Les 10 meilleures agences de veille concurrentielle à Paris - Comparatif 2025

Les meilleures agences de veille concurrentielle à Paris

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

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Découvrez les meilleures agences de veille concurrentielle à Paris, prêtes à booster votre stratégie d'entreprise. Notre sélection soigneusement évaluée comprend des experts en analyse de marché et intelligence économique. Explorez le portfolio et les avis clients de chaque agence pour faire un choix éclairé. Que vous ayez besoin d'une analyse de la concurrence, d'une veille stratégique ou d'une étude de marché approfondie, vous trouverez des spécialistes pour renforcer votre position concurrentielle. Sortlist vous permet également de publier les détails de votre projet, permettant aux agences parisiennes de vous contacter avec des propositions sur mesure qui correspondent à vos besoins spécifiques.

Toutes les entreprises de veille concurrentielle à Paris

  • 4.8
    (36 avis clients)
    Hautement recommandé
    L'agence Profile Agence de communication spécialisée en relations médias, digitale et influence. Volontairement multi-spécialiste, cela fait 25 ans que nous accompagnons nos clients dans le développement de leur notoriété et de leur influence. Chez Profile, nous plaçons au centre de nos actions la compréhension de l’air du temps et des tendances pour aller au-delà des enjeux de communication de nos clients et influencer plus fortement leur écosystème, et tout cela au service de leur business et de leur réputation. Chez Profile, nous sommes persuadés qu’un cadre relationnel structuré et structurant permet à chacun de se concentrer sur la performance. C’est pour cela que nous avons développé des process et des méthodologies empruntées à nos clients BtoB.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 2 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Gouvernement et administration (+12)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 5
    (15 avis clients)

    Accélérez la croissance de votre entreprise en utilisant les réseaux sociaux ! 🚀

    L'agence My Andrea est une agence de Marketing et Communication digitale spécialisée dans la création de stratégies de communication et la diffusion de contenus à destination des réseaux sociaux. Une équipe créée sous forme de collectif, rassemblant aujourd’hui une dizaine d'experts du Marketing Digital pour répondre à tous vos besoins ! Community Management, graphisme, influence, publicité, branding, story telling … rien n’est laissé au hasard, pour vous apporter une croissance digitale 100% à votre image. Notre modjo ? Être continuellement challengés. La stratégie d'image, de communication et de marketing digital est le coeur de tout business qui fonctionne aujourd’hui. Nous apprenons à vous connaître et à retransmettre vos valeurs dans des contenus originaux, uniques et innovants.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 3 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Beauté (+9)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 5
    (2 avis clients)

    L'agence des leaders d'aujourd'hui et de demain

    Bonjour Madame, Monsieur, Je suis Octave, le fondateur de l'agence Datakudo. J'ai fondé il y a plus de 10 ans maintenant plusieurs agences Web, j'ai travaillé chez Google où j'ai accompagné +250 agences, puis ai été directeur marketing dans une entreprise de chatbots dédié au CAC40. Depuis plus de 2 ans maintenant, notre équipe est spécialisée dans le positionnement marketing, la veille concurrentielle, et les campagnes linkedin. Notre expertise est le juste équilibre entre une très forte expertise en marketing stratégique et opérationnelle, combinée à la technologie de notre outil d'IA : Datakudo. Cette plateforme nous permet de synthétiser la stratégie de vos concurrents et de vos partenaires à travers le monde sur le Web, pour en tirer les insights nécessaires au leadership, au positionnement et plus largement, à la visibilité. Voici quelques exemples de nos clients : KPMG, PeopleDoc (UKG), Luko, Qare, Too Good To Go, Capgemini, Bonne Maman… N'hésitez pas à m'appeler pour m'en dire plus sur votre projet. Je m'attacherai particulièrement, même si ne pourrons pas vous aider directement, à vous apporter un maximum d'insights sur votre projet. A bientôt ! Octave Laurentin octave@datakudo.com CEO @Datakudo
    2 réalisations en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Logiciels et services informatiques (+5)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 5
    (8 avis clients)

    L’agence digitale connectée au réel. Notre mot d’ordre, joindre l’utile au digital !

