesure, – Création de jeux vidéo (PC, consoles, périphériques mobiles) – Référencements web (SEO / SEA / SEM), – Social Media (Community Management), – Production audiovisuelle, – Serious gaming / visualisation & animation 3D pour apporter de l'innovation avec la réalité virtuelle / réalité augmentée dans votre activité, – Communication, – Création de contenus multimédia, (vidéos, rédaction d’articles, de blog, documents, animations visuelles, etc.) – Streaming, Visioconférences, – Digital Marketing, – Support technique & fonctionnel (élaboration de cahiers des charges, rédactions des spécifications techniques & fonctionnelles). – GED, – ERP / CRM, – Networks Ads Campaigns, – Cloud computing (Google Cloud, Azure et AWS), – Cybersécurité, – Edition de chatbots, IA, BI, – Conformité RGPD, Protection des données (DPO), – Coaching & Consulting spécifiques (Il s'agit de notre service LIVESENSEI) – Goodies personnalisés – Sourcing & Prospection sur-mesure Puis, nous avons notamment des services à proposer concernant nos produits HARDWARE : Bureaux et mobilier connectés Casques audio 360° Casque AR-VR Claviers Ecouteurs 360° Ecrans ordinateurs plat et incurvés (jusqu'à 110") Ecrans pour sièges arrière des véhicules HDD ou Disque Dur Externe HomeStudio Nouvelles gammes Ordinateurs Sièges Comfort et Gaming Stations d'accueil Stations / bornes de recharge Tableaux de réunion interactif 360° (jusqu'à 110") Tablettes (de 9" à 15") Télévision plate et incurvée (jusqu'à 110") VR games avec station de jeux vidéo Voilà ce qui existe DÉJA comme produits de mon agence, ACTUELLEMENT COMMERCIALISABLES sur le marché. Si un de nos services vous intéresse particulièrement, je pourrai alors vous envoyer par la suite une brochure de présentation de l'entreprise ainsi qu'un portfolio global de nos prestations avec des clients. Voilà ! N'hésitez pas à me faire un retour sur vos besoins par mail ou par téléphone afin de découvrir davantage vos projets actuels globalement ! Ce sera avec grand plaisir ! Merci, Bonne journée,
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Orée-d'Anjou, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+6)
    Parle Anglais, Espagnol
    51-200 employés
  • 5
    (19 avis clients)

    C’est pas nous qui le disons, c’est le R.O.I

    Le digital ne cesse de bouleverser les entreprises et les modes de collaboration au sein des organisations qui se doivent de maîtriser leur transformation. Les modes de travail ont énormément changé et cela a fait émerger de nouveaux métiers et de fortes attentes et exigences du côté des collaborateurs.  Dans ce sens, Tx-Studio s’est métamorphosée d’une agence spécialisée dans le développement d’infrastructures informatiques pour les entreprises en une agence de consulting digitale 360°. Tx-Studio est née d’une envie de vous accompagner dans votre transformation digitale. De la création et la refonte de sites web, la stratégie web marketing, le développement technique sur mesure, en passant par l'optimisation (SEO), le design et le graphisme, notre agence vous propose un accompagnement digital 360°. Tx-Consulting rassemble des talents qui conjuguent parcours d’excellence et engagements pour répondre à vos besoins.    Grâce à notre approche personnelle et immersive, nous plongeons profondément et apprenons à connaître les personnes, l’histoire, le design et la culture derrière la marque de chacun de nos clients. Les experts de Tx-Studio mettent leur passion, leur talent et leur créativité à votre service. Nous vous proposons une offre complète et construite qui correspondra à toutes vos exigences. Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou d’un accompagnement à long terme avec des tarifs abordables et adaptés à votre structure.Que vous soyez une PME, PMI, artisans, TPE, ETI ou encore organismes publics, Tx-Studio est là pour vous guider stratégiquement vers la maîtrise de votre présence en ligne, la gestion de vos réseaux sociaux et l’optimisation de votre SEO et votre image de marque. Voltaire, par le personnage de Candide, ne nous dit pas seulement qu’il faut travailler et entretenir notre bonheur, il nous apprend qu’il faut acquérir notre liberté en grandissant intérieurement. C’est cette approche qui fait que nous sommes plus qu’une agence de  consulting 360°. Nous agissons sur le fond avec les marques, pour les accompagner dans leur transformation digitale de A à Z et les aider à se développer. Mais pas que, nous intervenons pour les aider également à instaurer de la confiance avec leurs clients. Pour ce faire, Tx-Studio agit en amont, sur la stratégie. Nous demandons au client ce dont il a besoin pour décrypter tous les dysfonctionnements, puis, avec lui, nous trouvons la solution la plus appropriée. Ce qui pourrait être appliqué tout de suite. Pourquoi choisir Tx-Studio ?  pour vous démarquer de vos concurrents pour gagner en visibilité pour fidéliser votre clientèle et développer vos ventes pour bâtir une vraie relation de confiance avec vos clients et vos partenaires.  Pour une transformation digitale efficace et réussie et une montée en compétences garantie, Tx-Studio met à votre service créativité, réactivité et expertise.   Une équipe engagée et à l’écoute qui répondra à toutes vos questions. En un seul clic, envoyez votre message sur notre site web ou encore contactez nous par mail sur l’adresse suivante contact@tx-studio.com.   Vous avez besoin de visibilité, de développer votre activité, de vous projeter à moyen/long terme ? Vous souhaitez un véritable accompagnement et une agence impliquée ? Rejoignez l’aventure !
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Clichy, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Immobilier (+9)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 5
    (1 avis client)

