Les 10 meilleurs bureaux d'étude de marché en Île-de-France - Comparatif 2024

Les meilleurs bureaux d'étude de marché en Île-de-France

Agences Recommandées

  • IntoTheMinds

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    5
    (6 avis clients)

    The most rigorous and reliable market research firm in Europe

    IntoTheMinds is a market research and marketing consulting firm located in France (Paris) and Belgium (Brussels). We carry out projects throughout Europe and for all sectors of activity, in particular: satisfaction surveys, B2B and B2C market research projects, customer experience analyses, marketing strategy assignments and (big) data analyses.
    4 réalisations en Étude de marché
    Actif in Île-de-France
    À partir de 7500€ en Étude de marché
  • Growth Hacker

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    Imagine. Create. Achieve

    At Growth Hacker, we're passionate about empowering brands with the tools they need to succeed online. We go beyond just web design; we offer a comprehensive suite of cutting-edge solutions, including SEO and digital marketing solutions.
    4 réalisations en Étude de marché
    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché

Notre top des agences d'étude de marché en Île-de-France

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  • IntoTheMinds

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    5
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    The most rigorous and reliable market research firm in Europe

    IntoTheMinds is a market research and marketing consulting firm located in France (Paris) and Belgium (Brussels). We carry out projects throughout Europe and for all sectors of activity, in particular: satisfaction surveys, B2B and B2C market research projects, customer experience analyses, marketing strategy assignments and (big) data analyses.
    4 réalisations en Étude de marché
    Actif in Île-de-France
    À partir de 7500€ en Étude de marché
  • Influactive

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    4.9
    (33 avis clients)

    Brain Content !

    Recommandée
    Récompensée
    Influactive est une agence de communication 360 spécialisée en digital , médias et relations presse . BRAIN CONTENT ! Nous développons votre image , votre notoriété et votre business via les principaux médias (Internet, Presse, TV, Radio, Réseaux Sociaux, ...) et des plans stratégiques pertinents et engageants. Nous dopons votre visibilité , audience et génération de leads (prospects) en influençant vos communautés sur tous les médias digitaux et formels (tv, radio, presse écrite). Présente à PARIS et LYON , Influactive est une agence d'une quinzaine de personnes,  composée de 3 pôles œuvrant de concert : un pôle digital ,  relations presse/publique et influence/médias sociaux . Notre équation : INFLUACTIVE  = CREA + DATA + MEDIA Prix d'Or de la Communication Santé 2022 au Festival de DEAUVILLE avec les Laboratoires MERCK pour la campagne #ProtègeTaFertilité. Quelques références : ********************* Groupe Carrefour : Client historique de l'agence, nous accompagnons plusieurs départements (plus de 200 magasins) du groupe CARREFOUR et toutes ses marques dans ses relations presse et publiques . Nous nous occupons de leur communication de crise grâce à une organisation permettant des interventions en 24/24, 7/7. Nous gérons les relations entre les principaux influenceurs du secteur (mode, food, sport) et les magasins. Nous organisons tous types de prise de parole (conférence de presse, point presse, événement dédiés) pour le compte du Groupe. "L'agence nous accompagne au quotidien sur les communications auprès de la PQR, et nous aide à comprendre les enjeux en région. J'ai beaucoup apprécié le professionalisme de l'agence." Julia RAMBAUD, Chargée de relations presse chez CARREFOUR Guyenne Papier : PME du Périgord dont le marché s’étend internationalement. GUYENNE PAPIER a des clients dans le monde entier et reste pourtant une PME d'une centaine de personnes. Il faut donc trouver des moyens pour pouvoir faire connaître l'offre dans tous les pays, créer du lien avec des clients sur tous les continents. Nous avons mis en place une stratégie digitale permettant ainsi un retour sur investissement factuel et démontrable Refonte des outils communication et commerciaux, campagne d’inbound marketing ciblé, territoire de marque, salons, refonte des sites langues : français, allemand et anglais, campagnes d’emailing (automation), création de contenu spécifique, création d’un site e-commerce, campagne réseaux sociaux, campagne relations presse, campagne SEO et Google Adwords. 30% du business généré par le Web Bord Bia : Agence publique irlandaise, dont l’objectif est de promouvoir la nourriture, la boisson et l’horticulture irlandaise dans le monde entier. Mettre en place une stratégie relations presse et social media pour communiquer autour de Bord Bia et des produits irlandais. – Community management et création de contenu - Des événéments avec des influenceurs - Conférences de presse avec Ministres Irlandais et Ambassadeurs Irlandais en France avec interviews négociés en one to one - Accompagnement en relations presse et relations publiques +25% de parutions et publications dans la Presse +45% de citations sur la sphère des média sociaux "Influactive a su mettre en avant nos produits dans un marché mature tel que la France. La flexibilité spirituelle de l'agence pour adapter la stratégie en continu est un point fort." Germain MILET, Spécialiste marché chez BORD BIA Laboratoires Merck : Merck souhaite communiquer sur une cible de 18/24 ans pour leur faire savoir qu’ils peuvent perdre leur capital fertilité s’ils ne font pas attention. Création d'une campagne digitale autour d’un film qui véhicule ce message “Quelles sont tes chances de ne pas avoir de bébé dans 10 ans ?”. Tu te drogues, tu fumes, tu manges n’importe quoi ? Super, tu es bien parti pour ne pas avoir de bébé dans 10 ans. 2,5 millions de jeunes touchés par la campagne MERCK (36% des jeunes en France). 2500 abonnés à la page INSTAGRAM. +20% de plus que tous les objectifs initiaux inscrits en début de campagne. Un compte Instagram, ludique mais pédagogique, a ainsi engagé plus de 30000 personnes sur la période. La vidéo a pu être visionnée plus de 1,6 millions de fois en 2 mois. “Influactive a su bousculer les codes internes au groupe et nous a convaincus, notamment avec un pré-test users, d’aller dans cette direction. Le succès de l’opération est allé au-delà de nos objectifs” L’Équipe communication MERCK FERTILITE Mermoz Academy : L’école de pilotes de ligne Mermoz Academy souhaite communiquer sur une cible de 18 à 24 ans, ainsi que des personnes en reconversion d’ingénieurs ayant entre 24 et 34 ans. Mise en place d'un dispositif digital complet : Une campagne Instagram ainsi que de nombreux réels ont été lancés pour l’occasion afin de faire connaître Mermoz Academy aux jeunes qui souhaitent devenir pilotes de ligne. Une campagne SEA a été mise en place afin d’arriver en très bonne position sur Google. Plusieurs landing pages ont été créées en renfort des campagnes SEA. Plusieurs centaines de contacts ont été générés sur 4 mois, en ligne avec les objectifs initialement prévus. “Influactive a accepté un deal rare dans le digital : travailler au success-fee si les objectifs quantitatifs étaient atteints”. Gérard B. Responsable Marketing/Commercial MERMOZ ACADEMY Obiz : Obiz, leader du marketing relationnel, souhaitait donc mettre en avant son expertise sur son site web pour notamment préparer son entrée en bourse avec succès. Conception d'un socle de marque en travaillant sur les fondamentaux de la marque tels que les visuels, les principales expressions et les éléments saillants. Création de contenu à thème en accord avec la ligne directrice choisie. Etude et analyse des beoins personas pour restructurer la gamme. L’entrée en bourse a été menée avec succès ! L'offre d'OBIZ est finalement mieux comprise. Le site devrait évidemment vivre après l'IPO et donc devenir ensuite un site vitrine et catalogue des solutions + marque employeur. “ Influactive nous a aidés à faire évoluer notre expression de marque bien avant même de penser à refaire le site web. Nous avons travaillé avec leur méthodologie pour imaginer tous les insights de nos clients de demain ”. Brice CHAMBARD CEO, OBIZ Ordre des Experts-Comptables : revaloriser le métier dans les cabinets d'expertise-comptable en montrant l'étendue des postes disponibles en cabinet. Conception et création de la campagne 360° "Super Job, Super Boîte" Film, réseaux sociaux, création de contenu Plus de 700.000 jeunes ont vu le film à la fin de la campagne. "Merci, Influactive, pour cette campagne de communication de l'Ordre Régional des Experts-Comptables de la région Rhône-Alpes Auvergne." Patrick VELAY, Trésorier de l'ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES Dans le détail : ************** Notre pôle digita l intègre t ous les métiers de développement web , internet, intranet, extranet, ecommerce, leads gen, inbound marketing, growth hacking. Il est également composé de spécialistes du référencement naturel et payant . Enfin, nous sommes dotés de notre propre studio de création et d'UX en interne. Nous travaillons sur un nombre limité de plateformes CMS. WORDPRESS DRUPAL et TYPO3 dont nous avons été sponsors dès 2005. En e-commerce , nous travaillons sur PRESTASHOP, SHOPIFY et MAGENTO. Notre pôle relations presse et publique travaille tous les médias formels et conversationnels pour donner de la résonance à vos messages. Notre ADN technologique nous donne une longueur d'avance en nous permettant de développer une méthodologie fondée sur la data, même en matière de relation médias (DATA DRIVEN PR) Nous avons une équipe communication de crise organisée en 24/24, 7/7 pour répondre aux crises les plus graves hors jours ouvrés et heures ouvrés.  Notre dernier pôle médias sociaux et social selling est dirigé par une influenceuse reconnue, ( https://www.lotus-bouche-cousue.fr ) qui nous apporte tout son retour d'expérience en agence et fait profiter à nos clients de toutes les innovations dans le métier.  Elle entretient également des relations régulières avec des influenceurs et leurs agents dans de nombreux domaines et réalise des évènements pour ces influenceurs. A chaque fois, autour d'un évènement sympathique, nous développons ou renforçons une relation forte avec une marque.  Une agence engagée ********************** Enfin, notre agence est active socialement puisqu'elle est reconnue Partenaire de la Défense Nationale (par Décret du 22/11/2018, et par arrêté du 15/11/2018). Cet engagement nous permet d'affirmer que la relation de confiance ne se situe pas uniquement entre vos marques et vos clients mais également dans nos relations, entre nous, au quotidien.
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    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché
  • FS Studio

