Les 10 meilleures entreprises de gestion d'évènements en France - Comparatif 2025

Les meilleures entreprises de gestion d'évènements en France

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

Prend 3 minutes. 100% gratuit
237 entreprises
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Entreprises de gestion d'évènements recommandées

Tous les services de gestion d'évènements en France

  • 5
    (13 avis clients)

    Devenez spectateur de votre événement !

    Afin de rendre votre événement mémorable, Maison Opale Event vous accompagne dans l'organisation de votre projet. Nous avons à coeur de vous offrir une expérience sur mesure pour répondre à vos besoins et à vos attentes, quel que soit votre secteur d'activité. Nous vous proposons un service clé en main et 100% personnalisable, en fonction de l'objectif de votre événement, le profil de vos participants, l'identité de votre entreprise et le budget alloué à votre projet. Nous sommes convaincus que notre rôle ne se limite pas à créer des événements réussis, mais également à vous accompagner dans votre engagement en faveur de la RSE.
    16 réalisations en Gestion d'évènements
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Événements et Spectacles (+8)
    Parle Français
    11-50 employés
  • 4.9
    (26 avis clients)

    L'AGENCE CRÉATRICE D'ÉMOTIONS DURABLES

    Weevup, l'agence événementielle créatrice d'émotions durables ! Notre agence s'adresse aux entreprises audacieuses qui souhaitent marquer leurs collaborateurs en organisant des événements mémorables, soigneusement conçus et répondant aux normes éco-responsables actuelles ! Préparez-vous à être transportés dans un monde où chaque détail compte. Chez Weevup, nous concevons vos événements de A à Z en accordant une importance primordiale à l'art de raconter une histoire à travers chaque moment. Notre créativité et notre talent pour le storytelling donneront vie à une expérience extraordinaire. Dynamique et proactive, Weevup est à l'affût des dernières tendances pour vous offrir des activités, des lieux et des prestations au plus près de vos besoins. Chez Weevup, nous savons que l'attention portée à l'impact de nos événements est essentielle. C'est pourquoi, au sein de chaque proposition se trouvent des alternatives éco-responsables afin de sensibiliser nos clients à l'impact de l'organisation d'événements, et de pouvoir leur laisser le choix des prestations qui correspondent à leurs valeurs. L'agence est experte dans le secteur événementiel et propose d'organiser une large gamme d'événements : des séminaires dynamiques, des team building palpitants, des lancements de produits/marques époustouflants, des cocktails d'entreprise mémorables, des afterworks inoubliables, des conventions inspirantes et des journées d'étude enrichissantes. Le conseil et la stratégie font également partie intégrante de notre quotidien. Notre expertise et notre passion se mettent au service de chacun de vos événements pour les rendre uniques et à votre image. Et voici notre atout secret : un weever expert et bienveillant qui est à vos côtés dès le premier briefing jusqu'au jour de l'événement. Il est responsable de la logistique, de la coordination des partenaires et du bon déroulement de l'événement, pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque instant. Préparez-vous à vivre des émotions intenses et à créer des souvenirs impérissables avec Weevup, l'agence événementielle qui sait comment rendre chaque événement magique !
    32 réalisations en Gestion d'évènements
    Situé à Saint-Germain-en-Laye, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Banque et Finance (+29)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • 4.9
    (16 avis clients)

