INNOCEAN Worldwide France (+ 7 Avis clients) | Sortlist
Sortlist
Sortlist
INNOCEAN Worldwide France cover
INNOCEAN Worldwide France logo

INNOCEAN Worldwide France Levallois-Perret, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.certified-flag
Positive Change
QUI SOMMES NOUS : INNOCEAN  n’est ni un jus de fruit ni une marque de surfeurs ni un néologisme sur l’innocence, nous sommes une agence de publicité fondée à Paris en 2010. Une équipe de 40 collaborateurs issus d’horizons divers et aux parcours variés qui accompagne les marques, petites et grandes, dans leur développement. MANIFESTO : Le Monde change à toute vitesse, les consommateurs adoptent de nouvelles manières de consommer de manière fulgurante. Nous mettons nos idées au service des marques en les accompagnant dans la transformation de leur business, afin de les inscrire de manière positive, utile et novatrice dans les mutations que la société a entamées. C’est en co-créant avec elles des expériences et des contenus engageants que nous œuvrons à leur évolution sur le long terme. Inscrivez-vous dans le Positive Change avec Innocean.  NOTRE SAVOIR FAIRE :  De l' analyse d'insights jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle, nous couvrons l'ensemble des métiers de la communication :  Stratégie Conception, création et production tous supports Communication globale Communication digitale (réseaux sociaux, community management, site web, campagne online) Communication opérationnelle Communication one to one, CRM / PRM
40 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Coréen, Français, Roumain
19 projets dans leur portfolio
1 collaborations commencées sur Sortlist
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2018
Fondée en 2010
3 prix décernés

Services

4 services offerts par INNOCEAN Worldwide France

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Stratégie digitale (46)
    Achat MediaInbound Lead GenerationConsultant CRMStratégieDigitalStratégie MarketingLancement de ProduitGénération de LeadsMarketing de RecommandationConseil Digital+36
    Projets en Stratégie digitale (10)
    Kia Brand Campaign - Stratégie digitale
    PUBLICITE 360 - Stratégie digitale
    La ZERO e-MISSION - Stratégie digitale
    campagne presse affichage et digitale - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (10)
    UcarAutomobile | national
    Hyundai MotorAutomobile | national
    KiaAutomobile | national
    Hyundai MotorAutomobile | national

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Image de marque & branding (14)
    Univers Graphique de MarqueIdentité de marqueLogotypeCharte graphiqueBrand AwarenessLancement de produitPositionnementPlateforme de marqueCréation de marqueIdentité visuelle+4
    Projets en Image de marque & branding (8)
    Kia Brand Campaign - Image de marque & branding
    La ZERO e-MISSION - Image de marque & branding
    Campagne lancement 360°-  Nouveau SUV - exemple TV - Image de marque & branding
    campagne presse affichage et digitale - Image de marque & branding
    Clients en Image de marque & branding (8)
    KIAAutomobile | national
    KiaAutomobile | national
    Kia MotorsAutomobile | international
    Hyundai Motor FranceAutomobile | national

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Publicité (28)
    AdvertisingStratégieDigitalRadioActivationSocial MediaProductionStrategyRédactionConception+18
    Projets en Publicité (13)
    Aides - La Prep - Le geste simple - Publicité
    Kia Brand Campaign - Publicité
    Case Study Campagne Enfance et Partage - Publicité
    PUBLICITE 360 - Publicité
    Avis clients en Publicité (4)
    Laloy
    vincent BERNARD
    Camus Valérie Maud
    Antoine Clénet
    Clients en Publicité (13)
    Hyundai Motor FranceAutomobile | national
    AidesSans but lucratif | national
    Enfance et PartageSans but lucratif | national
    Enfance et PartageSans but lucratif | national

    En savoir plus sur Publicité


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Stratégie de contenu (7)
    VideoéditorialInfluenceViralBrand ContentWebseriegifs
    Projets en Stratégie de contenu (4)
    Kia Brand Campaign - Stratégie de contenu
    activation digitale chatbot - Stratégie de contenu
    Brand content - Stratégie de contenu
    Campagne e-CRM - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (4)
    KiaAutomobile | national
    Hyundai MotorAutomobile | national
    Kia MotorsAutomobile | international
    Kia MotorsAutomobile | international

    En savoir plus sur Stratégie de contenu

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à INNOCEAN Worldwide France et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

19 projets ajoutés par INNOCEAN Worldwide France

Post-it® - Rentrée 2022
Post-it® - Rentrée 2022

Projet réalisé pour Post-it® dans l'industrie Biens et services industriels pour un public B2B / B2C en 2021.La marque Post-it® marque du groupe 3M, a souhaité célébrer le retour des salariés au bureau lors de la rentrée de Septembre 2021.L’agence Innocean a imaginé un concept d’activation événementielle ludique, bienveillant et impactant pour booster la notoriété et l’affect de la marque vis-à-vis de la population active.2 activations ont été mises en place : - un Event sur 2 jours les 14 et 15 septembre - un partenariat avec des réseaux de coworking pour faire de l’échantillonnage tactique

E-mailingEvénementielRelations publiques (RP)
En savoir plus
Aides - La Prep - Le geste simple
Aides - La Prep - Le geste simple

Projet réalisé pour Aides dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C en 2022.Campagne de communication 360° (TV, affichage, presse, social) afin de promouvoir la Prep, traitement préventif contre le VIH. Cette campagne est à destination des populations les plus exposées au VIH.Ces publics sont encore aujourd’hui trop éloignés-es de la prévention, faute de représentations et de messages adaptés. En février 2022, AIDES lance donc une campagne avec l'aide d'Innocean France pour remédier à ce manque d’information et aussi rappeler qu’un geste simple peut les protéger du VIH.