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    4.8
    (33 avis clients)

    Full-service agency for Innovative Brands

    Recommandée
    Récompensée
    Une connexion émotionnelle. C’est que nous construisons entre les marques et leurs communautés. Nos clients bénéficient de notre approche unique, fondée sur les études de marché et la stratégie de marque, avec un processus collaboratif raffiné conçu pour cultiver la confiance et bâtir la réputation de votre entreprise. Notre approche est basée sur 4 piliers Stratégie de marque, d’acquisition ou opérationnelle. Branding , adapté à votre stade de croissance. Web , pour une expérience utilisateur sans friction. Growth , pour augmenter votre visibilité et vos revenus. Notre vision Une vision précurseur et innovante de notre métier : voilà ce qui caractérise Flying Saucer Studio. Depuis 2015 et la création de l’agence, Notre équipe internationale est présente en France, Suisse, Etats-Unis et entièrement remote. Tous nos processus sont adaptés aux PME et Startups pour fournir un travail de qualité dans des délais et coûts remarquables. Enfin nos dirigeants sont des créatifs renommés aux multiples FWA, Webby Awards, Gold Awards, et sont aussi mentors pour de nombreux accélérateurs comme Techstars et Alchemist. Notre raison d’être Notre raison d’être ? Nous croyons dans l’Impact Positif; Dans le pouvoir qu'ont les petites et moyennes structures d'agir rapidement, résoudre des problèmes majeurs et de changer le monde positivement. Nous croyons aux entrepreneurs innovants; qui savent allier succès économique et benefices pour la communauté. Notre accompagnement a participé au succès de grandes levées de fonds, plus de 20M€ en Europe et en Amérique du Nord. Quelques exemples de nos créations ? Nos clients internationaux proviennent de diverses industries : FinTech, HealthTech, SAAS, B2C, B2B, Hardware, AI, E Commerces ; notre expertise s’adapte à tous vos objectifs. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver dans TechCrunch, le NY Times, USA Today et bien d’autres médias. https://calendly.com/flyingsaucerstudio/sortlist
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    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché
  • Crocoapps

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    4.9
    (57 avis clients)

    Studio “Crocoapps” développe des jeux et des applications depuis plus de dix ans.

    Recommandée
    Nous aimons particulièrement les projets sur React Native, Swift ( iPhone ), Unity 3D / C #, Unreal Engine 4 / C + +, WebGL, Android Studio. Nous réalisons le service de développement d'applications “ cycle complet clé en main ” - de l'aide au développement des savoirs traditionnels à la promotion sur le réseau.
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    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché
  • Source Agency

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    4.9
    (29 avis clients)

    Faire en sorte que votre marque compte.