    Récompensé
    Infostrates est une agence de communication digitale fondée en 1998, basée à Marseille et Paris. Indépendants et libres de nos choix, nous cultivons un véritable rôle de partenaire auprès de grands comptes nationaux et internationaux : Accor, Nexity, Butagaz, ECF, Ponant, Royal Canin, Ekibio, EDF, Janssen, etc.  Notre collectif est composé de plus de 50 experts en stratégie, contenu de marque, développement, UX/UI et production vidéo qui accompagnent nos clients dans la définition, la conception et la production de dispositifs digitaux sur-mesure performants. Notre mission, élaborer des projets connectés au réel, utiles, utilisables et utilisés par nos clients et leurs utilisateurs finaux. Notre offre de services en détail : Stratégie  Plateforme de marque Brand Book Territoire d’expression Stratégie digitale / écosystème / social media Stratégie de communication digitale Stratégie de contenu  Innovation  Cahier d’inspirations Veille technologique Benchmark concurrentiel Analyses Recommandation Réalité virtuelle Réalité augmentée / Mixte  IA computer Vision Dispositif Phygital POC Technologique & fonctionnel  Idéation Consensus workshop Sprint Design Design Thinking Gamestorming  Design d'expériences (UX/UI) Audit ergonomique Interviews utilisateurs User Journey Personae Identité Visuelle Design System Webdesign Animations front end  Développement Sites web Intranet / Extranet Applications mobile PWA Outils métiers (Simulateurs 3D, Applications tablettes pour FDV, etc...)              Applicatifs bornes interactives Murs digitaux, iBeacon, NFC etc...)  Contenus Playbook Ligne éditoriale Signatures Manifeste Articles Infographies Visuels illustrations Films de Marque Films produit Films Event Captation / Interview Podcasts Live  Social Media Stratégie social media Ligne éditoriale Brand pattern Calendrier éditorial Comité éditorial Social Listening Concepts  Campagne social media Suivi des performances (reporting)  
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France (+1)
    À partir de 10 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Banque et Finance (+20)
    Parle Français, Anglais
    51-200 employés
  • 5
    (19 avis clients)

    C’est pas nous qui le disons, c’est le R.O.I

    Le digital ne cesse de bouleverser les entreprises et les modes de collaboration au sein des organisations qui se doivent de maîtriser leur transformation. Les modes de travail ont énormément changé et cela a fait émerger de nouveaux métiers et de fortes attentes et exigences du côté des collaborateurs.  Dans ce sens, Tx-Studio s’est métamorphosée d’une agence spécialisée dans le développement d’infrastructures informatiques pour les entreprises en une agence de consulting digitale 360°. Tx-Studio est née d’une envie de vous accompagner dans votre transformation digitale. De la création et la refonte de sites web, la stratégie web marketing, le développement technique sur mesure, en passant par l'optimisation (SEO), le design et le graphisme, notre agence vous propose un accompagnement digital 360°. Tx-Consulting rassemble des talents qui conjuguent parcours d’excellence et engagements pour répondre à vos besoins.    Grâce à notre approche personnelle et immersive, nous plongeons profondément et apprenons à connaître les personnes, l’histoire, le design et la culture derrière la marque de chacun de nos clients. Les experts de Tx-Studio mettent leur passion, leur talent et leur créativité à votre service. Nous vous proposons une offre complète et construite qui correspondra à toutes vos exigences. Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou d’un accompagnement à long terme avec des tarifs abordables et adaptés à votre structure.Que vous soyez une PME, PMI, artisans, TPE, ETI ou encore organismes publics, Tx-Studio est là pour vous guider stratégiquement vers la maîtrise de votre présence en ligne, la gestion de vos réseaux sociaux et l’optimisation de votre SEO et votre image de marque. Voltaire, par le personnage de Candide, ne nous dit pas seulement qu’il faut travailler et entretenir notre bonheur, il nous apprend qu’il faut acquérir notre liberté en grandissant intérieurement. C’est cette approche qui fait que nous sommes plus qu’une agence de  consulting 360°. Nous agissons sur le fond avec les marques, pour les accompagner dans leur transformation digitale de A à Z et les aider à se développer. Mais pas que, nous intervenons pour les aider également à instaurer de la confiance avec leurs clients. Pour ce faire, Tx-Studio agit en amont, sur la stratégie. Nous demandons au client ce dont il a besoin pour décrypter tous les dysfonctionnements, puis, avec lui, nous trouvons la solution la plus appropriée. Ce qui pourrait être appliqué tout de suite. Pourquoi choisir Tx-Studio ?  pour vous démarquer de vos concurrents pour gagner en visibilité pour fidéliser votre clientèle et développer vos ventes pour bâtir une vraie relation de confiance avec vos clients et vos partenaires.  Pour une transformation digitale efficace et réussie et une montée en compétences garantie, Tx-Studio met à votre service créativité, réactivité et expertise.   Une équipe engagée et à l’écoute qui répondra à toutes vos questions. En un seul clic, envoyez votre message sur notre site web ou encore contactez nous par mail sur l’adresse suivante contact@tx-studio.com.   Vous avez besoin de visibilité, de développer votre activité, de vous projeter à moyen/long terme ? Vous souhaitez un véritable accompagnement et une agence impliquée ? Rejoignez l’aventure !
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Clichy, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Immobilier (+9)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 4.9
    (29 avis clients)

