Source Agency (+ 20 Avis clients) | Sortlist

À propos de Sortlist

SortlistSortlist

Source Agency cover
Source Agency logo

Source Agency Villeurbanne, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

Faire en sorte que votre marque compte.

Vous recherchez une agence spécialisée dans le marketing ? La publicité ? Le digital ? Le web ?

Vous souhaitez :

  • Améliorer votre notoriété ?
  • Augmenter vos ventes ?  
  • Cibler de nouveaux clients
  • Augmenter vos bénéfices
  • Obtenir plus de prospects
  • Redéfinir l’identité de votre marque ?
  • Améliorer votre communication interne ?
  • Améliorer les relations avec les parties prenantes ?
  • Améliorer les relations avec vos clients ?
  • Augmenter vos parts de marché ?
  • Lancer de nouveaux produits ou services ?
  • Pénétrer de nouveaux marchés à l'international ou localement ?

Vous envisagez de faire appel à une agence marketing car vous estimez ne pas cultiver suffisamment le potentiel de votre marque ou de vos produits ? Comme bon nombre d’entreprises ou porteurs de projets vous êtes dans le cas de figure où :

  • vous ne disposez pas des ressources suffisantes en interne,
  • vous avez été déçu par vos prestataires précédents,
  • vous avez pensé (ou avez été obligé) de faire les choses vous même,
  • vous faîtes face à des opportunités d’affaires trop importantes pour les laisser passer,
  • vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en occuper.

Afin de vous entourer des meilleurs du secteur, il est essentiel de comprendre que la publicité, que ce soit en ligne ou plus traditionnelle, est un investissement, et non une charge. En faisant appel à la bonne agence, vous en aurez pour votre argent et optimiserez rapidement votre retour sur investissement.

 

Mais alors par où commencer ?

 

Générer des résultats concrets nécessite une stratégie personnalisée, intelligente et réaliste. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un plan marketing, ou de communication bien ficelé, d’une étude de marché avec analyse de votre niche d'activité, il est primordial de qualifier et quantifier vos actions sur une période donnée. Mais avant tout agissement, il est de rigueur de comprendre ce que votre entreprise représente et surtout à quels besoins répond-elle ?

En revanche, si vous êtes déjà dans une phase où vous savez ce dont vous avez besoin deux solutions s’offrent à vous :

  • intégrer des experts métiers à votre réflexion, inspiré de l'adage “l’union fait la force”, pour confirmer ou optimiser votre stratégie,
  • ou simplement mandater ces experts à des tâches bien précises, mais attention, cette stratégie est conseillée uniquement pour des entrepreneurs ou marketeurs avertis. C’est par exemple, notre façon de travailler en partenariat avec d’autres agences, même si elles ne refusent jamais nos suggestions.

Les univers de la publicité et de la communication ont vivement évolué au cours de ces cinq dernières années. En s’appuyant sur l’avènement des techniques digitales, du travail à domicile, de l’essor des activités freelance, nous pouvons rapidement être submergés face à l’offre sans cesse grandissante au sein de ces métiers.

Dans ce cas, comment démêler les bons prestataires, des profils classiques, ou peu qualifiés ?

Nous allons vous apporter quelques éléments de réponse avec notre façon de penser, en espérant que vous pourrez vous identifier dans ces axes.

Dans un premier temps, notre motto est de “faire en sorte que votre marque compte”. Notre raison d’être est de faire vivre la vôtre. Nous ne nous mettons jamais en avant. Une erreur ? Nous estimons que votre projet a plus d’importance qu’un portfolio, ou une expérience passée. Elle est évidemment nécessaire pour comprendre votre problématique, mais elle n’est pas prioritaire.

 

VOUS êtes notre priorité !

 

Notre deuxième axe de valeurs est l’empathie. Avant d’être une agence de marketing, nous sommes des humains, puis des entrepreneurs. Nous avons également rencontré, à plusieurs reprises, les difficultés auxquelles on doit faire face en tant que dirigeants, ou décisionnaires au sein d’une société. Nous connaissons ces moments de solitude lorsque l’on sollicite de l’aide auprès de professionnels qui, au final, n’ont qu’un seul objectif en tête : présenter et vendre leur catalogue de services. Mais...la réussite ne se construit-elle pas en étant à l’écoute de son interlocuteur ? N’est-elle pas dans la beauté de l’éclectisme ? De l’échange d’idées, d’opinions de points de vue ? Notre philosophie suppose qu’une idée se construit au travers d’échanges et que les plus belles réalisations émergent d’une confiance partagée et de liens humains tissés.

Troisièmement, nous sommes une équipe bilingue. Cela a-t-il une importance selon vous ? Dans l’univers du marketing ? Ceci est pour nous capital ! Nous sommes dans un monde où tout évolue rapidement, où l’on veut tout et tout de suite. La problématique, en ne parlant que le français comme bon nombre de nos compatriotes (pour ne pas dire confrères) est que si l’on veut anticiper les tendances et être à la page sur ce qui fait en matière de digital notamment, nous devons être en veille constante. En étant alimentés par des nouveautés uniquement francophones, aussi belle soit notre langue, nous ne pouvons bénéficier de ce temps d’avance pourtant si nécessaire à la compétitivité de nos partenaires d’affaires.

Source agency est un hub de talents provenant de différents horizons. Nous aimons fusionner nos expériences afin de les mettre à disposition des entreprises qui nous font confiance. Tout comme le serait un pôle santé, tendance dans le domaine médical, nous avons constitué 7 filiales composées d’experts métiers représentant les 7 piliers du marketing d’aujourd’hui et de demain. Cela nous permet d’être entièrement objectifs dans la construction de stratégies gagnantes pour nos partenaires d’affaires. 

 

En somme une stratégie différente. 

 

Et vous ? Souhaitez-vous disposer d’un plan d’action correspondant aux besoins réels de votre marque ? J’imagine que nous sommes d’accord sur le fait que votre entreprise est unique et qu’elle mérite mieux qu’une vulgaire copie de, n’est-ce pas ? Affranchissons nous ensemble des dogmes relatifs à nos secteurs d’activités respectifs !

Visiblement, en arrivant jusqu’à cette conclusion, c’est soit que vous adhérez totalement à notre façon de penser, et donc nous sommes l’agence qu’il vous faut, soit que vous êtes un confrère en manque d’inspiration ou à la recherche de partenaires d’affaires. Dans les deux situations, nous vous invitons à finir votre démarche et nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de prendre un café en votre compagnie, qu’il soit virtuel ou aux bureaux !

Le début de notre collaboration repose sur un accueil personnalisé, une écoute proactive et le dépassement de vos aspirations en vue de faire scintiller vos plus belles idées.

