INNOCEAN Worldwide France (+ 7 Avis clients) | Sortlist

INNOCEAN Worldwide France cover
INNOCEAN Worldwide France logo

INNOCEAN Worldwide France Levallois-Perret, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

QUI SOMMES NOUS :

INNOCEAN n’est ni un jus de fruit ni une marque de surfeurs ni un néologisme sur l’innocence, nous sommes une agence de publicité fondée à Paris en 2010. Une équipe de 35 collaborateurs issus d’horizons divers et aux parcours variés qui accompagne les marques, petites et grandes, dans leur développement.

 

MANIFESTO :

Le Monde change à toute vitesse, les consommateurs adoptent de nouvelles manières de consommer de manière fulgurante.

Nous mettons nos idées au service des marques en les accompagnant dans la transformation de leur business, afin de les inscrire de manière positive, utile et novatrice dans les mutations que la société a entamées.

C’est en co-créant avec elles des expériences et des contenus engageants que nous œuvrons à leur évolution sur le long terme.

Inscrivez-vous dans le Positive Change avec Innocean. 

 

NOTRE SAVOIR FAIRE : 

De l'analyse d'insights jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle, nous couvrons l'ensemble des métiers de la communication

  • Stratégie
  • Conception, création et production tous supports
  • Communication globale
  • Communication digitale (réseaux sociaux, community management, site web, campagne online)
  • Communication opérationnelle
  • Communication one to one, CRM / PRM
35 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Coréen, Français, Roumain
17 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2018
Fondée en 2010
3 prix décernés
Comparer avec d'autres agences

Services

2 services offerts par INNOCEAN Worldwide France

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Publicité (25)
    Graphic Designcampagne 360instorepublicité offlinepublicité onlineconception/ créationDirection artistiquePromotionStrategic PlanningMedia Buying+15
    Projets en Publicité (12)
    Kia Brand Campaign - Publicité
    Kia Sportage Black Edition - Publicité
    La ZERO e-MISSION - Publicité
    Case Study Campagne Enfance et Partage - Publicité
    Avis clients en Publicité (4)
    Laloy
    vincent BERNARD
    Camus Valérie Maud
    Antoine Clénet
    Clients en Publicité (12)
    OogardenE-commerce | national
    KiaAutomobile | national
    KiaAutomobile | national
    Hyundai Motor FranceAutomobile | national

    En savoir plus sur Publicité


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Stratégie digitale (30)
    Social MediaCommunity ManagementGraphic DesignWebdesignLead GenerationStratégieGoogle Tag ManagerGoogle AnalyticsCommunication DigitaleRetargeting+20
    Projets en Stratégie digitale (10)
    Kia Brand Campaign - Stratégie digitale
    La ZERO e-MISSION - Stratégie digitale
    PUBLICITE 360 - Stratégie digitale
    campagne presse affichage et digitale - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (10)
    Kia MotorsAutomobile | international
    KiaAutomobile | national
    Hyundai Motor FranceAutomobile | national
    Hyundai MotorAutomobile | national

    En savoir plus sur Stratégie digitale

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à INNOCEAN Worldwide France et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

17 projets ajoutés par INNOCEAN Worldwide France

Kia Brand Campaign
Kia Brand Campaign

Projet réalisé pour Kia dans l'industrie Automobile pour un public B2B / B2C.

Image de marque & brandingPublicitéPublicité en ligne+4
En savoir plus
Kia Sportage Black Edition
Kia Sportage Black Edition

Projet réalisé pour Kia dans l'industrie Automobile pour un B2C public en 2021.Promouvoir la Série Spéciale Black Edition en mettant en majesté ses attributs et assets spécifiques.

PublicitéPublicité en ligneRéseaux sociaux+1
En savoir plus
La ZERO e-MISSION
La ZERO e-MISSION