    Recommandée
    Récompensée
    Vous recherchez une agence spécialisée dans le marketing ? La publicité ? Le digital ? Le web ? Vous souhaitez : Améliorer votre notoriété ? Augmenter vos ventes ?   Cibler de nouveaux clients ?  Augmenter vos bénéfices ?  Obtenir plus de prospects ?  Redéfinir l’ identité de votre marque ? Améliorer votre communication interne ? Améliorer les relations avec les parties prenantes ? Améliorer les relations avec vos clients ? Augmenter vos parts de marché ? Lancer de nouveaux produits ou services ? Pénétrer de nouveaux marchés à l'international ou localement ? … Vous envisagez de faire appel à une agence marketing car vous estimez ne pas cultiver suffisamment le potentiel de votre marque ou de vos produits ? Comme bon nombre d’entreprises ou porteurs de projets vous êtes dans le cas de figure où : vous ne disposez pas des ressources suffisantes en interne, vous avez été déçu par vos prestataires précédents, vous avez pensé (ou avez été obligé) de faire les choses vous même, vous faîtes face à des opportunités d’affaires trop importantes pour les laisser passer, vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en occuper. Afin de vous entourer des meilleurs du secteur, il est essentiel de comprendre que la publicité , que ce soit en ligne ou plus traditionnelle, est un investissement , et non une charge. En faisant appel à la bonne agence, vous en aurez pour votre argent et optimiserez rapidement votre retour sur investissement .   Mais alors par où commencer ?   Générer des résultats concrets nécessite une stratégie personnalisée, intelligente et réaliste . Qu’il s’agisse de la mise en place d’un plan marketing , ou de communication bien ficelé, d’une étude de marché avec analyse de votre niche d'activité , il est primordial de qualifier et quantifier vos actions sur une période donnée. Mais avant tout agissement, il est de rigueur de comprendre ce que votre entreprise représente et surtout à quels besoins répond-elle ? En revanche, si vous êtes déjà dans une phase où vous savez ce dont vous avez besoin deux solutions s’offrent à vous : intégrer des experts métiers à votre réflexion, inspiré de l'adage “l’union fait la force”, pour confirmer ou optimiser votre stratégie , ou simplement mandater ces experts à des tâches bien précises, mais attention, cette stratégie est conseillée uniquement pour des entrepreneurs ou marketeurs avertis . C’est par exemple, notre façon de travailler en partenariat avec d’autres agences, même si elles ne refusent jamais nos suggestions. Les univers de la publicité et de la communication ont vivement évolué au cours de ces cinq dernières années. En s’appuyant sur l’avènement des techniques digitales , du travail à domicile, de l’essor des activités freelance, nous pouvons rapidement être submergés face à l’offre sans cesse grandissante au sein de ces métiers. Dans ce cas, comment démêler les bons prestataires, des profils classiques, ou peu qualifiés ? Nous allons vous apporter quelques éléments de réponse avec notre façon de penser, en espérant que vous pourrez vous identifier dans ces axes. Dans un premier temps, notre motto est de “ faire en sorte que votre marque compte ”. Notre raison d’être est de faire vivre la vôtre . Nous ne nous mettons jamais en avant. Une erreur ? Nous estimons que votre projet a plus d’importance qu’un portfolio, ou une expérience passée. Elle est évidemment nécessaire pour comprendre votre problématique, mais elle n’est pas prioritaire.   VOUS êtes notre priorité !   Notre deuxième axe de valeurs est l’empathie . Avant d’être une agence de marketing , nous sommes des humains , puis des entrepreneurs . Nous avons également rencontré, à plusieurs reprises, les difficultés auxquelles on doit faire face en tant que dirigeants, ou décisionnaires au sein d’une société. Nous connaissons ces moments de solitude lorsque l’on sollicite de l’aide auprès de professionnels qui, au final, n’ont qu’un seul objectif en tête : présenter et vendre leur catalogue de services. Mais...la réussite ne se construit-elle pas en étant à l’écoute de son interlocuteur ? N’est-elle pas dans la beauté de l’éclectisme ? De l’échange d’idées, d’opinions de points de vue ? Notre philosophie suppose qu’une idée se construit au travers d’échanges et que les plus belles réalisations émergent d’une confiance partagée et de liens humains tissés . Troisièmement, nous sommes une équipe bilingue . Cela a-t-il une importance selon vous ? Dans l’univers du marketing ? Ceci est pour nous capital ! Nous sommes dans un monde où tout évolue rapidement, où l’on veut tout et tout de suite. La problématique, en ne parlant que le français comme bon nombre de nos compatriotes (pour ne pas dire confrères) est que si l’on veut anticiper les tendances et être à la page sur ce qui fait en matière de digital notamment, nous devons être en veille constante. En étant alimentés par des nouveautés uniquement francophones, aussi belle soit notre langue, nous ne pouvons bénéficier de ce temps d’avance pourtant si nécessaire à la compétitivité de nos partenaires d’affaires . Source agency est un hub de talents provenant de différents horizons. Nous aimons fusionner nos expériences afin de les mettre à disposition des entreprises qui nous font confiance. Tout comme le serait un pôle santé, tendance dans le domaine médical, nous avons constitué 7 filiales composées d’experts métiers représentant les 7 piliers du marketing d’aujourd’hui et de demain . Cela nous permet d’être entièrement objectifs dans la construction de stratégies gagnantes pour nos partenaires d’affaires.    En somme une stratégie différente.    Et vous ? Souhaitez-vous disposer d’un plan d’action correspondant aux besoins réels de votre marque ? J’imagine que nous sommes d’accord sur le fait que votre entreprise est unique et qu’elle mérite mieux qu’une vulgaire copie de, n’est-ce pas ? Affranchissons nous ensemble des dogmes relatifs à nos secteurs d’activités respectifs ! Visiblement, en arrivant jusqu’à cette conclusion, c’est soit que vous adhérez totalement à notre façon de penser, et donc nous sommes l’agence qu’il vous faut, soit que vous êtes un confrère en manque d’inspiration ou à la recherche de partenaires d’affaires. Dans les deux situations, nous vous invitons à finir votre démarche et nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de prendre un café en votre compagnie, qu’il soit virtuel ou aux bureaux ! Le début de notre collaboration repose sur un accueil personnalisé, une écoute proactive et le dépassement de vos aspirations en vue de faire scintiller vos plus belles idées.
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    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché
  • LCAS Agency

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    4.8
    (27 avis clients)
    Recommandée
    Agence digitale Parisienne, LCAS Agency se démarque par son indépendance et sa taille restreinte qui concentre des esprits jeunes, créatifs et pleins d’ambition. Créée en 2015 en plein boom de l’esprit start-up elle s’est d’abord concentrée sur la réalisation de plateformes digitales professionnelles. Elle met aujourd’hui tout son savoir-faire à disposition des entreprises et jeunes entrepreneurs qui cherchent à définir ou redéfinir leur stratégie marketing et de communication.   Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses, en vous rapprochant de LCAS vous aurez le privilège d’échanger avec des experts dans des domaines variés mais tous reliés à la passion du digital. Nous sommes présents dans toutes les étapes de développement de votre marque, de son identité à sa promotion auprès du grand public.     Si les questions suivantes font parties de votre réflexion quotidienne, alors discutons en ensemble :             ⁃        Comment développer/modifier mon univers de marque ? Quelle forme, couleur doit adopter l’expression de mon identité visuelle ?             ⁃        Quel stratégie digitale adopter ? Quel ton ? Quelle plateforme ? Quelle fréquence ?             ⁃        Comment faire en sorte que mon interface fonctionne de manière optimale sur tous les devices ?             ⁃        Comment créer l’outil parfait pour développer mon idée ? Comment être certain que je propose la meilleure expérience utilisateur ?             ⁃        C’est quoi l’UX ? Pourquoi tout le monde en parle et en ai-je vraiment besoin ?   Psst, pour dire vrai, on vous dit pas toute la vérité, nous sommes indépendants certes, mais nous sommes les partenaires privilégiés d’une ESN ! ArkeUp, qui réunis plus de 500 collaborateurs et nous permet d'accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets en couvrant toute la chaîne de valeur IT. Et concrètement qu’est-ce que ça change pour vous ? Dans cette configuration, il vous suffit d’avoir une idée, LCAS vous accompagne dans son cadrage, son développement et Arkeup se charge de lui donner vie, et tout ça avec un seul interlocuteur, de l’idéation à la mise en ligne de votre projet ! Sympa non ?   Dernier point avant de vous laisser explorer notre portfolio, sachez que dans tous nos projets, nous privilégions la co-construction, ça veut dire que nous restons en contacts permanent avec nos clients, nous les impliquons au maximum dans le développement de leur produit car nous avons pleinement conscience que vous maitrisez votre marché ! Évidemment, si vous n’avez pas le temps vous pouvez nous laisser opérer la magie dans notre coin, mais avouer que c’est quand même  beaucoup moins fun…   Bref, installons nous confortablement autour d’un Banana Split, une banane flambée, un Banana Bread et discutons ensemble de votre business de demain.   Pour une fois qu’on a le droit de nourrir les singes, profitons-en !   #LCAS #BANANALOVERS #TROPICALAGENCY
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    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché
  • Kernix