15 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
52 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2021
Fondée en 2020
3 prix décernés
Ouvrir site web

Services

6 services offerts par Source Agency

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Qu'est-ce que l'image de marque et pourquoi est-elle importante pour votre entreprise ? Le branding, l’image de marque en français, est trop souvent réduit à sa composante esthétique destinée à offrir un design, un symbole particulier afin de faire la publicité de ses produits et services. Ce postulat était, peut être, de rigueur jusqu’à peu, mais pensez-vous réellement que cette définition soit suffisante aujourd’hui ? Le branding a fortement évolué au gré des années. Cette même vision archaïque de l'image de marque est toutefois prêchée par des spécialistes du marketing. L'image de marque est importante car non seulement elle fait une impression mémorable aux consommateurs, mais elle permet à vos clients et partenaires d’affaires de comprendre les valeurs véhiculées par votre entreprise. C'est une façon de vous distinguer des concurrents et de clarifier ce que vous offrez pour faire de votre entreprise ou produit le meilleur choix. Votre marque est conçue pour être une véritable représentation de qui vous êtes en tant qu'entreprise et de la façon dont vous souhaitez être perçu. De nombreux domaines sont utilisés pour développer une marque, notamment la publicité, le service client, la responsabilité sociale, la réputation et les visuels. Tous ces éléments (et bien d'autres) travaillent ensemble pour créer un profil unique et accrocheur. Si l'explication du branding était simple, il n'y aurait pas autant d'ambiguïté et de dissonance concernant le concept. Pourtant, pour la plupart, une solide compréhension de l'image de marque offre une bonne compréhension de votre secteur d’affaires, du marketing et des relations pratiqués au quotidien. L'image de marque est un concept si vaste qu'une définition correcte qui englobe vraiment tout ce qu'elle peut représenter n'apporterait pas suffisamment de clarté à cette interrogation. Mais, dans le but de réduire la propagation d'informations obsolètes, incorrectes et incomplètes sur le branding, nous proposons une définition plus complète : L'image de marque est le processus perpétuel d'identification, de création et de gestion des actifs et des actions cumulatives qui façonnent la perception d'une marque dans l'esprit des parties prenantes. Vous comprendrez que cette identité va bien au-delà d’une simple création de logo, ou d’un élément graphique. Il est essentiel de comprendre que, même si cette identité doit représenter l’adn de votre entreprise, les valeurs que vous y insufflez en tant que décisionnaire, elle doit représenter un subtile mélange entre vos goûts personnels et la manière dont vous allez être entendu, compris. Il est de rigueur de savoir mettre ses couleurs favorites de côté, et de penser efficacité. Vous devez considérer votre image de marque comme votre charte interne et externe à laquelle vous devez être attentif à : les codes, les biais cognitifs, l’application, la précision, la qualité de vos services, l’élégance de vos projets, votre secteur d’activité, votre cible, ... Une identité complète inclut différents éléments que nous allons développer ci-dessous. Ce n’est évidemment pas une liste exhaustive, mais il est important que vous compreniez les différentes composantes d’une identité de marque digne des plus abouties. Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. La plateforme de marque : Une plateforme de marque est un document synthétique conçu pour compiler tous les éléments qui composent l'ADN de votre marque, tant sur le plan visuel qu'idéologique. C'est une base stratégique pour penser et concevoir une identité de marque cohérente. C'est un préalable à toute stratégie de communication ou de marketing. Le naming Un nom commercial est souvent votre première impression auprès des clients. Quand on voit une publicité à l’effigie de votre marque, allons-nous nous souvenir de votre nom commercial ? Afin de vous illustrer l’importance d’une bonne stratégie autour de votre nom, vous devez comprendre que les investisseurs aiment sélectionner des entreprises pour leur potentiel commercial, mais certains font davantage confiance à des facteurs qualitatifs tels que le marketing et le bon nom commercial. Le bon nom commercial permet de vous démarquer. Il doit prendre en compte plusieurs composantes, telles que la situation actuelle de votre business, et last but not least, intégrer les règles du marketing digital afin d’être plus facilement référencé en fonction de votre niche d’activité. La charte graphique Une charte graphique représente le pilier de votre identité visuelle, expliquant comment et dans quelles conditions votre logo et vos éléments visuels peuvent être utilisés. Elle contient toutes les règles décrites en détail et explique les choix créatifs qui la composent. Elle comprend également la documentation visuelle et les modèles pour appliquer de manière cohérente votre identité. Ceci est utile aussi bien en interne qu'en externe pour que vos collaborateurs disposent d'un guide graphique clair pour travailler avec vous. Votre charte graphique garantira cohérence et harmonie sur tous vos canaux de communication, tout au long de la vie de votre entreprise. Le choix de la colorimétrie La colorimétrie est la science de la mesure et de la quantification de la couleur et de la perception humaine (merci Wikipédia). En d'autres termes, c'est comment nous essayons de donner un sens à la couleur et comment nous la percevons. Il est donc essentiel de comprendre les biais cognitifs en fonction de l’adn de votre entreprise, et des tendances du marché. Le choix de la typographie Pour les designers, la typographie est un moyen d'utiliser le texte comme visuel pour transmettre un message de marque. Cet élément de conception est important pour les graphistes non seulement pour construire la personnalité, transmettre un message, mais aussi pour attirer l'attention du spectateur, établir une hiérarchie, la reconnaissance de la marque, l'harmonie et établir la valeur et le ton d'une marque. La création de votre logo Votre logo attire l'attention, fait une première impression forte, est le fondement de votre identité de marque, est mémorable, vous sépare de la concurrence, favorise la fidélité à la marque et est attendu par votre public. Mais sans les éléments cités précédemment, vous pouvez potentiellement passer à côté de belles opportunités sur votre marché. Tout comme lors de la construction de votre projet d’entreprise, si vous n’étudiez pas bien votre environnement, vous risquez de vous trouver désappointés après quelques exercices. La création de votre logo est le résultat d’une réflexion poussée. Vous n’êtes pas là par hasard n’est-ce pas ? Votre logo doit véhiculer la fermeté de vos ambitions. Votre identité de marque est ainsi bien plus que la création d’un logo. Elle est le fruit de nombreuses heures de réflexions pour véhiculer un message solide, une identité forte et équilibrée entre ambitions, choix personnels et stratégie. Avec Colorado, filiale de Source agency, nous sommes au service de votre projet. Nous y apportons réflexion, empathie, efficacité et durabilité. Contactez-nous pour approfondir le sujet ensemble. Nous avons hâte de recevoir et traiter vos idées pour leur donner une valeur unique dans votre marché.
    Compétences en Image de marque & branding (9)
    prototypageImage de marquebrandingprintmotion designétude sur perception de valeurcréation de charte graphiquecarte de visitenotoriété de marque
    Projets en Image de marque & branding (22)
    Renouer les liens vers l'avenir. - Image de marque & branding
    Vous aussi offrez de la valeur à la noblesse. - Image de marque & branding
    Quand les avocats travaillent avec finesse ! - Image de marque & branding
    Les secrets d'une bonne gestion d'entreprise. - Image de marque & branding
    Avis clients en Image de marque & branding (3)
    Patrick villon
    Albanese Kény
    Andréa
    Clients en Image de marque & branding (22)
    L.F. PatrimoineImmobilier | regional
    alnaConseil en management | international
    Link AssociésServices juridiques | national
    Green FactureArt & Artisanat | national