Projet réalisé pour Hyundai Motor France dans l'industrie Automobile pour un B2C public en 2020. Stop aux fake newsPour faire tomber les préjugés sur la voiture électrique, Hyundai Motor France, acteur majeur du changement sur ce secteur, a fait appel à ses agences partenaires. INNOCEAN Worldwide France et Socialyse Paris ont ainsi co-créé et produit une nouvelle websérie, la Zéro E-mission, portée par l’acteur Arnaud Ducret. Sur un ton humoristique, les six épisodes de cette web-série reviennent sur les idées reçues liées à l’utilisation d’une voiture électrique. À bord de KONA electric, Arnaud Ducret, vrai passionné d’automobile, fait tomber un à un et avec humour, les préjugés sur l’électrique. Un programme 100% digitalCe programme est diffusé sur l’écosystème digital et social media de Hyundai et sous différents formats, jusqu’à la fin de l’année 2020. Une mécanique média qui fait ses preuvesL’objectif : Toucher, éduquer puis convertir la cible principale.Des résultats déjà excellents à mi-parcours :+ 4M vidéos vues+ 36M impressions+ 13,2M personnes touchées+ 780K interactionsEn savoir plus : www.hyundai.fr/ hyundai-experience/zero-emission

Image de marque & brandingPublicitéRéseaux sociaux+1
En savoir plus
Case Study Campagne Enfance et Partage
Case Study Campagne Enfance et Partage

Projet réalisé pour Enfance et Partage dans l'industrie Sans but lucratif pour un B2C public en 2019.Retour sur notre campagne réalisée pour l'association Enfance et Partage, qui lutte quotidiennement contre les violences faites aux enfants.

PublicitéPublicité en ligne
En savoir plus
Campagne lancement 360°-  Nouveau SUV - exemple TV
Campagne lancement 360°- Nouveau SUV - exemple TV

Projet réalisé pour KIA dans l'industrie Automobile pour un B2C public en 2020.Campagne de lancement 360° d'un nouveau SUV le KIA XCEED dans un marché très concurrentiel.

Image de marque & brandingPublicitéPublicité en ligne+1
En savoir plus
PUBLICITE  TV
PUBLICITE TV

Projet réalisé pour Hyundai Motor dans l'industrie Automobile pour un B2C public en 2018.Avec cette campagne, nous prenons à contre-courant les conventions publicitaires pour construire une préférence de marque sur la nouvelle Hyundai i20.

PublicitéPublicité en ligneVidéo
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à INNOCEAN Worldwide France et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

35 membres dans l'équipe de INNOCEAN Worldwide France

INNOCEAN Worldwide France cover
Contactez facilement l'équipe de INNOCEAN Worldwide France.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

INNOCEAN Worldwide France a été récompensé 3 fois

TOPCOM GOLD2019-09-30Publicité Plurimédias

EFFIE D'OR2019-11-30NGO

EFFIE AWARDS EUROPE Gold X22020-12-31NGO


Avis clients

7 Avis clients pour INNOCEAN Worldwide France

4.83/5
(7 avis clients)
Nicolas FleischChargé de publicité chez Hyundai Motor France
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Recommandations stratégiques pour la mise en place et le développement du plan de communication annuel / accompagnement dans la localisation des campagnes européennes et la création des supports pour le marché national / soutien au lancement du nouveau site de la marque
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La rigueur dans la tenue des délais et la bonne coordination des équipes conseil, strat et créa permettant d'aboutir à un travail de bonne facture

Nicolas Fleisch recommande cette agence



CLEMENTINE ANTUNESHEAD OF BRAND, STRATEGY & COMMUNICATION chez HYUNDAI MOTOR FRANCE
ServicePlanification médias
SecteurAutomobile
Équipe51 - 200
4.75/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Création de campagne branding / Localisation de campagnes internationales / Stratégie de communication à l'année / Plan de communication à la performance.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Le suivi des projets confiés / La connaissance du secteur
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
L'impact du message

CLEMENTINE ANTUNES recommande cette agence


ServicePlanification médias
SecteurAutomobile
Équipe51 - 200

Camus Valérie MaudResponsable de communication chez Association Enfance et Partage
ServicePublicité
SecteurSans but lucratif
Équipe201 - 500
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'objectif de la campagne était de toucher le plus grand nombre au travers d'un maximum de vues du film "ça va" afin d'interpeller le grand public afin qu'il se mobilise contre les violences faites aux enfants .
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La justesse et la sensibilité des deux directeurs de créa qui ont pris en main la création de notre spot publicitaire " ça va" . Il y a eu comme une évidence , des réunions professionnelles comme on aime , fluides, pro et efficaces.

Camus Valérie Maud recommande cette agence


ServicePublicité
SecteurSans but lucratif
Équipe201 - 500

Vous avez travaillé avec INNOCEAN Worldwide France?

Partagez votre expérience avec nous.


Contact

Coordonnées de INNOCEAN Worldwide France


Détails


  • Siège social155 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret, France

  • Lyon, France