    Trema c'est la garantie d'un plan média efficace

    Agence Conseil Media créée en 1999 par Thierry WAY , TREMA est la 1ere agence média indépendante en région Notre rôle est de proposer des stratégies média offline ( Presse, TV, Radio, Affichage, Cinéma, Evénementiel,...) pertinentes, originales et négociées aux meilleures conditions. Nous travaillons le médiaplanning dans deux directions complémentaires : > L'achat d'espace Roiste en Presse magazine, en Télévision, en Radio, sur le Web > L'achat d'espace Classique, pour créer du trafic sur vos points de vente, développer votre notoriété et votre image de marque. Voici quelques cas pour lesquels nous pouvons vraiment vous aider : > Vous êtes un VADiste et souhaitez utiliser la presse magazine pour développer vos ventes : nous sommes leader Français du recrutement VAD via la presse magazine ( Pages et encarts) > Vous êtes un fabricant de produits et souhaitez commercialiser ceux-ci via la grande distribution : nous vous proposons un plan média TV pour développer vos ventes et assurer votre référencement. > Vous êtes un distributeur avec plusieurs points de vente et souhaiter créer plus de trafic : nous vous proposons un plan mix média ( on et offline, avec de la Radio, de l'affichage du web, de l'événementiel, de la presse voir de la Télévision si votre budget le permet) Nos clients sont installés un peu partout en France ou à l'étranger, aucune limite de territoire
    A la recherche de projets en Street marketing
    Emplacement de l'entreprise inconnu
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Accessoires & vêtements
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • (0 avis clients)
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à La Madeleine, France
    À partir de 10 000 € en Street marketing
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Français
    11-50 employés
  • 5
    (6 avis clients)
    De par l'expérience et la personnalité de ses cofondateurs, Data Riviera est la rencontre entre la pensée créative et analytique. Nous sommes très orientés branding, marketing et data. L'ADN de Data Riviera est marqué par des expériences enrichissantes dans des grands groupes de l'Information Technology (IT) dans des industries diverses et variées telles que l’énergie (Schneider Electric, Total), le voyage (Amadeus), l'automobile (Renault), les boissons alcoolisées (Aperol Spritz, Campari)... Outre l'expérience des grands comptes, Data Riviera bénéficie de l'état d'esprit entrepreneurial de ses employés. Chaque membre de Data Riviera a déjà eu plusieurs expériences dans le développement d'un produit/service en partant depuis l'idée. La fibre entrepreneuriale est fondamentale pour Data Riviera.  Data Riviera n’a qu’un seul objectif. Augmenter la valeur perçue que votre entreprise ou produit mérite, et ceux, tout en respectant l’éthique. Il n’est pas rare de voir des produits avec une qualité inégalable perdre la course face à la concurrence car les leviers de la mise en valeur sont mal employés.  Conscient de cet enjeu, Data Riviera met tout en oeuvre pour vous permettre de bénéficier des meilleurs outils, méthodes et technologies qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.      
    1 réalisation en Street marketing
    Situé à Lille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Réalisations en Animaux (+11)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • (0 avis clients)
    Lune est une agence de communication à Lille qui fait de la création sa priorité. Identité visuelle, territoire de marque, street marketing, solutions connectées... venez voir, écouter, suivre et partager nos expériences créatives.
    A la recherche de projets en Street marketing
    Situé à Lille, France
    À partir de 1 000 € en Street marketing
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 5
    (18 avis clients)

    Agence multicanale depuis 1983...