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description
    Pourquoi posséder une stratégie de communication efficiente sur les réseaux sociaux est indispensable à votre notoriété ainsi que dans l’acquisition client ? Avec 4,33 milliards d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux, de nombreuses entreprises ont compris l’importance de les utiliser pour gagner en trafic ainsi qu’en notoriété. Votre société détient, d’ailleurs, peut être déjà un compte sur une de ses plateformes sociales. Cependant, bon nombre de ces affaires ne possèdent pas de réelles stratégies sur les réseaux sociaux et communiquent de manière irrégulière sur ces derniers. Des erreurs qui peuvent malheureusement porter préjudice à votre notoriété. En effet, sans une stratégie concrète, un contenu attrayant et une régularité dans vos publications, vous risquez de ne pas être mis en avant par les algorithmes de ces plateformes sociales et donc de n’obtenir aucune visibilité. Tant d’éléments qui laissent la porte ouverte à vos concurrents pour vous devancer et acquérir le trafic qui vous est destiné. C’est ici que se dessine l’important d’avoir une présence ainsi qu’une communication travaillée sur vos réseaux sociaux. Ces derniers sont d’excellents moyens de cultiver une réelle relation avec votre cible et de mettre en avant votre entreprise. D’un contenu textuel attrayant aux visuels les plus poussés, tout doit être mis en œuvre pour montrer le meilleur de votre entreprise et vous démarquer de vos concurrents. De Facebook, à TikTok en passant par Instagram, chaque plateforme possède sa propre communauté, ses propres règles et surtout son propre succès. Imaginez, ce que la combinaison de plusieurs réseaux sociaux et d’une stratégie efficiente sur ceux-ci pourraient apporter à votre entreprise. Notoriété, trafic et fidélité seraient sûrement les mots qui décriraient le mieux cette combinaison. De plus, associer votre image à des personnes influentes sur ce type de plateforme, peut rapidement vous placer comme une entreprise de qualité et accroître considérablement vos ventes. Ce que l’on nomme plus couramment le marketing d’influence est de plus en plus utilisé par les entreprises, certaines ont d’ailleurs réussi à tripler leur chiffre d’affaires grâce à celui-ci, alors pourquoi pas vous ? Les réseaux sociaux peuvent devenir la clef ultime du succès de votre entreprise. Ils peuvent être la solution à vos ambitions ainsi qu’à votre soif d’expansion. Vous devez les considérer comme de véritables éléments à part entière de votre stratégie de communication qui doivent retenir toute votre attention. Les tendances vont vite sur les plateformes sociales, il est, par conséquent, indispensable de suivre celles-ci de prés et de les adapter à votre communication. Vous devez insuffler vos valeurs ainsi que votre image dans chacun de vos posts. Affirmer qui vous êtes vous permettra de construire un véritable univers et de transporter votre cible là où vous souhaitez l’emmener. Une stratégie efficiente sur les réseaux sociaux, est le résultat de plusieurs composantes. Bien-sûr celles-ci sont à adapter selon vos objectifs et besoins, mais sachez que chacune d’entre elles se complètent et leur combinaison peut vous emmener au sommet. La stratégie Chaque campagne menée sur vos réseaux sociaux, doit être le fruit d’une réflexion stratégique. En définissant des objectifs précis ainsi qu’une cible précise et à la hauteur de vos ambitions, vous obtiendrez une vision concrète sur ce que vous devez mettre en place pour gagner en visibilité. De plus, une stratégie bien définie permet de conserver une cohérence tout au long de votre campagne, et d’obtenir un positionnement important. Le contenu Qu’il soit visuel ou textuel, le contenu de vos posts doit attirer et séduire votre cible afin que celle-ci souhaite interagir avec votre marque. Plus un contenu est original et interpelle, plus votre notoriété aura des chances de s’accroître sur vos réseaux sociaux. Bien-sûr ce contenu doit sans cesse être en cohérence avec l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise. Chacun de vos mots ou design doit emmener votre cible dans votre univers. Le choix du bon réseau De nouveaux réseaux sociaux naissent chaque année et chacun d’entre eux séduit sa propre cible. Un réseau social qui fascinera les uns, s’attirera les foudres des autres, il est donc indispensable d’étudier sur quel réseau social votre entreprise a le plus de chances de trouver son publique. Le marketing d’influence Le marketing d’influence connaît un essor considérable depuis quelques années. En effet, ceux que l’on prénomme les “influenceurs” sont en grandes majorités des personnalités issues d’internet et qui possèdent une communauté extrêmement conséquente. Ces célébrités d’un autre genre possèdent la confiance et la sympathie des internautes. Leur notoriété importante et leur rapport privilégié avec les internautes peut être un véritable tremplin de visibilité pour votre entreprise. À l’aide d’une stratégie de marketing d’influence efficace et un choix pertinent d’influenceurs, il vous est possible de toucher directement votre cible et de gagner rapidement en visibilité. Vous l’aurez compris, votre succès sur les réseaux sociaux tient d’une réelle expertise de ces plateformes et d’une stratégie mûrement réfléchie. Afin de vous garantir une visibilité importante ces derniers doivent être à l’image de votre entreprise et posséder un contenu qui séduira au maximum votre cible. Avec Hitara, filiale de Source Agency, nous sommes prêts à vous accompagner pour que nous puissions, ensemble, montrer le meilleur de votre entreprise. Nous apportons à chacun de nos projets un soin particulier sur fond d’empathie, d’efficacité ainsi que de durabilité. Contactez-nous pour approfondir le sujet ensemble. Nous avons hâte de recevoir et traiter vos idées pour leur donner une valeur unique dans votre marché.
    Compétences en Réseaux sociaux (9)
    facebook adssocial media advertisingpublication sur les réseaux sociauxveille des réseaux sociauxmarketing d' influencestratégie sur les réseaux sociauxengagement sur les réseaux sociauxpublicité linkedingestion des réseaux sociaux
    Projets en Réseaux sociaux (24)
    Transformez votre site vitrine en référence du web - Réseaux sociaux
    Aussitôt dit, aussitôt fait. - Réseaux sociaux
    Création, Réalisation, Progression ! - Réseaux sociaux
    Dynamiser sa communauté. - Réseaux sociaux
    Avis clients en Réseaux sociaux (3)
    Michel Melhem
    Mike P
    Alexandre E
    Clients en Réseaux sociaux (24)
    Carl MedjaniMédias | international
    Ruddy Pics ArtÉvénements et Spectacles | national
    Kwantik - Greatness AcademyÉducation | national
    Isabella BoutinAccessoires & vêtements | national