    Faire en sorte que votre marque compte.

    Vous recherchez une agence spécialisée dans le marketing ? La publicité ? Le digital ? Le web ? Vous souhaitez : Améliorer votre notoriété ? Augmenter vos ventes ?   Cibler de nouveaux clients ?  Augmenter vos bénéfices ?  Obtenir plus de prospects ?  Redéfinir l’ identité de votre marque ? Améliorer votre communication interne ? Améliorer les relations avec les parties prenantes ? Améliorer les relations avec vos clients ? Augmenter vos parts de marché ? Lancer de nouveaux produits ou services ? Pénétrer de nouveaux marchés à l'international ou localement ? … Vous envisagez de faire appel à une agence marketing car vous estimez ne pas cultiver suffisamment le potentiel de votre marque ou de vos produits ? Comme bon nombre d’entreprises ou porteurs de projets vous êtes dans le cas de figure où : vous ne disposez pas des ressources suffisantes en interne, vous avez été déçu par vos prestataires précédents, vous avez pensé (ou avez été obligé) de faire les choses vous même, vous faîtes face à des opportunités d’affaires trop importantes pour les laisser passer, vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en occuper. Afin de vous entourer des meilleurs du secteur, il est essentiel de comprendre que la publicité , que ce soit en ligne ou plus traditionnelle, est un investissement , et non une charge. En faisant appel à la bonne agence, vous en aurez pour votre argent et optimiserez rapidement votre retour sur investissement .   Mais alors par où commencer ?   Générer des résultats concrets nécessite une stratégie personnalisée, intelligente et réaliste . Qu’il s’agisse de la mise en place d’un plan marketing , ou de communication bien ficelé, d’une étude de marché avec analyse de votre niche d'activité , il est primordial de qualifier et quantifier vos actions sur une période donnée. Mais avant tout agissement, il est de rigueur de comprendre ce que votre entreprise représente et surtout à quels besoins répond-elle ? En revanche, si vous êtes déjà dans une phase où vous savez ce dont vous avez besoin deux solutions s’offrent à vous : intégrer des experts métiers à votre réflexion, inspiré de l'adage “l’union fait la force”, pour confirmer ou optimiser votre stratégie , ou simplement mandater ces experts à des tâches bien précises, mais attention, cette stratégie est conseillée uniquement pour des entrepreneurs ou marketeurs avertis . C’est par exemple, notre façon de travailler en partenariat avec d’autres agences, même si elles ne refusent jamais nos suggestions. Les univers de la publicité et de la communication ont vivement évolué au cours de ces cinq dernières années. En s’appuyant sur l’avènement des techniques digitales , du travail à domicile, de l’essor des activités freelance, nous pouvons rapidement être submergés face à l’offre sans cesse grandissante au sein de ces métiers. Dans ce cas, comment démêler les bons prestataires, des profils classiques, ou peu qualifiés ? Nous allons vous apporter quelques éléments de réponse avec notre façon de penser, en espérant que vous pourrez vous identifier dans ces axes. Dans un premier temps, notre motto est de “ faire en sorte que votre marque compte ”. Notre raison d’être est de faire vivre la vôtre . Nous ne nous mettons jamais en avant. Une erreur ? Nous estimons que votre projet a plus d’importance qu’un portfolio, ou une expérience passée. Elle est évidemment nécessaire pour comprendre votre problématique, mais elle n’est pas prioritaire.   