(0 avis clients)
Inflexia. Conseil marketing. 3 poles d'activités : - Stratégie & aide à la décision ; aide à la décision marketing , analyse de données et de performances (data analytics & marketing opérationnel) - Marketing digital opérationnel : Community management (B2C & B2B), emailing/newsletter et achats d'espace (FB Ads, Adwords, Instagram, LinkedIn) - Formations spécialisées sur mesure (OF) Inflexia couvre le territoire national et dispose d'une équipe sur l'Asie du sud-est pour répondre à des besoins internationaux. Inflexia, en quelques chiffres - Près de 100 clients que nous accompagnons avec plaisir, en France et à l’étranger (Maroc, Dubaï, Singapour, Irlande et Thaïlande) - Près de 10 millions d’emails envoyés en 2015 - Plus de 160 comptes sur les réseaux sociaux cumulant plus de 250 000 membres/contacts Secteurs d’activité d’expertise Tourisme (etourisme) Collectivités & territoires (marketing territorial et stratégie digitale) Ecommerce (analyse et growth hacking) Services B2B (stratégie et marketing) Services B2C (fidélisation et acquisition) Santé (expertise technique et marketing) Inflexia intervient pour toute taille de structure, de la TPE aux grands groupes français et internationaux.
A la recherche de projets en Marketing territorial
Situé à Paris, France
À partir de 1 000 € en Marketing territorial
Réalisations en Voyage et Loisirs (+2)
Parle Français, Anglais
1-10 employés