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description
    Pourquoi la création de votre site web sur-mesure est ce qui va donner vie à votre entreprise ? Avec plus de 1.84 milliards de sites web comptabilisés dans le monde, difficile de s‘y retrouver dans cette masse de sites. Il existe des sites web pour pratiquement tout, des sites vitrines aux sites marchands, pour tous types de secteurs. Pourtant, bon nombre d’entreprises ne prennent pas en compte ce chiffre impressionnant et pensent que leur site va se démarquer des autres sans rien faire. Mais vous vous doutez bien que parmi 1.84 milliards de sites web, ce n’est pas le site lambda sans aucun travail dessus qui va attirer l'œil des visiteurs. Un site web réussi doit être impactant, vibrant, attirant, et doit laisser une marque. Un site web, c’est vous, ça vous représente, c’est votre image. Il ne faut pas le laisser à l’abandon, sinon cela voudrait dire que vous vous laissez de côté. Vous devez absolument prendre conscience de cet outil qui est primordial dans le support de votre entreprise. Internet étant l’outil le plus utilisé dans le monde, les entreprises doivent s’imposer face à ce monde digital et gagner en visibilité. Quel est le meilleur moyen de communiquer sur son entreprise en 2021 ? Oui, les réseaux sociaux certes, … mais ces réseaux renvoient vers quoi ? Le site web de la marque ! Le site web d’une marque représente la meilleure plateforme de communication, et le plus grand palier entre la cible et l’entreprise. Il existe effectivement différents moyens pour que votre public cible arrive sur votre site facilement (SEO, SEA, …), mais l'interface de votre site est ce qui fera la différence. Une plateforme facile d’utilisation, rapide, qui détient toutes les informations et agréable à voir obtient toutes les clés pour être réussie. En effet, les personnes arrivant sur votre site sont des personnes qui recherchent des informations, elles vont donc potentiellement parcourir plusieurs sites web. Le temps en moyenne passé sur un site web est de 2m17, dans le meilleur des cas ! Il faut donc que vous réussissiez à attirer votre visiteur assez pour qu’il ne reparte pas au bout d’une seconde, mais aussi de l’attirer assez pour qu’il reste plus de la moyenne. Le tout est de capter l’attention de l’utilisateur afin de, convertir ses prospects ou bien encore fidéliser ses utilisateurs. Il y a toujours des buts supplémentaires à la création de sites webs, autre que la vente de produits, ou la présentation de services, etc. En fonction de votre secteur d'activités et de votre but recherché, vous aurez des objectifs de conception de site différents. Conception de site de marque, conception de site e-commerce, développement de vos outils digitaux, etc. vous avez forcément un secteur qui va vous correspondre. Bien sûr, une fois que vous choisissez votre plan de conception web, il y a quelques étapes qui sont nécessaires pour concevoir votre site web de la meilleure des manières. Effectuer une analyse de vos besoins Faire un audit complet de votre site web est primordial afin d’analyser votre projet et vos besoins. Prendre des décisions et choisir quelles sont les meilleures options à prendre ne peuvent se faire si vous n’avez pas toutes les informations en main. En plus de cela, trouvez vos personas, et comment vous allez réussir à les convaincre de rester chez vous, en projetant leurs besoins. Améliorer l’expérience utilisateur Un site ergonomique est un site qui marche bien. Définir le parcours utilisateur est ce qui va permettre de définir des maquettes qui seront fonctionnelles et efficaces. L'expérience utilisateur est ce qui va rendre votre site plus facile et agréable à utiliser par vos clients, et plus accepté par les moteurs de recherche. Dans l’expérience utilisateur, nous pouvons aussi inclure l’analyse du parcours d’achat du client et donc effectuer les meilleurs choix en fonction. Développer les maquettes Ça y est, vous avez effectué vos maquettes de sites web, en prenant en compte tous les détails nécessaires pour la création de votre site optimisé. Reste à sélectionner les bons modules et bonnes fonctionnalités à intégrer sur votre site pour qu’il soit le plus optimal possible. Le développement d’outils à intégrer dans une interface afin d’assurer le bon fonctionnement du site web est une étape assez importante dans la création d’un site web. Optimiser le site Le site est terminé, certes, mais ce n’est certainement pas fini. Votre site doit être chouchouté pour qu’il soit au meilleur de sa forme en permanence. Non seulement il faut lui assurer des animations pour ne pas le laisser vide de sens, mais il faut également réfléchir à son aspect sécurité et conformité aux nouveaux algorithmes qui se mettent en place constamment. Optimiser un site web est une tâche qui se doit d’être faite régulièrement. Et oui, personne ne veut tomber sur un site web qui met 2 minutes à s’afficher et sur lequel la moitié des fonctionnalités comportent un bug. Avoir un contenu visuel Le tout n’est pas seulement d’avoir toutes les informations nécessaires de votre entreprise (même si c’est très important qu’on soit d’accord), mais il faut l’illustrer, le rendre vivant. Rappelez-vous quand nous étions petits, nous cherchions tout le temps les livres avec les images, plus faciles et plus ludiques à lire; et bien c’est le même concept pour vos prospects, qui cherchent quelque chose de fluide et facile à lire, sous peine de quitter le site. A l’ère du numérique, il est primordial pour vous d’avoir un site qui propose quelque chose de très visuel. Bien évidemment, ce ne sont que quelques exemples d’étapes indispensables dans la création de votre site web à remplir, mais il y en a de nombreuses autres. Cette création ne se résume pas au simple remplissage d’une to-do list d’étapes à réaliser, mais il s’agit d’une véritable réflexion et est le fruit de tout un travail bien pensé. Votre site web est bien plus qu’un simple outil d’échange entre votre cible et vous; votre site web est une partie de ce que votre cible voit de vous, il vous représente en quelque sorte. Votre site doit être pensé et développé pour en sortir un produit rempli de réflexion, stratégie, et votre identité de marque. Avec Yukon, filiale de Source agency, nous sommes au service de votre projet. Nous travaillons votre projet pour y apporter réflexion, empathie, efficacité et durabilité. Contactez-nous pour approfondir le sujet ensemble. Nous avons hâte de recevoir et traiter vos idées pour leur donner une valeur unique dans votre marché.
    Compétences en Création de site internet (9)
    ecommercecréation de site internetapp mobilemodernisation de site internetmaintenance de site website internet responsivesite wordpresssite webwebdesign
    Projets en Création de site internet (23)
    Vous aussi offrez de la valeur à la noblesse. - Création de site internet
    Quand les avocats travaillent avec finesse ! - Création de site internet
    Les secrets d'une bonne gestion d'entreprise. - Création de site internet
    Transformez votre site vitrine en référence du web - Création de site internet
    Avis client en Création de site internet (1)
    Olivier N
    Clients en Création de site internet (23)
    Green FactureArt & Artisanat | national
    Acta Assistance - ARC EuropeAutomobile |
    Galerie SolvayArt & Artisanat | national
    Le Transporteur la série - M6Autres | international