VOUS êtes notre priorité !   Notre deuxième axe de valeurs est l’empathie . Avant d’être une agence de marketing , nous sommes des humains , puis des entrepreneurs . Nous avons également rencontré, à plusieurs reprises, les difficultés auxquelles on doit faire face en tant que dirigeants, ou décisionnaires au sein d’une société. Nous connaissons ces moments de solitude lorsque l’on sollicite de l’aide auprès de professionnels qui, au final, n’ont qu’un seul objectif en tête : présenter et vendre leur catalogue de services. Mais...la réussite ne se construit-elle pas en étant à l’écoute de son interlocuteur ? N’est-elle pas dans la beauté de l’éclectisme ? De l’échange d’idées, d’opinions de points de vue ? Notre philosophie suppose qu’une idée se construit au travers d’échanges et que les plus belles réalisations émergent d’une confiance partagée et de liens humains tissés . Troisièmement, nous sommes une équipe bilingue . Cela a-t-il une importance selon vous ? Dans l’univers du marketing ? Ceci est pour nous capital ! Nous sommes dans un monde où tout évolue rapidement, où l’on veut tout et tout de suite. La problématique, en ne parlant que le français comme bon nombre de nos compatriotes (pour ne pas dire confrères) est que si l’on veut anticiper les tendances et être à la page sur ce qui fait en matière de digital notamment, nous devons être en veille constante. En étant alimentés par des nouveautés uniquement francophones, aussi belle soit notre langue, nous ne pouvons bénéficier de ce temps d’avance pourtant si nécessaire à la compétitivité de nos partenaires d’affaires . Source agency est un hub de talents provenant de différents horizons. Nous aimons fusionner nos expériences afin de les mettre à disposition des entreprises qui nous font confiance. Tout comme le serait un pôle santé, tendance dans le domaine médical, nous avons constitué 7 filiales composées d’experts métiers représentant les 7 piliers du marketing d’aujourd’hui et de demain . Cela nous permet d’être entièrement objectifs dans la construction de stratégies gagnantes pour nos partenaires d’affaires.    En somme une stratégie différente.    Et vous ? Souhaitez-vous disposer d’un plan d’action correspondant aux besoins réels de votre marque ? J’imagine que nous sommes d’accord sur le fait que votre entreprise est unique et qu’elle mérite mieux qu’une vulgaire copie de, n’est-ce pas ? Affranchissons nous ensemble des dogmes relatifs à nos secteurs d’activités respectifs ! Visiblement, en arrivant jusqu’à cette conclusion, c’est soit que vous adhérez totalement à notre façon de penser, et donc nous sommes l’agence qu’il vous faut, soit que vous êtes un confrère en manque d’inspiration ou à la recherche de partenaires d’affaires. Dans les deux situations, nous vous invitons à finir votre démarche et nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de prendre un café en votre compagnie, qu’il soit virtuel ou aux bureaux ! Le début de notre collaboration repose sur un accueil personnalisé, une écoute proactive et le dépassement de vos aspirations en vue de faire scintiller vos plus belles idées.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France (+3)
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Animaux (+21)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.7
    (3 avis clients)

    Takamoa, éclairons vos valeurs.