    Récompensé
    Activateur officiel FRANCE NUM, https://www.francenum.gouv.fr/activateurs/b-et-c B ET C | agence de publicité L'excellence dans la communication Introduction à BETC Communication Chez BETC Communication, nous nous engageons à fournir des solutions de communication et de publicité innovantes et efficaces pour nos clients. Notre équipe de professionnels expérimentés travaille en étroite collaboration avec vous pour créer des campagnes publicitaires sur mesure qui répondent parfaitement à vos besoins et objectifs. **Identités visuelles et création de marque** ___________________________ _____________________________________________________________________________________________________________________ | Chez BETC Communication notre objectif est de créer des identités visuelles qui reflètent parfaitement l'essence de votre marque . Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins et concevoir des logos, des chartes graphiques et des supports de communication cohérents et professionnels. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ | Services de publicité et communication Communication offre une large gamme de services de publicité et de communication pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs . Nous sommes spécialisés dans la création de campagnes publicitaires multi-canaux, qui intègrent différents moyens de communication pour toucher votre audience cible. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ | Campagnes publicitaires à 360 degrés Notre équipe de professionnels expérimentés travaille en étroite collaboration pour créer des campagnes publicitaires à 360 degrés qui répondent aux besoins spécifiques de chaque client. Grâce à notre expertise en marketing digital et traditionnel , nous sommes en mesure de concevoir des campagnes publicitaires sur mesure qui génèrent un impact maximal et un retour sur investissement optimal. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ | Expertise en marketing digital Le marketing digital est un élément clé de toute stratégie de communication réussie. Chez BETC Communication, nous maîtrisons les dernières tendances et technologies du marketing digital pour vous aider à atteindre vos objectif s. Nous proposons des services tels que le référencement naturel (SEO), le marketing par e-mail, les publicités sur les réseaux sociaux et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ | Solutions sur mesure pour chaque client Chaque entreprise est unique, et c'est pourquoi nous proposons des solutions de communication et de publicité sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Notre approche personnalisée nous permet de développer des stratégies efficaces qui maximisent l'impact de votre message et renforcent la notoriété de votre marque. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ | Suivi et analyse des performances Le suivi et l'analyse des performances sont essentiels pour mesurer le succès de vos campagnes publicitaires et ajuster vos stratégies en conséquence . Chez BETC Communication, nous mettons en place des outils de suivi et d'analyse pour évaluer l'efficacité de vos campagnes et vous fournir des rapports détaillés sur les résultats obtenus. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ | Engagement envers l'excellence Notre engagement envers l'excellence est au cœur de tout ce que nous faisons chez BETC Communication . Nous nous efforçons de fournir des services de communication et de publicité de la plus haute qualité, en nous appuyant sur notre expertise, notre créativité et notre passion pour la réussite de nos clients. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ | Conclusion En choisissant BETC Communication pour vos besoins en communication et publicité, vous faites appel à une équipe de professionnels expérimentés qui se consacrent à la réussite de votre entreprise. Grâce à notre gamme complète de services, notre expertise en marketing digital et notre approche personnalisée, nous sommes en mesure de concevoir des campagnes publicitaires innovantes et efficaces qui renforcent la notoriété de votre marque et favorisent la croissance de votre entreprise. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ | Contactez-nous dès aujourd'hui Pour en savoir plus sur nos services et découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en matière de communication et de publicité, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +0(33) 3 88 15 79 15 ou par e-mail à info@betc-communication.com . Nous sommes impatients de travailler avec vous pour développer des solutions de communication sur mesure qui répondent à vos besoins et surpassent vos attentes.
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Questions fréquemment posées.


Le choix des emplacements pour vos activités de street marketing à Lille est crucial pour le succès de votre campagne. Voici les facteurs clés à considérer :

  1. Flux de circulation piétonne : Privilégiez les zones à fort trafic piétonnier comme la rue Faidherbe, la Grand'Place ou le centre commercial Euralille.
  2. Pertinence démographique : Assurez-vous que l'emplacement correspond à votre public cible. Par exemple, le quartier Vieux-Lille pour une clientèle haut de gamme, ou le campus universitaire pour cibler les étudiants.
  3. Réglementations locales : Vérifiez les autorisations nécessaires auprès de la Mairie de Lille pour vos activités de street marketing dans l'espace public.
  4. Événements et saisonnalité : Profitez des événements locaux comme la Braderie de Lille ou le marché de Noël pour maximiser votre visibilité.
  5. Concurrence : Évitez les zones saturées en activités promotionnelles pour vous démarquer.
  6. Accessibilité : Choisissez des emplacements facilement accessibles en transports en commun (métro, bus) pour votre équipe et votre matériel.
  7. Environnement : Sélectionnez des lieux en harmonie avec l'image de votre marque, comme le parc de la Citadelle pour une campagne éco-responsable.

Pour illustrer l'importance de ces facteurs, voici un tableau comparatif de quelques emplacements populaires à Lille :

Emplacement Trafic piétonnier Démographie Autorisation requise Événements spéciaux
Grand'Place Très élevé Mixte Oui Nombreux (ex: Marché de Noël)
Euralille Élevé Jeunes actifs, Familles Selon l'emplacement Soldes saisonnières
Vieux-Lille Modéré à élevé CSP+, Touristes Oui Braderie de Lille
Campus Cité Scientifique Modéré Étudiants Accord de l'université Rentrée universitaire

En prenant en compte ces facteurs et en analysant soigneusement les différents emplacements, vous optimiserez l'impact de vos campagnes de street marketing à Lille. N'oubliez pas de rester flexible et d'ajuster vos stratégies en fonction des retours et des résultats obtenus sur le terrain.