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description
    Comment la stratégie digitale peut assurer votre présence et visibilité sur Internet ? À l’ère où tout fonctionne grâce au numérique, vous vous rendez bien compte que votre entreprise ne peut fonctionner sans. Que ce soit dans tous les domaines, chaque chose touche au numérique, et nous sommes tous concernés par cette révolution numérique. C’est une des raisons pour laquelle vous devez réfléchir à mettre une stratégie digitale en place. La stratégie digitale se compose de deux notions, assez différentes mais qui se complètent pour vous donner ce concept bien plus riche. Nous savons qu’une stratégie est un ensemble d’actions définies dans le but de réaliser des objectifs précis dans votre entreprise, et le digital concerne … tout ce qui touche de près ou de loin à Internet et/ou le numérique. Donc oui, la stratégie digitale correspond à toute la politique de communication que votre entreprise va mettre en place sur tous les supports numériques. On considère les supports numériques comme le site web, les réseaux sociaux, les applications, les blogs, newsletters, … La stratégie digitale permet votre présence sur Internet. En 2021, qui dit présence sur Internet, dit visibilité sur le monde et votre cible, mais surtout, l’existence de votre entreprise. En effet, il est très difficile, voire impossible de connaître une nouvelle marque à moins qu’elle ne soit présente sur les réseaux sociaux ou qu’elle ait un site web. Quasiment aucune entreprise ou marque ne peut prétendre n’avoir aucune présence digitale aujourd’hui et continuer à perdurer. Une stratégie digitale s’inscrit généralement dans une stratégie de communication. Développer un plan de communication passe aussi par le biais des réseaux sociaux, du site web etc. dans le but de développer sa notoriété, faire sa publicité, générer du trafic sur le site web. Les objectifs sont les mêmes : développer une communauté, augmenter son nombre de leads et de clients. Dans le cadre d’une stratégie digitale, il s’agit de respecter un processus qui permettra de ne pas se retrouver dans une fausse route et d’optimiser sa stratégie au maximum. 3 verbes essentiels : Penser, Créer, Déployer Penser : Il s’agit de la première étape de la stratégie; à ce moment-là, nous recueillons toutes les idées pour une stratégie qui doit vous correspondre. Plusieurs méthodes sont de mise : brainstorming, benchmarks, veille, audit … Une étape bien souvent baclée mais très importante dans n’importe quelle stratégie, mais surtout dans la stratégie digitale. L’objectif est de bien comprendre dans quel marché vous vous situez, et que font vos concurrents et tous les acteurs dans votre secteur. Méfiez-vous toujours de vos concurrents, et ne les laissez jamais vous surprendre ! Une fois vos concurrents bien cernés, le tout est de voir ce que votre cible veut. En effet, que signifie votre stratégie si vous n’êtes même pas en accord avec les attentes de votre cible. N’attendez pas leurs attentes, mais anticipez-les ! Vous pouvez alors définir un plan de stratégie digitale, avec un raisonnement bien conceptualisé et réfléchi. Ne négligez jamais ces étapes de réflexion qui garantissent une stratégie de qualité et vont vous permettre de vous démarquer sur ce marché. Créer : Après la réflexion, vient la création ! C’est le moment de mettre toutes ses idées en vie, dans un projet qui va vous représenter pendant un très long moment sur le web. Évidemment, chaque axe créatif doit être réalisé en fonction de sa pertinence dans la stratégie et comment elle peut la traduire. En fonction de vos supports de communication (site web, réseaux sociaux, …), chaque axe et visuel doit être adapté. La création vient sur de nombreux domaines, puisque c’est elle qui fait voir le jour à de nombreux projets et sublime ces idées. La création est aussi la partie visuelle, celle qui va attirer le regard de votre cible et vous démarquer de votre concurrence; elle est donc primordiale ! Déployer : C’est la partie où votre projet voit le jour au grand public ! Tout ce travail consacré à une stratégie digitale se concrétise enfin. Votre cible, vos prospects, vos concurrents, (en bref, tout le monde) a accès à vos projets et vos axes de stratégie. Tout un travail opérationnel doit être mis en place en interne pour que vos plans ne plantent pas en quelques instants. Et oui, c’est ça le risque avec le digital : nous ne parlons pas ici d’une affiche mise dans la rue vue par les passants; nous parlons ici d’un projet web vu par, espérons le, des centaines de milliers de personnes, qui peut se retrouver détruit par une simple erreur informatique. L'objectif est donc d’éviter cela, et que votre stratégie perdure le plus longtemps sur Internet. Une stratégie digitale ne doit pas être une tâche de plus oubliée, mais une priorité qui se doit d’être adaptée à votre entreprise et à votre image de marque. Votre stratégie doit impacter votre cible en lui apportant un message ciblé et unique. Chaque projet doit être abordé avec empathie, expertise, inventivité et engagement. Chez Source Agency, nous sommes au service de votre projet; il sera abordé avec réflexion, empathie, efficacité et durabilité. Contactez-nous pour approfondir le sujet ensemble. Nous avons hâte de recevoir et traiter vos idées pour leur donner une valeur unique dans votre marché.
    Compétences en Stratégie digitale (9)
    business developmentbusiness planstrategie webtransformation digitalestratégie digitalestratégie de digitalisationconsultance digitalestrategie de communicationplan marketing
    Projets en Stratégie digitale (28)
    Les secrets d'une bonne gestion d'entreprise. - Stratégie digitale
    Transformez votre site vitrine en référence du web - Stratégie digitale
    Ils ont triplé le nombre de contrats ! - Stratégie digitale
    Aussitôt dit, aussitôt fait. - Stratégie digitale
    Avis clients en Stratégie digitale (5)
    Adrian M
    Clémence Van Luchene
    Karim M
    Maxime Vialet
    Clients en Stratégie digitale (28)
    alnaConseil en management | international
    L.F. PatrimoineImmobilier | regional
    Self AssurancesAssurance | national
    Jadi ElectroménagerAutres | national