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    4.8
    (24 avis clients)
    Recommandée
    Récompensée
    Kernix accompagne depuis 22 ans ses clients dans leur transformation numérique à travers le développement de solutions digitales. Notre agence est composée de 42 experts digitaux orientés vers l’usage et la satisfaction client : Spécialisés dans le développement Open Source, nous réalisons plus de 40 projets/an et sommes en capacité de vous accompagner sur toutes les phases de votre projet digital : Notre chiffre d'affaires est de 4,5 M€ de CA (chiffres 2019) et nous comptons parmi nos clients : Natixis, Bergerat Monnoyeur, Groupe BIC, CMN, CHANEL, ASIP SANTE, Thelem assurances, RATP, La Banque Postale, Groupe Seb, Servier, BeIN MEDIA GROUP, Euler Hermès, Groupe Roche, DB Schenker, Who's who, Wity, Edenred, Alain Afflelou, XPressRent, Mazeberry, Fred & Farid, Solo Invest, Capgemini... 100% Open Source, tous les projets sont la propriété de nos clients. Depuis 19 ans, nous nous engageons auprès de nos clients pour apporter des réponses simples, personnalisées et évolutives à des problématiques métiers complexes. Spécialiste de l'e-commerce et des services en ligne, Kernix vous permet de profiter des opportunités du web pour développer votre chiffre d'affaires et enrichir votre relation client. Vous pouvez compter sur notre esprit entrepreneurial pour vous apporter une vision complémentaire sur les opportunités et contraintes liées à votre projet et anticiper vos besoins. Kernix vous propose un accompagnement global ou modulaire pour créer des sites e-commerce ou des services en ligne innovants et performants : Les projets réalisés par Kernix s'appuient sur des technologies Open Source, notamment Drupal, WordPress, Symfony, Magento, Prestashop, selon une méthode de gestion de projet éprouvée. E-commerce, billetterie et réservation, relation client dématérialisée, diffusion de contenus en ligne, réseaux sociaux et communautés, intermédiation, … les services conçus pour nos clients sont uniques et innovants.
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    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché
  • Digital Unicorn - Agence Mobile et Web Sur-mesure

    Digital Unicorn - Agence Mobile et Web Sur-mesureverified-flag

    4.9
    (23 avis clients)

    Nous pouvons le réaliser ! 🚀 Nous ne réalisons pas un simple projet, nous développons votre futur !

    Recommandée
    Récompensée
    Digital Unicorn est un studio digital spécialisé dans la conception, le design et le développement de projets digitaux performants, innovants et sur mesure. Nous sommes une équipe de développeurs, designers et chefs de projet, tous experts, passionnés par notre métier et fiers des applications mobiles que nous réalisons pour nos clients. Que vous soyez une grande entreprise ou une startup innovante, quel que soit votre projet, nous sommes là pour réaliser le projet dont vous avez besoin. Solution Technologique À la pointe des dernières tendances et avancées technologiques, nous pensons et développons les meilleures solutions pour chacun de vos besoins : objets connectés, micro-géolocalisation, intelligence artificielle, réalité virtuelle… Nous favorisons les dernières technologies les plus robustes et performantes telles que React Native, Node.js, Redux ou Firebase pour le développement de vos projets. Nous aimons nous impliquer totalement dans les projets en proposant la création et l’élaboration de l’UX (User Experience) , puis de l’UI (User Interface), du Design pour nous assurer que la conception produit technique et commerciale répond réellement au besoin de l’audience cible. Nous sommes convaincus qu’une collaboration étroite dès le début d’une idée est la garantie d’un développement rapide et performant, afin d’assurer un succès futur. Nous en faisons notre priorité. Cette première étape inclut la définition des fonctionnalités clés de votre projet et du cahier des charges technique associé. Solution UX et UI Design Nos designers travaillent avec vous pour créer une interface graphique (UI) et une expérience utilisateur (UX) à la fois créatives, design et répondant aux contraintes fonctionnelles de votre projet. Nous vous invitons à lire l’article que nous avons écrit sur la définition de l’UX Design et sa différence avec l’UI Design. Les phases de conception et de développement sont très importantes. Afin de vous démarquer, le design et l’expérience utilisateur permettra de vous proposer une véritable VP (Value Proposition) pour votre projet. Ceci déterminera les premières impressions de vos utilisateurs, sachant que plus de 80 % des utilisateurs désinstallent l’application après 1 minute d'utilisation : il est donc primordial de privilégier cette partie.
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    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché
  • GROUPE GET

    GROUPE GETverified-flag

    4.5
    (19 avis clients)
    Recommandée
    GROUPE GET est une agence de communication full service CRÉACTIVE intervenant dans 6 domaines d'activités :   - SANTÉ, L'ALIMENTATION et la NUTRITION  - IMMOBILIER ET BTP - BANQUE ET FINANCE - AMÉLIORATION DE L'HABITAT   - INDUSTRIE - ENSEIGNEMENT ET FORMATION À l'intérieur du groupe, nous avons DEUX PURE PLAYERS , un dans la SANTÉ , un dans le DIGITAL Créactive ? Percuter , comprendre, aller vite en restant qualitatif   Trouver des concepts créatifs adaptés à votre cible Analyser régulièrement les résultats de vos prises de parole pour augmenter votre retour sur investissement   Groupe GET, c’est avant tout des hommes et des femmes rassemblés autour de vos projets . - 35 experts de la communication (dont certains ont un double diplôme dans le domaine de la santé) -  + de 20 ans d'existence  - appartenant à un groupe qui héberge de multiples talents et champs de compétences (conseil, stratégie de marque, création d'image, production de supports print, digitaux, audiovisuels, activation on et off line, analyses) Notre mission : Que la réponse à vos besoins dépasse vos attentes. Toutes les agences revendiquent d’être créatives et réactives, chez GET, nous pensons que c’est la moindre des choses et nous portons une attention toute particulière au ROI. Notre priorité est la satisfaction client et nombreux sont ceux que nous accompagnons depuis plus d’une décennie. Nous nous engageons avec sérieux pour nos clients, sans pour autant nous prendre au sérieux car la convivialité et le plaisir font aussi partie de nos valeurs. Le Groupe Get :  6 domaines d'expertise :  la nutrition santé,  l’amélioration de l’habitat, la banque et assurance, l’immobilier,  l’industrie et l'enseignement supérieur.  La force du groupe, être capable d’intervenir sur la stratégie et le conseil, mais aussi sur la communication opérationnelle de tous les jours, allant du simple communiqué de presse à la réalisation d’un film institutionnel de présentation, en passant par des outils prints et/ou digitaux…
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    Actif in Île-de-France
    À partir de 1000€ en Étude de marché
  • Fast & Fresh - Psychologie des usagers, Connexion à la demande client (Fit to market) & Design d'expérience client

    Fast & Fresh - Psychologie des usagers, Connexion à la demande client (Fit to market) & Design d'expérience clientverified-flag

    4.8
    (18 avis clients)

    Depuis 2009, nous aidons Deezer, Allianz, UCPA, Leclerc, IKEA... à reconnecter à leurs utilisateurs