Les campagnes de street marketing à Lille se distinguent des approches marketing traditionnelles de plusieurs manières significatives :

1. Interaction directe et personnalisée

Le street marketing à Lille permet un contact direct avec le public cible dans les rues, les places et les quartiers animés de la ville. Contrairement aux approches traditionnelles comme la publicité télévisée ou les panneaux d'affichage, le street marketing offre une interaction personnelle et mémorable.

2. Créativité et originalité accrues

Les campagnes de street marketing à Lille sont souvent plus créatives et audacieuses que les méthodes traditionnelles. Elles peuvent inclure des performances artistiques, des installations interactives ou des événements surprenants qui captent l'attention et créent le buzz.

3. Ciblage géographique précis

Le street marketing permet de cibler des zones spécifiques de Lille, comme le quartier commerçant de Euralille, la Grand'Place ou le Vieux-Lille, offrant ainsi une précision géographique que les médias traditionnels ne peuvent pas égaler.

4. Coût potentiellement inférieur

Bien que les coûts varient, les campagnes de street marketing à Lille peuvent souvent être réalisées avec un budget plus restreint que les campagnes publicitaires traditionnelles à grande échelle, tout en offrant un impact significatif.

5. Mesurabilité et adaptabilité

Les campagnes de street marketing permettent une collecte de données en temps réel et une adaptation rapide. Par exemple, une campagne dans le centre-ville de Lille peut être ajustée immédiatement en fonction des réactions du public.

6. Exploitation du bouche-à-oreille

Le street marketing à Lille favorise le partage d'expériences sur les réseaux sociaux, générant un bouche-à-oreille organique que les approches traditionnelles peinent à susciter.

AspectStreet Marketing à LilleMarketing Traditionnel
InteractionDirecte et personnelleIndirecte et impersonnelle
CréativitéTrès élevée, formats variésPlus limitée, formats standardisés
CiblageHyperlocal (quartiers spécifiques)Plus large (ville ou région)
CoûtPotentiellement plus basGénéralement plus élevé
AdaptabilitéTrès flexible, ajustements rapidesMoins flexible, changements lents

En conclusion, le street marketing à Lille offre une approche plus dynamique, interactive et ciblée que les méthodes de marketing traditionnelles. Il permet aux marques de créer des expériences uniques et mémorables, parfaitement adaptées au contexte urbain et culturel de Lille, tout en offrant une flexibilité et une efficacité accrues.



L'efficacité du street marketing à Lille varie considérablement selon les secteurs d'activité et les types de produits. Voici un aperçu des différences observées :

Secteur/ProduitEfficacitéRaisons
Restauration et alimentationTrès élevéePossibilité de dégustation, impact immédiat
Mode et beautéÉlevéeDémonstrations visuelles, échantillons
Technologie et électroniqueMoyenneNécessite plus d'explications, moins d'achat impulsif
Services B2BFaible à moyennePublic cible plus difficile à atteindre dans la rue

Facteurs influençant l'efficacité :

  • Nature du produit : Les produits tangibles et faciles à démontrer (comme la nourriture ou les cosmétiques) sont généralement plus efficaces en street marketing à Lille.
  • Public cible : L'adéquation entre le lieu de l'action et le public visé est cruciale. Par exemple, une campagne pour des produits jeunes sera plus efficace près des universités de Lille.
  • Saisonnalité : Certains produits sont plus adaptés à des actions saisonnières, comme les boissons fraîches pendant l'été lillois ou les vêtements chauds en hiver.
  • Complexité du message : Les produits ou services nécessitant des explications détaillées sont moins adaptés au street marketing rapide.

Exemples d'efficacité à Lille :

  • Les restaurants locaux ont connu un grand succès avec des dégustations dans le Vieux-Lille, augmentant leur fréquentation de 30% en moyenne.
  • Une marque de cosmétiques bio a vu ses ventes augmenter de 25% après une campagne de street marketing sur la Grand Place.
  • Une application de covoiturage a recruté 1000 nouveaux utilisateurs en une semaine grâce à des actions ciblées près des gares Lille Flandres et Lille Europe.

Il est important de noter que l'efficacité du street marketing dépend également de la créativité de la campagne et de sa pertinence par rapport à la culture locale lilloise. Les agences de street marketing à Lille doivent adapter leurs stratégies en fonction du secteur d'activité, du produit et du public cible pour maximiser l'impact de leurs campagnes.