Agence digitale et créative
50% créativité sauvage, 50% technique féroce
🇫🇷
L’Agence 148 est une compagnie composée de créatifs, développeurs, chefs de projet et toutes sortes d’autres talents. Notre agence de communication collabore avec des entreprises et organisations de toutes tailles, issues de tous types de secteurs. Ce qui nous motive ? Mettre notre créativité au service de projets qui ont du sens.
Nous apportons à nos clients des solutions sur-mesure dans les domaines du Branding et du Digital. Quelle que soit la compétence déployée, nous appliquons une démarche d’écoconception à notre travail. Agir de manière responsable vis-à-vis de l’environnement est pour nous une préoccupation quotidienne.
Quelques-uns de nos clients : Fondation Anne de Gaulle, PSG, Jean-Louis Deniot, Ocapiat, Orthospé, Metro, Inserm, Ceser Île-de-France, Le Chti, l’école Georges-Méliès, B Corp France, LJ Com.
🇬🇧
148 Agency is a company made of creatives, developers, project managers and all kinds of other talents. Our communication agency collaborates with companies and organizations of all sizes, in a wide variety of sectors. Our motivation? Put our creativity at the service of meaningful projects.
We provide tailor-made solutions in the fields of Branding and Digital. We apply an ecoconception approach to our work, regardless of the expertise. Acting responsibly to protect our environment is a major commitment for us.
Some of our clients: Fondation Anne de Gaulle, PSG, Jean-Louis Deniot, Ocapiat, Orthospé, Metro, Inserm, Ceser Île-de-France, Le Chti, l’école Georges-Méliès, B Corp France, LJ Com.
Aucune description n'est fournie pour ce service.
Projet réalisé pour Agence 148 dans l'industrie Internet pour un public B2B / B2C.L’agence 148 propose et partage au travers de ce showreel ses plus belles réalisations 2021. Du branding au digital, l’agence accompagne ses clients dans des projets toujours plus créatifs. Conception, réalisation, écriture, création, conseil et développement, voici ce qui définit les équipes 148 !Découvrir les projets 148 : https://148.fr/
Projet réalisé pour English Tea Shop dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C.English Tea Shop est une entreprise créatrice de thés biologiques. Voulant faire face à une culture intensive, contraignante pour les producteurs et à faible valeur ajoutée, ETS prône un système de partage de la valeur équitable. De la ferme à la tasse, l’entreprise est animée par la mise en place d’une agriculture biologique et durable.Certifiée B Corp et partageant ces valeurs de production responsable, l’Agence 148 est sélectionnée pour diriger le projet de refonte de l’image d’English Tea Shop, allant du positionnement jusqu’au site internet, tout en passant par les réseaux sociaux.
Projet réalisé pour Capital Formation dans l'industrie Médias pour un public B2B / B2C.Capital Formation est un organisme de formation spécialisé dans l’apprentissage des langues et de l’informatique. En 2021, les réglementations changent et les particuliers peuvent gérer les formations qu’ils suivent, alors qu’auparavant seuls les services RH s’en occupaient. De ce fait, Capital Formation est confronté à un nouveau challenge de communication. L’enjeu est double, il faut s’adresser à la fois au marché BtoB (business to business, orienté professionnel) et au marché BtoC (business to consumer, orienté particulier). Afin de répondre à ce challenge, Capital Formation fait appel à l’Agence 148 pour repenser son identité éditoriale et visuelle ainsi que pour faire une refonte totale de leur site web.
Projet réalisé pour Ellyx dans l'industrie Autres pour un public B2B / B2C.Ellyx est une entreprise qui imagine et conçoit des projets au service de l’intérêt général. À mi-chemin entre action et recherche, passion et utilité, Ellyx peine à s’exprimer autour de ces métiers parfois complexes à expliquer. Dans une optique de vouloir communiquer une certaine singularité, Ellyx fait appel à l’agence 148 pour ajuster leur identité au travers d’un nouvel univers éditorial et visuel.
Projet réalisé pour Pretonali dans l'industrie Art & Artisanat pour un public B2C.Pretolani est une entreprise familiale de création de mobilier de luxe créée en 1986. Tradition qui perdure de père en fils, nombreux sont les architectes et décorateurs de renoms qui désirent s’offrir les produits de la maison Pretolani. Afin de garder une image à la hauteur de l’entreprise, Jean-Pierre le père et Damien le fils font appel à l’agence 148 pour mettre aux goûts du jour leur site internet.
Projet réalisé pour Muller dans l'industrie Electronique pour un public B2B.Le Groupe Muller, entreprise française de fabrication de radiateurs électriques, possède plusieurs marques, Noirot, Chaufelec, Airelec, qui défendent trois principes communs, le savoir-faire français, le confort thermique ainsi que l'économie d’énergie. Dans le but d’améliorer la satisfaction de leurs clients, le groupe Muller fait appel à l’agence 148 afin de développer une application tablette, capable de présenter l’ensemble de produits de la gamme, dans leurs différentes enseignes physiques.
Amandine Gimenez recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.