Les 10 meilleures agences de marketing territorial à Paris - Comparatif 2025

Les meilleures agences de marketing territorial à Paris

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

Prend 3 minutes. 100% gratuit
3 agences

Lieu de recherche
Note globale
Budget
Découvrez les meilleures agences de marketing territorial à Paris, prêtes à valoriser l'attractivité de votre territoire. Notre sélection soigneusement choisie met en avant des experts en stratégie de marque territoriale et promotion locale. Explorez le portfolio et les avis clients de chaque agence pour faire un choix éclairé. Que vous ayez besoin de développer votre identité territoriale, d'attirer des investisseurs ou de promouvoir le tourisme local, vous trouverez des spécialistes pour dynamiser votre région. Sortlist vous permet également de publier les détails de votre projet, permettant aux agences parisiennes de vous contacter avec des propositions sur mesure qui répondent à vos besoins spécifiques en marketing territorial.

Toutes les entreprises de marketing territorial à Paris

  • (0 avis clients)
    Inflexia. Conseil marketing. 3 poles d'activités :  - Stratégie & aide à la décision  ; aide à la décision marketing , analyse de données et de performances (data analytics & marketing opérationnel)  - Marketing digital opérationnel : Community management (B2C & B2B), emailing/newsletter et achats d'espace (FB Ads, Adwords, Instagram, LinkedIn) - Formations spécialisées sur mesure (OF) Inflexia couvre le territoire national et dispose d'une équipe sur l'Asie du sud-est pour répondre à des besoins internationaux. Inflexia, en quelques chiffres - Près de 100 clients que nous accompagnons avec plaisir, en France et à l’étranger (Maroc, Dubaï, Singapour, Irlande et Thaïlande)  - Près de 10  millions d’emails envoyés en 2015  - Plus de 160 comptes sur les réseaux sociaux cumulant plus de 250 000 membres/contacts Secteurs d’activité d’expertise Tourisme (etourisme) Collectivités & territoires (marketing territorial et stratégie digitale) Ecommerce (analyse et growth hacking) Services B2B (stratégie et marketing) Services B2C (fidélisation et acquisition) Santé (expertise technique et marketing) Inflexia intervient pour toute taille de structure, de la TPE aux grands groupes français et internationaux.
    A la recherche de projets en Marketing territorial
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Marketing territorial
    Réalisations en Voyage et Loisirs (+2)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • (0 avis clients)
    A la recherche de projets en Marketing territorial
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Marketing territorial
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Allemand(+4)
    51-200 employés
  • 4.6
    (5 avis clients)
    Agence Géraldine Musnier,  l’agence de relations presse et relations publics dédiée aux sujets d’intérêt général Créée en 2004, l’Agence Géraldine Musnier s’est imposée comme une agence conseil en relations presse et relations publics de référence sur les questions d’intérêt général et la dynamique des territoires, au service des entreprises, des organisations publiques et parapubliques, des collectivités locales, des associations et fondations. Elle intervient sur des sujets aussi variés que le développement économique territorial, le marketing territorial, le tourisme, l’environnement et le développement durable, l’emploi, la formation, la santé publique, l’action et la protection sociale, l’enseignement supérieur, les industries créatives et numériques, la culture et les grands événements. L’Agence Géraldine Musnier regroupe une équipe de 4 consultant(e)s expérimentés, implantée à Lyon et intervient dans la France entière. Depuis sa création, plus de 80 organisations lui ont accordé leur confiance. Relations avec la presse Etude des différentes opportunités de prise de parole de nos clients dans les médias : événement, expertise, innovation, plaidoyer, prise de position… Identification des cibles presse Conception de contenus éditoriaux dédiés à la presse Définition et mise en œuvre des formats de prise de parole : rendez-vous individuels, visites de terrain, voyages de presse, conférences ou points presse Préparation de la prise de parole dans les médias Veille contextuelle Analyse des retombées presse Prévention et gestion de crise Méthodologie activation cellule de crise Elaboration éléments de langage et questions/réponse Médiatraining en partenariat avec des journalistes expérimentés Production de contenus éditoriaux Livres blancs, guides, newsletters : Publi rédactionnels  Enquêtes et baromètres   
    A la recherche de projets en Marketing territorial
    Situé à Lyon, France
    À partir de 1 000 € en Marketing territorial
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+3)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés

Vous avez du mal à choisir ? Laissez-nous vous aider.

Publiez un projet gratuitement et rencontrez rapidement des prestataires qualifiés. Utilisez nos données et nos experts à la demande pour choisir le bon prestataire gratuitement. Embauchez-les et faites passer votre entreprise à la vitesse supérieure.