    L'Agence de vos grands petits projets stratégiques et opérationnelles

    Recommandé
    Tapioka est l'agence de communication de vos grands petits projets stratégiques et opérationnels. De la conception à la production nous vous accompagnons pour vous livrer clé en main des solutions sur-mesure.  Agence créative à taille humaine, nous sommes au plus près de nos clients pour vous offrir de la réactivité et des solutions toujours inédites avec un interlocuteur décideur. Notre singularité : Allier les nouveaux usages et l'écoresponsabilité avec des solutions stratégiques et opérationnelles à faible impact. Tapioka conceptualise votre stratégie et met en oeuvre son application opérationnelle pour vous aider à atteindre vos objectifs : Conseil et stratégie : Stratégie de communication, concept narratif, stratégie social média, stratégie de marketing opérationnel et évènementielle, communication RSE, marque employeur, onboarding, employee advocacy, stratégie phygitale, gamification. Les leviers opérationnels >> Outils de communication et de marketing opérationnel B2B ET B2C Roadshow, Pop-up, street marketing, guérilla marketing, animation point de vente, mécanique drive to store ou web, gestion logistique, welcome pack, soft skill, développement de jeux de casual game, emailing, location de data ciblé, collecte de data, poadcast, film... Tapioka construit avec vous des opérations impactantes, ROIste en cohérence avec votre stratégie. Des évènements éco-concus avec un bilan carbone Evènement grand public, festival, soirée, lancement, convention, séminaire, pitchday, demoday, live, escape game, chasse au trésor, jeu de piste, évènement interne, Tapioka vous accompagne sur tous les métiers : concept évènementiel, scénographie, direction artistique, mise en scène, production, technique, logistique, décor pour des moments inédits. Création graphique et édition print et web Logo, charte graphique, tous types de supports print et web, rapport annuel, kit de communication print et web, livre blanc... Tapioka vous accompagne de la création du contenu à sa fabrication. Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil à nos réalisations ou envoyez-nous un message en direct !
    4 réalisations en Gestion d'évènements
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+18)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • 4.9
    (9 avis clients)

    Une Révolution, ça se prépare !

    Recommandé
    1788 ! Se positionne comme une agence événementielle 360°. Nous pensons que la créativité est vecteur de communication, c'est pourquoi nous plaçons le processus créatif au coeur des stratégies de nos clients. Nous avons pour vocation de définir l'enjeu de communication événementielle de l'annonceur et d'y répondre de manière créative et efficace. Créative parce que nous pensons fermement qu'il est nécessaire de surprendre pour attirer l'attention et efficace pour inscrire nos clients dans l'événement qui leur ressemblent et qui répondent à leur objectifs. ---------------------------- 1788 ! is positioned as a 360° events agency. We believe that creativity is a vehicle for communication, which is why we place the creative process at the heart of our clients' strategies. Our aim is to define the advertiser's event communication challenge and to respond to it creatively and effectively. Creative because we firmly believe in the need to surprise in order to attract attention, and effective because we want our clients to be part of the event that suits them and their objectives.
    1 réalisation en Gestion d'évènements
    Situé à Paris, France
    À partir de 10 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Beauté (+6)
    Parle Anglais, Allemand(+2)
    11-50 employés
  • 5
    (10 avis clients)

    L'agence événementielle nouvelle génération 🔥

    Chez Prochaine Escale, nous accompagnons les entreprises qui sont prêtes à relever des défis hors du commun et qui souhaitent offrir à leurs collaborateurs des expériences uniques et engageantes. Nous sommes spécialisés dans l'organisation de séminaires , conventions , soirées et voyages avec une approche créative, RSE et digitalisée. Nous travaillons pour de prestigieux clients comme leboncoin, AXA, Lacoste, PwC, BCG, Crédit Agricole, PayFit ou encore Lucca. Notre objectif ? Vous faire voyager à travers des événements époustouflants. L’idée est que vous soyez en immersion totale, afin de marquer vos esprits et vous faire vivre des moments uniques. Avec dix ans d'expérience et plus de 500 événements organisés, nous intégrons les enjeux RSE dans chaque étape de vos séminaires, conventions, soirées et voyages d'entreprise. Vous aurez systématiquement un bilan carbone, une offre responsable a minima et 40 actions sur chacun de vos événements pour le rendre plus responsable. Nous serons d'ailleurs ravis de vous transmettre notre livre blanc sur la RSE en événementiel ;-) Nous avons développé en interne une application mobile pour fluidifier l'organisation de vos événements et engager vos participants : nous serons ravis de vous montrer l'impact qu'elle aura sur votre prochain événement. Nous avons hâte d'échanger sur votre projet !
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Paris, France
    À partir de 50 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Logiciels et services informatiques
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    WE CREATE EXPERIENCES WHICH ARE UNFORGETTABLE.

    Perfect event planning is a prerequisite for the success of your event, and as a full-service event agency, we can do that really well with our all-round carefree package! Draw true-to-scale plans? Create 3D renderings of your event area? Booking artists? Negotiate contracts? Handle 30 service providers at the same time? No problem! We like it elaborate and complex, yet we are precise and relaxed.
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Nice, France (+2)
    À partir de 10 000 € en Gestion d'évènements
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Allemand(+2)
    1-10 employés
  • 5
    (3 avis clients)

    Vivez l'expérience !