Planification médiasPublicitéPublicité en ligne+2
En savoir plus
Kia Brand Campaign
Kia Brand Campaign

Projet réalisé pour Kia dans l'industrie Automobile pour un public B2B / B2C.

Image de marque & brandingPublicitéPublicité en ligne+4
En savoir plus
Case Study Campagne Enfance et Partage
Case Study Campagne Enfance et Partage

Projet réalisé pour Enfance et Partage dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C en 2019.Retour sur notre campagne réalisée pour l'association Enfance et Partage, qui lutte quotidiennement contre les violences faites aux enfants.

PublicitéPublicité en ligne
En savoir plus
PUBLICITE 360
PUBLICITE 360

Collaboration en cours avec Enfance et Partage dans l'industrie Sans but lucratif pour un public depuis 2019.Les enfants victimes de violences ne parlent pas et cherchent toujours une raison de se dire que ça va. C’est sur ce constat que cette campagne s’appuie pour sensibiliser le public et l’émouvoir sans le culpabiliser ou l’horrifier.

PublicitéPublicité en ligneRéférencement naturel+2
En savoir plus
La ZERO e-MISSION
La ZERO e-MISSION

Projet réalisé pour Hyundai Motor France dans l'industrie Automobile pour un public B2C en 2020. Stop aux fake newsPour faire tomber les préjugés sur la voiture électrique, Hyundai Motor France, acteur majeur du changement sur ce secteur, a fait appel à ses agences partenaires. INNOCEAN Worldwide France et Socialyse Paris ont ainsi co-créé et produit une nouvelle websérie, la Zéro E-mission, portée par l’acteur Arnaud Ducret. Sur un ton humoristique, les six épisodes de cette web-série reviennent sur les idées reçues liées à l’utilisation d’une voiture électrique. À bord de KONA electric, Arnaud Ducret, vrai passionné d’automobile, fait tomber un à un et avec humour, les préjugés sur l’électrique. Un programme 100% digitalCe programme est diffusé sur l’écosystème digital et social media de Hyundai et sous différents formats, jusqu’à la fin de l’année 2020. Une mécanique média qui fait ses preuvesL’objectif : Toucher, éduquer puis convertir la cible principale.Des résultats déjà excellents à mi-parcours :+ 4M vidéos vues+ 36M impressions+ 13,2M personnes touchées+ 780K interactionsEn savoir plus : www.hyundai.fr/ hyundai-experience/zero-emission

Image de marque & brandingPublicitéRéseaux sociaux+1
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à INNOCEAN Worldwide France et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

40 membres dans l'équipe de INNOCEAN Worldwide France

INNOCEAN Worldwide France cover
HistoireFondée à Paris en 2010, l'agence compte aujourd’hui 40 collaborateurs issus d’horizons divers et aux parcours variés. Nous appartenons à un réseau international implanté dans une vingtaine de pays et croyons à la somme des individualités qui par sa richesse nous permet de créer un élan collectif agile et enthousiaste.
Contactez facilement l'équipe de .

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

INNOCEAN Worldwide France a été récompensé 3 fois

TOPCOM GOLD2019-09-30Publicité Plurimédias

EFFIE D'OR2019-11-30NGO

EFFIE AWARDS EUROPE Gold X22020-12-31NGO


Avis clients

7 Avis clients pour INNOCEAN Worldwide France

4.82/5
(7 avis clients)
Camus Valérie MaudResponsable de communication chez Association Enfance et Partage
ServicePublicité
SecteurSans but lucratif
Équipe201 - 500
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

Camus Valérie Maud recommande cette agence


ServicePublicité
SecteurSans but lucratif
Équipe201 - 500

Vincent Le ScornetDirecteur chez ENFANCE ET PARTAGE
ServicePublicité en ligne
SecteurSans but lucratif
Équipe11 - 50
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?

Vincent Le Scornet recommande cette agence


ServicePublicité en ligne
SecteurSans but lucratif
Équipe11 - 50

LaloyDirectrice Marketing et Digital chez UCAR
ServicePublicité
SecteurAutomobile
Équipe51 - 200
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

Laloy recommande cette agence


ServicePublicité
SecteurAutomobile
Équipe51 - 200

Vous avez travaillé avec INNOCEAN Worldwide France?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client


Contact

Coordonnées de INNOCEAN Worldwide France

Détails



  • Siège social155 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret, France

  • Lyon, France

INNOCEAN Worldwide France-twitterINNOCEAN Worldwide France-youtubeINNOCEAN Worldwide France-facebookINNOCEAN Worldwide France-linkedin
Sortlist

Building great business stories.

Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.

TwitterFacebookLinkedinInstagramYouTube
Pour les clients
  • Explorez
  • Obtenir des conseils
  • Recherchez
Pour les agences
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Prix
  • Je suis une agence
Ressources
Entreprise
  • À propos de Sortlist
  • Contacts
  • Emplois
  • 2022 © Sortlist - Tous droits réservés
  • Conditions générales
  • Politique de confidentialité