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    Pourquoi la conception d’un site e-commerce est primordiale pour la croissance de votre chiffre d'affaires ? Les sites web englobent pas mal de sujets et de catégories. Entre sites vitrines, sites fonctionnels, blogs ou sites e-commerce, il y a de quoi faire dans la création de sites web. Mais selon votre type d’entreprise, un site e-commerce est essentiel dans votre développement et la croissance de votre chiffre d’affaires. Quand la part de marché du e-commerce en France représente plus de 37 milliards d’euros, nous pouvons facilement nous rendre compte de la masse importante que prend ce marché digital en France. Et c’est une vague qui ne doit pas submerger votre entreprise mais qui doit justement la faire avancer dans son développement. Nous pouvons comparer un site e-commerce avec une boutique en ligne, un lieu virtuel sur lequel nous pouvons acheter et/ou vendre des biens et services. Un site e-commerce peut venir en complément d’un commerce physique, ou alors il représente le seul business de la marque. Dans les deux cas, ce site peut booster vos ventes et donc votre chiffre d’affaires. En plus de créer des ventes et donc du chiffre pour votre entreprise, avoir un site e-commerce permet de gagner en visibilité en ayant une présence digitale : votre présence sur Internet va attirer plus de visiteurs, développer votre notoriété et former une véritable communauté de leads. Que votre business soit en BtoB ou BtoC, les ventes vont toujours fluctuer en votre faveur grâce à cette plateforme. L’avantage du e-commerce est que, que ce soit pour les entreprises confirmées ou les PME, il est toujours possible d’en créer et d’avoir des résultats significatifs. Le potentiel du e-commerce est sans précédent (vous pouvez bien le voir avec les géants du e-commerce tels que Amazon qui se sont bâtis sur cet empire du e-commerce). Seulement, développer un site e-commerce comprend des enjeux et une stratégie particulière à mettre en place en amont pour pouvoir déployer des dispositifs et moyens adaptés à un parcours d’achat. Votre site e-commerce doit vous correspondre, représenter votre image de marque, mais tout de même avoir des moyens et outils qui peuvent optimiser le taux de conversion et générer du chiffre d'affaires, sans que votre site plante sans arrêts. Le tout est de respecter des étapes de production afin d'obtenir le meilleur produit final. Analyser Évidemment, vous allez nous dire, analyser son marché et son projet est essentiel. Oui, mais certaines entreprises estiment que cette étape est à passer rapidement. Or, réaliser une bonne analyse de son activité, un audit de son projet est une des choses qui fera que votre projet est réussi. Plusieurs moyens d’analyse et de réflexion sont possibles, mais le tout est que vous réussissiez à définir des problématiques pour vos besoins. Cibler Après votre analyse à vous, il faut analyser votre cible; car à quoi bon créer un projet pour une cible si vous ne savez pas qui vous voulez toucher. Essayez de vous mettre à leur place, comprenez qui vous touchez, et développez des personnas. N’attendez pas de voir quels sont les besoins de votre cible, mais anticipez-les ! Établir le parcours d’achat Nous parlons ici d’un site de e-commerce; il ne s’agit pas donc d’un simple site vitrine. Un site e-commerce va accueillir des utilisateurs qui seront là pour effectuer des achats; un parcours d’achat sera mis en place. les parcours d’achats peuvent être divers et variés, mais il est nécessaire que vous puissiez les déterminer afin d’optimiser le site en fonction, et qu’il soit le plus fluide et ergonomique possible; Nous vous rappelons que le but est que l’utilisateur reste le plus longtemps sur le site et effectue ses achats en toute fluidité, si vous ne voulez pas qu’il parte rapidement. Établir une direction artistique Vous avez analysé, ciblé, etc. Vous devez maintenant mettre toutes ces idées en forme ! Là apparaît le rôle de l’UX et UI designer qui va traduire vos besoins sous forme de maquettes créatives. Le but est de mettre en lumière votre image de marque selon la forme de votre projet. C’est ce que les utilisateurs vont voir de l’interface; elle se doit donc d’être ergonomique, visuelle et unique, pour laisser un impact chez votre cible. Votre site e-commerce doit se démarquer de la concurrence en vous représentant vous ! De plus, nous rappelons que nous sommes une génération qui ne se contente pas d’un seul appareil numérique : votre site e-commerce doit s’adapter à une interface desktop, mais aussi mobile et tablette. Développer Ces maquettes sont ensuite réalisées en “réel” : elles sont développées afin que votre site puisse prendre vie. Les développeurs intègrent les contenus, fonctionnalités et outils nécessaires dans votre site web pour son bon fonctionnement. La maquette n’est plus et votre site web commence à voir le jour. Animer Le site e-commerce doit être animé afin qu’il perdure sur le web. Comme tout projet digital (et même projet en tout genre), un site web e-commerce doit être animé constamment pour le faire perdurer. Non seulement par les restocks de vos biens ou services, mais par la mise à jour des vos fonctionnalités, interfaces, la conformité des outils, etc. Un site e-commerce est bien plus qu’un site web classique, c’est un véritable outil de vente pour votre business. Si vous réussissez à développer une plateforme optimisée, alors vous boostez vos chances d’augmenter vos ventes sur le site et ainsi, développer votre entreprise et son chiffre d'affaires. Une bonne stratégie est primordiale dans cette réflexion et votre projet en est le fruit. Avec Yukon, filiale de Source agency, nous sommes au service de votre projet web. Votre site e-commerce sera travaillé avec réflexion, empathie, efficacité et durabilité. Contactez-nous pour approfondir le sujet ensemble. Nous avons hâte de recevoir et traiter vos idées pour leur donner une valeur unique dans votre marché.
    Compétences en E-commerce (9)
    ecommercestrategie ecommerceecommerce seosite ecommercedéveloppement woocommerceb2b ecommerceonline ecommerceecommerce websiteecommerce design
    Projets en E-commerce (22)
    Les secrets d'une bonne gestion d'entreprise. - E-commerce
    Transformez votre site vitrine en référence du web - E-commerce
    Ils ont triplé le nombre de contrats ! - E-commerce
    Aussitôt dit, aussitôt fait. - E-commerce
    Avis clients en E-commerce (3)
    Alyssa
    Alexis Lasserre
    Dorian Lacombe
    Clients en E-commerce (22)
    L.F. PatrimoineImmobilier | regional
    JolyesE-commerce |
    B=E2 EnergetixE-commerce | international
    Kwantik - Greatness AcademyÉducation | national

