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ApInsight

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La Rochelle, France
Un oeil expert pour votre rayonnement
ApInsight est une agence de conseils en marketing basée à La Rochelle. Je me présente, je m'appelle Adeline Pramil et j'ai crée ApInsight en 2021. Après 7 années d'expérience en marketing et business développement dans la santé et 5 ans de commerce dans le retail et la décoration d'intérieur, j'ai eu envie de créer une agence de conseils en marketing et stratégie digitale pour partager mes bonnes pratiques. ApInsight c'est 4 valeurs ajoutées à votre projet: 1/ Une recherche de l’insight consommateur : L’insight est un besoin qui joue comme un frein ou comme une motivation à l’acte d’achat. C’est une réalité pertinente, concrète et inexploitée la plupart du temps. Je vous propose une analyse approfondie, basée sur des études qualitatives auprès d’un ensemble représentatif de clients et prospects, pour comprendre en profondeur leurs vrais besoins et attentes. C’est en comprenant ces besoins que vous pourrez y répondre et que vos ventes grimperont en flèche. 2/ Une démarche participative : N’importe quelle stratégie, aussi innovante et pertinente soit elle, ne peut être efficace sans l’adhésion des collaborateurs. Il faut qu’ils y croient et qu’ils soient inspirés par ce nouveau chemin. La priorité sera donc donnée aux démarches participatives pour enrichir les analyses et les inclure dès le début du process. Le but est de mobiliser et fédérer tous les collaborateurs et de s’assurer de la cohérence interne du discours, une fois qu’il sera établi. 3/ Une déclinaison opérationnelle : Dès le début du projet, je tiendrai compte des enjeux stratégiques bien sûr, mais également de leurs déclinaisons tactiques et opérationnelles en projets marketing et en pratiques commerciales. Le but est de vous apporter une aide concrète, réalisable et personnalisée. 4/ Une prise de recul indispensable : Quand nous travaillons chaque jour à la réussite de notre activité, il est parfois difficile de prendre du recul pour repenser sa stratégie. Nous sommes ensevelis sous les mails, les demandes de réunions, les deadlines à respecter… Je suis passée par là !Je vous propose un regard neuf, une analyse stratégique et objective de votre activité, pour comprendre vos problématiques, pour vous recentrer sur votre marché et les attentes de vos clients. Ma mission sera de prendre du temps pour vous. Vous avez des questions? Un projet? N'hésitez pas à me contacter, je reviendrai rapidement vers vous !
1 personne dans leur équipe
Parle Français
2 projets dans leur portefeuille
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2021
Fondée en 2021
1 prix décerné

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9 services offerts par ApInsight

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À partir de

  • Description
    Vous souhaitez créer un site internet ? Vous avez déjà un site vitrine mais vous souhaitez commencer à vendre via votre site ? Vous n’avez pas assez de traffic ? Vous ne savez pas comment animer vos réseaux sociaux et fédérer une communauté ?

    La transition vers le digital est devenu une étape incontournable pour les entreprises, surtout depuis les différents confinements. S’intégrant dans la stratégie générale de votre entreprise, la stratégie digitale se compose de plusieurs éléments comme la création ou refonte d’un site web, l’utilisation de réseaux sociaux, le référencement, la création de contenus.

    Je vous propose mon aide pour définir des objectifs clairs et un plan d’action pertinent et cohérent avec votre stratégie globale d’entreprise. Je peux également vous proposer un accompagnement sur le long terme pour animer vos réseaux sociaux.
    Compétences en Stratégie digitale (10)
    Transition Digitaletransition digitaleconsultance digitaledéfinition de ligne éditorialeamélioration de la présence en lignestratégie de digitalisationstratégie digitaletransformation digitaleSite VitrineTransformation Digitale
    Projets en Stratégie digitale (2)
    Stratégie digitale après un changement de nom - Stratégie digitale
    Création et planification d'une stratégie digitale - Stratégie digitale
    Avis client en Stratégie digitale (1)
    Anaëlle Gourvez
    Clients en Stratégie digitale (2)
    Ré Eduk CoachSport | local
    Baland PaysageArchitecture et Urbanisme | local

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    Vous n’arrivez pas à décrire rapidement votre marque ? Vous vous êtes longtemps focalisé sur votre offre de produits/services mais sans vraiment réfléchir à votre marque ? Vous avez du mal à fédérer une communauté ? Vous changez de discours à chaque campagne de communication ? Vous n’avez pas vraiment de cohérence de discours à travers tous vos canaux de communication ?