    Recommandé
    Notre agence propose des services Web, de marketing digital, du graphisme & print ainsi que du motion design pour tous les secteurs d'activité. Nous aidons nos clients à multiplier votre chiffre d’affaires grâce aux outils et aux solutions digitaux personnalisés que nous déploierons pour votre business. Grâce au professionnalisme de notre équipe, la parfaite symbiose entre nos aptitudes et votre vision nous permettra de réaliser des publicités aussi captivantes, frappantes et surtout performantes.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 5
    (43 avis clients)

    L'agence 360 qui vous accompagne tout au long de votre projet - Stratégie digitale et création web

    🏆 GOOGLE PARTNER 🏆 CERTIFIÉ DATADOCK 🏆 LABELLISÉ FRENCH TECH Agence THRIVE est une agence digitale 360° localisée à Bordeaux. 🚀 L'agence est composée de 20 collaborateurs répartis au sein des départements design, développement, marketing et gestion de projet. Depuis 2022, l'agence structure sa vision RSE et poursuit sa démarche pour l'obtention de la certification ISO 26000. Agence THRIVE propose un ensemble de services complémentaires à destination des entreprises et de leurs projets. ▶️ Développement web ▶️ Conception d'image de marque ▶️ Création de contenu ▶️ Publicité digitale ▶️ Automatisation et implantation d'IA dans les processus métiers ▶️ Etude de marché et conseils ▶️ Formation Pour les acteurs de la finance et pour les professions réglementées, Agence THRIVE les accompagne via son pôle d'expertise hatchr. L'agence lance depuis janvier 2023 son Startups Studio afin de faire émerger de nouveaux projets innovants.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Bordeaux, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Architecture et Urbanisme (+31)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.7
    (11 avis clients)

    La marque au coeur du design.

    Récompensé
    GENEROUS est une agence de conseil en stratégie et design . Nous développons une approche singulière de prospective créative appliquée aux entreprises, marques commerciales et services. Notre métier , basé sur la compréhension des nouveaux standards de consommation et des nouveaux usages, est d’accompagner les fonds d’investissements et les marques sur leurs leviers de désirabilité, de commercialité et de performance. De la conception à la réalisation , notre agence intègre une équipe d’experts en marketing, design, graphisme et architecture : Étude prospective, Plateforme de marques, Logotypes et territoires identitaires, Outils de communication, Merchandising et Retail design, Parcours client et expérience, Conception d’espaces de vie et de bureaux.     Dernière distinction remportée : JANUS des espaces de vie 2020 de l’Institut Français du Design.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Boissons (+13)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 4.8
    (19 avis clients)

    Connect social media to business 🚀

    Recommandé
    Des experts des réseaux sociaux à votre service ! MKKM est le « one stop shop » pour tous vos besoins réseaux sociaux : Social Media Management Influence marketing Social commerce Sur toutes les plateformes : Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, Twitch, Youtube, Linkedin, Twitter, etc. Développez votre marque sur les réseaux sociaux grâce à notre savoir-faire unique, subtile mélange de créativité et de technicité. Ils nous font confiance : Maxitoys, Baobab Collection, Cash Converters, Carrefour market Mestdagh, AstraZeneca, Amgen, Ethias, AG, Rigoni di Asiago, A. Vogel,…
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Lille, France (+1)
    À partir de 5 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Alimentaire (+12)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • 4.8
    (6 avis clients)
    RnD est une agence numérique indépendante , basée à Paris et à Limoges. Créée en 2002, l’équipe est formée de plus de vingt-cinq personnes de culture marketing, technologique et créative . Notre mission est d’ accompagner les marques dans la conception , la mise en œuvre, la gestion et la mesure de leur stratégie numérique . Nous avons la capacité de vous accompagner de manière pragmatique , d'arbitrer parmi les différentes options qui s'offrent à vous, et de mettre en œuvre les moyens les plus efficaces pour atteindre les objectifs fixés et mesurés par vos indicateurs de performance . Aujourd’hui nous accompagnons sur la durée des marques comme : 123 courroies l’Abbaye Royale de Fontevraud  Acome  Le Groupe Bigard  BigMat  Charal  Clarins  CCM Benchmark  le CNC  le Domaine National de Chambord  ECF  Le Groupe Figaro  Gaumont  Groupama  le Groupe Gorgé  le Groupe Galeries Lafayette  le Groupe La Poste  V33  Korian  Orange Business Services ; Precia Molen  Radio France  Parlons nous...    
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Alimentaire (+15)
    Parle Français, Anglais(+2)
    11-50 employés
  • 5
    (1 avis client)