    En savoir plus sur E-commerce


  • Description
    En quoi le SEO, est la clef de votre notoriété sur les moteurs de recherche ? Saviez-vous que 3,5 milliards de recherches Google sont effectuées chaque jour ? Ce nombre impressionnant nous montre la place prépondérante qu’occupe les moteurs de recherche dans notre quotidien. Pourtant, nombreuses sont les entreprises qui n’accordent pas assez d’importance à ces-derniers et dont le site web n’obtient finalement que peu de visibilité. Et si, vous changiez les codes et vous placiez dans les meilleurs résultats des moteurs de recherche ? Idéaliste, vous pensez ? Pourtant, à l’aide d’une stratégie de SEO efficace et réfléchie vous pourriez accroître votre trafic à une vitesse fulgurante et être mieux positionné sur le web que vos concurrents. Le SEO ou référencement naturel, est désormais, indispensable à la notoriété de toute entreprise. Ce processus vous permet à l’aide de plusieurs techniques d’augmenter la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche. Il vous est essentiel pour acquérir du trafic, mais également de nouveaux prospects. Cependant, le SEO ne vous fait pas gagner n’importe quel trafic, il vous permet d’en obtenir un ciblé et qualifié. Les personnes qui se rendront sur votre site web grâce à leurs recherches sont des personnes qui sont déjà potentiellement attirées par vos produits ou services. Votre position sur un moteur de recherche va, par conséquent, être décisif dans leur choix. De plus, le référencement naturel vous offre une place durable sur les premières pages des moteurs de recherche. En effet, son avantage premier est de posséder une certaine longévité si votre stratégie est régulièrement revue et travaillée. Imaginez-vous acquérir un trafic régulier et de qualité, vous deviendrez rapidement une référence dans votre domaine et augmenterez considérablement vos ventes. Plusieurs moyens pour parvenir à vos objectifs sont à votre disposition. De la création d’un blog, à celui d’un compte Google my business en passant par une stratégie de netlinking, le référencement naturel est accessible à n’importe quel entreprise et sans coût particulier. Son efficacité tient uniquement d’une stratégie efficiente ainsi qu’une étude approfondie des mots-clés qui concernent votre domaine d’expertise. Bien-sûr, ces mots-clés sont à introduire dans des contenus qualitatifs et originaux. Dès son arrivée sur votre site internet, votre cible doit comprendre immédiatement ce qu’est votre entreprise et ce qu’elle vend. Chaque phrase, mot ou virgule doivent la séduire et l’inviter à chaque fois un peu plus à s’aventurer dans votre tunnel de conversion. Votre plateforme de marque doit transparaître durant tous vos écrits pour plonger l’utiliser dans votre univers et l’encourager à y rester. Si votre contenu est original et interpelle il sera l’une des finalités de votre stratégie de référencement naturel. Maintenant que vous connaissez la puissance que possède le SEO dans votre stratégie d’acquisition, plus aucune excuse n’est permis pour ne pas créer dés aujourd’hui la stratégie qui vous fera soulever des montagnes. Le référencement naturel Que cela soit au travers de mots-clés, de liens externes ou encore d’une expérience utilisateur efficiente, le référencement regroupe un ensemble de techniques vous permettant d’améliorer votre référencement sur les moteurs de recherche. En comprenant votre cible et en étudiant ses habitudes sur le net, vous cernerez rapidement quels sont ses besoins et comment y répondre au mieux dans votre stratégie SEO. Le référencement local Vous souhaitez toucher géographiquement la cible qui vous intéresse afin de communiquer sur votre commerce ? Le référencement local se trouve être la meilleure solution pour le faire. En effet, celui-ci permet de mettre en avant votre société lors de recherches Google selon votre zone de chalandise. Un excellent moyen d’obtenir un trafic ciblé. Un contenu pertinent Pour une stratégie SEO efficace, il vous faut impérativement un contenu qui le soit tout autant. Adapté à votre cible, mais aussi, reflet de votre entreprise votre contenu doit être pertinent et juste pour encourager votre utilisateur à poursuivre sa navigation sur votre site internet. Vous l’aurez déduit le SEO peut permettre à votre entreprise de gagner en notoriété et d’augmenter son taux de conversion rapidement. Une bonne stratégie SEO, découle de plusieurs minutieuses et d’une réflexion spécifique. Autorité de votre domaine Il existe des centaines de facteurs que Google utilise pour déterminer le classement d'un site Web dans les moteurs de recherche. Un particulier qui a pris une grande importance au fil des ans est d'utiliser l'autorité de domaine d'un site Web. Plus votre autorité de domaine est élevée, plus vous avez de chances d'obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche et de recevoir un trafic Web plus important et de meilleure qualité. Votre autorité de domaine est également un bon moyen de mesurer vos efforts de référencement et de comparer la force de votre site Web aux sites Web de vos concurrents. Netlinking ou link building Dans le domaine de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), la création de liens décrit les actions visant à augmenter le nombre et la qualité des liens entrants vers une page Web dans le but d'augmenter le classement des moteurs de recherche de cette page ou de ce site Web. En bref, la création de liens est le processus d'établissement d'hyperliens pertinents (généralement appelés liens) vers un site Web à partir de sites externes. La création de liens peut augmenter le nombre de liens de haute qualité pointant vers un site Web, augmentant à son tour la probabilité que le site Web se classe bien dans les résultats des moteurs de recherche. La création de liens est également une tactique marketing éprouvée pour accroître la notoriété de la marque Planning éditorial Le plan éditorial est généralement préparé sur une base mensuelle et vous aide à organiser et à élaborer une stratégie pour votre contenu. Surtout lorsque vous devez créer de nombreux types de contenu différents, tels que des articles de blog, des e-mails pour le marketing par e-mail, vous pourrez gagner du temps et augmenter vos résultats. Par exemple, si vous souhaitez générer des prospects auprès d'un public spécifique, vous saurez clairement quel type de contenu vous devez créer. On-page Google veut un internet propre ! Des sites avec un design agréable, une ergonomie parfaite, Avec Volga, filiale de Source Agency, nous sommes prêts à vous accompagner avec expertise et personnalisation, pour réussir à vous placer parmi les meilleurs. Nous apportons notre passion et notre persévérance à votre service afin que nous puissions, ensemble, accomplir de grandes choses. Contactez-nous pour approfondir le sujet ensemble. Nous avons hâte de recevoir et traiter vos idées pour leur donner une valeur unique dans votre marché.
    Compétences en Référencement naturel (9)
    link buildingréférencement organiquegoogle seoréférencement sur les moteurs de recherchestratégie de bloggingréférencement techniquepublicité sur les moteurs de rechercheréférencement payantréflexion stratégique
    Projets en Référencement naturel (20)
    Ils ont triplé le nombre de contrats ! - Référencement naturel
    Osez déployer les grands moyens ! - Référencement naturel
    Sublimer votre image de marque ! - Référencement naturel
    Doubler la demande pour bien débuter l'année ! - Référencement naturel
    Avis client en Référencement naturel (1)
    Julien Parcel
    Clients en Référencement naturel (20)
    L.F. PatrimoineImmobilier | regional
    Joujoux.comE-commerce | international
    Ruddy Pics ArtÉvénements et Spectacles | national
    Cabinet CPC & AssociésComptabilité | national