    SOP Events est l’agence événementielle spécialisée dans l'organisation d'événements en France et à l'international. Plus de 1500 événements organisés : séminaires, salons professionnels, soirées évènementielles, lancements de produits, team building et incentives. Notre mission : Mettre l’humain et ses émotions au cœur de vos évènements. En véritable incubateur d’émotions, SOP Events, agence conseil & opérationnelle, crée et accompagne tous vos projets d’entreprises, petits et grands, en donnant vie à vos idées, en conceptualisant vos objectifs et en valorisant votre image de marque. En France : Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Paris, Lille, Biarritz, Arcachon, Perpignan, Carcassonne, Albi, Pau, Montauban... A l'international : New York, Miami, Dubaï, Bali, Montréal, Costa Rica, Londres, Dublin Amsterdam, Barcelone, Séville, Andorre... SOP Events peut également intervenir en dehors des lieux cités avec nos réseaux de professionnels et autres DMC. DOMAINES D’EXPERTISE Journée d'étude et séminaires : des offres sur mesure, location de salle, hébergement, repas et activités annexes. Salon professionnel : salon professionnel, grand public, salon propriétaire et foire Évènementiel entreprise : soirée entreprise conviviale, insolite, tendance ou originale, soirée de gala, soirée évènementielle dans un lieu d'exception ou encore une soirée entreprise à thème. Incentive & Team Building : en eau vive, à la neige, aventure et orientation, balade, randonnée et rallyes, bien-être et détente, créatif et artistique, culture et découverte, gastronomie, golf, œnologie, sports mécaniques et rallyes. Jeux et animations : animations artistiques, visuelles, magie, ateliers cocktail, arbre de Noël, challenges en équipe... Incentives et voyages d'entreprises : des idées de voyages d'entreprise (avec ou sans réunion) en France et à l'international. De New York à Dubaï en passant par Paris, Barcelone, Londres...
    1 réalisation en Gestion d'évènements
    Situé à Toulouse, France
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Restaurants (+4)
    Parle Français, Allemand(+2)
    11-50 employés
  • 4.9
    (6 avis clients)

    Votre agence spécialiste des évènements professionnels

    Mars Events est une agence événementielle qui, depuis 20 ans , conçoit et fabrique un univers unique pour votre événement. Confiez nous vos événements ! De la prise de brief à l’évaluation de la réussite de votre événement, de la recherche de lieu à l’organisation logistique, d’une décoration sur mesure à l’élaboration d’un programme d’activités originales pour vos invités : Mars Events se charge de l’ensemble de votre événement et vous accompagne du début à la fin . Le sur-mesure de l’événementiel : Convention, séminaire, soirée de gala, défi pour l’interne…, de 10 à 3 000 personnes, de quelques heures à plusieurs jours, dans votre ville ou à l’autre bout du monde, c’est vous qui fixez vos envies ! Faites nous part de votre projet, nous vous ferons rapidement des recommandations correspondantes et peut être des contre- propositions (légèrement) décalées : Bienvenue sur la planète Mars Events.
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Valence, France
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Immobilier (+3)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 4.9
    (28 avis clients)

    Fabrique à sentiments

    Récompensé
    Nous sommes des créateurs d’images exaltées, des façonneurs d’insights passionnés, des concepteurs de rêves éveillés. Branding : Imaginer des marques et les révéler. Comprendre ce qui les fait vivre, sentir ce qui les définit. Traduire ce qu’elles sont en des identités sur-mesure. Brand Content : Prendre la parole de la façon la plus juste et la plus mémorable. Définir les meilleures stratégies éditoriales, imaginer des concepts cohérents avec ce qu'elles sont et leur donner le vocabulaire le plus adapté à ce qu'elles veulent transmettre. Publicité : Diffuser le bon message à la bonne personne. Répandre des concepts créatifs pour communiquer assez fort, au bon endroit, au bon moment. Digital : Créer des formats adaptés aux objectifs de notoriété, d'acquisition ou de fidélisation. Considérer les contraintes pour mieux concevoir les concepts et analyser leurs retombées. Nous sommes situés à Bordeaux. Nous travaillons en France, en Europe, et aux États-Unis.
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Le Bouscat, France
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Automobile (+25)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 5
    (35 avis clients)