    Recommandée
    Trouvez plus rapidement votre fit to market avec la psychologie des usages "À la fin des années 80, Nestlé a développé une technologie incroyable capable de faire à domicile des expresso aussi bons voire meilleurs que ceux des baristas italiens : Nespresso. Pourtant, ce projet exceptionnel d'innovation dont nous connaissons tous le succès et la magnitude aujourd'hui fait pâle figure à l'époque : les débuts sont pénibles voire poussifs et à peine quelques dizaines de machines sont vendues de par le monde. En effet, pendant plus d'une quinzaine d'années, Helmut Maucher, le CEO de Nestlé accompagné de Camillo Pagano et de Jean-Paul Gaillard, directeurs généraux de Nespresso vont cumuler les enquêtes en ligne, les études quantitatives, les analyses statistiques, les retours utilisateurs et les écoutes clients mais sans jamais arriver à trouver le fit to market, c'est à dire le point de connexion client sur lequel une vraie adhésion et une véritable relation s'établissent avec les usagers. À tel point que le projet manquera d'être abandonné à plusieurs reprises. Cette recherche d'une expérience client qui débloque la demande et le point de traction durera jusque dans les années 90, moment où les machines de la marque seront débarrassées de leurs derniers pain points et où le service sera positionné comme marque "luxe" portée par des compagnies aériennes, un club exclusif, des festivals de films et des acteurs célèbres. Leçon de l'histoire : vous avez beau être une société, une institution ou une association qui veut développer ou qui fournit déjà un bon service avec une vraie proposition de valeur, utile et pertinente pour changer les choses sur le marché, cela ne signifie pas que l'adhésion va suivre. En effet, vous pouvez être la plus honorable des associations écologiques avec le désir de sauver la planète, c'est Platonicien, les gens ne vont pas forcément vous écouter et vous suivre pour autant. Cela tombe bien : accélérer la définition de votre fit to market et de votre point de traction, c'est notre métier. Grâce aux Sciences Humaines, à la Stratégie et au Design, nous avons déjà éclairé avant vous les créateurs de Jo&Joe (AccorHotels), de SportStation (UCPA), de Deezer, des nouveaux modes de navigation IKEA, d'Euler Hermes, d'Orange, d'Allianz Travel..." Olivier - Fondateur de l'agence
    8 réalisations en Étude de marché
    Actif in Île-de-France
    À partir de 5000€ en Étude de marché
  • Likeweb AGENCY

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    4.9
    (16 avis clients)

    Agence web & mobile depuis +7 ans

    Recommandée
    Récompensée
      LIKEWEB AGENCY L'AGENCE QUI MARCHE À VOS CÔTÉS   Nos experts travaillent sur 4 pôles : - Développement site web & mobile (site vitrine, e commerce, marketplace) - Création d'application mobile IOS et Android (applications natives, hybrides, flutter, react native, swift, java) - Design UX/UI (Charte graphique, branding, image de marque, logos, ergonomie & design interfaces web & mobile) - Communication 360° et campagnes influenceurs , afin de garantir à vos projets la visibilité qu’ils méritent.   Nos forces: Nous vous conseillons également dans la construction de votre identité visuelle, et dans l’ergonomie de votre application et site web, afin que votre projet bénéficie d’une véritable cohérence.  Jeunes entrepreneurs créatifs, nous prenons à coeur tous nos projets, et mettons un point d’honneur à mettre une touche d’ élégance en chacun d’eux.   Historique: Depuis sa création en 2014, nous avons accompagné plus de 150 startups naissantes et marques , dans l’entière conception de leurs projets, allant du design au développement, du marketing au branding.   Positionnement: Nous sommes idéalement positionnés pour mettre en œuvre avec succès, les stratégies que nous recommandons car nous proposons des services intégrés de conseil stratégique, de développement de marque, de gestion des opérations de marque, et de la création des outils digitaux. Notre seul objectif est la satisfaction complète du client et pour cela tous les détails comptent.   Notre expertise: Nous avons une parfaite maîtrise des outils digitaux. Chaque projet est une implication et un challenge différent, c’est pourquoi nous aimons toujours innover , être force de proposition en apportant notre créativité, tout en restant à l’écoute du client. En plus d’une parfaite connaissance de notre métier, notre équipe est riche et diversifiée. Nous sommes accompagnés d’une juriste  à toutes les étapes afin de respecter minutieusement toutes les règles de sécurité et de confidentialité.   Une équipe d'entrepreneurs créatifs: Des membres de notre équipe comme Jonathan Balaine, le président sont des spécialistes de la pensée ergonomique, UX/UI et sont à la tête de plusieurs applications (Insomniak, GoName, Gonight, Getsporty, IC EVENT...) Avec des services offerts tout au long du processus de mise sur le marché, LIKEWEB est positionné pour le succès immédiat.
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  • Com'Busters

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    5
    (16 avis clients)

    Une alliance de talents pour dynamiser votre com' !

    Recommandée
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    QUI ALLEZ-VOUS APPELER? UNE ALLIANCE DE TALENTS POUR DYNAMISER VOTRE COM'. PREFEREZ LA CREATIVITE AVEC UNE SOLUTION SUR MESURE ET ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS !  Nous maîtrisons tous les rouages, stratégiques et techniques, et sommes à même de mettre en place chacune des tactiques en leur apportant la touche d’originalité qui souligne votre identité et votre visibilité. En vous offrant les atouts d’une grande agence au sein d’une structure à taille humaine, à l’écoute, disponible, souple et réactive, nous sommes en mesure de répondre rapidement à toutes vos demandes, même les plus exigeantes, quel que soit votre secteur d’activité, vos besoins et dans le respect de vos délais.   SERVICES DE L’AGENCE COM'BUSTERS - Conseil en communication  - Stratégie de communication  - Pilotage de projet de marketing et communication (opérationnel) - Relations publiques / Relations presse - Marketing d’influence - E-réputation - Création / Refonte Site internet (vitrine - e-commerce) - Création d'applications - Référencement SEO & SEA - Graphisme - Direction artistique - Webdesign - Marketing digital - Brand content : livre blanc, articles, ... - Photo / Vidéo / Motion Design - Publicité - Partenariats   WHO YOU GONNA CALL?  AN ALLIANCE OF TALENTS TO BOOST YOUR COMMUNICATION. CHOOSE CREATIVITY WITH A TAILOR-MADE SOLUTION AND ACHIEVE YOUR GOALS ! We master all the strategic and technical aspects and are able to implement each of the tactics, adding the touch of originality that underlines your identity and visibility. By offering you the advantages of a large agency within a human-sized structure that listens, is available, flexible and reactive, we are able to respond quickly to all your requests, even the most demanding, whatever your sector of activity, your needs and in accordance with your deadlines.   SERVICES OF COM'BUSTERS AGENCY - Communication advice  - Communication strategy  - Marketing and communication project management (operational) - Public Relations / Press Relations - Influence marketing - E-reputation - Creation / Website redesign  - Creation of applications - SEO & SEA referencing - Graphic design - Webdesign - Digital marketing - Brand content: white paper, articles, ... - Photo / Video / Motion Design - Advertising - Partnerships - Emailing strategy
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  • Trente-Douze

