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La Team Web Marseille, France

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La Team Web conseille et accompagne les entreprises du développement durable dans leur stratégie marketing et communication sur Internet.

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Fondée en 2013

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2 services offerts par La Team Web

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  • Description
    - Renouez avec les fondamentaux - Une stratégie marketing sur Internet ne se lance pas sans une connaissance précise des objectifs à atteindre. Et les objectifs ne sont pas définissables sans savoir quel est notre point de départ. Les budgets que vous engagez sur Internet doivent avoir du sens. Nos audits & recommandations vous aident à y voir clair et à prendre les bonnes décisions. - Les objectifs d'un audit de positionnement - Un audit doit répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre positionnement, votre environnement et vos opportunités : ✓ Qui sont vos “personas”, comment se comportent-il sur le Web, comment les toucher ? Comment les séduire ? ✓ Qui sont vos concurrents, quel trafic génèrent-ils ? ✓ Qui sont les acteurs de votre environnement, vos partenaires potentiels ? ✓ Quelles sont les bonnes pratiques ? Les opportunités ? ✓ Quelles sont les actions possibles avec vos propres ressources ? ✓ Quels sont les objectifs atteignables dans votre contexte ? Nous apportons les réponses qui vous permettent de mettre en oeuvre les bonnes opérations pour atteindre vos objectifs stratégiques. - Les 5 axes de votre performance sur le web - L’audit permet de définir vos objectifs de façon SMART sur 5 axes qui déterminent votre visibilité sur Internet. Le temps où l’efficacité de votre stratégie sur le Web dépendait à 99% de votre référencement sur Google est révolu ! Google n’est plus le seul point d’entrée des internautes. Les réseaux sociaux, les blogs, les médias en ligne ont changé la donne. Plutôt que de trafic, qui n’est finalement qu’un indicateur, nous préférons parler de visibilité, plus pérenne et moins dépendante de votre seul site Web. Votre empreinte numérique n’est pas liée seulement à votre site, mais aussi à vos communications sur les réseaux, à vos échanges avec votre communauté, à ce que les autres disent de vous, à vos publications, votre application mobile, etc. Nous mesurons votre visibilité et fixons des objectifs SMART sur chacun des axes d’un « radar », qui fixe la feuille de route des actions à mener. - Le radar de votre stratégie digitale - ✓ La notoriété : vous connaît-on ? ✓ La popularité : dit-on du bien de vous ? ✓ L’autorité : vos publications sont-elles consultées ? ✓ L’expertise : êtes-vous complet sur votre sujet ? ✓ La confiance : votre cible est-elle engagée avec vous ? - La définition de votre plan d'action - Pour chaque axe nous déployons des tactiques spécifiques, et nous fixons des objectifs par rapport à des indicateurs précis, que nous mesurons avec nos outils. Chacune des tactiques est choisie selon vos ressources et vos objectifs. Elles sont détaillées et traduites en termes d’opérations concrètes. L’audit et la définition de vos objectifs SMART sur le radar de votre visibilité se matérialisent par un document détaillé, étayé, commenté, justifié, sur les opérations à mettre en place, les ressources à prévoir, les objectifs auxquels elles répondent, le potentiel de résultat. Tout y est : ce qu’il faut faire, avec quel budget, pour quel objectif. Prêt à l’emploi, vous pouvez mettre en place les opérations avec vos ressources en interne, ou vous faire aider. Naturellement nous pouvons vous être votre partenaire, ou coacher vos équipes pour l’atteinte de ces résultats. - C'est pour vous si ... - Vous souhaitez un regard extérieur basé sur des éléments concrets pour connaître votre positionnement digital, par rapport à la concurrence. Vous souhaitez bénéficier de tous les bénéfices du digital pour votre activité mais vous ne savez pas quelles opérations mener, avec quelle priorité et quelles ressources. Vous souhaitez que nous nous occupions de votre stratégie et de votre accompagnement opérationnel - Un processus d'analyse complet - Audit de positionnement - stratégie marketing digitale L’audit que nous vous proposons comporte : – Un audit sectoriel de votre environnement numérique – Un audit de visibilité sur les moteurs de recherche – Un audit de l’ergonomie de vos supports et de l’expérience utilisateur – Une analyse de votre eRéputation – La conception de votre plan d’actions digitales La restitution de cet audit se fait à la fois dans un dossier détaillé et dans une présentation à vos équipes.
    Compétences en Stratégie digitale (15)
    SEOMarketingRéseaux SociauxAuditDiagnosticMedia StrategyBrand MarketingSocial MarketingCoachingConseil Stratégique+5