    Agence digitale et créative 50% créativité sauvage, 50% technique féroce

    Hautement recommandé
    Récompensé
    🇫🇷 L’Agence 148 est une compagnie composée de créatifs, développeurs, chefs de projet et toutes sortes d’autres talents. Notre agence de communication collabore avec des entreprises et organisations de toutes tailles, issues de tous types de secteurs. Ce qui nous motive ? Mettre notre créativité au service de projets qui ont du sens.   Nous apportons à nos clients des solutions sur-mesure dans les domaines du Branding et du Digital. Quelle que soit la compétence déployée, nous appliquons une démarche d’écoconception à notre travail. Agir de manière responsable vis-à-vis de l’environnement est pour nous une préoccupation quotidienne.    Quelques-uns de nos clients : Fondation Anne de Gaulle, PSG, Jean-Louis Deniot, Ocapiat, Orthospé, Metro, Inserm, Ceser Île-de-France, Le Chti, l’école Georges-Méliès, B Corp France, LJ Com.    🇬🇧 148 Agency is a company made of creatives, developers, project managers and all kinds of other talents. Our communication agency collaborates with companies and organizations of all sizes, in a wide variety of sectors. Our motivation? Put our creativity at the service of meaningful projects.   We provide tailor-made solutions in the fields of Branding and Digital. We apply an ecoconception approach to our work, regardless of the expertise. Acting responsibly to protect our environment is a major commitment for us. Some of our clients: Fondation Anne de Gaulle, PSG, Jean-Louis Deniot, Ocapiat, Orthospé, Metro, Inserm, Ceser Île-de-France, Le Chti, l’école Georges-Méliès, B Corp France, LJ Com.
    1 réalisation en Gestion d'évènements
    Situé à Paris, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Hôpitaux et Santé (+31)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.9
    (17 avis clients)

    Créateurs de stratégies, images de marque et expériences digitales

    SIROCCO, avec 2 ‘CC’ comme succès ! Agence de communication globale, Sirocco accompagne ses partenaires sur chacune de leurs problématiques de communication, avec une volonté farouche de toujours proposer la solution technique et visuelle efficace qui mènera à la réussite de vos projets. Nous en sommes convaincus, l’émotion est le chemin le plus direct pour toucher le public et, de fait, le vecteur le plus honnête pour incarner les valeurs de la marque et exprimer sa singularité. Nos stratégies pensent le message en identité, la marque en univers, et nous mettons en œuvre des actions qui fédèrent et offrent à vos projets une adhésion franche, sincère et durable. Nos équipes auront à cœur de faire partie de la vôtre pour vous connaître parfaitement et faciliter les échanges et le suivi de projet. Nous intervenons sur différents domaines : 01 • Stratégie de communication : préconisation de plan de communication, média-planning, stratégie créative, stratégie des moyens, planning stratégique... 02 • Branding : création de logos, charte graphique, plateforme de marque, charte éditoriale... 03 • Design graphique : Conception d'affiches, campagne de pub, webdesign, habillage graphique... 04 • Édition/Print : Plaquette, catalogue, livre, flyer, leaflet, papeterie 05 • Digital/Web : site internet, extranet, e-boutique, film, motion design, quiz, advertgame, animation, images 3D, réseaux sociaux, SEO, webmarketing... 06 • Événementiel et grands formats : signalétique, bâche sur bâtiment, stand, incentive, salon, conférence, convention, anniversaire d'entreprise, RP, ... Sirocco, agence créative et digitale.  
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Lyon, France (+1)
    À partir de 5 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Sans but lucratif (+16)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 5
    (4 avis clients)

    Votre Vision, Notre Passion, Générer du Succès.