    Ne pas avoir d’identité visuelle ou une identité qui n’est pas en adéquation avec l’image que vous souhaitez renvoyer, peut vous faire perdre de nombreux clients.
    Définir son identité de marque est à la fois capital et complexe. Capital, car elle détermine la manière dont vos prospects et clients perçoivent votre entreprise mais aussi la manière dont vous-même vous vous positionnez sur votre marché. Complexe, car l’identité de marque détermine énormément d’éléments essentiels à votre croissance : votre design, votre stratégie marketing, votre communication, vos valeurs, votre offre etc.

    Les marques les plus emblématiques ont toutes une personnalité et une histoire distinctes à raconter. Elles créent un monde dans lequel les gens veulent s’immerger. Une fois que le sens de la marque est établi, on peut commencer à « créer le monde ». Je vous propose d’utiliser des archétypes culturels pour définir une identité de marque qui touchera votre cœur de cible. Je vous aiderai ensuite à créer votre univers de marque grâce au storytelling.
    Compétences en Image de marque & branding (15)
    Activation de MarqueDifférenciation de MarqueRealidad aumentadaStorytellingStratégie de marqueVR-AR Ontwikkelingactivation de marquerayonnement de marquedifférenciation de marquecohérence de marque+5
    Projet en Image de marque & branding (1)
    Stratégie digitale après un changement de nom - Image de marque & branding
    Client en Image de marque & branding (1)
    Baland PaysageArchitecture et Urbanisme | local

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description

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    Projet en Rédaction et traduction (1)
    Stratégie digitale après un changement de nom - Rédaction et traduction
    Client en Rédaction et traduction (1)
    Baland PaysageArchitecture et Urbanisme | local

    En savoir plus sur Rédaction et traduction


  • Description

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    Projet en Stratégie de contenu (1)
    Stratégie digitale après un changement de nom - Stratégie de contenu
    Client en Stratégie de contenu (1)
    Baland PaysageArchitecture et Urbanisme | local

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  • Description

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    Projet en Réseaux sociaux (1)
    Stratégie digitale après un changement de nom - Réseaux sociaux
    Client en Réseaux sociaux (1)
    Baland PaysageArchitecture et Urbanisme | local

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  • Description

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    Projet en Référencement naturel (1)
    Stratégie digitale après un changement de nom - Référencement naturel
    Client en Référencement naturel (1)
    Baland PaysageArchitecture et Urbanisme | local

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  • Description

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    Projet en Planification médias (1)
    Stratégie digitale après un changement de nom - Planification médias
    Client en Planification médias (1)
    Baland PaysageArchitecture et Urbanisme | local

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  • Description

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    Projet en Community management (1)
    Stratégie digitale après un changement de nom - Community management
    Client en Community management (1)
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  • Description

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    Compétences en Marketing (1)
    Marketing des moteurs de recherche

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HistoireAprès 7 années d’expérience en marketing & business développement dans la santé et 5 ans de commerce dans le retail et la décoration d’intérieur, j’ai eu envie de créer une agence de conseils en marketing et stratégie digitale pour partager mes bonnes pratiques. C’est ainsi qu’ApInsight est né, en 2021.
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Avis clients

4 Avis clients pour ApInsight

5/5
(4 avis clients)
AG
Anaëlle GourvezPhotographe freelance chez Anaëlle Pennec
ServiceStratégie digitale
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?J'ai fait appel à Adeline pour m'accompagner dans le lancement de mon entreprise en tant que photographe freelance, notamment dans la création de mon identité de marque, pour clarifier mon offre et dans l'élaboration de ma stratégie digitale.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Adeline s'est complètement adaptée à ma personnalité et aux valeurs que je souhaite transmettre au travers de mon entreprise. On a ciblé ensemble les outils les mieux adaptés à mon activité et j'ai grâce à elle une vision beaucoup plus claire de la stratégie digitale que je dois mettre en place. Vous pouvez faire appel à Apinsight les yeux fermés, vous aurez face à vous une professionnelle dans son domaine, avec en plus une personnalité rayonnante, positive et motivante !

Anaëlle Gourvez


ServiceStratégie digitale

EO
ERGIN Ozlemtitulaire chez Ré EduK coach
SecteurSport
Équipe1 - 10
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?définir une stratégie digitale sur les réseaux sociaux pour véhiculer le bon message et ancrer la présence ré eduk coach sur internet

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Son pragmatisme, son écoute, sa sensibilité et sa clarté d'organisation

ERGIN Ozlem


SecteurSport
Équipe1 - 10

TQ
Thomas QuantinGraphiste chez Insomnies Kreativ
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?J'ai fais appel à Adeline pour m'aider à définir ma stratégie de communication et de prospection digitale. Elle m'a aidé à y voir plus clair et à structurer toutes mes idées. Elle m'aide encore maintenant à mettre ces stratégies en place. Elle est top je la recommande.!

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Une collaboration efficace, réactive et sympathique.

Thomas Quantin



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