    Événementiel et communication d'entreprise

    BLACK TROMBONE Créée en 2012, BlackTrombone conseille les Entreprises, le Comité d’Entreprise et Comité Social et Economique dans leurs projets événementiels et leurs projets en communication. Notre ambition est de construire une relation privilégiée et durable avec nos clients. BlackTrombone organise et pilote des soirées, des séminaires, des arbres de Noël, des team- building, des conventions, des inaugurations, des garden-party et tous les événements des Entreprises, Comités d’Entreprise et CSE. Quant à l'équipe de BlackTrombone, elle vous accompagne de la création jusqu'au bilan final des projets. Depuis 2012, nous travaillons régulièrement avec VINCI SA, L'OREAL LUXE, l'APHP, SHELL et bien d'autres entreprises du secteur privé et des organismes publics. MISSIONS & VISION Notre vision Nous souhaitons faire de votre événement un projet unique et inoubliable. Notre objectif est que notre interlocuteur puisse profiter de chaque instant au même titre que ses invités. Notre mission ? Vous accompagner dans la création, la production et la coordination des événements des entreprises, du Comité d’Entreprise (CE) et du Comité Social et Économique (CSE) Nos valeurs ajoutées - La compréhension des problématiques de nos clients (stratégie, objectifs financiers, notoriété, motivation…) afin qu’ils bénéficient des conseils de nos experts. - Nous sommes très attentifs à l’évolution des tendances et du marché. - L’anticipation, la flexibilité et la réactivité de notre équipe. - Notre présence lors de tous les événements que nous produisons. - La réalisation d’un bilan post-événement personnalisé.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France (+1)
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Autres (+8)
    Parle Français, Anglais(+1)
    1-10 employés
  • 4.6
    (5 avis clients)

    On crée, on code, on communique

    Récompensé
    Agence La Fusée : embarquez pour la transformation digitale ! Notre vision : la Transformation Digitale répond à un double enjeu d’innovation partagée et de communication ciblée pour embarquer les collaborateurs, mobiliser les réseaux de distribution ou les équipes de ventes, transformer l’expérience client. Sa réussite repose sur une imbrication opérationnelle entre communication et technologie digitale. L’Agence La Fusée apporte des réponses opérationnelles aux 3 niveaux de la Transformation Digitale. :: Création des contenus pertinents : Brand content, design des applications, video pédagogiques, infographies, best practices ... :: Plans de communication ad hoc et supports de communication convergents : Intranet, e-mailing, animations de réunions, social media … :: Conception, développement des outils digitaux à disposition des collaborateurs, réseaux ou clients à partir de l’expression des besoins : Solutions digitales ON et OFF LINE - Sites web - intranet - Applications mobiles Androïd / IOS... Périmètre d'action : :: Communication & Transformation digitale :: Identité & Territoire de communication :: CRM :: Communication in store :: Webmarketing/social media Nos Solutions packagées : :: Refonte Intranet SharePoint :: Project Organizer :: OAV Digital pour Call Center :: Bornes interactives et dispositifs tactiles :: Store Locator Plus :: Catalogue Digital :: Lead Collect :: Carte Météo des Ventes :: Refonte de la communication de gestion
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Vente au détail (+10)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    Les savoir-faire et expertises d’un grand groupe réunis dans une agence à taille humaine.