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    4.4
    (14 avis clients)
    Recommandée
    Trente-Douze est une agence digitale spécialisée dans la création d'applications mobiles et de sites internet. Nous concevons des expériences immersives, développons des solutions sur-mesure et donnons du sens à vos campagnes. ✓ CONSEIL  - Etre mieux accompagné dès le départ  Nous vous orientons vers les solutions techniques, ergonomiques et stratégiques qui correspondent le mieux à vos besoins et à ceux de vos utilisateurs. Nous vous accompagnons dans le cadrage du projet.  ✓ SITE INTERNET  - Pour une meilleure visibilité Exister sur son marché c'est aussi être présent sur le web. Chez Trente-Douze, nous mettons tout en oeuvre pour que votre site soit vu et utilisé. Qualité du code et ergonomie sont nos maîtres-mots. ✓ APPLICATION MOBILE  - Pour une meilleure mobilité Pour les idées innovantes, ou pour déployer vos services sur mobile... Dans tous les cas une équipe de passionnés travaillera à vos côtés.  Nous vous ferons profiter d’une vision du digital enthousiaste, en phase avec les usages et les évolutions technologiques.  -------------- NOS EXPERTISES -------------- ▶ ACCOMPAGNEMENT CONSEIL Notre équipe accompagne votre réflexion en amont du projet. Nous proposons des ateliers de cadrage et la rédaction de cahiers des charges, afin de structurer les besoins autour de MVP réalistes. Selon les priorité business définies, nous définissons avec vous les fonctionnalités et planifions les développements.  ▶ CRÉATION de SITES INTERNET Création de sites et applications web responsive (vitrine, e-commerce etc), avec des technologies éprouvées et répandues : Symfony, React, NodeJS... ▶ CRÉATION D'APPLICATIONS MOBILES Votre application mobile doit de suivre les dernières tendances. Nous basons nos développements mobiles sur la technologie React Native, utilisée par les plus grandes plateformes (Facebook, Instagram, AirBnb...).  ▶ E-COMMERCE  Développement de plateformes de vente en ligne ergonomiques et centrées sur le tunnel de conversion client. Nous proposons un accompagnement ergonomique et technique pour accroitre les revenus de votre activité. Nous accélérons les conversions, l'acquisition de nouveaux clients et le référencement naturel de votre site.  ▶ WEBDESIGN, UX - UI Nos UX-UI designers cherchent en permanence à créer un sentiment de fluidité, de fiabilité et de sécurité. Trouver facilement les fonctionnalités, ne pas « accrocher » les parcours utilisateurs avec des étapes inutiles ou fastidieuses... l'expérience utilisateur doit être la meilleure possible.  ▶ IDENTITÉ VISUELLE ET LOGO Vos outils digitaux révèlent votre image. Votre identité doit donc être maitrisée et correctement re-transcrite. Notre pôle de créatifs vous accompagnera et se chargera de la création de votre logo, du pictogramme de votre application, des contenus visuels de votre plateforme, nous pouvons aussi réaliser des vidéos de présentation en motion.  ▶ RÉFÉRENCEMENT NATUREL Optimisation SEO de votre site internet : référencement naturel et suivi du positionnement sur les moteurs de recherches pour une visibilité optimale.  ▶ BLOCKCHAIN, CRYPTO-MONNAIE & AUTRES CHALLENGES Notre équipe travaille depuis plusieurs années avec la technologie blockchain. Nous sommes prêts à accompagner votre ICO.   
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  • Normandie Mkt

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    5
    (14 avis clients)

    Différenciez vous de vos concurrents

    Recommandée
    Récompensée
    🇫🇷 Normandie Mkt est une agence Web Marketing de création de site internet, e-commerce et de référencement naturel SEO localisée à Paris et à Londres. Notre agence digitale est spécialisée dans la création de site E-Commerce, la programmation PHP Mysql, l'Optimisation de site, le link building et la création de logo. Notre objectif premier est de créer un site qui correspondra à vos attentes et de le rendre visible en première page des moteurs de recherche tels que Google.   Nos Offres        - Création de site internet responsive        - Spécialiste de l'E-Commerce (Woocomerce, Prestashop)        - Référencement naturel SEO et Local SEO        - Optimisation SEO de votre site web        - UX/UI        - Data analytics        - Création de logo et design   Nos clients        - Média Internationaux        - Tourisme de Luxe        - Immobilier Paris / Londres        - Thé haut de Gamme        - Maroquinerie / Haute Couture        - Sport Extrême        - Silver Economie   Qui est Normandie Mkt ? N-Mkt est une agence de création de site optimisé pour le référencement naturel qui à accumuler beaucoup d’expérience hors frontières Française. Cela nous a aidé à acquérir des points de vus, des stratégies ainsi que des techniques différentes. Notre métier est une passion et nous ne compterons pas nos heures pour créer avec vous le projet idéal. En plus de cela, nous nous efforçons d’offrir une prestation complète, fiable et un service de qualité, et ceux dans les délais que nous aurons calculé avec vous. Nous baserons notre psychologie sur l’expérience client/vendeur, c’est à dire que nous ferons tout pour nous mettre à votre place et à celle de vos clients. Nous pensons que c’est la meilleure manière de conquérir des nouvelles places sur le marché et gagner une visibilité maximum. Notre relation avec nos clients est basée sur une transparence et confiance absolue. Nous ne vous vendons pas des réalisations que l’on juge impossible. Quelles sont nos garanties ? quel suivi ? Tous nos site web sont accompagnés d’une formation permettant la prise en main du site via son interface d’administration. Nous pourrons utiliser des plateformes comme WordPress ou encore Prestashop qui faciliterons grandement la façon dont vous administrerez votre site. Une fois le travail finis (création de site internet ou campagne SEO), nous resterons vigilants et surveillerons le projet pour assurez les mises à jour si nécessaire durant 1 mois. Si vous décidez de choisir nos offres hébergement, manutention et Backup, nous intervenons en moins de 24 heures pour réparer tout bug ou dysfonctionnement. Une fois livré, votre site web vous appartient à 100% Si vous le désirez, nous pourrons mettre en place un service mensuel hébergement, manutention et backup. Mais vous avez également la possibilité de vous occuper vous même de votre site ou de le faire héberger par une autre entreprise.  _________ 🇬🇧 Normandie Mkt is a Web Marketing agency for website creation, e-commerce and SEO located in Paris and London Our digital agency is specialized in the creation of E-Commerce site, PHP Mysql programming, Site optimization, link building and logo creation. Our primary goal is to create a site that will meet your expectations and make it visible on the first page of search engines such as Google.   Our offers:        - Responsive website creation        - E-Commerce Specialist (Woocomerce, Prestashop, Magento)        - Natural SEO and Local SEO        - UX/UI        - SEO Audit and optimization of your website        - Data analytics        - Logo and Design creation   Our clients        - International Media        - Luxury Tourism        - Real estate Paris / London        - French Tea        - Leather goods / Haute Couture        - Extreme sport        - Silver Economy   Who is Normandie Mkt? N-Mkt is a website creation agency which has accumulated a lot of experience outside French borders. It helped us to acquire points of view, strategies as well as different techniques. Our job is a passion and we will not count our hours to create with you the ideal project. In addition to this, we strive to offer a complete, reliable and quality service, and those within the deadlines that we will have calculated with you. We will base our psychology on the customer / seller experience. We believe this is the best way to conquer new places in the market and gain maximum visibility. Our relationship with our clients is based on absolute transparency and trust. We are not selling things that we think impossible. What are our guarantees? what follow-up? All our websites are accompanied by training allowing you to get started with the site via its administration interface. We can use platforms like WordPress or Prestashop which will greatly facilitate the way you administer your site. Once the work is finished (website creation or SEO campaign), we will remain vigilant and monitor the project to ensure updates if necessary during 1 month. If you decide to choose our hosting, handling and backup offers, we will intervene in less than 24 hours to repair any bug or malfunction. Once delivered, your website is 100% yours If you wish, we can set up a monthly hosting, handling and backup service. But you also have the option of taking care of your site yourself or having it hosted by another company.  
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  • Granite