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  • Description
    GESTION DE CAMPAGNES DIGITALES La pub n'est pas morte, elle a changé de place ! Depuis 2017, les investissements en publicité digitale ont dépassé ceux de la télévision, dans le monde entier. Pas étonnant : avec le digital, les achats d’espace peuvent se faire de manière chirurgicale, pour cibler et toucher précisément les cibles que vous visez. Définition du mix média, création des textes et visuels, gestion des achats d’espace… Nous allons vous rendre beaucoup plus visibles auprès de vos futurs prospects ! POURQUOI DES CAMPAGNES DIGITALES ? > RENFORCER VOTRE NOTORIETE Les campagnes digitales permettent de diffuser rapidement et de façon ciblée vos messages, et ainsi de gagner en notoriété spontanée. La notoriété est un des axes de votre visibilité sur le Web. C’est un des critères que nous mesurons pour connaître votre empreinte digitale, à travers le radar de votre positionnement. Elle ne fait pas tout, mais elle peut aider à vous faire gagner beaucoup de trafic ! La notoriété passe par la visibilité de votre marque, de vos produits ou de vos services, auprès de votre cible, de façon intense et continue. La notoriété va vous permettre de développer, à terme, un trafic naturel sur le mot clé le plus facile à référencer : vous-même. POUR QUI ? C'est pour vous si ... Vous souhaitez aller vite : une campagne digitale peut se monter en une dizaine de jours et vous faire gagner des milliers de visites en deux semaines, même en partant de zéro. Vous pouvez investir : les campagnes digitales sont rapides et efficaces, mais elles sont coûteuses en en achat d’espace. Nous vous aiderons à optimiser votre budget. Vous avez un message fort : un nouveau produit ? Une innovation dans votre métier ? Si votre message a de la valeur pour votre cible, il en sera d’autant plus performant. INBOUND MARKETING ET STRATEGIE DE CONTENU Le contenu est roi Espérer des résultats de sa stratégie digitale sans apporter de contenu, c’est comme essayer d’attirer un Marseillais avec du génépi : impossible ! Articles de blog, infographies, livres blancs et story telling sont les meilleurs amis d’une stratégie de contenu réussie. Nous accompagnons nos clients dans la création et l’optimisation de leurs contenus pour une stratégie digitale durable : un contenu de fond ne se périme pas et continue d’attirer vos cibles longtemps après sa publication. Le but de l’Inbound Marketing est d’attirer vos prospects vers vous et non l’inverse. Ethique et durable, cette méthodologie nous correspond à 100% ! Son principe : proposer des contenus de valeur ajoutée à vos prospects (livres blancs, simulateur, webinar) en échange d’informations les concernant. En les enrôlant dans des scénarios de lead nurturing, vous vous rendrez indispensables auprès d’eux et offrirez à vos commerciaux des leads vraiment qualifiés, plus enclins à être contactés puis transformés en clients. POUR QUI ? C'est pour vous si ... Vous désirer capter des leads plus qualifiés via votre site, votre blog ou vos réseaux sociaux. Vous souhaitez mettre en place une stratégie digitale sur du long terme. Vous voulez devenir une référence dans votre domaine en vous imposant sur le web avec des contenus de qualité. Vous êtes séduit(e) par la stratégie de contenu ? Contactez-nous pour discuter de votre projet ! COMMENT ÇA FONCTIONNE ? L'Inbound marketing : un travail d'équipe Une stratégie d’Inbound Marketing fait intervenir plusieurs acteurs dans sa mise en place et son suivi. Nous allons tout d’abord collaborer avec la communication pour établir une ligne éditoriale et co-créer les contenus. Nous