    Recommandé
    Avec près de 30 années d'expérience dans l'organisation d'événements d'entreprises, CINETHIC se distingue en vous offrant bien plus qu'une simple expertise. ‍ Nous bâtissons avec nos clients une véritable relation de proximité, fondée sur l'écoute attentive et la confiance mutuelle. Notre engagement se traduit par une approche méticuleuse visant à personnaliser chaque détail, faisant de chaque opération des moments inoubliables, uniques et authentiques. Notre équipe de créatifs passionnés s'efforce de garantir des événements "sur-mesure" qui reflètent votre vision. Toujours "force de proposition" en matière de choix de lieux et d'animations, ce qui vous permet de vous démarquer de manière exceptionnelle. Notre approche ne se limite pas à l'organisation d'événements, nous croyons en la magie de l'harmonie, en fusionnant les temps forts émotionnels, les moments de partage authentique et les réflexions stratégiques. C'est cette synergie entre vos objectifs et la logistique qui nous pousse à vous offrir le meilleur service possible, tout en laissant une empreinte durable dans le cœur de vos participants. Vos événements ne sont pas simplement planifiés, ils sont conçus pour transcender vos attentes et créer des souvenirs qui dureront toute une vie.
    5 réalisations en Gestion d'évènements
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Autres (+9)
    Parle Anglais, Espagnol(+1)
    1-10 employés
  • 4.9
    (12 avis clients)

    Créatrice de liens durables

    Récompensé
    Notre devise : aller à l’essentiel et concentrer toute notre énergie sur nos clients. Pas d’organisation pesante, de réunions non productives, d’approches compartimentées. Pour les marques, faire appel à notre agence spécialisée dans le conseil média est la garantie d’un conseil sur-mesure et non « préfabriqué », d’une expertise transversale média on et off incarnée par un interlocuteur unique et d’une harmonie entre la création et la stratégie des moyens. L’agence a maintenant 18 ans ; sa pérennité et son développement prouvent qu’il y a une véritable demande d’accompagnement où l’humain est au centre du service. Dans un marché extrêmement complexe, les marques doivent être plus réactives, plus souples, plus astucieuses sans rogner pour autant sur l’efficacité de leurs investissements. Conscients de cette nécessité, nous affinons constamment notre offre et nos méthodes pour apporter des réponses cousues-main. Nous vous invitons à découvrir l’agence qui, par la séniorité de ses équipes, son ancrage sur le marché, ses méthodes de travail et son agilité, se pose comme l’alternative face aux mégastructures ou aux agences low-cost. Le Prix de la satisfaction clients remis pour la 2ème fois à l’agence dans la catégorie challenger lors du Prix Agence Média de l’année France 2021 by Offremedia nous conforte encore plus dans nos choix. Nos principaux clients : Association / Institutionnel : Secours Catholique - SOS Villages d'enfants - WWF - Petits Frères des Pauvres - la Fondation 30 Millions d'Amis - Vaincre la Mucoviscidose - Croix-Rouge - Eco-organismes Adelphe et Citéo Pro Cosmétique / Pharmacie : Gilead - Phytomer - Rituals Culture / Divertissement : La Fête du Cinéma - Le Printemps du Cinéma - Fleurus - Neoness Salons & Expositions : Salon International de l'Agriculture - Foire de Paris - Foire d'Automne - Salon du Chocolat - Salons du Tourisme - Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, Paris Le Bourget Centres Commerciaux : Domus - Naturale - Mon Beau Buchelay BtoB : Afer Mobilité : Fulli Food : Lustucru
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Neuilly-sur-Seine, France
    À partir de 3 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Matériel et Equipement IT (+13)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 5
    (1 avis client)

    Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin

    L'Échappée Belle – Créateur d'expériences sur mesure L'Échappée Belle est spécialisée dans l'organisation d'événements d'entreprise uniques et sur mesure, allant des séminaires, sales meetings, kick-offs, voyages incentive, team buildings, à la production d'événements et à l'organisation de Comex/Codir. Grâce à une expertise reconnue, nous concevons des expériences inoubliables pour fédérer vos équipes, motiver vos collaborateurs et renforcer la cohésion interne. Nous nous occupons de tout, de A à Z : gestion des inscriptions, logistique, hébergement, activités, restauration, et même la mise à disposition d’une application dédiée pour chaque événement, permettant à vos participants de consulter le programme, gérer leur inscription, accéder aux informations en temps réel et recevoir leurs documents de voyage. Nos points forts : - Accompagnement personnalisé : chaque projet est conçu en fonction de vos besoins et objectifs. - Flexibilité et créativité : des solutions adaptées à vos attentes, même les plus exigeantes. - Excellence et professionnalisme : une attention au détail pour garantir le succès de chaque événement. - Engagement écoresponsable : les émissions générées par nos séminaires sont intégralement compensées. Nous collaborons avec des entreprises de toutes tailles, en France et à l’international, pour transformer vos événements en véritables échappées inspirantes. L'Échappée Belle – Creator of Tailor-Made Experiences L'Échappée Belle specializes in organizing unique and tailor-made corporate events, ranging from seminars, sales meetings, kick-offs, incentive trips, team-building activities, event productions, to Comex/Codir meetings. With recognized expertise, we design unforgettable experiences to unite your teams, motivate your employees, and strengthen internal cohesion. We take care of everything from A to Z: registration management, logistics, accommodation, activities, catering, and even the provision of a dedicated app for each event. This app allows your participants to view the program, manage their registration, access real-time information, and receive their travel documents. Our Strengths: - Personalized Support: Each project is designed based on your needs and objectives. - Flexibility and Creativity: Tailored solutions to meet your expectations, even the most demanding ones. - Excellence and Professionalism: Attention to detail to ensure the success of every event. - Eco-Responsible Commitment: The emissions generated by our seminars are fully offset. We work with companies of all sizes, in France and internationally, to transform your events into truly inspiring escapes.
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Chamonix-Mont-Blanc, France
    À partir de 10 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+7)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 4.8
    (22 avis clients)

    Agence conseil en communication print, event et digital

    AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION DEPUIS PLUS DE 30 ANS LYON - NANCY - PARIS Nous aidons les entreprises à concevoir et déployer leurs outils de communication, qu'ils soient destinés à un usage interne, commercial, corporate ou financier, en utilisant des supports print, web ou événementiels. NOS COMPÉTENCES > CONSEIL EN COMMUNICATION • Analyse des besoins , diagnostic de l’environnement interne et externe, identification des leviers et des défis en matière de communication, • Ecriture de la stratégie avec la formulation des objectifs, des messages clés, de la ligne éditoriale, des cibles prioritaires, et des canaux de communication les plus appropriés, tout en assurant la cohérence et la pertinence de l’image de l’entreprise avec ses valeurs. • Veille stratégique : étude des tendances, innovations, et évolutions dans le domaine de la communication pour anticiper les besoins futurs de l'entreprise et proposer des adaptations pertinentes. • Conseil auprès de la direction générale sur les enjeux de communication, rendre compte des résultats des actions menées, et proposer des orientations pour renforcer la stratégie de communication. > CREATION VISUELLE • Expertise en design graphique sur mesure : création de visuels uniques, adaptés aux besoins et à l’identité des entreprises. Chaque projet est conçu pour refléter la singularité de la marque (plaquettes, journaux d'entreprise, bilans financiers et extra financiers, stands, sites internet, campagnes publicitaires, motion design, catalogues produits,...) • Maîtrise de l’identité visuelle : Création ou refonte d’identités visuelles (logos, chartes graphiques, palettes de couleurs) pour renforcer la cohérence et l’impact des marques. > GESTION DE PROJET • Planification des étapes de réalisation (documents print, salon, événement...) • Pilotage des actions en étroite collaboration avec les équipes du service communication & marketing et avec les partenaires ou parties prenantes • Gestion du budget et optimisation des ressources • Suivi et évaluation des actions pour mesurer l’efficacité du plan de communication et ajuster si besoin NOS EXPERTISES > IDENTITE VISUELLE Étude de positionnement - Recherche de nom et de signature - Conception de logotypes - Création d’univers graphiques et sémantiques - Réalisation de tous les supports print et web déclinant la charte > EVENEMENTS D'ENVERGURE Créativité et innovation - Sécurité et gestion des risques - Flexibilité et agilité - Compétences techniques et organisationnelles - Compétences relationnelles et humaines - Gestion du stress > DIGITAL • UX/UI Design - Web transactionnel - Méthode Agile / Scrum - Développement Front et Back-end • Référencement naturel / SEO, SEM, Google Ads, Display, Social Ads • Brand content Management - Community management - Conseil en digitalisation PRINCIPAUX CLIENTS Banques Caisse d'Epargne / CIC Est / Crédit Agricole Construction Bouygues Construction / VINCI Construction / Eiffage / Cynéo Energie CNR / Suez Environnement / VINCI Energies / Véolia / EDF Transport Transdev / TransCité Industrie Brossette / Carrier / France Air / Gravotech / Mestria / Uponor / Somfy / World Materials Forum / Gamma Industrie / Lepage Stone Organismes publics L'Assurance Maladie Lyon / Ville de Lyon / Centre Prouvé Grand Nancy Evénement / CCI Meurthe et Moselle / Métropole du Grand Nancy / Ville de Nancy / Destination Nancy / INRS / Réseau Batigère / Ordre des médecins / Ordre des experts comptables Santé Asten Santé Groupe La Poste / Marque Verte / Merial / Welcoop Education ARTEM / EEIGM / Mines Nancy Fondation Service Yzico
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Lyon, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Energie et Pétrole (+18)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 5
    (2 avis clients)