    nsw est une agence créative, digitale et éditoriale intégrée au groupe Les Echos - Le Parisien. De la stratégie à la conception, nsw crée des solutions sur mesure pour les marques et les accompagne dans le développement de leur croissance et la réalisation de leurs objectifs.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Sans but lucratif (+1)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • 4.8
    (6 avis clients)
    Dagobert est l'agence de Communication Digitale qui a su associer une vraie compétence en Branding et des capacités de Production Digitale reconnues. Agence de référence sur le marché Français, elle est indépendante et engagée depuis 20 ans dans l'accompagnement des Grandes Entreprises, ETI, PME et start-ups... POUR QUE LEUR MARQUE COMPTE .   Nous travaillons au service de TOUTES LES MARQUES qui veulent compter : marché français comme international, problématiques BtoB comme BtoC, marque corporate, marque employeur, marque produit ou marque servicielle. Chaque jour, nous nous battons pour la satisfaction de nos clients et la pertinence de nos actions au service de la  création de valeur , de la  préférence de marque  et du  développement de business  en travaillant sur l’ensemble des points de contact digitaux et sociaux. Nos Valeurs : Proximité, Exigence, Engagement, Excellence. Notre Méthodologie Stratégique Propriétaire : P.U.L.P (Personnalité - Utilité - Lien - Plaisir) Pour atteindre ces objectifs, nous associons en interne  les compétences les plus pointues  en Planning Stratégique, Branding, Création, Design, Conception-Rédaction, Social Media, Pilotage de projets et travaillons avec nos deux filiales en parfaite symbiose au quotidien : -  Nantilde, le studio de production de contenus  engageants, qui imagine et produit les contenus audiovisuels à destination d'écosytèmes digitaux, du retail et des réseaux sociaux. -  Clovis IAH, le cabinet de consulting UX+Data , qui analyse et optimise l'ensemble des parcours pour un meilleur engagement des publics envers la Marque.   Rapports traitant de notre approche pour les marques comptent (collaboration Dagobert / Influencia) : - Rapport #1 Les marques qui comptent : http://www.influenciatendance.net/lerapport/2014/ - Rapport #2 L'âge des marques : http://influenciatendance.net/lerapport2/ - Rapport #3 L'engagement : http://influenciatendance.net/lerapport3/
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Pharmaceutique et Biotech (+11)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • (0 avis clients)

    JUM Conseil : expertise, créativité & passion pour booster votre activité et rentabilité.

    𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐜𝐮𝐥𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 & 𝐧𝐮𝐭𝐫𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥’𝐡𝐨̂𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐢𝐞-𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 / 𝐅𝐨𝐨𝐝𝐭𝐞𝐜𝐡 Avec une expertise en conseil stratégique, marketing, culinaire et nutritionnel, JUM Conseil aide les acteurs du secteur à structurer leur entreprise, maximiser leur rentabilité, renforcer leur image de marque et enrichir la qualité de l'expérience client. De l’optimisation des process au développement commercial, en passant par le repositionnement d’une offre ou l’intégration de solutions nutritionnelles et écoresponsables, JUM Conseil vous propose des solutions sur mesure pour répondre aux défis de votre marché. 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 & 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐄𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 & 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐧𝐮𝐭𝐫𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 & 𝐜𝐮𝐥𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 JUM Conseil allie expertise, passion et créativité pour vous aider à relever les défis de votre secteur et accélérer votre croissance durablement. 🚀✨ Avec près de 10 ans d’expérience et une passion pour la gastronomie & le bien-être, je vous propose des solutions concrètes pour améliorer la productivité de vos équipes et la rentabilité de votre entreprise. www.jum-conseil.fr
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Courbevoie, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Travaille dans plusieurs secteurs
    Parle Français
    1-10 employés
  • 5
    (3 avis clients)
    À mi-chemin entre l' agence de brand content  et la société de production audiovisuelle , JAYUS conçoit et produit des  contenus audiovisuels et rédactionnels pour les marques, les artistes et les agences . Créée il y a 4 ans par Amélie Monney-Maurial, issue du branding et Pauline Sanderre, issue du cinéma , JAYUS   sélectionne les créatifs et techniciens les plus adaptés au projet, comme des photographes, graphistes, illustrateurs, réalisateurs, DOP, flame artists, compositeurs, scénaristes... Notre démarche : - analyser la plateforme de maque , - définir la ligne éditoriale en fonction de l'univers, - concevoir et produire les contenus , - préparer la diffusion sur les différents canaux.   Nous proposons d'accompagner les marques sur 4 pôles d'expertise : STRATÉGIE Veille - Branding - Planning stratégique - Stratégies digitales - Direction artistique - Formation CONCEPTION / RÉDACTION Naming - Storytelling - Blog de marque - Livre blanc - Magazine - Publi-rédactionnel  RÉALISATION Film publicitaire - Film événementiel - Cinémagraphe - Documentaire - Websérie - Clip PRODUCTION Identité graphique - Shooting eshop - Lookbook - Composition musicale - Animation 2D & 3D - Réalité virtuelle 360
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Accessoires & vêtements (+12)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
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    We craft video and web experiences for brands and companies blending creativity and technology  …with a French touch!!!   VIDEO PRODUCTION TV / WEB Commercials Music Videos Corporate Films TV Show Viral Videos / Digital Films   POST PRODUCTION 2D – 3D VFX Editing Color Grading Sound Design / SFX / Mixing   WEB DEVELOPMENT Brand Content Digital Marketing Strategy Web Design & Art Direction Website & App Development Website Video Experience --- I'm the head of business development at ProdFactory. In this role, I've significantly increased business opportunities and created an infrastructure that ensures the company’s sustainability beyond its 10 years. I work closely with directors, writers and artists to bring to life the best videos and web experiences . Under my leadership, the agency has built long-standing relationships with some of the world's leading brands like DISNEY, BOUCHERON, PSG, RENAULT, BFM TV, UNIVERSAL, SONY MUSIC, WEBEDIA,  YAHOO, PUBLICIS GROUPE, HAVAS, WPP, IPG and LVMH. MAIL : pierre@prodfactory.fr SKYPE : Pierre de Viry  M : +33 (0)6 63 17 06 06
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Luxe et Joaillerie (+10)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • 4.8
    (12 avis clients)

    Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

    Hautement recommandé
    À travers chaque projet, nous aidons à valoriser ce qui vous rend unique ✨ Akson est une agence de conseil en communication , spécialisée en stratégie et création de supports de comm', nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre développement. Notre démarche s’appuie avant tout sur une écoute approfondie de vos besoins et d’un échange permanent, tout au long de la collaboration, afin de construire des solutions innovantes et sur-mesure , adaptées à vos besoins. Nous nous appuyons sur l’expertise de nos équipes, ainsi qu’auprès de nos réseaux de partenaires (relations presse, développement web, production audiovisuelle…), afin de vous conseiller et vous guider sans perdre de vue la réalité des marchés et leurs dernières évolutions. Une dynamique vous assurant un travail complet et efficace selon vos problématiques. Nos pôles d'expertises : - 🎯 Stratégie : Planning stratégique & Média planning Pour une approche globale de votre marque et un conseil sur-mesure - ✏️ Création : Direction artistique & Conception-rédaction Pour des idées créatives, audacieuses et efficaces. - 💻 Digital : Webdesign - Stratégie de déploiement digitale & Social media Pour vous aider à optimiser votre présence digitale. - 📝 Contenu : Storytelling - Stratégie de contenu - Brand Content & Relations presse Pour des contenus engagés et engageants. De la conception rédactionnelle, à la réalisation d’axes graphiques, notre équipe 360° vous propose de révéler l’empreinte de votre marque, la faire rayonner, comprendre son identité et l’accompagner sur le long terme, avec des solutions qui vous correspondent. Nous aimons imaginer, créer, développer, explorer avec vous, tous les territoires qui feront de vous les marques de demain ! Contactez-nous👇🏼 💌 hello@akson.fr 📞 05 47 79 81 11
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Bordeaux, France
    À partir de 1 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Boissons (+14)
    Parle Français, Anglais(+1)
    1-10 employés
  • 5
    (4 avis clients)

    Nous développons et maintenons vos solutions digitales : sites web, applications, automatisations...

    Notre mission est de vous accompagner dans le développement de solutions digitales impactantes à destination de vos clients ou à usage interne. Notre collaboration se sédimente ainsi autour d’une volonté commune : apporter des solutions à vos problématiques métiers et créer de la valeur pour votre structure. La méthodologie que nous déployons vise à répondre au mieux à cet enjeu.
    A la recherche de projets en Veille concurrentielle
    Situé à Paris, France
    À partir de 10 000 € en Veille concurrentielle
    Réalisations en Jouets (+11)
    Parle Français
    1-10 employés
12

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