enchaînons sur la rédaction et/ou l’optimisation SEO des contenus. Pour finir, nous faisons le lien avec vos équipes de ventes pour la prise en charge des leads générés par la stratégie de contenus ! Ces échanges sont facilités par notre gestion de projet agile qui permet à nos clients de suivre toutes les opérations marketing avec une transparence totale. RESEAUX SOCIAUX Gagnez en visibilité auprès de vos cibles 58% des Français sont sur les réseaux sociaux : parmi eux, vos futurs clients ! Impossible aujourd’hui de ne pas être présent sur les réseaux. Mais seule l’étude de vos cibles nous permettra de savoir si vous devez privilégier LinkedIn, Facebook ou Instagram (ou les trois). Vous ne savez pas par où commencer ? Nous définissons pour vous une stratégie Social Media dans le respect de vos objectifs : fidéliser vos clients, attirer de nouveaux prospects ou développer votre Marque Employeur. POURQUOI LES RÉSEAUX SOCIAUX ? Tirez le meilleur parti des réseaux sociaux “Publier sur les réseaux sociaux, tout le monde sait le faire”. Certainement, mais tout le monde ne sait pas automatiser ses publications, créer du contenu engageant, comprendre les algorithmes de recommandation, lancer des campagnes de publicité ou adapter sa stratégie en analysant ses statistiques. Ça, c’est notre travail ! Des réseaux sociaux bien choisis permettent de vous rapprocher de votre communauté et de gagner en visibilité rapidement. Ligne éditoriale, calendrier de publications, suivi des performances : nous structurons votre stratégie Social Media pour que les réseaux sociaux soient le meilleur moyen d’être au plus près de vos futurs clients. POUR QUI ? Vous en avez besoin si ... Vous n’êtes pas sûrs de l’efficacité de votre communication sur les réseaux sociaux. Vous n’avez pas le temps de créer et diffuser du contenu de qualité sur les réseaux. Vous souhaitez vous rapprocher de vos cibles pour connaître leurs aspirations et leurs retours sur vos produits et services. Lancez-vous ! Définissez vos objectifs avec notre équipe dès maintenant ! COMMENT ÇA FONCTIONNE ? Un long processus Notre gestion de projet agile et en toute transparence vous permet de suivre nos actions chaque semaine et de pouvoir les adapter selon vos objectifs. Nos équipes de production sont disponibles en permanence et en direct pour vous conseiller. Notre petit plus : Nous sommes toujours les premiers au courant des dernières nouveautés et tendances sur les réseaux. Les contenus que nous vous proposons sont adaptés selon votre charte graphique et le ton que vous souhaitez adopter. Pour ce qui est de la pub nous vous accompagnons dans la définition de votre cible avec une grande précision pour vous éviter des dépenses sans ROI.
    Compétences en Stratégie de contenu (9)
    Community ManagementRéseaux SociauxMarketing Strategyweb strategyintegrated marketing communicationcontent advertisingwebsite analytics360 marketingrédaction articles de blog

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1 Avis clients pour La Team Web

5/5
(1 avis clients)
Patrice BlainGérant fondateur chez La Souris Verte
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'objectif de notre collaboration avec La Team Web était triple : renforcer nos compétences internes sur tous les aspects du webmarketing, établir un diagnostic de notre présence sur les réseaux sociaux pour mettre en place et piloter au quotidien notre stratégie digitale.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Super équipe !! Beaucoup de talent, une expertise pointue et une sacrée bonne humeur. Je recommande chaudement.

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