    Votre partenaire digital tout-en-un.

    La réponse complète et sur-mesure à tous vos besoins digitaux. Créé en 2018, ANFAMA CONSULTING est une agence de marketing et communication digitale organisée autour de pôles métiers : pour le Développement Web, pour le webmarketing, pour la production audiovisuelle, pour le e-commerce. Implantés à Nantes, ANFAMA vous propose un interlocuteur unique pour vous accompagner et définir avec vous, et selon votre budget, les ressources les plus pertinentes à mobiliser pour répondre à vos problématiques business ou de communication. Grâce à cette organisation, vous pilotez plus simplement et plus économiquement tous vos leviers digitaux : stratégie digitale et social media, conception créative, production audiovisuelle, community management, développement de sites web et e-commerce, brand content, campagnes d’achat média, référencement naturel et payant… Ce concentré d’expertises, calibré à la demande, a déjà séduit de grands groupes comme de plus petites structures, en BtoC ou BtoB, dans des secteurs aussi divers que la mode, l’alimentaire, le conseil, le service aux particuliers, la formation ou les parcs d’attractions. Anfama se veut dans le respect, l’écoute et la proximité de ses clients pour qui chaque demande est importante, peu importe sa taille et son budget. De la conception, en passant par la production et la médiatisation, jusqu’à la monétisation...il y a tout ce dont vous pouvez avoir besoin chez ANFAMA CONSULTING. Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez simplifier et améliorer la gestion de votre écosystème digital !
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Carquefou, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Restaurants (+11)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 5
    (1 avis client)

    Votre projet de communication est notre mission.

    Notre mission: Transmettre vos messages de la meilleure façon possible. L'Agence.K est spécialisée dans les domaines suivants: - La création d'identités visuelles, - La photographie produit & évènementielle, - La création de podcast pour les entreprises, - L'animation d'évènements de tous types, - La création d'évènements de tous types, Notre objectif est de vous accompagner dans la transmission de vos messages, afin d'atteindre vos objectifs commerciaux ou réputationnels. Nous travaillons notamment avec Procter & Gamble, Le Crédit Agricole, et de nombreuses PME en France et en Suisse.
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Paris, France
    À partir de 200 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Vente au détail (+4)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 4.9
    (31 avis clients)

    Graphisme, Design & Scénographie

    STUDIO AA Nous sommes un studio créatif pluridisciplinaire , qui met ses compétences transversales au service de tous “vos” projets de design. Notre studio de global design développe son savoir-faire dans la création de projets complets en puisant dans son expérience au sein des domaines du graphisme, de la scénographie et du design. Spécialiste de chacun de ces domaines, nous offrons des solutions différenciantes en intégrant les divers savoir-faire au sein de projets transversaux à forte valeur ajoutée créative. De la conception à la réalisation , nos équipes, qu’elles soient graphistes, designers ou chefs de projet, vous accompagneront tout au long du processus afin de proposer des solutions clés en main. Notre aspect globa l, c’est l’expérience d’une multitude de domaines et de typologies de clients qui nous donne accès à un champ de compréhension plus large. Notre offre et nos compétences à 360° nous permettent de vous proposer la solution qui vous correspond sans être limité à un style ou à une technique. Travailler avec le Studio AA est la garantie d’une richesse de point de vue et de solutions pour le développement de votre business à travers un interlocuteur unique.
    3 réalisations en Gestion d'évènements
    Situé à Nantes, France
    À partir de 1 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Construction (+16)
    Parle Français
    1-10 employés
  • 5
    (5 avis clients)

    We think, we connect, we produce.