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    5
    (14 avis clients)

    Conception d’outils sur-mesure de gestion et d’analyse de données

    Recommandée
    Granite est une agence parisienne de développement d’applications web, spécialisée dans la conception d’outils de gestion et d’analyse de données sur-mesure. Nous aidons nos clients à poser les fondations technologiques nécessaires pour disposer d’indicateurs permettant de piloter l’activité au quotidien, faciliter la prise de décision et anticiper ses évolutions. De la gestion des flux et l’analyse des données au déploiement d’applications web sur-mesure, notre équipe de web développeurs et data scientists s’engage à délivrer des solutions à valeur ajoutée en adéquation avec les besoins de nos clients. Nos expertises - La collecte de données : Nous nous assurons que les données de nos clients sont nettoyées, enrichies et prêtes pour exploitation et analyse - L'analyse de données : Nous identifions et adaptons les algorithmes de data science les plus pertinents pour répondre aux besoins des équipes - Le partage de données : Nous construisons des interfaces web & mobile 100% sur-mesure pour proposer l’environnement le plus intuitif possible aux utilisateurs Pourquoi nous faire confiance ? - Notre équipe est composée de développeurs expérimentés et de product managers spécialisés dans la conception et le développement de produits web et d’algorithmes pour PME et GE. Cette palette de compétences assure un cadrage précis des projets et des développements maîtrisés - Nous travaillons avec des organisations qui ont des besoins spécifiques auxquels ne répondent pas les outils du marché. Nos outils sont personnalisés selon leurs spécificités et répondent aux usages des utilisateurs - Toutes nos missions sont réalisées en co-construction avec nos clients pour comprendre de manière précise les besoins. Nous n’hésitons jamais à poser des questions et challenger les idées et fonctionnalités pour être sûrs que toutes les parties prenantes soient alignées
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  • Pixelis

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    4.9
    (13 avis clients)
    Recommandée
    Récompensée
    PIXELIS - Branding For Good   Pixelis est une  agence indépendante de branding  au service de la transformation des marques, des entreprises et du monde. Parce que son métier est le design et ce qui l’anime au quotidien, Pixelis est convaincue que seule la créativité peut permettre aux entreprises de se réinventer. Née en 1995, elle est labellisée B Corporation depuis 5 ans , membre du Global Compact des Nations Unies, reconnue niveau Gold par EcoVadis et nommée « Best for Workers » et « Best for Gouvernance » par la communauté B Corp.  L’agence accompagne aussi bien des grands comptes que des PME et des start-ups sur l’ensemble de leurs territoires d’expression (stratégie de marque, de communication, identité visuelle et activations de marque).
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  • DIGITAL TALENTS

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    4.8
    (13 avis clients)
    Recommandée
     DIGITAL TALENTS, L'agence Marketing Vidéo qui collectionne les LIKES ... et qui chouchoute les Start-ups! Imaginez des créations vidéo qui accélèrent tous vos DISPOSITIFS ... à travers une vraie expertise du Marketing Digital qui se joue désormais de plus en plus en vidéo! http://demo.digital-talents.fr/dt5/1/bande_demo_2506.mp4 Notre Approche: REFLEXION MARKETING + MAGIC STUDIO + MAITRISE DU DIGITAL Formats, Durées, Postures, Messages, Structure, dispositifs, objectifs ... autant de paramètres à maitriser pour décliner vos vidéos et rendre "uniques et efficaces".  Chez Digital Talents le Marketing Vidéo est un ART!  L'ART DE CONVERTIR / E-mailing vidéo, Vidéo interactive L'ART DE CONVAINCRE / Bumper Ads, Pitch Video  L'ART DE PARTAGER / Contenu de médias sociaux, histoires  L'ART DE PLAIRE / Video marque employeur, Video Corporate  L'ART DE SURPRENDRE / Vidéo virale, vidéo évènementielle  L'ART D'ECHANGER / Interviews, Témoignages L'ART D'ENRICHIR / Vidéo produit, Tutoriels,   En prime, nos équipes vous conseillent sur la stratégie de contenus à construire autour des 3H (HERO / HUB / HELP)  Créer une vidéo est un art, nous avons fait une discipline .. au service du Marketing et du Digital. DITES-LE AVEC LA VIDÉO!    NOS CLIENTS: LA MAIF, ENGIE, SFR, SOSH, LENOTRE, ELLE, L'EXPRESS, UNESCO, AXA, GOUPAMA, METLIFE, CBRE, PAUL, ETAM, OKAIDI, BECQUET, ATMOSPHERA, LIGHTONLINE, ORANGE, ECA ASSURANCES, IZAC, HSBC, FORTUNEO, MICROPOLIS, HIPPODROME DE VINCENNES, LE TROT.COM, SALON DE LA LINGERIE, CROSSKNOWLEDGE, THE GOOD SEAT, ...
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  • Cleever

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    5
    (12 avis clients)

    Cleever vous propose un accompagnement digital à 360° au service de votre croissance.