    En savoir plus sur Référencement naturel

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à Source Agency et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

52 projets ajoutés par Source Agency

Renouer les liens vers l'avenir.
Renouer les liens vers l'avenir.

Projet réalisé pour Link Associes dans l'industrie Services juridiques pour un B2B public en 2020.Cabinet lyonnais d’avocats, Link Associés est un groupe moderne, aux ambitions nationales. Ils souhaitent offrir à leurs clients un regroupement de compétences autour des métiers du droit mais aussi du chiffre et du contentieux.Tourné vers l’avenir de ses métiers, Link Associés ambitionnent d’être le lien, le conseil unique du dirigeant.

Design & graphismeImage de marque & branding
En savoir plus
Vous aussi offrez de la valeur à la noblesse.
Vous aussi offrez de la valeur à la noblesse.

Projet réalisé pour Green Facture dans l'industrie Art & Artisanat pour un B2B public en 2020.Green Facture réalise et distribue du mobilier à partir de matériaux naturels, nobles et renouvelables. Développant sa marque sur le digital, l’entreprise souhaite faire rayonner son site e-commerce à travers un webdesign travaillé dans les moindres détails.

Création de site internetDesign & graphismeErgonomie (UX/UI)+1
En savoir plus
Quand les avocats travaillent avec finesse !
Quand les avocats travaillent avec finesse !

Projet réalisé pour Link Associés dans l'industrie Services juridiques pour un B2B public en 2020.L'identité de votre marque n'est qu'une perception, et la perception correspondra à la réalité de votre professionnalisme.Cabinet lyonnais d’avocats, Link Associés est un groupe moderne, aux ambitions nationales. Ils souhaitent offrir à leurs clients un regroupement de compétences autour des métiers du droit mais aussi du chiffre et du contentieux.Tourné vers l’avenir de ses métiers, Link Associés ambitionnent d’être le lien, le conseil unique du dirigeant.

Création de site internetDesign & graphismeImage de marque & branding
En savoir plus
Les secrets d'une bonne gestion d'entreprise.
Les secrets d'une bonne gestion d'entreprise.

Projet réalisé pour alna dans l'industrie Conseil en management pour un B2B public en 2021.alna consulting est un cabinet d’accompagnement pour les entreprises. Spécialisé dans la reprise d’entreprise, ils sont également en mesure d’offrir un accompagnement marketing, international et financier (entre autres).

Création de site internetE-commerceImage de marque & branding+5
En savoir plus
Transformez votre site vitrine en référence du web
Transformez votre site vitrine en référence du web

Projet réalisé pour To-barcelona.com dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un B2B / B2C public en 2021.To-barcelona.com est une agence de voyage réceptive sur la Catalogne. Ils offrent des séjours sur mesure aux agences de voyages, particuliers et groupes.

Création de site internetDesign & graphismeE-commerce+3
En savoir plus
Ils ont triplé le nombre de contrats !
Ils ont triplé le nombre de contrats !

Projet réalisé pour L.F. Patrimoine dans l'industrie Immobilier pour un B2B / B2C public en 2020.L.F patrimoine est un cabinet de consulting en gestion de patrimoine.

E-commerceImage de marque & brandingPublicité+4
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à Source Agency et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

15 membres dans l'équipe de Source Agency

Source Agency cover
Histoire
Contactez facilement l'équipe de Source Agency.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

Source Agency a été récompensé 3 fois

Hubspot inbound marketing2020-08-31Stratégie digitale
Google partner2020-08-31Référencement payant
Facebook blueprint2020-08-31Social advertising

Avis clients

20 Avis clients pour Source Agency

4.98/5
(20 avis clients)
Michel MelhemSocial Media Manager Europe chez Bandai Namco EUROPE
ServiceRéseaux sociaux
SecteurJouets
Équipe51 - 200
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Répondre à un fort besoin de Direction Artistique / Motion Design sur la création d'assets pour des marques importantes du monde du jeu vidéo (Tales Of, Dragon Ball, Little Nightmares...)
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
La très forte valeur ajoutée créative, surtout en terme de motion design. Super état d'esprit et très bonne collaboration au quotidien!

Michel Melhem recommande cette agence


ServiceRéseaux sociaux
SecteurJouets
Équipe51 - 200

Cabrol FabienCEO chez FC CONSEIL
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Stratégie social media et brand content
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
L'expertise, la créativité et les résultats

Cabrol Fabien recommande cette agence



Maxime VialetCEO et Business Developer chez Dis Leur
ServiceStratégie digitale
SecteurInternet
Équipe1 - 10
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Conseil en communication digitale globale
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Professionnalisme, écoute et rigueur étaient au RDV à chaque échange.

Maxime Vialet recommande cette agence


ServiceStratégie digitale
SecteurInternet
Équipe1 - 10

Vous avez travaillé avec Source Agency?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client

Contact

Coordonnées de Source Agency


Détails



  • Siège social113 Bd Marius Vivier Merle, 69003 Lyon, France

  • Rte de Chêne 89, 1224 Chêne-Bougeries, Switzerland

  • Pg. de Gràcia, 95, 08008 Barcelona, Spain

  • 66 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, France

Source Agency-facebookSource Agency-linkedinSource Agency-pinterestSource Agency-instagram
Logo Sortlist

Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.

TwitterFacebookLinkedinInstagramYouTube
Sortlist
  • À propos de Sortlist
  • Emplois
  • Blog
  • Contacts
Pour les clients
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Explorez
  • J'ai besoin d'une agence
Pour les agences
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Prix
  • Je suis une agence
  • 2021 © Sortlist | 
  • Tous droits réservés
  • Conditions générales
  • Confidentialité
  • Support
  • Pays
  • Langues