    Hautement recommandé
    Gust est une agence conseil en marketing digital qui réunit plusieurs entités autour des problématiques d’attention de l'audience dans un écosystème publicitaire saturé, nous sommes l'agence du stop scroll. Nous accompagnons des clients comme Emma Matelas, Coca Cola, Nivea, Les secrets de Loly, Showroomprivé, Prions Sport en ligne, Quick, Nestlé, O.P.I, Orange. Notre modèle de One Stop Shop s’articule autour de trois piliers : 🧠 We think : Accompagnement expert avec une stratégie reposant sur une connaissance experte de votre secteur. 
 🤝 We connect : avec des influenceurs, créateurs de contenu et des célébrités. Communiquez auprès d’une audience ciblée, en accord avec vos valeurs et votre positionnement de marque. 🎬 We produce : Des contenus viraux et esthétiques les plus efficaces pour diffuser votre message et améliorer votre notoriété. Nos entités : - Make It : Conseil en marketing digital et stratégie d’influence et UGC - Open : Notre entité celebrity marketing en association avec l'agence Brulier Communication (l'agent derrière les plus grandes célébrités). - Visual Creators : Notre studio de création de contenu social et brand content sur tous les canaux (social média, website, DOOH, e-commerce). Nous maîtrisons toute la chaine de valeur, de la conception de la campagne à sa production et sa diffusion. Résultat ? Des campagnes ROI-driven. Pourquoi Gust ? Nous garantissons des performances mesurables et un accompagnement sur-mesure, avec un modèle basé sur la réussite de vos KPI's. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous à l'adresse contact@agencegust.com
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Levallois-Perret, France
    À partir de 5 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Autres (+6)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 4.8
    (18 avis clients)

    WE CONNECT PEOPLE AND BRANDS. FOR REAL.

    Récompensé
    Bonjour, nous sommes OVAL, une agence créative européenne. 120 talents français, néerlandais, allemands et belges, rassemblés derrière une mission : Connect people and brands, for real . For real, parce que pour durer, une relation a besoin d’authenticité, de réciprocité et de preuves. Vous souhaitez engager vos publics ? Alors engagez-vous dans la relation qui vous unit. Penser d’abord à eux, joindre les actes à la parole, chasser la routine, raviver la flamme avec des expériences inoubliables… Dans la vraie vie, en face à face, online et offline. C’est ce qui nous anime. Notre secret : Le pouvoir de l’empathie . We walk in other people’s shoes pour comprendre ce qui les anime, concevoir ce qui va les émouvoir et challenger nos idées avec leur réalité. Notre manière de faire de la communication : Concevoir des campagnes comme des expériences à vivre , qui mixent live, social, digital, contenus et médias. Parce que notre vie est une succession d’expériences, et plus elles sont fortes et inédites, plus elles resteront gravées. So, let’s connect for real! OVAL, agence européenne de conseil en communication. Expertises : Stratégie de marque – Branding - Stratégie de communication - Brand content - Campagne intégrée - Activation de marque - Événementiel Clients fidèles : Annonceurs privés : adidas, Accor, Google, BMW, Nintendo, Adobe, Randstad, Sephora, Citadium, Vinci Construction, B&B hotels, Galeries Lafayette, National Geographic Annonceurs publics : SNCF, RATP, Sécurité routière, Aéroports de Paris, Agence de la Biomédecine, Ministère de la Culture (France), Gouvernement Flamand, Orange, Proximus ONG : Médecins du Monde, Sea Shepherd, Reporters sans Frontières
    A la recherche de projets en Gestion d'évènements
    Situé à Paris, France (+3)
    À partir de 50 000 € en Gestion d'évènements
    Réalisations en Gouvernement et administration (+8)
    Parle Français, Allemand(+3)
    51-200 employés

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