    Recommandée
    Récompensée
    Vous souhaitez mettre en place votre stratégie digitale, refondre votre site internet, ou simplement faire connaitre votre marque sur les réseaux sociaux?  Cleever accompagne les dirigeants, les marketers et commerciaux des TPE et PME à dépasser leurs objectifs de croissance et développer leur chiffre d’affaire grâce au marketing digital. Expert en Marketing, Cleever vous apporte une vision marketing hollistique au plus près des enjeux de votre entreprise. Nous traduisons vos enjeux en actions marketing concrètes, actionnables et mesurables pour accroître votre développement.  Nous vous guidons dans la création de vos stratégies marketing, tout en gérant opérationnellement vos campagnes à travers tous les canaux. Par exemple, nous concevons le positionnement de votre marque, sa publication sur les réseaux sociaux ou la refonte / création de votre internet. Le lancements de produits ou services n'a plus de secret pour nous, que ce soit en B2B et B2C. Nos équipes conceptualisent et créent le contenu associés à vos objectifs Marketing, tels que des articles de blog optimisés pour les moteurs de recherche, . Après avoir défini vos objectifs pour comprendre au mieux votre marché et priorité, nous établissons votre audit pour comprendre au mieux votre marché ainsi que vos priorités.  Nos tarifs sont modulables en fonction de vos besoins, durée et expertise. Nous travaillons depuis vos bureaux ou au sein de notre Agence, située à Paris.  www.cleever.co Nos solutions les plus populaires sont les suivantes : MARKETING: Notre méthodologie permet d'identifier vos clients, vos enjeux et vos objectifs afin de mettre en place une stratégie adéquate et d’assurer des résultats pérennes. Notre accompagnement s’articule autour de ces 4 sujets: mise en place des bases du marketing, comment attirer vos visiteurs, comment les convertir en clients et enfin un reporting mensuel afin d’optimiser votre stratégie.  Les objectifs du Marketing peuvent être La croissance de votre base de clients/utilisateurs Le développement d’un trafic qualifié sur votre site web La mise en place d’une stratégie adaptée pour la vente de votre service/produit Le développement de votre image de marque et sa visibilité sur les réseaux sociaux CREATION OU REFONTE DE SITE WEB: Nos design et Web developpeurs vous assiste de A à Z dans la création ou refonte de votre site web. Design et identité visuelle Création de maquettes et du contenu de votre site Intégration technique et mise en ligne Nous vous assistons avec méthode et rigueur opérationelle pour tenir votre budget et délais. Nos références parlent pour nous ! ACQUISITION OU GENERATION DE PROSPECTS: Attirer du trafic qualifié depuis les moteurs de recherche et les réseaux sociaux est essentiel pour votre croissance durable. Ainsi, vous pourrez bénéficier d'un trafic ciblé, intéressé par vos services et vous démarquez de vos concurrents. Notre accompagnement inclut: la mise en place des campagnes et leurs structures le choix et la rédaction des publicités et de leurs canaux l'obtention d'un trafic qualifié l'amélioration de votre conversion et optimisation des enchères et budget le reporting afin d’apporter votre visibilité sur les budgets et optimisations mensuels.  Ainsi, votre marque, vos produits ou services pourront être visibles de tous, à moindre frais et vous apporter des résultats rapides! CONTENU :  Votre contenu joue un rôle majeur dans l'attractivité de votre société, la conversion de vos prospects en clients et la fidélisation de vos clients. Ce point est donc essentiel dans votre stratégie Marketing et permet d'alimenter vos réseaux sociaux, site web, évenements et prospection commerciale. Pour cette raison, notre accompagnement se concentre sur la création d'articles de blog, d'infographie pour vos réseaux sociaux, ou de documents plus premium comme un livre blanc, des témoignages clients ou cas d'études.  Demandez-nous nos réalisations et références pour choisir le contenu le plus adapté à votre stratégie marketing!
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  • Text in the City

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    4.6
    (11 avis clients)
    Recommandée
    Bienvenus chez Text in the City ! Nous élaborons avec vous votre stratégie de marque, construisons votre histoire, produisons vos contenus, puis les mettons en scène.  Notre mission ? Vous aider à trouver votre place dans la cacophonie ambiante des marques qui veulent se raconter. Nous repérons les opportunités sociétales, afin de concevoir pour vous des contenus différenciants « sur-mesure », créateurs de valeur. Comment ? En analysant votre positionnement, vos valeurs, votre mission et en vous proposant l'histoire la plus captivante qui soit, au sein de votre concurrence. En choisissant des formats de contenus qui collent à l'époque que nous vivons : podcasts, mini vidéos, vidéos motion design, captations, print, plaquettes, magazines digitaux, infographies, blogs, sites, médias sociaux, native advertising...Et en mettant en valeur vos mots grâce à un design soigné et clair. Notre équipe réunit des compétences stratégiques, éditoriales, créatives, digitales et techniques, dédiées à la construction et à la croissance de votre marque. Nos + : - Nous sommes forts de 17 ans de savoir-faire : notre expertise nous permet d’agir en communication interne, corporate ou externe sur des cibles grand public ou business, pour de grandes marques : BNP Paribas PF, Bouygues Immobilier, Velux, le groupe BOURBON, le MEDEF (Stratexio), Orange, Bouygues Télécom, Loewe, Intel...mais aussi pour de jolies marques de cosmétologie et de parapharmacie (Biotherm, Clarins, Topicrem, Arôma...). - Notre équipe de stratèges et de planneurs stratégiques expérimentés :  le branding est le pré-requis du storytelling : pour qu’une marque soit bien racontée, elle doit être impérativement bien positionnée. - Nos équipes de conception-rédaction : notre écriture est ciselée et concise. C'est important car les mots reviennent en force (notamment grâce au digital) même s'ils sont plus incisifs, percutants, tranchants, directs. Cette nouvelle langue doit accrocher l'oeil, le coeur et si possible la raison ! Et c'est notre métier. - Notre Direction Artistique :  nous produisons des contenus pour tout type de format. Votre contenu sera attractif aussi bien sur vos réseaux sociaux, vos sites, vos blogs, vos newsletters, vos dossiers de presse, vos plaquettes…  - Vos beaux contenus ne servent à rien sans stratégie de  diffusion, nous  vous aidons à bâtir le bon éco-système : nous sommes là pour vous aider à construire la stratégie de diffusion la plus innovante pour permettre à vos marques d'émerger dans un monde foisonnant d'informations. Votre site web n'est plus le centre du monde ! Allez là où les utilisateurs passent l'essentiel de leur temps : sur leur mobile, sur Instagram, Medium ou ailleurs. Publiez quand ils s'engagent vraiment et pas à n'importe quel moment !  - Notre réflexion est guidée par notre culture du résultat : nous vous aidons à identifier vos prospects dans la jungle digitale : nous savons créer du trafic vers vos sites ou vos apps. Respectez les utilisateurs et les ad-blockers, arrêtez les banners et toutes les formes intrusives ! Testez plutôt les nouveaux formats vidéos avec vues à 30 secondes garanties et ciblage big data garanti. Liez tout votre écosystème à ces vidéos. Et mesurez avec nous l'efficacité de vos actions de bout en bout ! Nous proposons les prestations suivantes : - Audit & Stratégie de marque : brand books, plateformes de marques, chartes de langage, codes de marques, plateformes de communication - Communication print, digitale & social media : site internet, création espaces sociaux, blogs etc..; - Ecriture/storytelling - Direction de Création/iconographie : chartes graphiques et visuelles  - Vidéos, motion design, illustrations, infographies, podcasts etc... La plupart de nos références sont visibles sur le site de l'agence : www.textinthecity.fr Assez parlé de nous, appelez-nous et nous étudierons vos besoins. Marie Krafft Fondatrice Présidente  
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  • datashake

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    5
    (11 avis clients)

    Créée par deux anciens de Google, datashake vous accompagne dans la croissance de votre entreprise.

    Récompensée
    Créée par deux ex-Google, datashake accompagne les entreprises de toute taille dans leur stratégie marketing digital & data. Notre offre s’articule autour de 5 piliers : une gestion quotidienne des campagnes, la stratégie SEO (via notre filiale upearly), le datashake studio, des missions de conseil ponctuelles et des formations dédiées. Chez datashake, nous pensons que le marketing d’aujourd’hui n’est performant que s’il est précis. Notre maîtrise des principaux canaux marketing digitaux permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs plus facilement. Nous avons accompagné plus de 200 entreprises de différentes tailles et nombreux secteurs, et avons géré plus de 100 millions d’€ de média. Nous avons une présence physique à Paris et Bruxelles. datashake est Google Partner Premier, Meta Business Partner, Microsoft Advertising Partner Select et certifiée Amazon Advertising Sponsored Ads Accreditation. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez un audit gratuit de vos comptes. datashake.fr
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